Suis je vraiment enceinte?
mich
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais que l'on m'eclaire , je suis enceinte, je suis aller chez le medecin et j'ai fait le test de grossesse et l'on m'a dit que j'etais enceinte de 3 mois mais chaque mois j'ai des regles qui change tout le temp des dates et j'ai tout les symptomes d'une femme en ceinte mias la je ne comprend plus suis-je enceinte ou pas, merci
Je voudrais que l'on m'eclaire , je suis enceinte, je suis aller chez le medecin et j'ai fait le test de grossesse et l'on m'a dit que j'etais enceinte de 3 mois mais chaque mois j'ai des regles qui change tout le temp des dates et j'ai tout les symptomes d'une femme en ceinte mias la je ne comprend plus suis-je enceinte ou pas, merci
A voir également:
- Suis je vraiment enceinte?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte