Règles pratiquement inexistantes

Résolu
Sayukih Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 15 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2016 - 15 avril 2016 à 19:29
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 15 avril 2016 à 19:39
Bonjour,

Je me permets de vous écrire car je n'ai pas trouvé de réponses ailleurs pouvant me correspondre exactement, j'espère être aidée (et rassurée) ici.

Alors voilà, je possède une application sur mon téléphone me permettant de connaître la date de mes règles. Le 11 avril, j'étais supposée les avoir dans 6 jours. Mais c'est arrivé ce jour là. Jusque là, pas de problème étant donné que les mois auparavant, il était fréquent que mes règles arrivent une semaine avant la date indiquée.
Donc, ce jour là, je constate une tâche rouge. Je me dis que le reste va arriver et prends mes précautions au mettant une grande serviette. Et pourtant, rien. Enfin, de légères traces rouges. Et c'est ainsi depuis le 11 avril.

Je m'inquiète car, premièrement, c'est la première fois que ceci m'arrive, d'habitude j'ai d'importantes douleurs à l'arrivée de mes règles et elles sont assez abondantes. Mais aussi parce que je ne prends pas la pilule. J'ai des rapports avec mon compagnon, toujours avec un préservatif (vérifié à chaque fois s'il n'a pas percé) mais par contre, de temps en temps, il entre en moi sans rien. Par contre, il ne le fait jamais après avoir joui. C'est toujours le matin ou le soir avant notre premier rapport de la soirée. Et il ne reste jamais longtemps.

Donc voilà, j'aimerais savoir si ces règles sont normales ou si je dois m'attendre à une quelconque grossesse (que mon compagnon trouve étrange étant donné que je n'ai aucun retard, au contraire).

Je vous remercie pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
15 avril 2016 à 19:39
Bonjour

Se retirer n'a JAMAIS été un moyen de contraception.
Ne serais ce que des frottements vulve-gland peut se terminer par une grossesse.

Tu n'as eu tes règles là .
0