Quelqu'un pourrait me répondre au plus vite svp
Résolu
nanalove13
Messages postés
5
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, alors voilà j'ai subit une ivg médicamenteuse il y a 12 jours maintenant, et le lendemain j'ai commencer ma pillule, sachant que je ne prenait aucun moyen de contraception avant.
Hier j'ai eu un rapport avec mon compagnon et le préservatif a craquer, et il a sentit que sa allait sortir et il c'est direct retirer, ma question est est-ce que je peux retomber enceinte ou non ?
Cela me fait très peur et je n'est pas envie de revivre sa. Dois je aller prendre la pillule du lendemain au cas ou ?
Merci de me répondre au plus vite.
Hier j'ai eu un rapport avec mon compagnon et le préservatif a craquer, et il a sentit que sa allait sortir et il c'est direct retirer, ma question est est-ce que je peux retomber enceinte ou non ?
Cela me fait très peur et je n'est pas envie de revivre sa. Dois je aller prendre la pillule du lendemain au cas ou ?
Merci de me répondre au plus vite.
A voir également:
- Quelqu'un pourrait me répondre au plus vite svp
- Deuxième grossesse ventre grossit plus vite - Accueil - Questions de femme enceinte
- Comment digérer plus vite - Accueil - Troubles digestifs
- Dr cohen maigrir vite - Accueil - Régime et perte de poids
- Bronzer plus vite - Accueil - Bronzage
- Bronzage : les clés pour un bronzage rapide et naturel - Guide
3 réponses
Bonjour
Si tu prends ta pilule correctement il n'y a pas de raison que tu tombe enceinte.
C'est son but ;)
Si tu prends ta pilule correctement il n'y a pas de raison que tu tombe enceinte.
C'est son but ;)