Déséquilibre depuis l'intervention chir., de mon oreille
nickette72
-
Teora Messages postés 1007 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Teora Messages postés 1007 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai été opérée alors qu'il n'y aurait pas dûe etre d'une oreille non seulement je n'ai pas retrouvé le peu d'audition qui me restait, mais depuis, j'ai un mal fou à marcher. On m'a fait
pratiquer des scanners de yeux, cérébral, ainsi que des orelles. Ceux-ci n'ont rien évélé d'anormal.Mais je ne me reconnaît plus. Je marche comme si j'étais ivre, je tombe fréquemment, à la maison je suis obligée de tenir aux murs,ou de trlouverun appui.
Vous est-il possible de dire ce que vous pensez de cet état ? Mentalement, j'ai l'air d'etre à
peu près normale, auparavant, je marchais très bien, si vite...
Pensez-vous qu'il y aurait d'autres examens à faire pratiquer ?
Merci à l'avance pour votre réponse ainsi que de conseils si vous pouvez m'en apporter.
Cordialement.
J'ai été opérée alors qu'il n'y aurait pas dûe etre d'une oreille non seulement je n'ai pas retrouvé le peu d'audition qui me restait, mais depuis, j'ai un mal fou à marcher. On m'a fait
pratiquer des scanners de yeux, cérébral, ainsi que des orelles. Ceux-ci n'ont rien évélé d'anormal.Mais je ne me reconnaît plus. Je marche comme si j'étais ivre, je tombe fréquemment, à la maison je suis obligée de tenir aux murs,ou de trlouverun appui.
Vous est-il possible de dire ce que vous pensez de cet état ? Mentalement, j'ai l'air d'etre à
peu près normale, auparavant, je marchais très bien, si vite...
Pensez-vous qu'il y aurait d'autres examens à faire pratiquer ?
Merci à l'avance pour votre réponse ainsi que de conseils si vous pouvez m'en apporter.
Cordialement.
A voir également:
- Déséquilibre depuis l'intervention chir., de mon oreille
- Oreille bouchée depuis plusieurs jours - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Diabolo oreille combien de temps - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Sensation de déséquilibre en marchant - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Déséquilibre hormonal homme - Accueil - Santé de l'homme
- Eau dans l'oreille depuis plusieurs jours - Accueil - ORL