Y a t'il une grossesse?
Résolu/Fermé
Bonjour, je l'appel Camille j'ai 14ans je suis avec mon copain qui lui a 21ans j'ai arrêter la pilule il y a 5mois car je l'oublie souvent voir même tout les jours ce qui provoquer rapidement mes règles et donc je n'avais pas vraiment de cycle.
Nous avons beaucoup de rapports, mais ce mois si j'ai eu mes règles 2jours a l'avance et j'ai beaucoup de symptômes comme crampes dans le ventre, mal au dos, souvent fatiguée, et je me demande si il y a une possibilité de grossesse ?
surtout que j'avais récupéré des règles régulière (6-7 jours) et depuis 2mois j'ai mes règles 2-3 jours et après juste des petites goutes rien de plus
Vous pensez qui grossesse serait possible en ayant toujours un peu mes règles ?
Nous avons beaucoup de rapports, mais ce mois si j'ai eu mes règles 2jours a l'avance et j'ai beaucoup de symptômes comme crampes dans le ventre, mal au dos, souvent fatiguée, et je me demande si il y a une possibilité de grossesse ?
surtout que j'avais récupéré des règles régulière (6-7 jours) et depuis 2mois j'ai mes règles 2-3 jours et après juste des petites goutes rien de plus
Vous pensez qui grossesse serait possible en ayant toujours un peu mes règles ?
A voir également:
- Y a t'il une grossesse?
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Calendrier grossesse - Guide
- Ventre à 2 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre a 3 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre à 1 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
3 réponses
Bonjour
Suite à ceci :
" je l'appel Camille j'ai 14ans je suis avec mon copain qui lui a 21ans j'ai arrêter la pilule il y a 5mois car je l'oublie souvent voir même tout les jours "
" Nous avons beaucoup de rapports, "
" Pour le reste je suis au courant pas de soucis ;) "
Tout cela n'est pas très claire du tout ...... du tout !
Les conseils donnés sont donc suffisants.
Et vu l'impossibilité de vérifier la véracité des déclarations de Camille1994Brian et afin d'éviter toute dérive ou interprétation douteuse ou erronée, cette discussion va être fermée.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Suite à ceci :
" je l'appel Camille j'ai 14ans je suis avec mon copain qui lui a 21ans j'ai arrêter la pilule il y a 5mois car je l'oublie souvent voir même tout les jours "
" Nous avons beaucoup de rapports, "
" Pour le reste je suis au courant pas de soucis ;) "
Tout cela n'est pas très claire du tout ...... du tout !
Les conseils donnés sont donc suffisants.
Et vu l'impossibilité de vérifier la véracité des déclarations de Camille1994Brian et afin d'éviter toute dérive ou interprétation douteuse ou erronée, cette discussion va être fermée.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie