Les discussions
Constipation
Bonjour, depuis que chwi tomber enceinte de mon 1 bébé jai pris l'habitude de manger tt ce que je veux et a la fin je y vais vomir au début je me su...
Deux tests de grossesse negatif et toujour pas de regles
Bonjour, c la premiere fois ou je m'inscris sur un forum donc je ne c pas trop par ou commencait... bref je vais vous expliquez ma situation... Alors...
Extrait de pépins de pamplemousse
Bonjour, L'extrait de pépins de pamplemousse renferme-t-'il les mêmes substances que le jus de pamplemousse mises en cause dans des interactions m...
Coeur et jambe
Bonjour, mon conjoint a des fois des points au coeur et il a mal a la cuisse et au genou gauche devrait il aller consulter le plus tot possible et ...
Digestion
Bonjour, Je voudrais savoir si il pourrait y avoir un lien entre le fait de mal digerer et avoir un reflux et avoir des sueurs et de la tachycardie...
Mes problèmes psychologiques
Bonjour, J'ai deux problèmes "psychologiques" quoi disons que je ne suis pas folle mais c'est comme ça que je les définirais. - J'ai beaucoup de ...
Pilule
Bonjour, Est-il possible de prendre le premier comprimé de la plaquette suivante deux jours avant la prise habituelle? Cela est assez urgent. M...
Oublie de pilule d'une journèe
Bonjour, tout d'abord dèsoler pour les fautes dhorthographe je prend une pilules (varnoline continu) et hier jai oubliyier de la prendre car je ...
Mal de tête et nuque raide
FerméBonjour, Il y a 15 jours j'ai fait une grippe avec infection bronchique, j'ai pris des antibiotiques. Mais maintenant j'ai toujours très très mal a ...
Constipation
Bonjour, je voudrais un peu plus de renseignement sur ce que l on peu manger l or d une constipation merci
Quelles maladies sont les plus graves?
FerméBonjour, Je crois que ma question est déjà posée dans le titre de ce commentaire... J'ai entendu parler des cancers, alors lequel est le plus dange...
Probleme de cheville
Bonjour, voilà ma fille a beaucoup mal au cheville quand elle fait du sport et desfois quand elle fait rien, on a était faire des radio il dise que ...
Infection urinaire
Bonjour, Je suis victime (si je puis m'exprimer ainsi) de crises d'infection urinaires. C'est assez déplaisant et est-ce que cela va cesser un jour?...
Interrogation maux de ventre et nausée
Bonjour, Voilà,depuis 5 jours maintenant j'ai des nausée sans vomissement qui peuvent durer toute la journée avec perte d'appétit ,des "coup de po...
Allergie après une infection urinaire
Bonjour, je suis actuellement en couple avec mon copain depuis deux mois. Lors de notre dernier rapport sexuel j'ai découvert que j'avais une infecti...
Toux persistante
Bonjour, Il y a plus de six mois que je tousse presque sans arrêt de jour comme de nuit. Je suis totalement épuisée. J'ai passé des tas d'examens :...
Mon nez est complètement bouché..
Bonjour, Je suis assez jeune (15 ans) et j'ai un problème. Depuis maintenant 3 jours, j'ai une seule narine bouché le jour, le gros soucie c'est qu...
Mal au bas ventre
Bonjour, aide moi j'ai eu ce matin un mal au bas ventre, j'aimerai savoir si c'est du à quoi merci
Vais je encore grandir ?
FerméBonjour, Bonjour, Bonjour, je vais avoir 16 ans dans 3 mois .. Alors je mesures 1.63 et je pèse 44kg J'aimerais savoir si je vais encore grandir...
Quand est ce que j'arrête de grandir ?
FerméBonjour, Bonjour, je vais avoir 16 ans dans 3 mois .. Alors je mesures 1.63 et je pèse 44kg J'aimerais savoir si je vais encore grandir j'ai eu me...
Rhume de la hanche ?
Bonjour, j'ai en ce moment un rhume (le nez bien bouché quoi) avec un peu de fièvre et en faisant des recherches sur internet j'ai découvert sur rh...
Tuberculose osseuse
Bonjour, je viens d'apprendre qu'une de mes amies avait la tuberculose osseuse j'ai été en contact avec elle dernièrement je lui ai demandé si cette...
Très peur de perdre mon bébé
Bonjour, J ai appri que j étai enceinte de un peux prêt 3 semaine je suis diabétique de type 1 et quand j ai conçu mon enfant j avais un emoglobine ...
Diabete: regime et sport
Bonjour, je suis une infirmiere diabetique insulino dependante mais jai de serieux problemes de poids et du respect du regime dautant que ce regime...
Maladie respiratoire
Bonjour, ces deniers jours; j'ai trouvé des difficultés au niveau de la respiration et j'ai visité un professeur pneumologue à casablanca, il m'a fa...
Suicide
Bonjour, je viens poster sur ce forum avant de faire le grand pas. J'ai décidé de partir de ce monde qui na fais que de me décevoir . Mais je vais aus...
Douleur au testicule droit
Bonsoir a tous, Depuis ce matin j'ai une forte douleur au testicule droit , qui est remontée. J'ai lu des tas de choses horrible sur internet " Ca...
À l'aide,problemes neurologiques
RésoluBonjour, je souffre depuis plusieurs mois d'engourdissement du bras gauche pendant le sommeil ,je me réveille plusieurs fois pendant la nuit pour boug...
Incontinence
Bonjour, je souffre d'incontinence en permanence faut'il que je porte des couches
Réponse à votre questions
FerméBonjour, vous m'avez demandé quelques infos sur mon enfant ,les voilà l'enfant a 9 ans et oui j'ai consulté des neurologues ,ils ont dit que mon ...
Kyste rein
Bonjour, On m a decouvert un kyste cortical externe de 8mm.l annee derniere.mon medecin de famille m a dit de ne pas en tenir conte de sa degenere ...
Toux inscessante
RésoluBonjour, J'aimerai avoir des remèdes de grand- mère pour un horrible toux sèche qui va même me donner une voix cassée . Merci d'avance ;)
Accident du travaille
Bonjour, je me suis fait une grosse entorse sur mon lieu de formation (siadep)est-ce que c est un accident du travaille.
Acide urique
Bonjour, Je voudrais svp savoir s'il y a des légumes interdits dans le régime de l'acide urique ? et est ce que je dois carrément n...
Mes tremblent surtout quand je suis contrariee et je ne peux pas
Bonjour, je suis desesperée je n'arrive à ecrire ma main tremble et je ne peux plus former mes lettres je me rends compte que c' est pl...
Je fait 1m67 68
Bonjour, J'ai 16 ans et je fait 1m67 68 environ es que je peu encore grandir je voudrais savoir svp merci.
Maux de têtes persitants
Bonjour, J'ai des céphalées chroniques, depuis à peu près 5 mois, j'ai essayé les antalgiques, je me suis allée au médecin, j'ai fait un scanner,...
Je vais bientôt mourir
Résolu/FerméBonjour, J'ai 47 ans et je sais que je vais bientôt mourir. D'abord parce que le sida va m'emporter, ensuite parce que j'ai envie de revoir mon père...
Souci de grippe aviaire chez nous
Bonjour, nous avons depuis cinq jours recueilli un pigeon chez nous .Nous avons d'autres pigeons en liberté et un chien .le nouveau pigeon tremble ,...
Des douleurs par tous
Bonjour, je mappele meriem je travail anesthesiste dans un clinique priveé je travail 12h debout sans arret jai un ans que je travail depuis 2 mo...
Problème de régles
Bonjour, je ne suis plus indisposée et cela fait 3 mois que dois je faire
Convulsion
Bonjour, est ce qu'il y a quelqu'un sos j'en ai marre elle est toujours malade plussssssssssss temperature qui veut parler
Retard de regle
Bonjour, Jai pa u mes regle sa fai deux mois sou pilule jai pa u de raport sa fai 2 mois et voila
Plaques rouges et demangeaisons sur le corps
Fermébonjour, je suis un jh de 26ans voila depuis plusieurs mois ça me gratte partout sur le corps, au début c'était pas vraiment genant j'avais 2 plaqu...
Spondylarthrite ankylosante
Résolu/FerméBonjour, Ma fille est souffrante de la spondylarthrite ankylosante. j ai fait un examen pour savoir si j etais porteuse du gene et il s avere que j...
Male de tete va t il disparetre
Bonjour, sa fait 6 mois que j ai male dans la nuc trapez et tete au debu j ai ete voir mon medcin ona fait une radio il ma trouver une sinisite j ...
Chute de tension...
Bonjour, salut moi c'est Youssef ; je suis marocain..tout d'abord je remercié tout le staff qui font beaucoup d'efforts pour donner satisfaction ...
Maux de tête et vomissements
RésoluBonjour, Ma mère, âgée de 88 ans , en bonne santé, souffre subitement de maux de tête et de vomissements, mais refuse de consulter. Merci de me d...
Malformation syndrome arnold chiari 1 et 2
Bonjour, Je me présente Katia j'ai 28 ans je viens d'apprendre début février que j'étais atteinte du syndrome arnold chiari type 1 limite 2. J'ai act...