Suis je enceinte
Résolu/Fermé
diallobah
Messages postés
5
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, en faite je vous explique a la base j'étais dérégler de 3 semaines me sdernieres regles etait le 28 avril 2014 j ai fais une prise de sang une semaine après c 'était négative , j ai eu mes règles le 23 juin 2014 au 26 juin 2014 mais sur ces 4 jours j ai eu 2 jours sur 4 ou le sang couler , le 1 er jour le sang couler ,le 2 éme plus rien , le 3ème du sang et le quatriéme a nouveau rien ,plus de règles .
j ai eu des rapports sexuelles sans protection , il ma spermé a chaque fois a l intérieur .
Sa fais maintenant 1 mois que j ai des douleurs au bas du dos , je me fatigue beaucoup trop vite meme en faisant rien, j ai l'impréssion que mes seins on grossi , j ai souvent des maux de tête.
Que devrais je faire pouvez vous m aider ? Suis je enceinte je ne sais pas je suis perdue .
j ai eu des rapports sexuelles sans protection , il ma spermé a chaque fois a l intérieur .
Sa fais maintenant 1 mois que j ai des douleurs au bas du dos , je me fatigue beaucoup trop vite meme en faisant rien, j ai l'impréssion que mes seins on grossi , j ai souvent des maux de tête.
Que devrais je faire pouvez vous m aider ? Suis je enceinte je ne sais pas je suis perdue .
A voir également:
- Suis je enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
1 réponse
Bonjour,
Merci de continuer ici :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1678361-deregle-des-regles-de-paratiquement-3semaines
Merci de continuer ici :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1678361-deregle-des-regles-de-paratiquement-3semaines