Les discussions

guiwin Symptômes et maladies courantes

Je fait de la course.

Bonjour, je veux savoir a combien de battements minutes puis-je aller avec mon coeur.j ài 50 ans en bonne forme physique.je pèse 178 lb. je prend un...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
fanfouedelamotte
Alucard[Fr] Symptômes et maladies courantes

Accident de travail

Bonjour, voila je viens pour vous demander la marche a suivre pour declarer un accident de travail. je me suis démonter le dos au boulot le 24 f...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Docteur Pierrick Hordé
anonymz Symptômes et maladies courantes

Demeangeaisons cheveux

Bonjour, Chez des demangeaisons aux cheveux ;j'ai essayer du vinaigre ,shampoiing antipelliculaire clear mais pas d'amellioration,les demangeaison...

plouf plouf
Ned Symptômes et maladies courantes

Ganglions et maux

Bonsoir, je voudrai avoir de l'aide s'il vous plait, depuis hier j'ai des ganglions qui apparaissent et on dirait qu'ils se propagent , d'abord y'en a...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Ned
marie Symptômes et maladies courantes

Analyse urine

Bonjour, leucocytes 30 000 hematies 6 000 Dois je prendre des antibiotiques ? Merci réponse je précise que je n'ai pas de symptome particulier

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Docteur Pierrick Hordé
kimoto Infection urinaire

Frein du pénis

Bonjour, J'ai un problème avec mon frein du gland il me jaine l'or de l'érection. Ma question et la suivante : je veux couper le frein du gla...

DCI
titi861 Symptômes et maladies courantes

Je rote..rote...rote

Fermé

Bonjour, alors voila depuis lundi ou mardi je ne fait que de roter je rote qant je veux et c'est genant et sa m'enerve sa me fait comme une boule et ...

Dernière réponse le 5 mars 2013 par
fi lumena
CPL42 Symptômes et maladies courantes

Vertige+fourmillements

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens vous exposer mes nombreux symptomes: - fatigue - vertiges - sensation de tanguage quand je reste debout sans bouger - maux...

Dernière réponse le 4 mars 2013 par
remyd
mamie 216 Diabète

Cure thermale avec pompe à insuline

Résolu

Bonjour, je suis diabétique depuis plus de 30ans et j'ai une pompe à insuline depuis 5mois. Je m'y suis bien adapté. Je vais allée faire une cure ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
mamie 216
calimero32 Symptômes et maladies courantes

Gamma gt

Bonjour, a ma derniere prise de sang mes gamma gt etaient en dessous du minimum, qu'est ce que cele veux dire?

^^Marie^^
xxbbxx Diabète

Glycemie

Résolu

Bonjour, que dire d une glycémie à 0.90 à JEUN et 0.85 à 14 H après déjeuner

10 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
DCI
Utilisateur anonyme Symptômes et maladies courantes

Luxation rotule du genou.

Bonjour, Voilà il y a bientôt 2 ans, je me suis fait une luxation de la rotule, mais depuis j'ai toujours mal, j'ai l'impression que quoi que j...

nana76190
artémisiane Symptômes et maladies courantes

Concernant globule rouge

Bonjour, au faite j'ai fait un test d'hémogramme et j'ai vu que j'ai un VGM (Volume Globulaire Moyenne je crois) plus de la moyenne!!est ce que ca p...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
DCI
medoub Diabète

Diabète sans traitement

Bonjour, on vient de me diagnostiquer un diabète type 2, on m'a prescrit un traitement (glugophage500) j'ai relevé que ma glycémie c'est stabilisée ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Docteur Pierrick Hordé
Yendichat Symptômes et maladies courantes

Tsh ultrasensible

Bonjour, Je viens de recevoir mes résultats d'analyses : Taux : TSH ULTRASENSIBLE : 6,420 mUI/L Qu'est ce que cela signifie- t -il ? Un trait...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Yendichat
Lulu Symptômes et maladies courantes

E coli

Bonjour, J'ai besoin de vous car je suis inquiète ma belle mère vient de décédée d'une infection e coli ( SHU) et hier j'ai fait le ménage et en net...

Syl
bh23 Symptômes et maladies courantes

Saignement et douleur anal

Bonjour, j'ai des saignements quand je vais aux toilettes au moments des selles. j'ai des douleurs pendant les selles et il y a des gouttes de sangs...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Docteur Pierrick Hordé
Doudoucmoi Symptômes et maladies courantes

J'ai 1 seule testicule

Bonjour, Jai 25 et j'ai 1 seule testicule avec ma femme on attend notre 1 enfant je voulais savoir si notre enfant allait naître avec 1 ou 2 testicu...

M. SA
Coucou51 Symptômes et maladies courantes

Malade

Bonjour, J'ai pris plus 11 cachets de 500g, 2 cachets de 1000 et 5 cachets a dissoudre de dolipranes. Je risque quoi ? J'ai très mal a la tête et j'...

^^Marie^^
virginy Symptômes et maladies courantes

Petits boutons sur la langue

Bonjour, Mon petit garçon de 6 ans a attrapé des petits boutons sur le bout de langue : ça ressemble à des petites cloques transparentes auréolées d...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
virginy
mannouee Symptômes et maladies courantes

Une veine qui fait mal

Bonjour, j'ai une veine au niveau de sein (gauche ) apparente et qui fait mal lorsque je me stresse ou je me fâche est ce que ça a un rapport avec le...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
DCI
clou rouiller Symptômes et maladies courantes

Clou rouiller

Bonjour, je me suis blesser avec un clou rouiller qui trainer dans une boite fermer avec plein d autre clou qui sont rouiller eux aussi je suis tout...

clou rouiller
Soleine826982 Symptômes et maladies courantes

Rêves bizarres

Bonjour, en ce moment je me souviens de TOUS mes rêves, précisement. Alors que avant jamais, maintenant tout les matins ou je me réveille je me rappe...

Sioluyo13
Myriam* Symptômes et maladies courantes

Pourquoi je grossi pas ?

Bonjour, en fait j'ai 14 ans , je pèse 46kilos , je trouve que c'est maigre par rapport aux filles de mon âge , mais le problème , c'est que je mange ...

^^Marie^^
guarangue Maladies neurologiques

Gros vertiges

Bonjour, Le samedi 23/02/2013, j'ai été pris de gros vertiges dans la rue. Les pompiers m'ont amené aux urgences de st roch. Ils m'ont que c'...

sitelle42
zazam Maladies neurologiques

Névralgie cervicaux brachiale

Bonjour, bonjour, depuis 2009 je souffre de névralgie cervicaux brachiale coté droits,je retrouve tout les symptomes dans vos témoignages,se so...

sitelle42
maewenn60 Symptômes et maladies courantes

Douleur sein

Bonjour, depuis quelques semaines j'ai mal au sein gauche surtout au niveau du mamelon quand j'appuis. j'ai vu 3 docs 2 aux urgences gyneco et mon ...

maewenn60
stephane Symptômes et maladies courantes

Maladie de verneuil

Bonjour, je suis 1 homme de 37 ans et depuis plusieurs annees j'ai des abset et des quist qui apparaisse sans arret . ca fait la 5eme operation que j'...

maladie de verneuil
LEBEA Symptômes et maladies courantes

Baisse des globule blancs

Bonjour, j'ai une baisses des globules blancs .l'analyses a donné le suivant : Leucocytes............................3510/mm3...........................

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 44951 - 45000 sur un total de plus de 50 000