Les discussions

Savoir si je suis enceinte ou pas

 Résolu/Fermé

Bonjour, Oui j'ai vu ça la fois dernière le 5juin et après c'est le 3 juillet et maintenant aujourdhui on est le 31 juillet je voulais savoir si je ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Rapport

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'amour combien de temps il faut faire le test de grossesse pour savoir si je suis enceinte

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Andy31200

Savoir si je suis enceinte

 Résolu

Salut la famille, je suis nouvelle et voudrais votre aide Mes règles en avril était du 17 au 21/04, au mois de mai c'était du 22 au 25/05 et c'était ...

19 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
lafouine.

Durée de vie du sperme à l'aire libre

 Résolu/Fermé

Bonjour, Peut on tombé enceinte si on a touché le liquide séminal et 40min après on se touche le vagin merci.

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
J. G

Enceinte ou pas?

 Résolu

Bonsoir, j'ai une petite question un peu débile mais bon je stress un peu car vu que j'était au jour de l'ovulation on a eu des préliminaires moi et m...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
lafouine.

Test urinaire après 13jours du rapport non protègé

 Résolu

Bonjour, notre rapport non protègé a eu lieu le 12juillet et j'ai fai le test le 25juillet , c'est a dire 13jours apres le rapport . iL y avait double...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
bertine

Prise de sang hcg

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous explique rapidement plusieurs rapports "a risque" ( voulu ) la semaine du 12 13 14 15 16 juillet ( sans savoir que c'était ma pér...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
joraline

Avoir un bebe

 Résolu

Bonjour, Jaimerais juste s avoir si je peux tomber enceite si je me suis fait liguer les trompe merci

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Regles deux fois en 15 jours

 Résolu/Fermé

Bonjour, En essaie bébé 1, j'ai eu un rapport avec mon ami un jeudi soir. 4 jours après soit le lundi j'ai eu de légers maux de ventre mais rien de...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Maayouu

Peut-on tomber enceinte avant les règles ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de tomber enceinte avant les règles ? Mes dernières règles remontent sûrement entre la fin de la sem...

11 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Anonyme

Ejaculation avec pillule

 Résolu

Bonjour J ai eu des rapports avec mon copain hier et il a ejaculer, se matin j ai pris ma pillule mais j aimerai savoir si je serai enceinte ou pas ca...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
lafouine.

Tomber enceinte après stérilet jaydess

 Résolu/Fermé

Bonjour, En février je me suis fait poser le STÉRILET Jaydess , après 5 mois d'intense douleurs, de saignement quasi permanent, accompagné de tous...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Andy31200

J'ai peur

 Résolu

Bonjour, J'ai eu une relation non protégé avec mon petit ami en période fertile et à la fin il ejacule mais à l'extérieur et me garantie qu'il n'y...

11 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Envie de bébé

 Résolu

Bonjour, J ai arrêté ma pilule cerazette y a 1 semaine et j ai un rapport non protégé avec mon conjoint.J ai eu un bebe prématurée qui est décédé y ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
tchise

Enceinte depuis 3sem et pertes marrons depuis 1semaine

 Résolu

Bonjour, je me permets de vous écrire j'ai besoin d'être rassurée. Jai eu la bonne nouvelle d'être enceinte le lundi 10/07 puis confirmé par une pris...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Andy31200

Éjaculation à la bouche

 Résolu

bonjour je suis ingénieur je vais connaître pour la grossesse si un homme a éjaculé dans la bouche d'une femme qui a la période(règle), elle peut atte...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
lafouine.

Enceinte ou pas?

 Résolu

Bnjr jsui aurel j'ai 16 ans... sa fait un bon moment que jsui en couple avec mon copain mes parents le savent et il vient souvent à la maison vu que ...

37 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
lafouine.

Suis je enceinte ou pas ?

 Résolu

bonsoir , en faite voila je ne sais pas si je suis enceinte ou pas j'ai fais un test clearblue et sa ma dit pas enceinte mais j'ai un retard de règle ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
lafouine.

Courbe de température

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, à tous je voulais voir ce que donne ceci J'avais essayé de faire ça mais pas exactement avant de mieux comprendre comment faire s...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
joraline

Inquiet

 Résolu

Bobjour, j'ai une question pour vous est ce que une Fille peut tomber enceinte après avoir été touchée par un spermatozoïde sans faire de rapport sexu...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Andy31200

Rassurez-moi s'il vous plaît.

 Résolu

Bonjour à tous. Il y a peu de temps, nous prenions un peu de plaisir avec mon copain. Nous n'avons jamais fait l'amour, mais à un moment, Il y a eu...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Vi22

2 jours de retard

 Résolu

Bonjour,bon j'ai 21 ans et Avec mon copain nous sommes en essai bébé et là ça fait 2 jours que je n'ai pas eu mes règles mais hier en allant au toilet...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
lafouine.

Je le sens mal

 Résolu

Bonjour, J'ai eu des rapports protégés avec mon copain durant ce mois. Mais un jour (9 juin) avant qu'on mette le préservatif, il a dit que ça a dé...

10 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Melmelmeli

Dérèglement hormonal ou grossesse?

 Résolu

Bonjour, j'ai déjà un retard de 16 jours. j'ai un rapport sexuel non protégé avec mon copain deux jours avant ma période féconde(on a pratiqué un co...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Andy31200

Etre enceinte avec une goutte de sperme ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai couché avec mon copain sans préservatif mais cela na pas durée très longtemps car j'ai voulue arrêter par peur. il n' pas éjaculer à l'...

11 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
joraline

Tomber enceinte 3 jours avant l'ovulation

 Résolu

bonjour à toutes . je voudrai savoir si on peut tomber enceinte 3 jours avant l'ovulation.Merci de vos réponses.

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
Andy31200

Enceinte de 2 semaines

 Résolu

Bonjour, voila mon soussi et je c'est + quoi faire n'i vers qui me tourné alors je suis avec quelqu'un depuis 5 ans et en mars on n'a u une petite rup...

13 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
Vanessa

Debut ou pas

 Résolu

Bonjour, Je m'appelle sarah j'ai 18ans je voulais savoir car je suis inquiète j'ai eu un rapport avec mon copain ya pas longtemps et le lendemain j'...

11 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
lafouine.

Sos : enceinte ou pas ?

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel non protéger le 28 Juin, il s'est retiré parce qu'il a sentis qu'il allait ejaculé Mais il n'a pas ejaculé même à l...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Andy31200

Peur d'être enceinte

 Résolu

Bonjour, Il y a un bon moment que je n'ai pas eux mes règle , un retard de 1mois .....donc moi et mon petit copain nous nous sommes masturbé et il a...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
lafouine.

Symptômes de grossesse suis je enceinte

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir si c'est possible de tombé enceinte même après avoir eu ses règles ? Je vous explique j'ai eu un câlin 2 jours avant mes rè...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
orlana

Souhaite un bb

 Résolu

Bonjour a tous aidez moi svp j ai eu des rapports non protégés a j11-13-14-15 et j ai eu mes règles le 1juin au 5juin2017 j ai fait un test urinaire ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
lafouine.

Risque grossesse

 Résolu

Bonjour, Mon copain aujourd'hui, a ejaculé alors que nous étions chaud. Il n'y a pas eu pénétration, et j'avais un bas de maillot de bain. Il m'a éj...

11 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Vouloir tomber enceinte

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je voulais savoir,mon mari et moi faisons l'amour sans préservatif,mais le sperme coule de son vagin.Je voulais savoir si c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
lafouine.

Regles

 Résolu

bonsoir a tous mes amis du groupe, je suis nouvelle et j'espere que je suis LA Bienvenu. j'ai un probleme des regles. mes regles devrais venir le 8 ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Andy31200

Taux hcg faible

 Résolu

Bonjour. J'ai eu une grossesse qui c'est fini par une interruption involontaire de grossesse au bout de 3mois.. Il y a environ un an. Je viens d'appre...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Erika91800

Puis-je être enceinte sans pénétration?

 Résolu

Bonjour, Je suis vierge et avec mon copain on a fait un type de relation sexuelle mais avec sous-vêtement. Il avait gardé son boxer mais moi j...

12 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
lafouine.

Est-ce que quelqu'un pourait me renseigner svp ?

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai eu mes regles le 15 mai , j'ai eu plusieur raport non protégés le 18, 23,25 mai et 4 juin j'ai mal en bas du ventre coté ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
lafouine.

Jai plus mes règle

 Résolu

Bonjour, Moi et mon conjoint voulons un bébé. J'ai arrêté la pilule il y a plus d'un mois, Quand je les arrêter j'avais mes règle et puis plus rien...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2017 par
joraline

Un jour de saignement puis rien.

 Résolu

Bonjour, Grand besoin de votre aide. Voilà jai un cycle de 30j et très régulier depuis 5 mois, je règle chaque 10 du mois et la j'ai eu des saigneme...

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Retard des règles de 18jours , suis-je enceinte?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais vous poser mon problème , ou pour mieux dire je suis dans la merde et je sais pas quoi faire , normalement je suis réglée chaqu...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
lafouine.

9jours de retard

 Résolu

Bonjour à tout le monde, j essayé avec mon compagnon bb1 depuis 7mois et j ai eu mes règles le 2mai et ici j ai 9 jours de retard de règles mais mes r...

9 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
lafouine.

Renseignement rapport sexuel

 Résolu

Bonjour Le 2 mars j'ai eu un rapport sexuel protéger j'ai éjaculer dans le préservatif mais tous l'éjaculation et rester dedans mais en discutant ...

23 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
lafouine.

Je ne sais pas si je suis enceinte

 Résolu

Bonjour, alors j'ai 15 ans et j'ai fait des préliminaires avec mon copain (enfin mon ex-copain maintenant). Il n'a jamais réussi à me pénétrer mais...

41 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
joraline

Rapport non protégé à la fin de mes règles

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé à la fin de mes règles, il y avait encore des traces de sang. J'avais commencé la pilule le premier jour de...

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Savoir si c'est possible de tomber enceinte

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide je veux tomber enceinte. la dernière date de mes regles c'est le 13 mai, j'ai eu des rapports sexuelle le dixième jour e...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
lafouine.

Pilule efficace au bout de 17 jours ?

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir un rapport sexuel non protégé avec ma copine qui prend la pilule depuis 17 jours et j'ai ejacule en elle, y a-t-il des risqu...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Andy31200

Suis-je encainte ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 16 ans et j'ai fait un frottement en sous-ventement avec un ami Oui c'est jeune. On etais donc en sou-vetement et il n'y a pas eue d'ej...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Energizor

Tiraillements et crampes

 Résolu

Bonjour, Sa fait depuis une semaine que j'ai des crampes et des tiraillements dans le bas du ventre j'ai eu mes rrrr mais j'ai tj encore c'est tirail...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2017 par
lafouine.

Mes date de tomber encient

 Résolu

bjr.je n'arrive pas a calcule mes dates.pourriez-vous m aider a savoir mes jour de tombe enceinte? mes regres ont commence le 31 mars termine le 4avri...

20 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
lafouine.
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 2 640