Les discussions

missganjahlove Symptômes et maladies courantes

Bouffées de chaleurs

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 20ans et de temps en temps j'ai des bouffées de chaleurs (tête qui tourne, envie de vomir...) et des maux de ventre. Pensez vous que s...

Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
^^Marie^^
Marie Symptômes et maladies courantes

Hémochromatose secondaire

Bonjour, Quel régime dois-je adopter lorsque le taux de ferritine est trop élevé? 453 aux dernières analyses alors qu.une femme ménopause doit a...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé
Alkmo Symptômes et maladies courantes

Dépression

Bonjour, L'effexor est.il un médicament semblable au sipralexa que je prendre depuis un an et qui ne m'aide plus...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Alkmo
lolita 55555 Symptômes et maladies courantes

Arthroscopîe

Bonjour, ca fait déjà un an que je me suis fais opérer de mon genoux droit. Après une chute Mais j ai encore mal est ce normal?

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
loli 55555
Citron42 Infection urinaire

Mycose vaginale

Bonjour, Je sais que cette question n'est pas vraiment en rapport avec ce forum mais il n'y a pas de forum "gynécologie" donc... Depuis 2 jours e...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
^^Marie^^
Utilisateur anonyme Symptômes et maladies courantes

Fracture...

Bonjour, Cela fait bientot 1 et demi que je me suis cassé le pouce, j'ai toujours mal, je n'ai pas la même force que dans l'autre pouce, j'ai mal ...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
^^Marie^^
Maylie13 Symptômes et maladies courantes

Vertiges fréquent

Bonjour, Bonjours je suis une jeune fille de 17ans et depuis 5ans maintenant , j'ai des vertiges qui se répète a chaque fois que les beau jours arri...

^^Marie^^
raja ninia Symptômes et maladies courantes

Mycose des angles des mains

Bonjour, Bon j'ai un problème au niveau de mes angles et ça fait plus de 5 que je traite ça mais sans aucun effet. j'ai suivi pas mal de traitement...

sophie
olivier Diabète

Recherche

Résolu

Bonjour, a tous et a tous je suis diabetique avec insuline,et je prend mes taux de glycemie 3 voir 4 fois par jour et je les mets sur mon ordi,je rech...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
1tibou
lauramelie Symptômes et maladies courantes

Plus d energie depuis un an

Bonjour, voila il y a un an je suis tombee malade premier diagnostique decembre 2012 grippe ensuite quelques petits maux orl ; je ne tenais plus deb...

la fleur
mich Symptômes et maladies courantes

Suis je vraiment enceinte?

Bonjour, Je voudrais que l'on m'eclaire , je suis enceinte, je suis aller chez le medecin et j'ai fait le test de grossesse et l'on m'a dit que j'e...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
samgunsjovirow
valentine Symptômes et maladies courantes

Odeurs corporelles

Bonjour, d'où peuvent provenir des odeurs corporelles chez une femme normalement constituée en ménopause après une vie normale sans aucune excitati...

Teora
Kenziedoudou Symptômes et maladies courantes

Envie d'uriner constamment

Bonjour, J'ai constamment envie d'uriner mais je ne fais que quelques gouttes. J'ai des frissons et mal en bas du dos fréquemment . J'ai effectuer u...

Teora
brufran Symptômes et maladies courantes

Thyreostimuline

Bonjour, ma dernière analyse de sang fait apparaître ma TSH à 2,323 uUI/ml (au 17/08/12 à 4,217) que faut il en penser ?? merci de votre rèponse...

Teora
Amelie Diabète

Besoin de conseil

Bonjour, Je suis une jeune adolesente qui se pose quelqe question sur sa santé. Depuis quelque temps déjà, j'ai des sorte de "crises" ou je ne sais...

stf_la sudiste
SABRINA749 Symptômes et maladies courantes

Transmission du sida

Bonjour, Ma question peut paraître simplette (ou idiote), mais je la pose quand même. J'ai embrassé un homme que je connaissais depuis peu et il a...

16 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
begonie
SrhThailande Symptômes et maladies courantes

Douleur au mollet

Bonjour, Cela fait 5 jours que j'ai mal au mollet droit, j'ai des difficultés à marcher. La douleur est plus intense le matin. Mon mollet est gonfl...

fanfouedelamotte
helene victoire Maladies neurologiques

Pbm de bras gauche

Bonjour, ca fait au moins cinq ans que j ai un pbm au niveau de bras gauche.Au debut c etait juste un picotement au niveau de bras;mais avec le temp...

Docteur Pierrick Hordé
karine59146 Symptômes et maladies courantes

Stéatose hepatique

Bonjour, mon docteur ma prescrie une écho suite a des douleur adominale en pensent que j'avais des calculs mais selonl'écho je n'avé rien alors i...

Docteur Pierrick Hordé
sycha78 Maladies neurologiques

Maladie de parkinson

Bonjour, On a diagnostiqué à mon père (77 ans), en Mai 2012, la maladie de Parkinson. Je surveille donc son état général et lui pose régulièrement ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
sycha78
sonia202050 Maladies neurologiques

Des maux de tete

Bonjour, j ai des maux de tete presque tout les jours et c est devenu insupportable meme si je prends un comprimé de doliprane ou paracétamol sa donne...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé
peribo Infection urinaire

À l'aide je pisse et ca fait mal

bonjour, quand je pisse j'ai mal au pénis et cela me donne l'impression de toujours vouloir jouir. En plus j'ai constamment mal au niveau du bas ventr...

Utilisateur anonyme
jess Symptômes et maladies courantes

Cpk

Bonjour, mon mari est tres sportif mais resent des douleurs atroces au mollet surtout et les cpk sont tres élevés jusqu'a 2400 !! je m'inquiete ca ...

Docteur Pierrick Hordé
kickassdetess Symptômes et maladies courantes

Douleur en bas du ventre

Bonjour, Je suis un homme et j'ai 15 ans et depuis environ 2 mois dès que je marche je ressens une vive douleur très désagréable en bas à gauche du ...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
^^Marie^^
marie Symptômes et maladies courantes

Etat grippal passager ou ?

Bonjour, Depuis 3 jours, j'ai des courbatures, je suis congestionnée au niveau ORL, je n'ai pas de temperature (37,2) mais j'ai parfois des frisso...

Docteur Pierrick Hordé
neauphle Prostate

Resultats psa?

Bonjour, voici mes resultats 09/12 PSA 6,61% 02/13 PSA 8.59% 02/13 PSA libre 0.942 ( ROCHE cobas 601) RAPPORT psa LIBRE /psa TOTAL 11% ...

Docteur Pierrick Hordé
hananelinda Symptômes et maladies courantes

Constipation

Bonjour, depuis que chwi tomber enceinte de mon 1 bébé jai pris l'habitude de manger tt ce que je veux et a la fin je y vais vomir au début je me su...

sofial4
salledequilles Symptômes et maladies courantes

Coeur et jambe

Bonjour, mon conjoint a des fois des points au coeur et il a mal a la cuisse et au genou gauche devrait il aller consulter le plus tot possible et ...

Docteur Pierrick Hordé
eleonorealfonso Symptômes et maladies courantes

Digestion

Bonjour, Je voudrais savoir si il pourrait y avoir un lien entre le fait de mal digerer et avoir un reflux et avoir des sueurs et de la tachycardie...

^^Marie^^
StarFromHollywood Symptômes et maladies courantes

Mes problèmes psychologiques

Bonjour, J'ai deux problèmes "psychologiques" quoi disons que je ne suis pas folle mais c'est comme ça que je les définirais. - J'ai beaucoup de ...

Docteur Pierrick Hordé
Utilisateur anonyme Symptômes et maladies courantes

Pilule

Bonjour, Est-il possible de prendre le premier comprimé de la plaquette suivante deux jours avant la prise habituelle? Cela est assez urgent. M...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
sophie
lexie Symptômes et maladies courantes

Mal de tête et nuque raide

Fermé

Bonjour, Il y a 15 jours j'ai fait une grippe avec infection bronchique, j'ai pris des antibiotiques. Mais maintenant j'ai toujours très très mal a ...

Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
plouf plouf
cachouca Symptômes et maladies courantes

Constipation

Bonjour, je voudrais un peu plus de renseignement sur ce que l on peu manger l or d une constipation merci

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
plouf plouf
Flopy-23 Symptômes et maladies courantes

Probleme de cheville

Bonjour, voilà ma fille a beaucoup mal au cheville quand elle fait du sport et desfois quand elle fait rien, on a était faire des radio il dise que ...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
chou77
Résultats 45051 - 45100 sur un total de plus de 50 000