Les discussions

Risques de grossesse ?

Résolu

Bonjour, mais dernière règle était le 24 janvier et à pris fin le 27 janvier après quelque jours j’ai passé les rapports sexuel le 5 février alors je ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
Kim

La grossesse de ma femmes à dépasser 9 moi

Résolu

Bonjour, Ma femme est enceinte depuis le 21 juin 2018,jusqu'à présent elle n'a pas accouché. Merci

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
DCI

Stress et peur

Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir une réponse ou un avis sur mon cas Il y a 3 semaines de ça environ, moi et mon copain nous nous somme frotté, jai vu qu’i...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
Minamanone18

Déni de grossesse?

Résolu

Coucou les amies, J'ai 27 ans et je vis une relation à longue distance avec mon homme suite à mon déménagement (il vit carrément dans un autre pays...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Andy31200

Je veux un bebe

Résolu

Bonjour, J ai EU mes regle le 4 Mars et c est fini le 7 quel es la date que je peut tomber enciente

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2019 par
Andy31200

Tes de grossesse

Résolu

Bonjour, combien de jours apres un rapport sexuel non protégé pourrai je faire un test de grossesse ? Merci pour vos reponses

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Andy31200

Enceinte ou pas

Résolu

Bonjour ,j ai eu des rapports sexuels non protégé s avec mon partenaire avant et apres mon jour d ovulation ,j ai peur d aller m acheter un test de gr...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Enceinte ou pas

Résolu

Bonjour, hier j’ai fais des préliminaires avec mon copain on c’est frotte, j’ai eu mal après les préliminaires mais le lendemain j’ai perdu un liquide...

13 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
..

Risque d'être enceinte, aidez moi

Résolu

Bonjours, Donc hier j'ai eu un rapport, non protégé... Et on a donc utilisé le retrait, mais il se peut que du sperme est pu glisser à l'exterieur d...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Andy31200

À l’aide, j’ai besoin que quelqu’un m’informe

Résolu

Bonjour, je sais que sa peut paraître bizarre comme question mais j’aimerais savoir sans indiscrétion, quand on fait l’amour par derrière le sperm il ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Andy31200

Information.

Résolu

Bonjour, j’aimerais sans indiscrétion savoir quand on fait l’amour par derrière est le sperm touché un peut le vagin est ce que il y a des possibilit...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Andy31200

Saignements après retrait d’implant

Résolu

Bonjour, je suis Sarah voilà mon problème je me suis fait posé un implant d’un durée de 3 ans mais au bout de 5 mois j’ai commencé à avoir des douleur...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Peut on tomber enceinte 4jours avant les regles

Résolu

Bonjour, Peut on tomber enceinte 4jours avant les règles?

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Andy31200

Diference extra et intra uterine

Résolu/Fermé

Bonjour, J entend parler de grossesse extra utérine et intra utérine mais quel est la différence et les symptômes est ce que sa fais mal ou pas ? ...

Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Liladu21

Peut on tomber enceinte sans éjaculation

Résolu

Bonjour, mon copain ma pénétré une fois puis est ressortie juste après, il avait ejaculé un peu plus tôt mais s'etait essuyé avec du papier , est ce q...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Andy31200

Renseignement

Résolu

Bonjour, je suis âgée de 39 ans j'ai été régler le 20 février cela c fini le 29 février j'ai eu 3 rapport nn protéger le 1 mars au matin y'a fil un ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
Andy31200

Grossese et perte dz cailoux de sang

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai fait un teste de grossese il y a 1 semaine c'était positif puis j'ai était a l'hôpital il m'ont dit que c'était encore trop tôt ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Alisa2401

Besoin de réponse

Résolu

Bonjour, J’ai 19 ans, je prend la pillule minidril depuis plus de 2 ans. Pour la première fois depuis que je la prend j’ai eu mes règles presque tou...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2019 par
Andy31200

J'ai une absence de règles d'un mois et dix jours

Résolu/Fermé

Bonjour, Ça fait déjà un mois et 10 jours de cela que suis en absence de mes règles cela m'inquiète beaucoup après avoir eu mes rapports le mois passé...

Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Il ma doigter apre avoir toucher son penis

Résolu

Bonjour, Mon copain à touché son penis car il voulait le mettre de coter droit bref jc plu combien dtemp apre (il n’avait pas ejaculer) et m’a doigt...

10 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Andy31200

Qui est le père ?

Résolu

Bonjour, je suis présentement enceinte de 28 SA et 1 jour. Mon bébé est en parfaite santé, mais je ne sais pas qui est le père.. ce n’est pas si impor...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Fanm1

Resultat

Résolu

Bonjour, J ai un taux a

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Risque grossesse

Résolu

Salut je suis une fille de 20 ans jai eu un rapport nos protege avec mn mec deux jour apres mes regle avec ejaculation tt en sachant que jai un cycle ...

13 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Bebe

Résolu

Bonjour puis je être enceinte avec un retard de règle merci

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
Andy31200

Vomissements après un rapport sexuel

Résolu

Bonjour, J’ai des rapports très réguliers avec mon copain depuis quelque temps . Depuis deux jours j’ai très mal au ventre et envie de vomir après ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
Andy31200

Retard de règle

Résolu

Bonjour, j ai retirer mon sterilet leb9 janvier j ai été régler deux jours après.. Ici rien je suis en retard de 15 jours mais test négatif. Ma gyné...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Tomber enceinte apres enlever implant

Résolu

Bonjour, j ai enlève mon implant depuis janvier et j'ai vu mes règles 5jour après et depuis j ai plus mes règles je voulais savoir est ce que je peux ...

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
Andy31200

Envie de bebe

Résolu

Bonjour je suis nouvelle dans le forum. Je veux tomber enceinte. J'ai un cycle de 26 jours. J'ai 78 kg de poids 1,59 de taille . Je souffre également ...

14 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Josie_6360

Retard de 7 jours

Résolu

Bonsoir les filles je m'appelle Marie j'ai un retard de 7 jours j'ai fait un test sanguin au 5e jour de retard négatif un test urinaire au 7e jour nég...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Enceinte et douleurs dans le bas ventre

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis enceinte de 3/4 semaines et depuis j'ai des douleurs dans le bas du ventre, je sais qu'apparemment c'est due à l'utérus qui fait s...

Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
Claire

Cycle de menstruation toutes les 2semaines

Résolu

Bonsoir, Voila j'ai 29 ans, je ne prend aucuns moyens de contraception (mais j'ai fais un test de grossesse qui est négatif)et depuis le mois de Janv...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Comment tomber enceinte

Résolu

Bonjour, je ne connais pas mon cycle menstruel mais chaque 7 du mois je vois mes règles , comment calculer pour tomber enceinte

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Andy31200

Fecondation ou pas

Résolu

Bonjour, Je m'appel Luc j'ai eu des rapports avec ma copine le 10e jour de son cycle! Selon vous y'a t il des chance qu'elle tombe enceinte?

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
Dylan

Test de grosses positif mais prise de sang negatif pourquoi??

Résolu

Bonjour, Jai fait un test de grossese il etait positif et le lendemain jai fait une prise de sang setais negatif (je tien a preciser que quand je le...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
joraline

Rapport 4 jours avant ovulation est ce risqué?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé 4 jours avant mon ovulation (que j'ai d'ailleurs trés nettement senti!) je ne prend aucune contraception du...

Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Andy31200

Savoir si on est enceinte

Résolu

Bonjour, je n'ai pas de retard mais je souhaiterai savoir si je présente les signes de grossesses.En fait au mois de janvier je devais saigner autou...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Risque de tomber enceinte ou pas ?

Résolu

Bonjour, il y’a deux semaines j’ai eu un rapport sexuel avec ma copine, elle a commencé me masturber mais je n’ai pas ejaculé j’étais en érection donc...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Andy31200

Renseignements

Résolu

Bonjour, J'ai fait une fc naturelle et des saignements pendant 5 jours. A votre avis, combien de temps avant d'avoir a nouveau des rapports. Merci....

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Andy31200

Taux de grossesse élevé

Résolu

Bonjour, Ya 7 jours jais fait une prise de sang et mon tôt de grossesse était à 34 aujourd'hui il et a 5235 je trouve qu'il a monté très vite mon do...

11 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
joraline

Enceinte de 5 mois 1/2 et douleurs bas ventre

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis enceinte de 5 mois et demi et depuis hier j'ai mal dans le bas ventre dès que je me lève, donc j'essaie de rester assise ou allon...

Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Val78

Hcg qui augmente lentement

Résolu

Bonjour, Le 02/01/19 mon taux était de 3400 ce qui correspond à mes dates ( environs 3/4 sg) Mais j’ai voulu me rassurer avant le rdv gynécologue f...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Andy31200

Comment tomber enceinte 4 ans après un curetage

Résolu

Bonjour Je suis nouvelle sur ce site j'ai une question à poser j'ai fait un curetage il y a 4 ans car j'étais enceinte de 5 semaines avant je suis pa...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Andy31200

Premier test de grossesse

Résolu

Bonjour, a tous je suis une femme de 28 ans et je suis en phase du bébé numéro #1 Je voulais faire un test ce matin et ont ma dit qu'il fallait le fa...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
joraline

Absence de règles aidez moi...

Résolu

Bonjour, J’aurais besoins de vos conseils car je suis trop perdu. Ça fais 1 ans que j’ai arrêter ma pilule pour avoir un bébé avec mon conjoint,...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
Andy31200

Symptome grossesse retard de règles pds négatif a 2jours de retard et kyste

Résolu

Bonjour! J’ai eu rendez vous chez mon gynécologue il m’as trouvé un kyste a l’ovaire droit il m’as dit que il y’a eu apparement sois un problème d’...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
julieash

Test négatif après 6 jours de retard

Résolu

Bjr Jai un retard de six jour jai fait un test mais tjrs négatif

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Fausse couche - quand retenter ?

Résolu

Bonjour, Je pense avoir fais une fc dimanche à 6 Sa. J'avais déjà un taux très bas à 5Sa de 62Ui/ml. J'ai eu des petites pertes marrons tout au long ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
MissTyk_wow

Maux de ventre : je ressens des décharges électriques

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis plusieurs jours j'ai mal au ventre comme des coups d'électricité dans le bas ventre , pas de douleurs aux seins mais plus une gên...

Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

20 jours de retard test negatif

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai un retard de 20 jours et test pipi negatif j ai un rendez vous au gigi dans 15 jours et je me pose des questions ??? si je ne suis pa...

Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Sans ejaculation

Résolu

Bonjour, Sans ejaculation est-ce que la femme tombe enceinte ???

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
joraline
Résultats 551 - 600 sur un total de 2 666