Grossesse après rhubeol

Résolu
Nandrie12 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 9 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2016 - 9 févr. 2016 à 17:37
Nandrie12 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 9 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2016 - 10 févr. 2016 à 08:41
Bonjour,
Suis pas trop dans ce genre de forum mais je viens de m'inscrire parce que j'ai besoin qqs conseils,
Je veux avoir un 2ème enfant(mon 1er est déjà en collège),j'étais enceinte mars dernier(mars 2015),mais je fesait une fausse couche(grossesse arrêtée),et maintenant je veux ré essayer de nouveau.Je fesais une prise de sang novembre dernier et suis pas huminisée contre la rhubéole et mon médecin Généraliste m'a fait ce vaccin le 8décembre 2015,celui ci m'a interdit formellement de ne pas tomber enceinte pendant 3mois(2 mois si suis sous contraceptifs) mais je ne prends pas la pilule,c mon mari qui sé protégé,ma question est,il faut que je terminé le 3mois ou je peux faire mon bb maintenant?Je veux l'avoir au mois de décembre si tout ça déroule bien comme prévu.Merci de me répondre svp et désolée pour le roman.
A voir également:

1 réponse

bonjour
tu fais ce que ton médecin te dit!!
tu es inconsciente ? tu veux un enfant handicapé ???
1
Nandrie12 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 9 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2016
9 févr. 2016 à 18:14
Non pas ça!suis bien consciente mais j'ai lu pas mal d'échange dans ce forum y en a qui dise 2mois,y en a moins,y en a même allé jusqu'à 6mois d'attente,
0
Tinna > Nandrie12 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 9 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2016
9 févr. 2016 à 18:34
tu ne lis pas les forum du net!!

tu écoutes TON MEDECIN et seulement TON MEDECIN

il te conseille en fonction de TON cas et de TA santé
0
Nandrie12 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 9 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2016 > Tinna
10 févr. 2016 à 08:41
Bonjour,merci pour ta réponse,de toutes façons il me reste que 3semaines pour pouvoir le faire,parfois après une fausse couche,on a l'impression d'attendre une éternité pour pouvoir faire un bébé de nouveau,on manque de confiance en soit...stp tu peux me dire comment sé déconnecter sur ce compte?ou ça marché pas comme ça?merci encore,bonne journée
0