Besoin d'avis [Résolu]

laila12 - 11 avril 2016 à 12:56 - Dernière réponse : lafouine. 102215 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention
- 18 avril 2016 à 13:32
Bonjour,
alors hier j'ai vu mon petit ami, on a fait des préliminaires, il ya pas eu de rapport direct , ni de pénétration j'avais ma culotte sur moi, pour luii il est sur qu'il a pas de risque , il éjacule loin de moi et a chaque fois il se lave les mains , j'ai senti deux seconde son sexe toucher mon vagin mais le haut , pas la vulve ect et j'etais en culotte , il avait pas ejaculer en ce moment la , et son sexe etait sec sinon je laurais sentit je pense..
Ensuite il m'a caréssé mais ces mains etait propre

je suis consciente que pour tomber enceinte il faut plus que il y'a pénetration ou frotti frotta ! mais parfois a l’intérieur je flippe mais au fond je saiss pas j'ai des doutes ..
Afficher la suite 

Votre réponse

23 réponses

Meilleure réponse
lafouine. 102215 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 11 avril 2016 à 13:31
2
Merci
Bonjour

Les spermatozoides ne traversent pas le tissu

Merci lafouine. 2

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 14675 internautes ce mois-ci

Publi-information
donc j'ai aucun risque et il faut que stop avec ca.. je vais essayer de faire des recherches pour savoir le vrai du faux en ce qui concerne se sujet, parce que je supporterai plus de refaire des crises d’angoisses pour ca ... merci beaucoup lafouine tu ma rassuré
lafouine. 102215 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention > laila12 - 18 avril 2016 à 12:03
Des recherches sur quoi ?

tu pense que je raconte n'importe quoi ?
Tu as le droit de penser ça en effet , sur le net il y a tout et n'importe quoi :)
Mais ici c'est un site de santé médecine :)

Les réponses fausses sont supprimé rapidement par la modération .
lafouine. 102215 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 18 avril 2016 à 12:04
Mais non , tu m'a mal comprise , je parle pas de tes réponses au contraire tu m'a aider mais sincèrement , je parle de mon savoir il faut que je fasse des recherches en général pour être sur de ce que je fais une prochaine fois , et puis merci beaucoup pour tes sites , je commencerai par les liens que tu m'a donné
lafouine. 102215 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 18 avril 2016 à 13:32
Ah ok :)

Oui renseigne toi sur la sexualité :)

Et surtout sur les moyens de contraceptions et les tests de dépistages mst :)

http://www.choisirsacontraception.fr/
Commenter la réponse de lafouine.
Publi-information