Transmission du sida

SABRINA749 Messages postés 13 Statut Membre -  
begonie Messages postés 93460 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Ma question peut paraître simplette (ou idiote), mais je la pose quand même. J'ai embrassé un homme que je connaissais depuis peu et il a fait passer dans ma bouche le bonbon qu'il avait dans sa bouche.
S'il est malade, y a t il un risque que je le sois aussi ?
A voir également:

9 réponses

cpz38 Messages postés 156 Statut Membre 23

si il a la grippe oui

mais le sida ce fait par contact du sang ou rapport sexuel
0
SABRINA749 Messages postés 13 Statut Membre

mais dans la bouche, avec la salive, y a pas des sécretions sanguines ???

je flippe un peu... sûrement sans raison...
0
sophie

Exact, sans raison.
0

merci, Sophie... je suis une angoissée de nature...
0
sophie

J'ai vu !
0
strainpattern Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   102

Aucun risque pour le VIH.

Et non il n'y a pas de sécrétions sanguines
0

vous m'enlevez un poids, vous ne pouvez pas savoir... surtout qu'en ce moment, ça ne va pas fort du tout par ailleurs (problèmes avec mes ados et mon début de ménopause et ma situation de femme divorcée)...
merci pour vos réponses
0

juste oublié, cpz38, de te remercier pour la réponse. c'est la 1ère fois que j'utilise ce forum... je n'en connais pas le fonctionnement.
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Bonjour Sabrina

Pourquoi avoir fait une alerte sur tes messages postés aujourd'hui qui n'apparaissaient pas alors que tu avais déja posté cette question hier?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour,
Hier, ma question portait spécifiquement sur la transmission du VIH.
Aujourd'hui, elle porte sur les autres maladies transmissibles. Je pensais notamment à l'hépatite et autres mst.
Veuillez m'excuser si ça fait doublon avec hier mais j'aimerais être fixée sur le sujet d'aujourd'hui.
Cordialement.
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Ok, mais ça reste dans la continuité donc il faut rester sur ce message.

Merci;-)
0

Re,
En fait, comme le post d'hier a été décrit comme problème résolu, j'en ai posté un nouveau aujourd'hui.
Cordialement
0

OK. Je continue...

Y a t il des risques également de transmissions de maladies telles que les hépatites en ingérant ce bonbon transmis d'une autre bouche ?
0

Pas de réponses ????
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Bonjour

Relire la discussion

++
0
begonie Messages postés 93460 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 091

Bonjour.

Pour ton information, voici un lien vers le dossier SIDA de Santé-Médecine où tu trouveras des réponses :

http://sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sida-et-virus-hiv-179

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0