Les discussions
Risques de grossesse ?
RésoluBonjour, mais dernière règle était le 24 janvier et à pris fin le 27 janvier après quelque jours j’ai passé les rapports sexuel le 5 février alors je ...
La grossesse de ma femmes à dépasser 9 moi
RésoluBonjour, Ma femme est enceinte depuis le 21 juin 2018,jusqu'à présent elle n'a pas accouché. Merci
Stress et peur
RésoluBonjour, Je voudrais avoir une réponse ou un avis sur mon cas Il y a 3 semaines de ça environ, moi et mon copain nous nous somme frotté, jai vu qu’i...
Déni de grossesse?
RésoluCoucou les amies, J'ai 27 ans et je vis une relation à longue distance avec mon homme suite à mon déménagement (il vit carrément dans un autre pays...
Je veux un bebe
RésoluBonjour, J ai EU mes regle le 4 Mars et c est fini le 7 quel es la date que je peut tomber enciente
Tes de grossesse
RésoluBonjour, combien de jours apres un rapport sexuel non protégé pourrai je faire un test de grossesse ? Merci pour vos reponses
Enceinte ou pas
RésoluBonjour ,j ai eu des rapports sexuels non protégé s avec mon partenaire avant et apres mon jour d ovulation ,j ai peur d aller m acheter un test de gr...
Enceinte ou pas
RésoluBonjour, hier j’ai fais des préliminaires avec mon copain on c’est frotte, j’ai eu mal après les préliminaires mais le lendemain j’ai perdu un liquide...
Risque d'être enceinte, aidez moi
RésoluBonjours, Donc hier j'ai eu un rapport, non protégé... Et on a donc utilisé le retrait, mais il se peut que du sperme est pu glisser à l'exterieur d...
À l’aide, j’ai besoin que quelqu’un m’informe
RésoluBonjour, je sais que sa peut paraître bizarre comme question mais j’aimerais savoir sans indiscrétion, quand on fait l’amour par derrière le sperm il ...
Information.
RésoluBonjour, j’aimerais sans indiscrétion savoir quand on fait l’amour par derrière est le sperm touché un peut le vagin est ce que il y a des possibilit...
Saignements après retrait d’implant
RésoluBonjour, je suis Sarah voilà mon problème je me suis fait posé un implant d’un durée de 3 ans mais au bout de 5 mois j’ai commencé à avoir des douleur...
Peut on tomber enceinte 4jours avant les regles
RésoluBonjour, Peut on tomber enceinte 4jours avant les règles?
Diference extra et intra uterine
Résolu/FerméBonjour, J entend parler de grossesse extra utérine et intra utérine mais quel est la différence et les symptômes est ce que sa fais mal ou pas ? ...
Peut on tomber enceinte sans éjaculation
RésoluBonjour, mon copain ma pénétré une fois puis est ressortie juste après, il avait ejaculé un peu plus tôt mais s'etait essuyé avec du papier , est ce q...
Renseignement
RésoluBonjour, je suis âgée de 39 ans j'ai été régler le 20 février cela c fini le 29 février j'ai eu 3 rapport nn protéger le 1 mars au matin y'a fil un ...
Grossese et perte dz cailoux de sang
RésoluBonjour, Voilà j'ai fait un teste de grossese il y a 1 semaine c'était positif puis j'ai était a l'hôpital il m'ont dit que c'était encore trop tôt ...
Besoin de réponse
RésoluBonjour, J’ai 19 ans, je prend la pillule minidril depuis plus de 2 ans. Pour la première fois depuis que je la prend j’ai eu mes règles presque tou...
J'ai une absence de règles d'un mois et dix jours
Résolu/FerméBonjour, Ça fait déjà un mois et 10 jours de cela que suis en absence de mes règles cela m'inquiète beaucoup après avoir eu mes rapports le mois passé...
Il ma doigter apre avoir toucher son penis
RésoluBonjour, Mon copain à touché son penis car il voulait le mettre de coter droit bref jc plu combien dtemp apre (il n’avait pas ejaculer) et m’a doigt...
Qui est le père ?
RésoluBonjour, je suis présentement enceinte de 28 SA et 1 jour. Mon bébé est en parfaite santé, mais je ne sais pas qui est le père.. ce n’est pas si impor...
Risque grossesse
RésoluSalut je suis une fille de 20 ans jai eu un rapport nos protege avec mn mec deux jour apres mes regle avec ejaculation tt en sachant que jai un cycle ...
Vomissements après un rapport sexuel
RésoluBonjour, J’ai des rapports très réguliers avec mon copain depuis quelque temps . Depuis deux jours j’ai très mal au ventre et envie de vomir après ...
Retard de règle
RésoluBonjour, j ai retirer mon sterilet leb9 janvier j ai été régler deux jours après.. Ici rien je suis en retard de 15 jours mais test négatif. Ma gyné...
Tomber enceinte apres enlever implant
RésoluBonjour, j ai enlève mon implant depuis janvier et j'ai vu mes règles 5jour après et depuis j ai plus mes règles je voulais savoir est ce que je peux ...
Envie de bebe
RésoluBonjour je suis nouvelle dans le forum. Je veux tomber enceinte. J'ai un cycle de 26 jours. J'ai 78 kg de poids 1,59 de taille . Je souffre également ...
Retard de 7 jours
RésoluBonsoir les filles je m'appelle Marie j'ai un retard de 7 jours j'ai fait un test sanguin au 5e jour de retard négatif un test urinaire au 7e jour nég...
Enceinte et douleurs dans le bas ventre
Résolu/FerméBonjour, Je suis enceinte de 3/4 semaines et depuis j'ai des douleurs dans le bas du ventre, je sais qu'apparemment c'est due à l'utérus qui fait s...
Cycle de menstruation toutes les 2semaines
RésoluBonsoir, Voila j'ai 29 ans, je ne prend aucuns moyens de contraception (mais j'ai fais un test de grossesse qui est négatif)et depuis le mois de Janv...
Comment tomber enceinte
RésoluBonjour, je ne connais pas mon cycle menstruel mais chaque 7 du mois je vois mes règles , comment calculer pour tomber enceinte
Fecondation ou pas
RésoluBonjour, Je m'appel Luc j'ai eu des rapports avec ma copine le 10e jour de son cycle! Selon vous y'a t il des chance qu'elle tombe enceinte?
Test de grosses positif mais prise de sang negatif pourquoi??
RésoluBonjour, Jai fait un test de grossese il etait positif et le lendemain jai fait une prise de sang setais negatif (je tien a preciser que quand je le...
Rapport 4 jours avant ovulation est ce risqué?
Résolu/FerméBonjour, J'ai eu un rapport non protégé 4 jours avant mon ovulation (que j'ai d'ailleurs trés nettement senti!) je ne prend aucune contraception du...
Savoir si on est enceinte
RésoluBonjour, je n'ai pas de retard mais je souhaiterai savoir si je présente les signes de grossesses.En fait au mois de janvier je devais saigner autou...
Risque de tomber enceinte ou pas ?
RésoluBonjour, il y’a deux semaines j’ai eu un rapport sexuel avec ma copine, elle a commencé me masturber mais je n’ai pas ejaculé j’étais en érection donc...
Renseignements
RésoluBonjour, J'ai fait une fc naturelle et des saignements pendant 5 jours. A votre avis, combien de temps avant d'avoir a nouveau des rapports. Merci....
Taux de grossesse élevé
RésoluBonjour, Ya 7 jours jais fait une prise de sang et mon tôt de grossesse était à 34 aujourd'hui il et a 5235 je trouve qu'il a monté très vite mon do...
Enceinte de 5 mois 1/2 et douleurs bas ventre
Résolu/FerméBonjour, Je suis enceinte de 5 mois et demi et depuis hier j'ai mal dans le bas ventre dès que je me lève, donc j'essaie de rester assise ou allon...
Hcg qui augmente lentement
RésoluBonjour, Le 02/01/19 mon taux était de 3400 ce qui correspond à mes dates ( environs 3/4 sg) Mais j’ai voulu me rassurer avant le rdv gynécologue f...
Comment tomber enceinte 4 ans après un curetage
RésoluBonjour Je suis nouvelle sur ce site j'ai une question à poser j'ai fait un curetage il y a 4 ans car j'étais enceinte de 5 semaines avant je suis pa...
Premier test de grossesse
RésoluBonjour, a tous je suis une femme de 28 ans et je suis en phase du bébé numéro #1 Je voulais faire un test ce matin et ont ma dit qu'il fallait le fa...
Absence de règles aidez moi...
RésoluBonjour, J’aurais besoins de vos conseils car je suis trop perdu. Ça fais 1 ans que j’ai arrêter ma pilule pour avoir un bébé avec mon conjoint,...
Symptome grossesse retard de règles pds négatif a 2jours de retard et kyste
RésoluBonjour! J’ai eu rendez vous chez mon gynécologue il m’as trouvé un kyste a l’ovaire droit il m’as dit que il y’a eu apparement sois un problème d’...
Test négatif après 6 jours de retard
RésoluBjr Jai un retard de six jour jai fait un test mais tjrs négatif
Fausse couche - quand retenter ?
RésoluBonjour, Je pense avoir fais une fc dimanche à 6 Sa. J'avais déjà un taux très bas à 5Sa de 62Ui/ml. J'ai eu des petites pertes marrons tout au long ...
Maux de ventre : je ressens des décharges électriques
Résolu/FerméBonjour, Depuis plusieurs jours j'ai mal au ventre comme des coups d'électricité dans le bas ventre , pas de douleurs aux seins mais plus une gên...
20 jours de retard test negatif
Résolu/FerméBonjour, j ai un retard de 20 jours et test pipi negatif j ai un rendez vous au gigi dans 15 jours et je me pose des questions ??? si je ne suis pa...