Les discussions

babshau Symptômes et maladies courantes

Hematologie tcmh élevé

Bonjour, Ma fille a depuis plusieurs semaines des maux de ventre et des démangeaisons sur tout le corps. Suite à une prise de sang elle a aucune a...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
DCI
choupettea Infection urinaire

Infection urinaire qui ne part pas !!

Fermé

Je vous explique mon enorme problème : J'ai une infection urinaire depuis mardi dernier, sa fait une semaine, mardi soir je suis donc allé chez le m...

Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
joraline
SISI13010 Symptômes et maladies courantes

Interprétation ecbu

Bonjour, J ai eu mes résultats ECBU il en ressort que LEUCOCYTES 36800/ ML HEMATIES 42 600 /ML quelques cellules épithéliales Absences de cris...

Docteur Pierrick Hordé
moi Symptômes et maladies courantes

G peur

Fermé

Bonjour, Depuis 3 mois g des ganglion enflés sur le cou dont un gros je suis adolecent g 13 ans g peur donner moi vite une reponse .

Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
joraline
désirée Symptômes et maladies courantes

Pilule oubliée

Bonjour! J'ai été un peu stressée la semaine dernière et comme j'étais en déplacement et j'ai oublié de prendre ma pilule contraceptive sur trois jou...

12 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Andy31200
thom62 Symptômes et maladies courantes

Je veux grandir

Bonjour, bonjour a tous, j'ai 14 ans et je mesure environ 1m80 mais j'ai l'impression de m'êtrr stabilisé et de ne plus grandir, je voudrais juste s...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Exofoliaac
edith Infection urinaire

Pisse beaucoup

Bonjour, mon fils il boire beaucoup il pice beaucoup mais il ne fait pas pipi au lit svp j aimerais savoir c est dur a koi

DCI
sabrina1232 Symptômes et maladies courantes

Malaise à répétition

Bonjour Je souhaiterais avoir des avis de personnes qui ont les mêmes symptômes ou de personnes qui travaillent dans le domaine medicale. Quand je s...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
sabrina1232
Gabriel Garcia Maladies neurologiques

Je ne sais pas de quoi je souffre

ici mes symptômes : - je ne ressens plus la sensation de bien être - suite à une activité physique, je ne ressens plus de bien être - lorque je m...

begonie
goavient Diabète

Consommation du miel et du vinaigre de pomme

Résolu

je vous prie de m'informer si un diabetique peut consommer le miel et le vinaigre de pomme. Je vous remercie beaucoup. Au revoir.

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
goavient
JULIEN BRES Symptômes et maladies courantes

Sur mon nez

bonjour je suis epileptique je me suis casse le nez et depuis le mois de juin mon nez est deviee je n arrive plu...

JULIEN BRES
deltcom Symptômes et maladies courantes

Troponimes augmentés

Bonjour, j'ai reçu un appel téléphonique du laboratoire d'analyse;ma mère âgée de 81 ans à un taux de troponine de 500.Elle a dit qu'elle avait une d...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé
Sana Symptômes et maladies courantes

Perte de concentration

Bonjour, Je me trouve dans plusieurs situations que les vôtre , je n'ai que 23 ans et j'ai un grand problème de concentration , je suis une Comptabl...

Docteur Pierrick Hordé
Marlenus Symptômes et maladies courantes

Absence de règles

j'ai 46 ans, je n'ai pas eu de rapport depuis longtemps et le mois de mars je n'ai pas eu mes règles et je ne les aient toujours pas eu.et j'ai les se...

joraline
Mady Symptômes et maladies courantes

Mal en bas de la poitrine

Bonjour, Dr, je suis SIDIBE un homme de 23ans, j'ai mal à ma poitrine gauche (juste au dessous de mes sein). généralement c'est quand je suis en pos...

DCI
Kimyy Symptômes et maladies courantes

Fourmilements

Bonjour, J'ai eu une infection le 1mars du a une piqure dans le sud. J'ai été traiter avec des antibios mais depuis je ressent toujours des fourmill...

Andy31200
melmiaso Symptômes et maladies courantes

Suis-je enceinte ?

Bonjour, J'ai vraiment besoin de bons avis !!! Avec mon fiancé, nous avons décidé d'arrêter la pilule au mois de Janvier 2017. J'ai bien eu mes règ...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Andy31200
barira Symptômes et maladies courantes

Groupe sanguin

Est-ce possible que l'enfant ait comme groupe sanguin AB, alors que le père est O+ et la mère A ou B? merci

lafouine.
Grid Asthme

Fumée du cannabis pur est il bon pour la santé?

Bonjour, Voila je suis asthmatique et je fumes assez régulièrement mais je me demande si le cannabis et bon pour la santé ou non? Car de temps en te...

begonie
Melle Symptômes et maladies courantes

Angoissée

Bonjour, J'ai 21 ans et j'ai perdu quelqu'un d'une crise cardiaque au mois de janvier . Et depuis je suis très angoisee je suis aller voir un card...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Melle
shine23 Symptômes et maladies courantes

Douleur urinaire

Bonjour, bonjour j'aimerais une chose qui m'arrive , lorque je vais au toilette faire pipi quand je dois finir je ressens une petite douleur au debu...

Docteur Pierrick Hordé
Fertou Symptômes et maladies courantes

Comment se suicider...

Bonjour, J'aimerais me suicider, j'ai 14 ans, je sais pas comment faire Ou soit j'attends que la mal chance me tue, se sera plus simple

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
lekabilien
Asumi Symptômes et maladies courantes

Douleur cœur.

Bonjour, je viens vers vous car depuis plus de 2 semaines j'ai une douleur coté gauche vers le cœur, une sensation d'étreinte (l'impression que mon cœ...

Andy31200
ketket45 Symptômes et maladies courantes

Fellation non protégée

Bonjour, suite à une fellation non protégée que j'ai reçu de la part d'une prostituée, j'ai depuis les yeux rouges. La pratique orale n'a pas durée pl...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme
Margot03 Symptômes et maladies courantes

Mal au coeur

Bonjour, J'ai 13 ans et je m'inquiète car de temps en temps j'ai une horrible douleur au niveau du coeur qui m'empêche de bouger car si je bouge ca ...

Docteur Pierrick Hordé
Nuptia Symptômes et maladies courantes

Gynecologie

Bonjour, J'ai des problèmes de regles depuis un certains temps un cycle irregulier j'ai consulté un gyneco ils m'a prescrit des medicaments le derni...

Utilisateur anonyme
IvoryElla Infection urinaire

Infection urinaire qui ne guérit pas

Bonjour à tous, Voilà, il y a deux mois, j'ai eu une infection urinaire assez importante, j'ai donc eu des antibiotiques. Ces antibiotiques m'ont d...

Docteur Pierrick Hordé
Jade_2002 Symptômes et maladies courantes

Mal de tete en continu

Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans et depuis environ 6 semaine j'ai un mal a la tete sans interruption au niveau du front, des tempes et de la zone entre les deux...

Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
joraline
Jade_2002 Symptômes et maladies courantes

Maux de tete intense en continu

Bonjour, j'ai bientot 15 ans, depuis a peu près 2 mois j'ai des maux de tête qui persistent et m'empêche de dormir ce qui me rend encore plus fatiguer...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 22401 - 22450 sur un total de plus de 50 000