Les discussions

Douleur sous le coeur côté gauche

Bonjour, Pour ma part j'ai ces douleurs quand je m'allonge, et surtout la nuit ça la réveille.je suis obligée de me lever ou de me plier en deux pou...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
remyd

Vomissement

Bonjour, Voila hier j'ai eu des rapport avec mon copain je ne prend pas la pillule et la premier fois il a ejaculer en moi je n'est rien ressenti la 2...

Utilisateur anonyme

Coeur qui brule

Bonsoir j'ais 20ans je sais pas ce qu'il m'arrive mais j'ais le coeur qui brule par moment avec le coeur qui saut quand je suis en cours ou chez moi...

papino69

Symptome incompris

Bonjour, Je cherche une réponse à mes questions. En effet , depuis plusieurs semaines je ne suis pas bien. Je m'explique, moi, qui d'habitude , es...

topless

Urine

Bonjour, quel nombre en litre doit on uriner en 24 h environ ?

1tibou

Malade de l'hépatite ??

Bonjour, j'ai 37ans et je souffre d'une douleurs abdomniales ,un foie gonflé ,un ictere et des vomissements alors que tous les tests sont normaux ...

Docteur Pierrick Hordé

Transpiration excessive aisselles?

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila je me présente, je suis un homme de 30 ans et je rencontre un problème. Celai fait une semaine environ que je transpire énormémen...

Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
pes_messi

Résus

Fermé

Bonjour, toujours la meme question : Mon père était O positif, ma mère est A positive et moi B négatif. J'ai 55ans. Je suis la copie conforme de mon p...

begonie

Podologue

Résolu

Bonjour, j ai vu sur internet qu une consultation chez le podologue etait remboursee par la SS suite a une prescription du medecin traitant ......es...

maria

Glaires impossibles à expectorer au niveau de l'oesophage

Fermé

Bonjour, Voilà plus de deux ans que j'ai une sensation de glaires coincée dans la gorge au niveau de l'oesophage. Situation insupportable, pompant t...

1tibou

Douleurs suite a l'operation du menisque du genou g

Fermé

Bonjouj'ai ete operee do menisquer, du genou gauche,ça fait 14j et j'ai des douleur de chaque cote du genou

1tibou

Frisson dans le haud du dos, qui connait!?

Bonjour, tout est dans le titre cela fait deja pas mal de temps que je sent des drissons dans le haut du dos quelqun aurai til une reponse?? merc...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
jojo

Bouffées de chaleurs

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 20ans et de temps en temps j'ai des bouffées de chaleurs (tête qui tourne, envie de vomir...) et des maux de ventre. Pensez vous que s...

^^Marie^^

Douleur du dos et compression du thorax

Bonjour, Tout comme vous je souffre des mêmes symptômes mais sans analyses je crois savoir pourquoi... Depuis un an, je vis une relation amoureuse...

begonie

Pas de règles et pourtant pas enceinte ?!

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce site, donc excusez moi si un forum est deja ouvert sur ce sujet. J'ai 22 ans, et j'étais sous pilule désobel gé ...

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
1tibou

Hémochromatose secondaire

Bonjour, Quel régime dois-je adopter lorsque le taux de ferritine est trop élevé? 453 aux dernières analyses alors qu.une femme ménopause doit a...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Dépression

Bonjour, L'effexor est.il un médicament semblable au sipralexa que je prendre depuis un an et qui ne m'aide plus...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Alkmo

Médicament....effets secondaires

Fermé

Bonjour, Je dois prendre un médicament anti-diabétique....(pas encore franchie le pas). Les statines (anti-chl) ne réussissent pas à mes muscles al...

Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
begonie

Problème de perte marron foncer

Bonjour, je vous s écrié car sa fais 3moi que j ai arrêté la pilule et la sa fais 3 semaine que j ai des perte marron fonce et je me pauses boucou que...

Anonyma34

Arthroscopîe

Bonjour, ca fait déjà un an que je me suis fais opérer de mon genoux droit. Après une chute Mais j ai encore mal est ce normal?

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
loli 55555

Mycose vaginale

Bonjour, Je sais que cette question n'est pas vraiment en rapport avec ce forum mais il n'y a pas de forum "gynécologie" donc... Depuis 2 jours e...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
^^Marie^^

Fracture...

Bonjour, Cela fait bientot 1 et demi que je me suis cassé le pouce, j'ai toujours mal, je n'ai pas la même force que dans l'autre pouce, j'ai mal ...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
^^Marie^^

Vertiges fréquent

Bonjour, Bonjours je suis une jeune fille de 17ans et depuis 5ans maintenant , j'ai des vertiges qui se répète a chaque fois que les beau jours arri...

^^Marie^^

Perver narcissique, manipulateur ou mythomane?

Fermé

Bonjour, Je me tourne vers vous car je suis désemparer.... Je fréquente un homme marié depuis quelques années, rien à bouger depuis..... Il me fait ...

Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
^^Marie^^

Mycose des angles des mains

Bonjour, Bon j'ai un problème au niveau de mes angles et ça fait plus de 5 que je traite ça mais sans aucun effet. j'ai suivi pas mal de traitement...

sophie

Recherche

Résolu

Bonjour, a tous et a tous je suis diabetique avec insuline,et je prend mes taux de glycemie 3 voir 4 fois par jour et je les mets sur mon ordi,je rech...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
1tibou

Plus d energie depuis un an

Bonjour, voila il y a un an je suis tombee malade premier diagnostique decembre 2012 grippe ensuite quelques petits maux orl ; je ne tenais plus deb...

la fleur

Suis je vraiment enceinte?

Bonjour, Je voudrais que l'on m'eclaire , je suis enceinte, je suis aller chez le medecin et j'ai fait le test de grossesse et l'on m'a dit que j'e...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
samgunsjovirow

Odeurs corporelles

Bonjour, d'où peuvent provenir des odeurs corporelles chez une femme normalement constituée en ménopause après une vie normale sans aucune excitati...

Teora

Envie d'uriner constamment

Bonjour, J'ai constamment envie d'uriner mais je ne fais que quelques gouttes. J'ai des frissons et mal en bas du dos fréquemment . J'ai effectuer u...

Teora

Thyreostimuline

Bonjour, ma dernière analyse de sang fait apparaître ma TSH à 2,323 uUI/ml (au 17/08/12 à 4,217) que faut il en penser ?? merci de votre rèponse...

Teora

Déséquilibre depuis l'intervention chir., de mon oreille

Bonjour, J'ai été opérée alors qu'il n'y aurait pas dûe etre d'une oreille non seulement je n'ai pas retrouvé le peu d'audition qui me restait, ...

Teora

Besoin de conseil

Bonjour, Je suis une jeune adolesente qui se pose quelqe question sur sa santé. Depuis quelque temps déjà, j'ai des sorte de "crises" ou je ne sais...

stf_la sudiste

Transmission du sida

Bonjour, Ma question peut paraître simplette (ou idiote), mais je la pose quand même. J'ai embrassé un homme que je connaissais depuis peu et il a...

16 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
begonie

Douleur au mollet

Bonjour, Cela fait 5 jours que j'ai mal au mollet droit, j'ai des difficultés à marcher. La douleur est plus intense le matin. Mon mollet est gonfl...

fanfouedelamotte

Je pense avoir le syndrome de klinefelter

Bonjour, J'ai fait des recherches sur le syndrome de klinefelter et j'ai pratiquement tous les symptomes... Je vais avoir 16 ans et en se reff...

Docteur Pierrick Hordé

Pbm de bras gauche

Bonjour, ca fait au moins cinq ans que j ai un pbm au niveau de bras gauche.Au debut c etait juste un picotement au niveau de bras;mais avec le temp...

Docteur Pierrick Hordé

Stéatose hepatique

Bonjour, mon docteur ma prescrie une écho suite a des douleur adominale en pensent que j'avais des calculs mais selonl'écho je n'avé rien alors i...

Docteur Pierrick Hordé

Maladie de parkinson

Bonjour, On a diagnostiqué à mon père (77 ans), en Mai 2012, la maladie de Parkinson. Je surveille donc son état général et lui pose régulièrement ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
sycha78

Des maux de tete

Bonjour, j ai des maux de tete presque tout les jours et c est devenu insupportable meme si je prends un comprimé de doliprane ou paracétamol sa donne...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Je suis deprimer aider moi

Bonjour, AIDEZ MOI JE SUIS A BOUT AIDEZ MOI SVP

10 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
discret42

À l'aide je pisse et ca fait mal

bonjour, quand je pisse j'ai mal au pénis et cela me donne l'impression de toujours vouloir jouir. En plus j'ai constamment mal au niveau du bas ventr...

Utilisateur anonyme

Brûlures coté gauche du ventre

Bonjour, J'ai depuis quelques temps des brûlures affreuses au niveau du ventre Coté gauche et ça me brûle a un point inimaginable Je suis aller che...

sophie

Cpk

Bonjour, mon mari est tres sportif mais resent des douleurs atroces au mollet surtout et les cpk sont tres élevés jusqu'a 2400 !! je m'inquiete ca ...

Docteur Pierrick Hordé

Douleur en bas du ventre

Bonjour, Je suis un homme et j'ai 15 ans et depuis environ 2 mois dès que je marche je ressens une vive douleur très désagréable en bas à gauche du ...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
^^Marie^^

Mycose vaginale

Bonjour, Comment dois-je savoir si j'avais la mycose vaginale? Cordialement Cathy

11 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
^^Marie^^

Carte don du sang

Bonjour, comment fait on pour se prescrire une carte de don du sang s'il vous plait ?

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
1tibou

Etat grippal passager ou ?

Bonjour, Depuis 3 jours, j'ai des courbatures, je suis congestionnée au niveau ORL, je n'ai pas de temperature (37,2) mais j'ai parfois des frisso...

Docteur Pierrick Hordé

Resultats psa?

Bonjour, voici mes resultats 09/12 PSA 6,61% 02/13 PSA 8.59% 02/13 PSA libre 0.942 ( ROCHE cobas 601) RAPPORT psa LIBRE /psa TOTAL 11% ...

Docteur Pierrick Hordé

Pollution des voitures

Bonjour, je voudrais savoir comment diminuer voir éviter la pollution terrestre a cause des voitures

1tibou
Résultats 45051 - 45100 sur un total de plus de 50 000