Mon fils maigrit de jour en jour (5 ans)
Bonjour, mon fils vient d avoir 5 ans.et celà fait 1ans maintenant qu il na pas lappetit.il à rarement faim.il maigri de jour en jour et devient fa...
Bonjour, mon fils vient d avoir 5 ans.et celà fait 1ans maintenant qu il na pas lappetit.il à rarement faim.il maigri de jour en jour et devient fa...
Bonjour, j'ai constaté des bulles d'aire des mes urines. c'est quoi ?
Bonjour, je veux savoir l'intervalle de la tension normale? càd à combien dit-on que la tension est normale, hypo ou hyper?
Bonjour, J ai toujours soif, je bois en general une bouteille de 500ml d eau en me levant le matin et normalement et ca depuis tres longtemps, au moi...
Bonjour; a toute et a tous; comment doit je faire pour éliminer caséum de ma gorge ça a totalement handicapé ma vie je suis déprimée aider moi
Bonjour, Informez moi svp. Je viens de me faire opérer depuis presque 6 semaines pour une fissure anale. Le chirurgien m'a pratqiué une double sph...
Bonjour, maman souffre d'hypertension artérielle que je veux savoir les causes et les Mkhalafath spécial d'avoir des douleurs dans la bouche Pthass...
Bonjour à tous les parents, je suis en panique, j'ai 2 enfants, 3 et 1 ans, vomissement, diarrhée, fatigue, chacun leur tour depuis au moins 3 semaine...
Bonjour, j'ai 18 ans je fais 1m63 svp je veux savoir si c'est trop tard ou pas pour ma croissance et merci d'avance
Bonjour, En plus d'état de mon (en réanimation), ce matin ma soeur qui se réveiller n'arrivait pas du tout bouger la tête, elle nous a dit qu'elle a...
Bonjour à toutes et tous suite a une rencontre involontaire avec mon lave linge je me suis taper le gros orteil qui c'est arraché sur presque la mo...
Bonjour, je suis enceinte dans le 3em mois je veut te demamder de donner des conseilles pour l'alimentation necessaire pour ne pas etre graisse auss...
Bonjour, Mon bebe de 8 semaine a passer le test daudition a la naissance et tout était beau pourtant il ne reagit pas au son si je fais du bruit prè...
Bonjour, Depuis 1 semaines je perd mes cheveux dans le bain jai jamais perdu autant de cheveux que je perd maintenant je me demande pourquoi si sais...
Bonjour, Pour ma part j'ai ces douleurs quand je m'allonge, et surtout la nuit ça la réveille.je suis obligée de me lever ou de me plier en deux pou...
Bonjour, Voila hier j'ai eu des rapport avec mon copain je ne prend pas la pillule et la premier fois il a ejaculer en moi je n'est rien ressenti la 2...
Bonsoir j'ais 20ans je sais pas ce qu'il m'arrive mais j'ais le coeur qui brule par moment avec le coeur qui saut quand je suis en cours ou chez moi...
Bonjour, Je cherche une réponse à mes questions. En effet , depuis plusieurs semaines je ne suis pas bien. Je m'explique, moi, qui d'habitude , es...
Bonjour, quel nombre en litre doit on uriner en 24 h environ ?
Bonjour, j'ai 37ans et je souffre d'une douleurs abdomniales ,un foie gonflé ,un ictere et des vomissements alors que tous les tests sont normaux ...
Bonjour, Voila je me présente, je suis un homme de 30 ans et je rencontre un problème. Celai fait une semaine environ que je transpire énormémen...
Bonjour, toujours la meme question : Mon père était O positif, ma mère est A positive et moi B négatif. J'ai 55ans. Je suis la copie conforme de mon p...
Bonjour, j ai vu sur internet qu une consultation chez le podologue etait remboursee par la SS suite a une prescription du medecin traitant ......es...
Bonjour, Voilà plus de deux ans que j'ai une sensation de glaires coincée dans la gorge au niveau de l'oesophage. Situation insupportable, pompant t...
Bonjouj'ai ete operee do menisquer, du genou gauche,ça fait 14j et j'ai des douleur de chaque cote du genou
Bonjour, tout est dans le titre cela fait deja pas mal de temps que je sent des drissons dans le haut du dos quelqun aurai til une reponse?? merc...
Bonjour, J'ai 20ans et de temps en temps j'ai des bouffées de chaleurs (tête qui tourne, envie de vomir...) et des maux de ventre. Pensez vous que s...
Bonjour, Tout comme vous je souffre des mêmes symptômes mais sans analyses je crois savoir pourquoi... Depuis un an, je vis une relation amoureuse...
Bonjour, Je suis nouvelle sur ce site, donc excusez moi si un forum est deja ouvert sur ce sujet. J'ai 22 ans, et j'étais sous pilule désobel gé ...
Bonjour, Quel régime dois-je adopter lorsque le taux de ferritine est trop élevé? 453 aux dernières analyses alors qu.une femme ménopause doit a...
Bonjour, L'effexor est.il un médicament semblable au sipralexa que je prendre depuis un an et qui ne m'aide plus...
Bonjour, Je dois prendre un médicament anti-diabétique....(pas encore franchie le pas). Les statines (anti-chl) ne réussissent pas à mes muscles al...
Bonjour, je vous s écrié car sa fais 3moi que j ai arrêté la pilule et la sa fais 3 semaine que j ai des perte marron fonce et je me pauses boucou que...
Bonjour, ca fait déjà un an que je me suis fais opérer de mon genoux droit. Après une chute Mais j ai encore mal est ce normal?
Bonjour, Je sais que cette question n'est pas vraiment en rapport avec ce forum mais il n'y a pas de forum "gynécologie" donc... Depuis 2 jours e...
Bonjour, Cela fait bientot 1 et demi que je me suis cassé le pouce, j'ai toujours mal, je n'ai pas la même force que dans l'autre pouce, j'ai mal ...
Bonjour, Bonjours je suis une jeune fille de 17ans et depuis 5ans maintenant , j'ai des vertiges qui se répète a chaque fois que les beau jours arri...
Bonjour, Je me tourne vers vous car je suis désemparer.... Je fréquente un homme marié depuis quelques années, rien à bouger depuis..... Il me fait ...
Bonjour, Bon j'ai un problème au niveau de mes angles et ça fait plus de 5 que je traite ça mais sans aucun effet. j'ai suivi pas mal de traitement...
Bonjour, a tous et a tous je suis diabetique avec insuline,et je prend mes taux de glycemie 3 voir 4 fois par jour et je les mets sur mon ordi,je rech...
Bonjour, voila il y a un an je suis tombee malade premier diagnostique decembre 2012 grippe ensuite quelques petits maux orl ; je ne tenais plus deb...
Bonjour, Je voudrais que l'on m'eclaire , je suis enceinte, je suis aller chez le medecin et j'ai fait le test de grossesse et l'on m'a dit que j'e...
Bonjour, d'où peuvent provenir des odeurs corporelles chez une femme normalement constituée en ménopause après une vie normale sans aucune excitati...
Bonjour, J'ai constamment envie d'uriner mais je ne fais que quelques gouttes. J'ai des frissons et mal en bas du dos fréquemment . J'ai effectuer u...
Bonjour, ma dernière analyse de sang fait apparaître ma TSH à 2,323 uUI/ml (au 17/08/12 à 4,217) que faut il en penser ?? merci de votre rèponse...
Bonjour, J'ai été opérée alors qu'il n'y aurait pas dûe etre d'une oreille non seulement je n'ai pas retrouvé le peu d'audition qui me restait, ...
Bonjour, Je suis une jeune adolesente qui se pose quelqe question sur sa santé. Depuis quelque temps déjà, j'ai des sorte de "crises" ou je ne sais...
Bonjour, Ma question peut paraître simplette (ou idiote), mais je la pose quand même. J'ai embrassé un homme que je connaissais depuis peu et il a...
Bonjour, Cela fait 5 jours que j'ai mal au mollet droit, j'ai des difficultés à marcher. La douleur est plus intense le matin. Mon mollet est gonfl...
Bonjour, J'ai fait des recherches sur le syndrome de klinefelter et j'ai pratiquement tous les symptomes... Je vais avoir 16 ans et en se reff...
Vous avez des symptômes inquiétants ou une maladie diagnostiquée ? Partagez vos questions et expériences sur les pathologies fréquentes, les examens médicaux et les traitements courants.