Mycose vaginale

Citron42 - Modifié par Citron42 le 27/02/2013 à 15:21
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 27 févr. 2013 à 15:35
Bonjour,
Je sais que cette question n'est pas vraiment en rapport avec ce forum mais il n'y a pas de forum "gynécologie" donc...
Depuis 2 jours environ, je me suis rendue compte que j'avais une mycose vaginale (enfin je pense)... En effet, j'ai des sortes de "petits boutons blanc" sur la lèvre vaginale droite qui ressemble étrangement a des "champignons". J'ai pris une crème qui avait bien marché lorsque j'en avais eu une il y a environ 1 an. Mais cela me fait extrêmement mal, je redoute d'aller au toilettes, car la douleur est trop intense. Et je ne peux pas voir un médecin car ma mère ne revient que dans 3 jours, je suis toute seule chez moi et je n'ai pas beaucoup d'argent sur moi.... J'ai vraiment mal et je ne perçois pas encore les résultats de la crème. Est ce que vous auriez quelque chose pour diminuer la douleur le temps que le traitement agisse ?
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

bonjour
il n'est pas indiqué de mettre n'importe quoi sur une irritation tant qu'on ne sait pas exactement à quoi elle est due..
vous ne savez pas du tout ce que vous avez...
seul le médecin pourra vous dire que faire
0
Ce n'est pas n'importe quoi, c'est de la crème contre les mycoses...
0
vous ne savez même pas si c'en est une!!!!!!!!!!!!!
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
27 févr. 2013 à 15:25
Bonjour

Quel âge as-tu ? Rien ne t'empêche d'aller chez ton médecin.
0
J'ai 16 ans...
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
27 févr. 2013 à 15:35
Va voir ton médecin. Faire un frottis vaginal.
AUCUNE crème ne soigne les "mycose vaginale" Doris a raison.

Tu ne sais absolument pas ce que tu as.

Ta mère paiera à son retour.

0