Bouffées de chaleurs
Résolu/FerméBonjour, J'ai 20ans et de temps en temps j'ai des bouffées de chaleurs (tête qui tourne, envie de vomir...) et des maux de ventre. Pensez vous que s...
Bonjour, J'ai 20ans et de temps en temps j'ai des bouffées de chaleurs (tête qui tourne, envie de vomir...) et des maux de ventre. Pensez vous que s...
Bonjour, Tout comme vous je souffre des mêmes symptômes mais sans analyses je crois savoir pourquoi... Depuis un an, je vis une relation amoureuse...
Bonjour, Je suis nouvelle sur ce site, donc excusez moi si un forum est deja ouvert sur ce sujet. J'ai 22 ans, et j'étais sous pilule désobel gé ...
Bonjour, Quel régime dois-je adopter lorsque le taux de ferritine est trop élevé? 453 aux dernières analyses alors qu.une femme ménopause doit a...
Bonjour, L'effexor est.il un médicament semblable au sipralexa que je prendre depuis un an et qui ne m'aide plus...
Bonjour, Je dois prendre un médicament anti-diabétique....(pas encore franchie le pas). Les statines (anti-chl) ne réussissent pas à mes muscles al...
Bonjour, je vous s écrié car sa fais 3moi que j ai arrêté la pilule et la sa fais 3 semaine que j ai des perte marron fonce et je me pauses boucou que...
Bonjour, ca fait déjà un an que je me suis fais opérer de mon genoux droit. Après une chute Mais j ai encore mal est ce normal?
Bonjour, Je sais que cette question n'est pas vraiment en rapport avec ce forum mais il n'y a pas de forum "gynécologie" donc... Depuis 2 jours e...
Bonjour, Cela fait bientot 1 et demi que je me suis cassé le pouce, j'ai toujours mal, je n'ai pas la même force que dans l'autre pouce, j'ai mal ...
Bonjour, Bonjours je suis une jeune fille de 17ans et depuis 5ans maintenant , j'ai des vertiges qui se répète a chaque fois que les beau jours arri...
Bonjour, Je me tourne vers vous car je suis désemparer.... Je fréquente un homme marié depuis quelques années, rien à bouger depuis..... Il me fait ...
Bonjour, Bon j'ai un problème au niveau de mes angles et ça fait plus de 5 que je traite ça mais sans aucun effet. j'ai suivi pas mal de traitement...
Bonjour, a tous et a tous je suis diabetique avec insuline,et je prend mes taux de glycemie 3 voir 4 fois par jour et je les mets sur mon ordi,je rech...
Bonjour, voila il y a un an je suis tombee malade premier diagnostique decembre 2012 grippe ensuite quelques petits maux orl ; je ne tenais plus deb...
Bonjour, Je voudrais que l'on m'eclaire , je suis enceinte, je suis aller chez le medecin et j'ai fait le test de grossesse et l'on m'a dit que j'e...
Bonjour, d'où peuvent provenir des odeurs corporelles chez une femme normalement constituée en ménopause après une vie normale sans aucune excitati...
Bonjour, J'ai constamment envie d'uriner mais je ne fais que quelques gouttes. J'ai des frissons et mal en bas du dos fréquemment . J'ai effectuer u...
Bonjour, ma dernière analyse de sang fait apparaître ma TSH à 2,323 uUI/ml (au 17/08/12 à 4,217) que faut il en penser ?? merci de votre rèponse...
Bonjour, J'ai été opérée alors qu'il n'y aurait pas dûe etre d'une oreille non seulement je n'ai pas retrouvé le peu d'audition qui me restait, ...
Bonjour, Je suis une jeune adolesente qui se pose quelqe question sur sa santé. Depuis quelque temps déjà, j'ai des sorte de "crises" ou je ne sais...
Bonjour, Ma question peut paraître simplette (ou idiote), mais je la pose quand même. J'ai embrassé un homme que je connaissais depuis peu et il a...
Bonjour, Cela fait 5 jours que j'ai mal au mollet droit, j'ai des difficultés à marcher. La douleur est plus intense le matin. Mon mollet est gonfl...
Bonjour, J'ai fait des recherches sur le syndrome de klinefelter et j'ai pratiquement tous les symptomes... Je vais avoir 16 ans et en se reff...
Bonjour, ca fait au moins cinq ans que j ai un pbm au niveau de bras gauche.Au debut c etait juste un picotement au niveau de bras;mais avec le temp...
Bonjour, mon docteur ma prescrie une écho suite a des douleur adominale en pensent que j'avais des calculs mais selonl'écho je n'avé rien alors i...
Bonjour, On a diagnostiqué à mon père (77 ans), en Mai 2012, la maladie de Parkinson. Je surveille donc son état général et lui pose régulièrement ...
Bonjour, j ai des maux de tete presque tout les jours et c est devenu insupportable meme si je prends un comprimé de doliprane ou paracétamol sa donne...
Bonjour, AIDEZ MOI JE SUIS A BOUT AIDEZ MOI SVP
bonjour, quand je pisse j'ai mal au pénis et cela me donne l'impression de toujours vouloir jouir. En plus j'ai constamment mal au niveau du bas ventr...
Bonjour, J'ai depuis quelques temps des brûlures affreuses au niveau du ventre Coté gauche et ça me brûle a un point inimaginable Je suis aller che...
Bonjour, mon mari est tres sportif mais resent des douleurs atroces au mollet surtout et les cpk sont tres élevés jusqu'a 2400 !! je m'inquiete ca ...
Bonjour, Je suis un homme et j'ai 15 ans et depuis environ 2 mois dès que je marche je ressens une vive douleur très désagréable en bas à gauche du ...
Bonjour, Comment dois-je savoir si j'avais la mycose vaginale? Cordialement Cathy
Bonjour, comment fait on pour se prescrire une carte de don du sang s'il vous plait ?
Bonjour, Depuis 3 jours, j'ai des courbatures, je suis congestionnée au niveau ORL, je n'ai pas de temperature (37,2) mais j'ai parfois des frisso...
Bonjour, voici mes resultats 09/12 PSA 6,61% 02/13 PSA 8.59% 02/13 PSA libre 0.942 ( ROCHE cobas 601) RAPPORT psa LIBRE /psa TOTAL 11% ...
Bonjour, je voudrais savoir comment diminuer voir éviter la pollution terrestre a cause des voitures
Bonjour, depuis que chwi tomber enceinte de mon 1 bébé jai pris l'habitude de manger tt ce que je veux et a la fin je y vais vomir au début je me su...
Bonjour, c la premiere fois ou je m'inscris sur un forum donc je ne c pas trop par ou commencait... bref je vais vous expliquez ma situation... Alors...
Bonjour, L'extrait de pépins de pamplemousse renferme-t-'il les mêmes substances que le jus de pamplemousse mises en cause dans des interactions m...
Bonjour, mon conjoint a des fois des points au coeur et il a mal a la cuisse et au genou gauche devrait il aller consulter le plus tot possible et ...
Bonjour, Je voudrais savoir si il pourrait y avoir un lien entre le fait de mal digerer et avoir un reflux et avoir des sueurs et de la tachycardie...
Bonjour, J'ai deux problèmes "psychologiques" quoi disons que je ne suis pas folle mais c'est comme ça que je les définirais. - J'ai beaucoup de ...
Bonjour, Est-il possible de prendre le premier comprimé de la plaquette suivante deux jours avant la prise habituelle? Cela est assez urgent. M...
Bonjour, tout d'abord dèsoler pour les fautes dhorthographe je prend une pilules (varnoline continu) et hier jai oubliyier de la prendre car je ...
Bonjour, Il y a 15 jours j'ai fait une grippe avec infection bronchique, j'ai pris des antibiotiques. Mais maintenant j'ai toujours très très mal a ...
Bonjour, je voudrais un peu plus de renseignement sur ce que l on peu manger l or d une constipation merci
Bonjour, Je crois que ma question est déjà posée dans le titre de ce commentaire... J'ai entendu parler des cancers, alors lequel est le plus dange...
Bonjour, voilà ma fille a beaucoup mal au cheville quand elle fait du sport et desfois quand elle fait rien, on a était faire des radio il dise que ...
Toutes les discussions autour de la santé en général