Les discussions
Douleur sous le coeur côté gauche
Bonjour, Pour ma part j'ai ces douleurs quand je m'allonge, et surtout la nuit ça la réveille.je suis obligée de me lever ou de me plier en deux pou...
Vomissement
Bonjour, Voila hier j'ai eu des rapport avec mon copain je ne prend pas la pillule et la premier fois il a ejaculer en moi je n'est rien ressenti la 2...
Coeur qui brule
Bonsoir j'ais 20ans je sais pas ce qu'il m'arrive mais j'ais le coeur qui brule par moment avec le coeur qui saut quand je suis en cours ou chez moi...
Symptome incompris
Bonjour, Je cherche une réponse à mes questions. En effet , depuis plusieurs semaines je ne suis pas bien. Je m'explique, moi, qui d'habitude , es...
Urine
Bonjour, quel nombre en litre doit on uriner en 24 h environ ?
Malade de l'hépatite ??
Bonjour, j'ai 37ans et je souffre d'une douleurs abdomniales ,un foie gonflé ,un ictere et des vomissements alors que tous les tests sont normaux ...
Transpiration excessive aisselles?
Résolu/FerméBonjour, Voila je me présente, je suis un homme de 30 ans et je rencontre un problème. Celai fait une semaine environ que je transpire énormémen...
Résus
FerméBonjour, toujours la meme question : Mon père était O positif, ma mère est A positive et moi B négatif. J'ai 55ans. Je suis la copie conforme de mon p...
Podologue
RésoluBonjour, j ai vu sur internet qu une consultation chez le podologue etait remboursee par la SS suite a une prescription du medecin traitant ......es...
Glaires impossibles à expectorer au niveau de l'oesophage
FerméBonjour, Voilà plus de deux ans que j'ai une sensation de glaires coincée dans la gorge au niveau de l'oesophage. Situation insupportable, pompant t...
Douleurs suite a l'operation du menisque du genou g
FerméBonjouj'ai ete operee do menisquer, du genou gauche,ça fait 14j et j'ai des douleur de chaque cote du genou
Frisson dans le haud du dos, qui connait!?
Bonjour, tout est dans le titre cela fait deja pas mal de temps que je sent des drissons dans le haut du dos quelqun aurai til une reponse?? merc...
Bouffées de chaleurs
Résolu/FerméBonjour, J'ai 20ans et de temps en temps j'ai des bouffées de chaleurs (tête qui tourne, envie de vomir...) et des maux de ventre. Pensez vous que s...
Douleur du dos et compression du thorax
Bonjour, Tout comme vous je souffre des mêmes symptômes mais sans analyses je crois savoir pourquoi... Depuis un an, je vis une relation amoureuse...
Pas de règles et pourtant pas enceinte ?!
Bonjour, Je suis nouvelle sur ce site, donc excusez moi si un forum est deja ouvert sur ce sujet. J'ai 22 ans, et j'étais sous pilule désobel gé ...
Hémochromatose secondaire
Bonjour, Quel régime dois-je adopter lorsque le taux de ferritine est trop élevé? 453 aux dernières analyses alors qu.une femme ménopause doit a...
Dépression
Bonjour, L'effexor est.il un médicament semblable au sipralexa que je prendre depuis un an et qui ne m'aide plus...
Médicament....effets secondaires
FerméBonjour, Je dois prendre un médicament anti-diabétique....(pas encore franchie le pas). Les statines (anti-chl) ne réussissent pas à mes muscles al...
Problème de perte marron foncer
Bonjour, je vous s écrié car sa fais 3moi que j ai arrêté la pilule et la sa fais 3 semaine que j ai des perte marron fonce et je me pauses boucou que...
Arthroscopîe
Bonjour, ca fait déjà un an que je me suis fais opérer de mon genoux droit. Après une chute Mais j ai encore mal est ce normal?
Mycose vaginale
Bonjour, Je sais que cette question n'est pas vraiment en rapport avec ce forum mais il n'y a pas de forum "gynécologie" donc... Depuis 2 jours e...
Fracture...
Bonjour, Cela fait bientot 1 et demi que je me suis cassé le pouce, j'ai toujours mal, je n'ai pas la même force que dans l'autre pouce, j'ai mal ...
Vertiges fréquent
Bonjour, Bonjours je suis une jeune fille de 17ans et depuis 5ans maintenant , j'ai des vertiges qui se répète a chaque fois que les beau jours arri...
Perver narcissique, manipulateur ou mythomane?
FerméBonjour, Je me tourne vers vous car je suis désemparer.... Je fréquente un homme marié depuis quelques années, rien à bouger depuis..... Il me fait ...
Mycose des angles des mains
Bonjour, Bon j'ai un problème au niveau de mes angles et ça fait plus de 5 que je traite ça mais sans aucun effet. j'ai suivi pas mal de traitement...
Recherche
RésoluBonjour, a tous et a tous je suis diabetique avec insuline,et je prend mes taux de glycemie 3 voir 4 fois par jour et je les mets sur mon ordi,je rech...
Plus d energie depuis un an
Bonjour, voila il y a un an je suis tombee malade premier diagnostique decembre 2012 grippe ensuite quelques petits maux orl ; je ne tenais plus deb...
Suis je vraiment enceinte?
Bonjour, Je voudrais que l'on m'eclaire , je suis enceinte, je suis aller chez le medecin et j'ai fait le test de grossesse et l'on m'a dit que j'e...
Odeurs corporelles
Bonjour, d'où peuvent provenir des odeurs corporelles chez une femme normalement constituée en ménopause après une vie normale sans aucune excitati...
Envie d'uriner constamment
Bonjour, J'ai constamment envie d'uriner mais je ne fais que quelques gouttes. J'ai des frissons et mal en bas du dos fréquemment . J'ai effectuer u...
Thyreostimuline
Bonjour, ma dernière analyse de sang fait apparaître ma TSH à 2,323 uUI/ml (au 17/08/12 à 4,217) que faut il en penser ?? merci de votre rèponse...
Déséquilibre depuis l'intervention chir., de mon oreille
Bonjour, J'ai été opérée alors qu'il n'y aurait pas dûe etre d'une oreille non seulement je n'ai pas retrouvé le peu d'audition qui me restait, ...
Besoin de conseil
Bonjour, Je suis une jeune adolesente qui se pose quelqe question sur sa santé. Depuis quelque temps déjà, j'ai des sorte de "crises" ou je ne sais...
Transmission du sida
Bonjour, Ma question peut paraître simplette (ou idiote), mais je la pose quand même. J'ai embrassé un homme que je connaissais depuis peu et il a...
Douleur au mollet
Bonjour, Cela fait 5 jours que j'ai mal au mollet droit, j'ai des difficultés à marcher. La douleur est plus intense le matin. Mon mollet est gonfl...
Je pense avoir le syndrome de klinefelter
Bonjour, J'ai fait des recherches sur le syndrome de klinefelter et j'ai pratiquement tous les symptomes... Je vais avoir 16 ans et en se reff...
Pbm de bras gauche
Bonjour, ca fait au moins cinq ans que j ai un pbm au niveau de bras gauche.Au debut c etait juste un picotement au niveau de bras;mais avec le temp...
Stéatose hepatique
Bonjour, mon docteur ma prescrie une écho suite a des douleur adominale en pensent que j'avais des calculs mais selonl'écho je n'avé rien alors i...
Maladie de parkinson
Bonjour, On a diagnostiqué à mon père (77 ans), en Mai 2012, la maladie de Parkinson. Je surveille donc son état général et lui pose régulièrement ...
Des maux de tete
Bonjour, j ai des maux de tete presque tout les jours et c est devenu insupportable meme si je prends un comprimé de doliprane ou paracétamol sa donne...
Je suis deprimer aider moi
Bonjour, AIDEZ MOI JE SUIS A BOUT AIDEZ MOI SVP
À l'aide je pisse et ca fait mal
bonjour, quand je pisse j'ai mal au pénis et cela me donne l'impression de toujours vouloir jouir. En plus j'ai constamment mal au niveau du bas ventr...
Brûlures coté gauche du ventre
Bonjour, J'ai depuis quelques temps des brûlures affreuses au niveau du ventre Coté gauche et ça me brûle a un point inimaginable Je suis aller che...
Cpk
Bonjour, mon mari est tres sportif mais resent des douleurs atroces au mollet surtout et les cpk sont tres élevés jusqu'a 2400 !! je m'inquiete ca ...
Douleur en bas du ventre
Bonjour, Je suis un homme et j'ai 15 ans et depuis environ 2 mois dès que je marche je ressens une vive douleur très désagréable en bas à gauche du ...
Mycose vaginale
Bonjour, Comment dois-je savoir si j'avais la mycose vaginale? Cordialement Cathy
Carte don du sang
Bonjour, comment fait on pour se prescrire une carte de don du sang s'il vous plait ?
Etat grippal passager ou ?
Bonjour, Depuis 3 jours, j'ai des courbatures, je suis congestionnée au niveau ORL, je n'ai pas de temperature (37,2) mais j'ai parfois des frisso...
Resultats psa?
Bonjour, voici mes resultats 09/12 PSA 6,61% 02/13 PSA 8.59% 02/13 PSA libre 0.942 ( ROCHE cobas 601) RAPPORT psa LIBRE /psa TOTAL 11% ...
Pollution des voitures
Bonjour, je voudrais savoir comment diminuer voir éviter la pollution terrestre a cause des voitures