Je fait de la course.
Bonjour, je veux savoir a combien de battements minutes puis-je aller avec mon coeur.j ài 50 ans en bonne forme physique.je pèse 178 lb. je prend un...
Bonjour, je veux savoir a combien de battements minutes puis-je aller avec mon coeur.j ài 50 ans en bonne forme physique.je pèse 178 lb. je prend un...
Bonjour, voila je viens pour vous demander la marche a suivre pour declarer un accident de travail. je me suis démonter le dos au boulot le 24 f...
Bonjour, Chez des demangeaisons aux cheveux ;j'ai essayer du vinaigre ,shampoiing antipelliculaire clear mais pas d'amellioration,les demangeaison...
Bonjour, J'ai des démangeaisons aux cheveux ;j'ai essayer du vinaigre ,shampoiing antipelliculaire clear mais pas d'améllioration,les démangeaiso...
Bonsoir, je voudrai avoir de l'aide s'il vous plait, depuis hier j'ai des ganglions qui apparaissent et on dirait qu'ils se propagent , d'abord y'en a...
Bonjour, leucocytes 30 000 hematies 6 000 Dois je prendre des antibiotiques ? Merci réponse je précise que je n'ai pas de symptome particulier
Bonjour, J'ai un problème avec mon frein du gland il me jaine l'or de l'érection. Ma question et la suivante : je veux couper le frein du gla...
Bonjour, il ya a peu pres 1h j'ai commencer a avoir des troubles de la vue un debut de mal de tete et des fourmillements sur le bout des doigts.faut...
Bonjour, alors voila depuis lundi ou mardi je ne fait que de roter je rote qant je veux et c'est genant et sa m'enerve sa me fait comme une boule et ...
Bonjour, je viens vous exposer mes nombreux symptomes: - fatigue - vertiges - sensation de tanguage quand je reste debout sans bouger - maux...
Bonjour, JE SUIS DU GROUPE O+ MON PERE A+ ET MA MERE A- PEUVENT ILS ETRE MES PARENTS?
Bonjour, je suis diabétique depuis plus de 30ans et j'ai une pompe à insuline depuis 5mois. Je m'y suis bien adapté. Je vais allée faire une cure ...
Bonjour, Comme beaucoup d'entre vous je me retrouve avec perte de libido prise de poids maux de tête .... SVP a partir du retrait combien de ...
Bonjour, a ma derniere prise de sang mes gamma gt etaient en dessous du minimum, qu'est ce que cele veux dire?
Bonsoir a tous voila , j ai 13 ans et je me sens mal dans ma peau car je mesure 1m55 et je pèse 65 kg , pourriez vous me donnez quelques conseil car j...
Bonjour, que dire d une glycémie à 0.90 à JEUN et 0.85 à 14 H après déjeuner
Bonjour, Voilà il y a bientôt 2 ans, je me suis fait une luxation de la rotule, mais depuis j'ai toujours mal, j'ai l'impression que quoi que j...
Bonjour, au faite j'ai fait un test d'hémogramme et j'ai vu que j'ai un VGM (Volume Globulaire Moyenne je crois) plus de la moyenne!!est ce que ca p...
Bonjour, on vient de me diagnostiquer un diabète type 2, on m'a prescrit un traitement (glugophage500) j'ai relevé que ma glycémie c'est stabilisée ...
Bonjour, j' ai un bébé de 3 mois je lui fait un prise de sang le 01/03/2013 pour analyse de l'alpha foetoprotéine; la résultat est 39.1 ng/ml je ...
Bonjour, Je viens de recevoir mes résultats d'analyses : Taux : TSH ULTRASENSIBLE : 6,420 mUI/L Qu'est ce que cela signifie- t -il ? Un trait...
Bonjour, J'ai besoin de vous car je suis inquiète ma belle mère vient de décédée d'une infection e coli ( SHU) et hier j'ai fait le ménage et en net...
Bonjour, j ai ma fille atteinte du syndrome de Turner actuellement en classe clis intergration scolaire l annees prochaine on me conseille la segpa...
Bonjour, j'ai des saignements quand je vais aux toilettes au moments des selles. j'ai des douleurs pendant les selles et il y a des gouttes de sangs...
Bonjour, Jai 25 et j'ai 1 seule testicule avec ma femme on attend notre 1 enfant je voulais savoir si notre enfant allait naître avec 1 ou 2 testicu...
Bonjour, On m'avait déjà dit auparavant que j'avais une bosse au niveau de la poitrine, juste au dessus des seins et en bas du cou, vous voyez ?! Je...
Bonjour, J'ai pris plus 11 cachets de 500g, 2 cachets de 1000 et 5 cachets a dissoudre de dolipranes. Je risque quoi ? J'ai très mal a la tête et j'...
Bonjour J ai un gros souci je n'est plus eu mes règles depuis 4 a 5 mois :s je ne suis pas enceinte je fais un test de grossesse plus Pris de sang ...
Bonjour ou bonsoir! Voila, j'ai commencé la pillule (Zoely) pour la première fois. Il fallait donc que je la prenne le 1er jour de mes règles. Je l...
Bonjour, Mon petit garçon de 6 ans a attrapé des petits boutons sur le bout de langue : ça ressemble à des petites cloques transparentes auréolées d...
Bonjour, je veux grossir je trop mince que dois faire
Bonjour, j'ai une veine au niveau de sein (gauche ) apparente et qui fait mal lorsque je me stresse ou je me fâche est ce que ça a un rapport avec le...
Bonjour, Je suis très gêné par la mauvaise haleine qui me fais beaucoup souffrir moralement depuis plusieures années et que les medecins ici chez...
Bonjour, Quelles conséquences de l'ablation totale de la thyroïde sur le désir sexuel, notamment chez une femme de 40 ans et quel risque la grosse...
Bonjour, Voilà mon problème: Il y a 12ans j'ai sniffé du subutex une 1ére fois puis +régulièrement un jour j'ai eu un accident de la vie courante ...
Bonjour, je me suis blesser avec un clou rouiller qui trainer dans une boite fermer avec plein d autre clou qui sont rouiller eux aussi je suis tout...
Bonjour, je suis diabétique et je suis encore jeune !!!
Bonjour, Je m'appelle Julie , j'ai 13 ans . Je sais , vous allez me dire que je suis jeune , et que je n'ai pas à m'en faire ... Mais , je suis v...
Bonjour, en ce moment je me souviens de TOUS mes rêves, précisement. Alors que avant jamais, maintenant tout les matins ou je me réveille je me rappe...
Bonjour, depuis assez longtemps quand je me lève je vois tout noir et j'ai la tête qui tourne. Je tombe souvent par-terre à cause de ça ... Je voudra...
Bonjour, en fait j'ai 14 ans , je pèse 46kilos , je trouve que c'est maigre par rapport aux filles de mon âge , mais le problème , c'est que je mange ...
Bonjour, Le samedi 23/02/2013, j'ai été pris de gros vertiges dans la rue. Les pompiers m'ont amené aux urgences de st roch. Ils m'ont que c'...
Bonjour, bonjour, depuis 2009 je souffre de névralgie cervicaux brachiale coté droits,je retrouve tout les symptomes dans vos témoignages,se so...
Bonjour, depuis quelques semaines j'ai mal au sein gauche surtout au niveau du mamelon quand j'appuis. j'ai vu 3 docs 2 aux urgences gyneco et mon ...
Bonjour, Existe-il une solution homéopathique afin de résoudre ou d'aider ce problème de fourmillement dans la main qui me réveille régulièrement ...
Bonjour, combien de temps apres une coloscopie pour faire un don de sang
Bonjour, En allant au cinéma aujourd'hui je me suis assise entre une amie et un gamin de 10-12 ans avec son père et plus loin son petit frère. Duran...
Bonjour, après un petit 4 heure ;-) ( pain au lait et chocolat chaud ) j'ai commencer a avoir mal a l estomac comme lorsque je digère mal seulement d'...
Bonjour, je suis 1 homme de 37 ans et depuis plusieurs annees j'ai des abset et des quist qui apparaisse sans arret . ca fait la 5eme operation que j'...
Bonjour, j'ai une baisses des globules blancs .l'analyses a donné le suivant : Leucocytes............................3510/mm3...........................
Toutes les discussions autour de la santé en général