Enceinte ou pas
Résolu
Serynee
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Seryne -
Seryne -
Bonjour les filles je voudrais avoir une réponse si vous pouvez m'aidez voilà depuis quelques jours je me sens fatiguer mal au ventre nausée parfois et je me sens fatiguée, normalement je doit avoir mes règles ver le 15 du mois se matin j'ai fait un test il ma afficher que c positif j'ai bu bcps d'eau et j'ai refait un test et c'était négative je suis enceinte ou pas ??? Merci de me répondre svp :)
A voir également:
- Enceinte ou pas
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Enceinte sous sterilet - Accueil - Conception
3 réponses
Bonjour
Pas sûr que le test soit fiable.
Ou alors tu es enceinte depuis le mois dernier .
Inutile de refaire un test urinaire , fais plutôt une prise de sang .
Pas sûr que le test soit fiable.
Ou alors tu es enceinte depuis le mois dernier .
Inutile de refaire un test urinaire , fais plutôt une prise de sang .
S'il a afficher positif c'est qu'il y'a une chance? oui je ferais une prise de sang merci pour ta réponse ;)
Les tests sont en grande partie fiables. Moi pour mon 1er bébé, j'avais fais un test à 8 semaines de grossesse, il était positif quand même malgré que cela faisait 2 mois.
Je pense que tu devrait acheté une autre marque. Moi j'en avait fais 2 avec 2 marques différentes. Clearb*** était bien. Surtout lit bien le mode d'emploi.
Je pense que tu devrait acheté une autre marque. Moi j'en avait fais 2 avec 2 marques différentes. Clearb*** était bien. Surtout lit bien le mode d'emploi.
Bonjour merci pour vos messages j'ai fait un autre test hier matin et c'était positif pour avoir le coeur net je suis aller aire une prise de sang j'attend la repose pour 14h je suis en stresse j'espère vraiment que c'est oui généralement les test sont bien fiable 2 fois +oui je croise les doits merci pour vos messages