Les discussions

Enceinte ou pas?

Résolu

Bonjour, Voilà cela fait exactement 14que je n est pas ue mais règle. il était bien régulière sa fait maintenant 1ans demi que je ne prend plus la p...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
Car

Peur d'être enceinte

Résolu

Bonjour, J'ai 19ans je prend la pillule optimizette gé je n'ai pas eu mes règles depuis 3mois j'ai fait des test de grossesse sont négatifs je trouv...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Christine

Je veux savoir si je suis enceinte

Résolu

Bjr je suis miryam j'ai arrêter les pilules il y'a de cela 5jrs mtn pourtant mes règles doivent venir la semaine prochaine ce que indiquent les compri...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
lafouine.

J'ai un retard de 3 jours

Résolu

Bonjour, Svp aidez moi j'ai eu un rapport le jours de mon ovulation sans préservatif et il y'a eu éjaculation. Et quand même suis rentrée chez moi j...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
joraline

Enceinte ou pas?

Résolu/Fermé

Bonjour a ttes alors voila avec mon cheri on essaye de faire notre premier bb depuis qlq mois mtnt et depuis mardi soir/mercredi jai etait tres fatigu...

Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
joraline

Peur de tomber enceinte et stressée aidez moi svp

Résolu

Bonjour, Le 26septembre j'etais avec mon copain, j'étais en culotte et lui en short sans caleçon en dessous et il est juste venu sur moi mais ma cul...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
lafouine.

Rapport sexuel risqué

Résolu/Fermé

Bonjour, jai tenu un rapport sexuel pendant ma période de forte fécondité sans préservatif et mon partenaire a abondamment éjaculé en moi. Je ne pre...

Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
joraline

C'est l'angoisse aidez moi svp

Résolu

Bonjour, Je suis maman d'un bout de chou de 3ans, avec mon mari nous avons décidé de faire bb2. J'avais un stérilet que j'ai retirer le 12/09/17 l...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
Lnaa

Suis-je enceinte ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je suis enceinte. J'ai eu mes derniers règles le 19 août dernier. Et j'ai tenu des rapports sexuels non protégés. Un ...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
lafouine.

Avortement , complication , symptômes grossesse

Résolu

Bonsoir les filles, Voila en mars je suis tomber enceinte, n'ayant pas de situations et n'étant pas avec monsieur depuis longtemps et n'habitant p...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
Lnaa

Risque de tomber enceinte

Résolu

Bonjour, j'ai une question qui me tracasse. J'ai oublié ma pilule le 13 août et le 14 soir j'ai pris ma pilule suivante et j'ai eu des rapports non p...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
vanessa

Astuce pour tomber enceinte rapidement

Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un avait une astuce pour tomber enceinte rapidement ps : j'ai subi un curetage le 21 mai et j'ai eu mon rdc le ...

Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
scyn

Ai-je un risque d'être enceinte ?

Résolu

Bonjour, J'ai 19 ans. J'ai arrêter ma pilule le 19 août j'ai eu une relation sexuelle dans protection le 25 je devais avoir mes règles et aujourd'h...

10 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
lafouine.

Retard 8 jours

Résolu

Bonjour, Aidez moi svp, j'aurais dû avoir mes règles le 18 août, et la je n'est toujours rien, jai fais deux qui s'avère négatif, jai des nausées, é...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
Andy31200

Besoin de conseil.

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il ya une posibilité que je soit enceinte ?? Voila donc j'ai eu des nausée jusqu'a en vomir pendant 1 semaine puis de ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
Marine32221

Vouloir tomber enceinte

Résolu

Bonjour, Quelle est ma date de fécondité si la date de mes dernières règles c'est le 12 août 2017??

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2017 par
Andy31200

Date de conception

Résolu

Bonjour, ayant accouché le 2 août 2017. Peut on savoir la date de conception ? Je vous remercie. Eve8724

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2017 par
lafouine.

Rappart non proteger

Résolu

Bonjour, j'aurais une question enfaite depuis 2 mois j'ai arrête ma pilule car elle me fessais grossir j'ai eu mais règles le 14 juillet et elle se so...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Essai bebe

Résolu

Bonjour, Je vous écris car je me pose des questions.. j'espère que l'on me répondra.. en fait, j'ai eu mes règles du 29 juillet 2017 au 3 août 2017...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
Lila6046

Test sanguin négatif mais symptômes de grossesse

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous écris pour avoir de vos avis et conseils, j'ai un retard de 7 jours maintenant alors que je suis régler comme une pendule d'habitud...

Dernière réponse le 25 août 2017 par
ju88

Prix test sanguin de grossesse

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà j'aurais voulu savoir le prix d'un test de grossesse lorsqu'on possède une ordonnance de notre médecin , car je n'ai pas envie que ma m...

Dernière réponse le 24 août 2017 par
Kelly

Régles

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de vos aides, Alors avec mon copain on a failli avoir un rapport.. mais finalement Non, on a fais des préliminaires, À un momen...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
Anonyme

Enceinte comme ça?

Résolu/Fermé

Bonjour, je vouderai des réponses svp alors mercredi mon copain et moi avons flirter ensemble il a éjaculé au toilette ensuite il est revenu et à touc...

Dernière réponse le 14 août 2017 par
joraline

Perte marron a 38semaine de grossese

Résolu

Bonjour, voila ce matin je me réveille je vais au toilette faire pipi puis me brosser les dents puis le tit dej et après le balayage et pendant le...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
Malou

Courbe temperature

Résolu

Bonjour, Svp y'a t il quelqu'un pour m'expliquer comment on peut savoir si on ai peut etre enceinte en prenait juste notre temperature ? Depuis troi...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
joraline

Grossesse par un doigter

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous explique tout : J'étais dans une piscine à côté de chez moi et ensuite mon copain voulais " jouer" alors il est passer en dessous...

Dernière réponse le 2 août 2017 par
Andy31200

Savoir si je suis enceinte ou pas

Résolu/Fermé

Bonjour, Oui j'ai vu ça la fois dernière le 5juin et après c'est le 3 juillet et maintenant aujourdhui on est le 31 juillet je voulais savoir si je ...

Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Rapport

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'amour combien de temps il faut faire le test de grossesse pour savoir si je suis enceinte

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Andy31200

Savoir si je suis enceinte

Résolu

Salut la famille, je suis nouvelle et voudrais votre aide Mes règles en avril était du 17 au 21/04, au mois de mai c'était du 22 au 25/05 et c'était ...

19 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
lafouine.

Durée de vie du sperme à l'aire libre

Résolu/Fermé

Bonjour, Peut on tombé enceinte si on a touché le liquide séminal et 40min après on se touche le vagin merci.

Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
J. G

Enceinte ou pas?

Résolu

Bonsoir, j'ai une petite question un peu débile mais bon je stress un peu car vu que j'était au jour de l'ovulation on a eu des préliminaires moi et m...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
lafouine.

Test urinaire après 13jours du rapport non protègé

Résolu

Bonjour, notre rapport non protègé a eu lieu le 12juillet et j'ai fai le test le 25juillet , c'est a dire 13jours apres le rapport . iL y avait double...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
bertine

Prise de sang hcg

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous explique rapidement plusieurs rapports "a risque" ( voulu ) la semaine du 12 13 14 15 16 juillet ( sans savoir que c'était ma pér...

Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
joraline

Avoir un bebe

Résolu

Bonjour, Jaimerais juste s avoir si je peux tomber enceite si je me suis fait liguer les trompe merci

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Regles deux fois en 15 jours

Résolu/Fermé

Bonjour, En essaie bébé 1, j'ai eu un rapport avec mon ami un jeudi soir. 4 jours après soit le lundi j'ai eu de légers maux de ventre mais rien de...

Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Maayouu

Peut-on tomber enceinte avant les règles ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de tomber enceinte avant les règles ? Mes dernières règles remontent sûrement entre la fin de la sem...

Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Anonyme

Ejaculation avec pillule

Résolu

Bonjour J ai eu des rapports avec mon copain hier et il a ejaculer, se matin j ai pris ma pillule mais j aimerai savoir si je serai enceinte ou pas ca...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
lafouine.

Tomber enceinte après stérilet jaydess

Résolu/Fermé

Bonjour, En février je me suis fait poser le STÉRILET Jaydess , après 5 mois d'intense douleurs, de saignement quasi permanent, accompagné de tous...

Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Andy31200

J'ai peur

Résolu

Bonjour, J'ai eu une relation non protégé avec mon petit ami en période fertile et à la fin il ejacule mais à l'extérieur et me garantie qu'il n'y...

11 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Envie de bébé

Résolu

Bonjour, J ai arrêté ma pilule cerazette y a 1 semaine et j ai un rapport non protégé avec mon conjoint.J ai eu un bebe prématurée qui est décédé y ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
tchise

Enceinte depuis 3sem et pertes marrons depuis 1semaine

Résolu

Bonjour, je me permets de vous écrire j'ai besoin d'être rassurée. Jai eu la bonne nouvelle d'être enceinte le lundi 10/07 puis confirmé par une pris...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Andy31200

Éjaculation à la bouche

Résolu

bonjour je suis ingénieur je vais connaître pour la grossesse si un homme a éjaculé dans la bouche d'une femme qui a la période(règle), elle peut atte...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
lafouine.

Enceinte ou pas?

Résolu

Bnjr jsui aurel j'ai 16 ans... sa fait un bon moment que jsui en couple avec mon copain mes parents le savent et il vient souvent à la maison vu que ...

37 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
lafouine.

Suis je enceinte ou pas ?

Résolu

bonsoir , en faite voila je ne sais pas si je suis enceinte ou pas j'ai fais un test clearblue et sa ma dit pas enceinte mais j'ai un retard de règle ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
lafouine.

Courbe de température

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, à tous je voulais voir ce que donne ceci J'avais essayé de faire ça mais pas exactement avant de mieux comprendre comment faire s...

Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
joraline

Inquiet

Résolu

Bobjour, j'ai une question pour vous est ce que une Fille peut tomber enceinte après avoir été touchée par un spermatozoïde sans faire de rapport sexu...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Andy31200

Rassurez-moi s'il vous plaît.

Résolu

Bonjour à tous. Il y a peu de temps, nous prenions un peu de plaisir avec mon copain. Nous n'avons jamais fait l'amour, mais à un moment, Il y a eu...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Vi22

2 jours de retard

Résolu

Bonjour,bon j'ai 21 ans et Avec mon copain nous sommes en essai bébé et là ça fait 2 jours que je n'ai pas eu mes règles mais hier en allant au toilet...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
lafouine.

Je le sens mal

Résolu

Bonjour, J'ai eu des rapports protégés avec mon copain durant ce mois. Mais un jour (9 juin) avant qu'on mette le préservatif, il a dit que ça a dé...

10 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Melmelmeli

Dérèglement hormonal ou grossesse?

Résolu

Bonjour, j'ai déjà un retard de 16 jours. j'ai un rapport sexuel non protégé avec mon copain deux jours avant ma période féconde(on a pratiqué un co...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Andy31200
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 2 666