Les discussions

Envie de bebe

 Résolu

Bonjour je suis nouvelle dans le forum. Je veux tomber enceinte. J'ai un cycle de 26 jours. J'ai 78 kg de poids 1,59 de taille . Je souffre également ...

14 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Josie_6360

Retard de 7 jours

 Résolu

Bonsoir les filles je m'appelle Marie j'ai un retard de 7 jours j'ai fait un test sanguin au 5e jour de retard négatif un test urinaire au 7e jour nég...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Enceinte et douleurs dans le bas ventre

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis enceinte de 3/4 semaines et depuis j'ai des douleurs dans le bas du ventre, je sais qu'apparemment c'est due à l'utérus qui fait s...

22 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
Claire

Cycle de menstruation toutes les 2semaines

 Résolu

Bonsoir, Voila j'ai 29 ans, je ne prend aucuns moyens de contraception (mais j'ai fais un test de grossesse qui est négatif)et depuis le mois de Janv...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Comment tomber enceinte

 Résolu

Bonjour, je ne connais pas mon cycle menstruel mais chaque 7 du mois je vois mes règles , comment calculer pour tomber enceinte

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Andy31200

Fecondation ou pas

 Résolu

Bonjour, Je m'appel Luc j'ai eu des rapports avec ma copine le 10e jour de son cycle! Selon vous y'a t il des chance qu'elle tombe enceinte?

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
Dylan

Test de grosses positif mais prise de sang negatif pourquoi??

 Résolu

Bonjour, Jai fait un test de grossese il etait positif et le lendemain jai fait une prise de sang setais negatif (je tien a preciser que quand je le...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
joraline

Rapport 4 jours avant ovulation est ce risqué?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé 4 jours avant mon ovulation (que j'ai d'ailleurs trés nettement senti!) je ne prend aucune contraception du...

35 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Andy31200

Savoir si on est enceinte

 Résolu

Bonjour, je n'ai pas de retard mais je souhaiterai savoir si je présente les signes de grossesses.En fait au mois de janvier je devais saigner autou...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Risque de tomber enceinte ou pas ?

 Résolu

Bonjour, il y’a deux semaines j’ai eu un rapport sexuel avec ma copine, elle a commencé me masturber mais je n’ai pas ejaculé j’étais en érection donc...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Andy31200

Renseignements

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une fc naturelle et des saignements pendant 5 jours. A votre avis, combien de temps avant d'avoir a nouveau des rapports. Merci....

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Andy31200

Taux de grossesse élevé

 Résolu

Bonjour, Ya 7 jours jais fait une prise de sang et mon tôt de grossesse était à 34 aujourd'hui il et a 5235 je trouve qu'il a monté très vite mon do...

11 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
joraline

Enceinte de 5 mois 1/2 et douleurs bas ventre

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis enceinte de 5 mois et demi et depuis hier j'ai mal dans le bas ventre dès que je me lève, donc j'essaie de rester assise ou allon...

43 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Val78

Hcg qui augmente lentement

 Résolu

Bonjour, Le 02/01/19 mon taux était de 3400 ce qui correspond à mes dates ( environs 3/4 sg) Mais j’ai voulu me rassurer avant le rdv gynécologue f...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Andy31200

Comment tomber enceinte 4 ans après un curetage

 Résolu

Bonjour Je suis nouvelle sur ce site j'ai une question à poser j'ai fait un curetage il y a 4 ans car j'étais enceinte de 5 semaines avant je suis pa...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Andy31200

Premier test de grossesse

 Résolu

Bonjour, a tous je suis une femme de 28 ans et je suis en phase du bébé numéro #1 Je voulais faire un test ce matin et ont ma dit qu'il fallait le fa...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
joraline

Absence de règles aidez moi...

 Résolu

Bonjour, J’aurais besoins de vos conseils car je suis trop perdu. Ça fais 1 ans que j’ai arrêter ma pilule pour avoir un bébé avec mon conjoint,...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
Andy31200

Symptome grossesse retard de règles pds négatif a 2jours de retard et kyste

 Résolu

Bonjour! J’ai eu rendez vous chez mon gynécologue il m’as trouvé un kyste a l’ovaire droit il m’as dit que il y’a eu apparement sois un problème d’...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
julieash

Test négatif après 6 jours de retard

 Résolu

Bjr Jai un retard de six jour jai fait un test mais tjrs négatif

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Fausse couche - quand retenter ?

 Résolu

Bonjour, Je pense avoir fais une fc dimanche à 6 Sa. J'avais déjà un taux très bas à 5Sa de 62Ui/ml. J'ai eu des petites pertes marrons tout au long ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
MissTyk_wow

Maux de ventre : je ressens des décharges électriques

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis plusieurs jours j'ai mal au ventre comme des coups d'électricité dans le bas ventre , pas de douleurs aux seins mais plus une gên...

12 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

20 jours de retard test negatif

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai un retard de 20 jours et test pipi negatif j ai un rendez vous au gigi dans 15 jours et je me pose des questions ??? si je ne suis pa...

38 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Sans ejaculation

 Résolu

Bonjour, Sans ejaculation est-ce que la femme tombe enceinte ???

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
joraline

Sans ejaculation

 Résolu/Fermé

Bonjour Ça fait 9 ans je dors avec ma femme sans ejaculation sans moyen de contraception mais jamais ma femme enceinte toujours les penitration même ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
DCI

Confirmation

 Résolu

Bonjour, je m appel chelsea j ai besoin d une confirmation mon copain et moi avant eu des rapports ce dimanche passé et le début de mes règle etai le ...

10 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Andy31200

Tomber anceinte

 Résolu

Bonjour, Je suis Cassoue.ça fais 2 mois que J ai aretté et Je ne voix pas mes regles.plus je tomber anceinte?Je veux avoir un bebe.aide moi

11 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Andy31200

Teste de grosesse

 Résolu

Bonjour, J'ai utilisé un teste précoce je l'ai fait 5jours avant la date présumé de mes règles le résultat m'indique deux barres dont une plus Clair...

13 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
begonie

Seignement ou règles ??

 Résolu

Bonjour, J'ai 21 ans, j'avais eu un rapport sexuel avec mon copain sans préservatif le lendemain j'ai pris la pilule du lendemain apres disant 2 sem...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Andy31200

Retard de règles mais tests négatifs

 Résolu

Bonsoir à toutes, Démunie face à la situation je fais appel à vous, vos expériences et votre connaissance de la chose... J'ai arrête ma pilule ...

18 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
Andy31200

Peut t'on tomber enceinte hors périodes d'ovulation ?

 Résolu

Bonjour, essaie 3 le petit dernier pour nous ;). J'ai eu un rapport 1 jours avant règle ensuite j'ai bien eu mes règles .. Cependant.. Quelques jours...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
Nala

J’ai un doute d’être enceinte!

 Résolu

Bonjour, j’ai quelques questions j’ai eu un rapport pour la première fois il y a 1 semaine nous nous sommes pas protégés j’ai des mal de tête je ne ma...

23 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
joraline

Test de grossesse est négatif alors j'ai 2 mois de retard

 Résolu/Fermé

Bonjour, j espere que vous pourrez m aider car la je suis perdue mais derniere regles date du 14 avril j'ai fais un test pipi le 30 avril :negatif PD...

29 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

J’ai peuuur..

 Résolu

Bonjour, je suis M**** **** j’ai 17 ans et enfaite depuis 2-3 jours j’ai le ventre gonflé en bas et dur, j’ai peur d'être enceinte (mais je n’ai jamai...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
Andy31200

Avoir plus de précisions

 Résolu

Bonjour, J'ai eu mes règles le 18 /12/18 et j'ai fais crac crac dans ma mauvaise période puis je être enceinte ?

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
Andy31200

Expliquez moi svp

 Résolu

Bonjour, Taux de BETAHcg positive puis négatif pourquoi??? Je suis choquée

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Mouscron46

Y a t'il des risques ?

 Résolu

Bonjour, Mon copain est moi avons fait des préliminaires, après avoir éjaculé, il s'est essuyé et a essuyé ses mains. Il a commencé à me doigter. Es...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Amamama

Enceinte après préliminaires ??

 Résolu

Bonjour, alors comme vous l'avez vue dans le titre je suis très inquiète. Pendant une soirée la semaine dernière avec mon copain je me suis dis que sa...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Andy31200

Je me pose beaucoup de questions

 Résolu

Bonsoir, je prend la pillule optilova et j'ai eu un rapport pendant la semaine des pillules rouges, le lendemain de mon rapport j'ai eu mes règles, le...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
joraline

Est-ce possible de tomber enceinte en étant vierge ?

 Résolu

Bonjour, Y'a 4 mois, j'ai fait des frottis frottas sans pénétration avec mon ex-copain. Et j'ai pas mes règles depuis 2 mois, alors que j'ai toujou...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
joraline

Pergoveris + ovitrelle j14 après déclenchement pds j14 51ui ?

 Résolu

Bonjour, Les filles j’ai besoin d’aide s’il vous plaît ! J’ai fait mes injections et le déclenchement et hier a j14 ma pds qui a était de 51ui est nor...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
Andy31200

Douleur au ovaires

 Résolu

Bonjour, Il y a 1 semaine j'ai eu un rapport a risque, la semaine denière à plusieurs reprise j'ai eu des vertiges, la tête qui tourne, et des envie...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
Andy31200

Savoir si je suis enceinte

 Résolu

Bonjour, J’ai 16ans j’ai eu un rapport non protege il y a un moi. J’ai un retard de règle de 15jours je ne m’inquiètais pas parce que mes règle ne s...

28 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
Laetitia2306

Pour en savoir plus

 Résolu

Bonjour, Je suis Rosy! Et j'ai 27 ans je rêve d'avoir un bb, j'ai eu mon dernier règles le 15 octobre.aujourd'hui nous sommes le 24 décembre 2018 je...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
Andy31200

Perte marron et douleur

 Résolu

Bonjour, j'ai eu mes règles du 3 au 8 décembre 2018, j'ai arrêté la pilule le 8 décembre 2018 et depuis à la fin de chacun de mes rapports sexuels, j'...

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
Andy31200

Au bout de combien de temps une femme sait qu'elle est enceinte

 Résolu

Bonjour, Une question me travaille l'esprit depuis longtemps. En 1972, est-il possible que 2 ou 3 jours, voire 4, après avoir eu une relation sexuel...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
Pitti2545

On peux être enceinte après avoir enlevé un inplant

 Résolu

Bonjour, Je peux être enceinte après avoir enlevé mon inplant depuis hier ou pas ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

8 mois

 Résolu

Bonjour, Alors voilà cela fait maintenant 8 mois que je n'est pas mes menstruation et j'ai tous les symptôme d'une femme enceinte sauf que je ne sui...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
SoniaPITOLLET

Est-ce que je suis enceinte?

 Résolu

Bonjour, Svp je suis perdu... je veux savoir s'est dans la tête ou une réalité! J'ai eu des rapports pendant ma période d'ovulation] il y a 10jours ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
joraline

Grossesse test de grossesse

 Résolu

Bonjour, J'ai fait test de grossesse à la maison c'est positif mais j'ai fait pris de seng au labo apres demain c'est négatif 2.30ui/L mais j'ai les...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Andy31200

Enceinte ou pas

 Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle dans ce forum et j'aimerais avoir des conseils svp. j'ai 17ans et j'ai eu des rapport Non protéger avec mon copain mais de...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
StacyBeckaert
Résultats 551 - 600 sur un total de 2 640