A voir également:
- Transmission du sida
- Angine transmission - Accueil - ORL
- Sida : symptômes peau photos - Accueil - MST-IST
- Les causes du vih/sida - Accueil - MST-IST
- Staphylocoque transmission - Accueil - Maladies infectieuses
- Gardnerella transmission par l'homme - Accueil - Sexualité
9 réponses
mais dans la bouche, avec la salive, y a pas des sécretions sanguines ???
je flippe un peu... sûrement sans raison...
je flippe un peu... sûrement sans raison...
juste oublié, cpz38, de te remercier pour la réponse. c'est la 1ère fois que j'utilise ce forum... je n'en connais pas le fonctionnement.
Bonjour Sabrina
Pourquoi avoir fait une alerte sur tes messages postés aujourd'hui qui n'apparaissaient pas alors que tu avais déja posté cette question hier?
Pourquoi avoir fait une alerte sur tes messages postés aujourd'hui qui n'apparaissaient pas alors que tu avais déja posté cette question hier?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Hier, ma question portait spécifiquement sur la transmission du VIH.
Aujourd'hui, elle porte sur les autres maladies transmissibles. Je pensais notamment à l'hépatite et autres mst.
Veuillez m'excuser si ça fait doublon avec hier mais j'aimerais être fixée sur le sujet d'aujourd'hui.
Cordialement.
Hier, ma question portait spécifiquement sur la transmission du VIH.
Aujourd'hui, elle porte sur les autres maladies transmissibles. Je pensais notamment à l'hépatite et autres mst.
Veuillez m'excuser si ça fait doublon avec hier mais j'aimerais être fixée sur le sujet d'aujourd'hui.
Cordialement.
Re,
En fait, comme le post d'hier a été décrit comme problème résolu, j'en ai posté un nouveau aujourd'hui.
Cordialement
En fait, comme le post d'hier a été décrit comme problème résolu, j'en ai posté un nouveau aujourd'hui.
Cordialement