Transmission du sida
Bonjour,
Ma question peut paraître simplette (ou idiote), mais je la pose quand même. J'ai embrassé un homme que je connaissais depuis peu et il a fait passer dans ma bouche le bonbon qu'il avait dans sa bouche.
S'il est malade, y a t il un risque que je le sois aussi ?
Ma question peut paraître simplette (ou idiote), mais je la pose quand même. J'ai embrassé un homme que je connaissais depuis peu et il a fait passer dans ma bouche le bonbon qu'il avait dans sa bouche.
S'il est malade, y a t il un risque que je le sois aussi ?
9 réponses
-
si il a la grippe oui
mais le sida ce fait par contact du sang ou rapport sexuel -
mais dans la bouche, avec la salive, y a pas des sécretions sanguines ???
je flippe un peu... sûrement sans raison... -
juste oublié, cpz38, de te remercier pour la réponse. c'est la 1ère fois que j'utilise ce forum... je n'en connais pas le fonctionnement.
-
Bonjour Sabrina
Pourquoi avoir fait une alerte sur tes messages postés aujourd'hui qui n'apparaissaient pas alors que tu avais déja posté cette question hier?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour,
Hier, ma question portait spécifiquement sur la transmission du VIH.
Aujourd'hui, elle porte sur les autres maladies transmissibles. Je pensais notamment à l'hépatite et autres mst.
Veuillez m'excuser si ça fait doublon avec hier mais j'aimerais être fixée sur le sujet d'aujourd'hui.
Cordialement. -
Re,
En fait, comme le post d'hier a été décrit comme problème résolu, j'en ai posté un nouveau aujourd'hui.
Cordialement -
-
-
Bonjour.
Pour ton information, voici un lien vers le dossier SIDA de Santé-Médecine où tu trouveras des réponses :
http://sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sida-et-virus-hiv-179
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie