Les discussions

ninifa60 Symptômes et maladies courantes

Nevralgie bras gauche

Bonjour, je suis une femme de 30 ans, je reviens du médecin, qui vient de diagnostiquer une nevralgie du bras gauche, ,j ai une radio a passer lundi...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2012 par
fanfouedelamotte
Chachouws Symptômes et maladies courantes

Douleur dans la mâchoire

Bonjour, Depuis quelques temps j ai une douleur dans la mâchoire du coter gauche. Aujourd'hui j ai remarquer juste après les dents une petite tache ...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
fanfouedelamotte
pappillon66430 Symptômes et maladies courantes

Cotes félée

Bonjour, je me suis félée deux côtes y a un an mais j'ai toujours mal j'ai une forte douleurs je voulais savoir es-ce aussi long pour guérir mer...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
pappillon66430
spartane20 Symptômes et maladies courantes

Problème épaule

Bonjour, Alors je voudrais avoir des informations sur la musculation de l'épaule chez un kiné, en faite je voudrais savoir quel type d'exercices il ...

^^Marie^^
tchock Symptômes et maladies courantes

Un point qui fait mal.

Bonjour, J'ai un point on haut de la joue qui me fait un peut mal ,mais il me provoque une grande pression deriere l'oeuil de même côté et un mal d...

Docteur Pierrick Hordé
val1793 Symptômes et maladies courantes

Besoin de conseil

Bonjour, À chaque fois que je me lève de mon lit peut importe l'heure j'ai la tête qui tourne et il a un mal de tête qui apparait pendant quelques...

M@thew
tina0106 Symptômes et maladies courantes

Scoliose

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai une scoliose et je ne sais ce qui pourrait me calmer comme médicament car les médicament que mon médecin donne ne marche pas est ce qu...

Dernière réponse le 14 juin 2012 par
begonie
héga Symptômes et maladies courantes

Élévation ferrine

Résolu

Bonjour, J'aimerais connaitre du bilan d'anémie le résultat de 336 ug/L ( 13 à 150 ) Comme c'est supposé être pour les femmes en...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
héga
morgane456 Symptômes et maladies courantes

Trace sur le corp (sang?)

Bonjour, je me permet de venir sur le forum pour avoir un petit renseignement j'ai la peau qui marque tres vite (exemple apres raport avec mon conj...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
morgane456
sylvie78 Symptômes et maladies courantes

Prise de sang

Fermé

Bonjour, j'ai fais un bilan sanguin et les résultat sot pour les polynucléaires neutrophiles 41,7 et les polynucléaires basophiles 1,7 es ce normal?

Dernière réponse le 13 juin 2012 par
1tibou
wolf-securite Symptômes et maladies courantes

Douleur à l'estomac et l'aspirin

Résolu

Bonjour, j'ai mangé du pêche et depuis je me sens très très mal à l'estomac , j'ai vomi tt ce que j'ai mangé mais ça n'a rien changé , celà fait ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
wolf-securite
mel6813 Symptômes et maladies courantes

Cheville tordu

Bonjour, ce matin je me suis tordu la cheville, et depuis j'ai du mal a marcher. J'ai l'impression que quelque chose est bloqué (difficile a expliqu...

leparcdu93
Aliciounette Symptômes et maladies courantes

Les règles

Bonjour, Mais si on prend une douche avec nos règle , on va pas les bloquer , parce uqe au collège touis le monde dit qu'il ne faut pas prendre de...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2012 par
fanfouedelamotte
Dragonsdefeu Maux de l'hiver

Oreilles bouché.. :(

Bonjour, Celà fait 3 jours que j'ai l'oreille gauche boucher et je ne sais pas quoi faire.. Quel reméde utilisé. Faut il apeller un médecin.. Je ne sa...

Dragonsdefeu
ailin Symptômes et maladies courantes

Mycosis de l'ongle

Bonjour, j'ai attrapé une mycosis sous l'ongle,avec le temps celui-ci est à présent tout dur et épais et de couleur marron et depuis quelques jours ...

1tibou
recindy Symptômes et maladies courantes

Résultat d'analyse

Fermé

Bonjour, Suite à une partie de résultat d'analyse la conclusion est : Absence de bande monoclonale détectable. Pourriez-vous me dire ce que cela si...

^^Marie^^
Ciiber Symptômes et maladies courantes

Gamma gt pour la sncf

Fermé

Bonjour, Je passe la visite médicale pour la sncf le 26 juin. Alors auparavant je ne prenais pas peur mais je me demande dans quels etats sero...

remyd
Floquet 71 Symptômes et maladies courantes

Anxiété permanente

Bonjour, j'ai 24 ans, depuis plus d'un an je ne vis plus trop bien... Je pense que j'ai une anxiété depuis l'année dernière qui génère divers sympto...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
begonie
chatbebe Symptômes et maladies courantes

Maux de tete

Bonjour, j'ai des maux de tete des deux cote et qui sont persistant surtout en ce moment. que puis faire?

remyd
Pierre Symptômes et maladies courantes

Pouce qui barre

Bonjour, Je mappel Pierre lord d'une chute je me suis blesse a une main gauche et Aux coue j'ais Le pouce qui barre tendu faut que je la debarre avec ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
so04
vad31 Asthme

Toux et vomissement

Bonjour, Alors voila il y a à peu prés un mois je suis allez voir mon docteur car je fais des allergie au pollen mais cette année celle-ci s'est acc...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Docteur Pierrick Hordé
chloe Symptômes et maladies courantes

Les levres de la vessi

Bonjour, Voilà j'ai 12 ans et j'ai une lèvre de la vessie plus grande que l'autre et donc elle dépasse de la vessie et parfois sa m'énerve (ce n'e...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Doris
malmiss Symptômes et maladies courantes

Mal au poignet

Bonjour, je me suis fais mal au poignet donc j ai etais voir mon medecin et il ma dit que c'etait une foulure il ma donner une creme et depuis sa go...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2012 par
1tibou
trouillarde Symptômes et maladies courantes

Attraper le sidq

Bonjour, J'ai soignee un collegue qui saignait mais je ne sais pas si il a le sida.Ma question est: Peut on attraper le sida en soignant a main nu ...

1tibou
naw Symptômes et maladies courantes

Boule de graisse

Bonjour, J'ai plusieurs boule de graisse un peu partout sur mon corps et de plusieurs grosseurs.. c'est pas genant mais j'ai des douleurs occasio...

fanfouedelamotte
Lorna97 Symptômes et maladies courantes

Perte de sang

Bonjour, voila je vien a vous pour avoir qu'elle que réponse (désolé pour l'ortographe ) voila j'ai mes regle y'a maintenant une semaine et la depu...

Lorna97
kodes Symptômes et maladies courantes

Enfants sans apétit

Bonjour, j'ai deux garçons 2 et 3 ans ils ne veulent pas manger ils boivent seulement le lait ,ils pèsent 12 kg et 16 kg tous les traitements homéop...

1tibou
FIO-K Symptômes et maladies courantes

Doigt chaud

Bonjour, je me suis planté une écharde hier dans un doigt , maintenant j'ai mal au bout de ce doigt et comparé aux autres doigts de ma main qui so...

FIO-K
habiba Symptômes et maladies courantes

Grosseur au sein gauche

Résolu

Bonjour, j'espere que vous pourrez m aider. j 'ai attrapé une grosseur au sein gauche y a une semaine mais j'etais ds une periode de fort st...

habiba
Charmant 2710 Symptômes et maladies courantes

Douleurs au testicule gauche !

Bonjour, Depuis quelques jours je sens des douleurs sporadiques et parfois même génantes au bas du testicule gauche. Le courage pour aller voir un méd...

Docteur Pierrick Hordé
win's Symptômes et maladies courantes

Béagyne

Bonjour, mon médecin a prescri de la béagyne a mon mari. les hommes peuvent ils boire ce médicament?si oui dans quel cas?

1tibou
Noemie Symptômes et maladies courantes

Rhésus

Bonjour, Mon père est du groupe sanguin AB+ ma mère B- Mes 5 soeurs sont des groupes A B AB est-il normal que je sois la seule à être du groupe...

1tibou
JeuneDépressif Symptômes et maladies courantes

Problème de suicide

Bonjour, Je souffre de schizophrénie... je suis médicamenter mais j'arrive pas vraiment a vivre avec cette maladie.... J'en n'ai même le gout de m...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
JeuneDépressif
alvine Symptômes et maladies courantes

Le kyste de ma mere

Résolu

Bonjour, je veux savoir quel type de kyste a ma mere c est a dire que ce kyste la est sur son ventre a cotes de son nombril et si c est dangereux pour...

remyd
Résultats 49301 - 49350 sur un total de plus de 50 000