Les discussions

chipo21 Symptômes et maladies courantes

Renseignements

Fermé

Bonjour, D'aprés les résultats d'analyses que j'ai les mis précidaments quel est votre conclusion? est ce qu'il y a de danger qui menace le bébé? ...

Dernière réponse le 6 mars 2013 par
DCI
Rosie McGuinness Symptômes et maladies courantes

Arrêt subutex

Bonjour, voilà 3 jours que j'ai arrêté le sub. j'étais à 10mg d'héroïne/semaine (snif). J'ai donc pris 8mg de sub (en sniff) par jour, pour descendre ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Rosie McGuinness
bruno Symptômes et maladies courantes

Insuffisance renal

Bonjour, je suis ateint d une insuffisance renal et ma prise de sang indique que j ai une baisse de reserve alcalines 17meg/1 et je doit etre entre 2...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
DCI
bella..38 Symptômes et maladies courantes

Suspicion de pneumopathie

Bonjour, J'ai vu le médecin aujourd'hui pour mon fils de 13 mois qui a de la fièvre depuis samedi et qui a une très vilaine toux. Le doc ma dit qu...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
^^Marie^^
kindula15 Maladies neurologiques

Mal au pied

Bonjour, mal au pied la nuit quand je dors je mal il y à deux moi

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
sitelle42
Elisa97 Symptômes et maladies courantes

Douleurs thoracique.

Bonjour, Je m'adresse à vous tous ou toutes car j'ai des douleurs au niveau du thorax depuis maintenant plus d'un an. Les douleurs se localisent du ...

16 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
lafouine.
JeSuisMoii Symptômes et maladies courantes

Règle marrons ?

Bonjour, j'ai 14ans,je suis encore vierge . J'ai du retard à mes règles et à la place de mes règles j'ai du marron qui sort.. Je ne sais pas quesque c...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
LOLITA
sahaury Infection urinaire

Je fait toujours pipi

Résolu

Bonjour, depuis mon dernier rapport sexuel je fait toujours pipi je n'est toujours pas eu mais règle et j'ai eu une seule douleur du coter droit. est...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
lafouine.
styko Symptômes et maladies courantes

Skyko

Bonjour, bonjour je mappel styko et jai. un souci voila jai attraper un gros bouton rouge a l'anus et jaimerais s'avoir comment faire pour m'en ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
^^Marie^^
Deca Symptômes et maladies courantes

Pneumothorax

Bonjour, j'ai eu 1 pneumothorax en octobre le second en janvier et le 3 eme en février je n'ai pas étais talqué et je voudrais savoir combien de temp ...

Docteur Pierrick Hordé
clara Symptômes et maladies courantes

Gamma gt 37

Bonjour, mon resultat est de 37 et le maximum devrait etre de 32. Dois je aller voir urgent le medecin? quels peuvent etre les maladies que j'ai?

Docteur Pierrick Hordé
jean-cras Infection urinaire

Sos!!! analyse d urine???

Bonjour, j ai consulté un urologue pour des brûlures de mictionelles et douleure pelvienne.il m as demandé un ECBU dont l résultat : aspect d'urin...

11 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
jean-cras
julieFe Symptômes et maladies courantes

Analyse de sang et regle

Bonjour, J'ai 15 ans et ça fait 3 ans que je suis réglé et j'ai eut mes regles pendant 5 semaines , je perdais beaucoup de sang j'ai fait alors une ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
^^Marie^^
dicheti Diabète

Connaitre les cause du diabète

Bonjour, svp; pourriez vous me donner les causes du diabète merci de bien vouloir m'aider

DCI
glorious38 Symptômes et maladies courantes

Taux leucocytes faibles

Bonjour à tous! J'aimerais quelques renseignements. Suite à un voyage au Brésil, j'ai eu une intoxication alimentaire lors de mon dernier jours. Qu...

Docteur Pierrick Hordé
guiwin Symptômes et maladies courantes

Je fait de la course.

Bonjour, je veux savoir a combien de battements minutes puis-je aller avec mon coeur.j ài 50 ans en bonne forme physique.je pèse 178 lb. je prend un...

fanfouedelamotte
Alucard[Fr] Symptômes et maladies courantes

Accident de travail

Bonjour, voila je viens pour vous demander la marche a suivre pour declarer un accident de travail. je me suis démonter le dos au boulot le 24 f...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Docteur Pierrick Hordé
anonymz Symptômes et maladies courantes

Demeangeaisons cheveux

Bonjour, Chez des demangeaisons aux cheveux ;j'ai essayer du vinaigre ,shampoiing antipelliculaire clear mais pas d'amellioration,les demangeaison...

plouf plouf
Ned Symptômes et maladies courantes

Ganglions et maux

Bonsoir, je voudrai avoir de l'aide s'il vous plait, depuis hier j'ai des ganglions qui apparaissent et on dirait qu'ils se propagent , d'abord y'en a...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Ned
marie Symptômes et maladies courantes

Analyse urine

Bonjour, leucocytes 30 000 hematies 6 000 Dois je prendre des antibiotiques ? Merci réponse je précise que je n'ai pas de symptome particulier

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Docteur Pierrick Hordé
kimoto Infection urinaire

Frein du pénis

Bonjour, J'ai un problème avec mon frein du gland il me jaine l'or de l'érection. Ma question et la suivante : je veux couper le frein du gla...

DCI
titi861 Symptômes et maladies courantes

Je rote..rote...rote

Fermé

Bonjour, alors voila depuis lundi ou mardi je ne fait que de roter je rote qant je veux et c'est genant et sa m'enerve sa me fait comme une boule et ...

Dernière réponse le 5 mars 2013 par
fi lumena
CPL42 Symptômes et maladies courantes

Vertige+fourmillements

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens vous exposer mes nombreux symptomes: - fatigue - vertiges - sensation de tanguage quand je reste debout sans bouger - maux...

Dernière réponse le 4 mars 2013 par
remyd
mamie 216 Diabète

Cure thermale avec pompe à insuline

Résolu

Bonjour, je suis diabétique depuis plus de 30ans et j'ai une pompe à insuline depuis 5mois. Je m'y suis bien adapté. Je vais allée faire une cure ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
mamie 216
calimero32 Symptômes et maladies courantes

Gamma gt

Bonjour, a ma derniere prise de sang mes gamma gt etaient en dessous du minimum, qu'est ce que cele veux dire?

^^Marie^^
xxbbxx Diabète

Glycemie

Résolu

Bonjour, que dire d une glycémie à 0.90 à JEUN et 0.85 à 14 H après déjeuner

10 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
DCI
Utilisateur anonyme Symptômes et maladies courantes

Luxation rotule du genou.

Bonjour, Voilà il y a bientôt 2 ans, je me suis fait une luxation de la rotule, mais depuis j'ai toujours mal, j'ai l'impression que quoi que j...

nana76190
artémisiane Symptômes et maladies courantes

Concernant globule rouge

Bonjour, au faite j'ai fait un test d'hémogramme et j'ai vu que j'ai un VGM (Volume Globulaire Moyenne je crois) plus de la moyenne!!est ce que ca p...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
DCI
medoub Diabète

Diabète sans traitement

Bonjour, on vient de me diagnostiquer un diabète type 2, on m'a prescrit un traitement (glugophage500) j'ai relevé que ma glycémie c'est stabilisée ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Docteur Pierrick Hordé
Yendichat Symptômes et maladies courantes

Tsh ultrasensible

Bonjour, Je viens de recevoir mes résultats d'analyses : Taux : TSH ULTRASENSIBLE : 6,420 mUI/L Qu'est ce que cela signifie- t -il ? Un trait...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Yendichat
Lulu Symptômes et maladies courantes

E coli

Bonjour, J'ai besoin de vous car je suis inquiète ma belle mère vient de décédée d'une infection e coli ( SHU) et hier j'ai fait le ménage et en net...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Syl
bh23 Symptômes et maladies courantes

Saignement et douleur anal

Bonjour, j'ai des saignements quand je vais aux toilettes au moments des selles. j'ai des douleurs pendant les selles et il y a des gouttes de sangs...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 44951 - 45000 sur un total de plus de 50 000