Mal de tête et nuque raide
Fermé
lexie
-
27 févr. 2012 à 23:17
plouf plouf Messages postés 4538 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 - 25 févr. 2013 à 20:40
plouf plouf Messages postés 4538 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 - 25 févr. 2013 à 20:40
A voir également:
- Mal de tête et nuque raide
- Syndrome de la personne raide - - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Nuque raide - Accueil - Accidents et anomalies du cerveau
- Tete qui tourne au reveil - Accueil - Sommeil
- Mal a la nuque - Accueil - Douleur
- Vertige maux de tête fatigue, mal aux yeux - Accueil - Ophtalmologie
3 réponses
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42082
Statut
Webmaster
Dernière intervention
21 novembre 2024
27 918
Modifié par p.horde le 27/02/2012 à 23:45
Modifié par p.horde le 27/02/2012 à 23:45
Tout est possible malheureusement
Impossible d'en dire d'avantage sans avoir rapidement un examen médical
Impossible d'en dire d'avantage sans avoir rapidement un examen médical
bonjour,
avais tu trouve une réponse à ta question, je sais que ce post remonte, mais j'ai exactement les mêmes symptômes que toi et le doc a part me m etre sous antibio ou anti inflammatoire rien de plus, tu as trouvé pk ce mal de tête??
Karine
avais tu trouve une réponse à ta question, je sais que ce post remonte, mais j'ai exactement les mêmes symptômes que toi et le doc a part me m etre sous antibio ou anti inflammatoire rien de plus, tu as trouvé pk ce mal de tête??
Karine
plouf plouf
Messages postés
4538
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 décembre 2019
364
25 févr. 2013 à 20:40
25 févr. 2013 à 20:40
Coucoh,
Karlyne ce post date de : 1an de plus tu es sur la question d'unr autre posteuse pour que ta question ne passe : pas inaperçue et que tu ais : des réponse , la prochaine fois il serait plus : judicieux pour TOI que : tu créés ta propre question.
2/.Une personne avec la même pathologie et les mêmes symptômes peut réagir de manière différente par rapport à une autre...
3/C'est ( entre autre ) pourquoi , je te suggèrai d'en parler à ton médecin traitant qui pratiquera des examens si cela est : nécessaire...
Bon courage et douce soirée à tous.
Karlyne ce post date de : 1an de plus tu es sur la question d'unr autre posteuse pour que ta question ne passe : pas inaperçue et que tu ais : des réponse , la prochaine fois il serait plus : judicieux pour TOI que : tu créés ta propre question.
2/.Une personne avec la même pathologie et les mêmes symptômes peut réagir de manière différente par rapport à une autre...
3/C'est ( entre autre ) pourquoi , je te suggèrai d'en parler à ton médecin traitant qui pratiquera des examens si cela est : nécessaire...
Bon courage et douce soirée à tous.