Les discussions

hany Symptômes et maladies courantes

Tgo_tgp

Bonjour, Je viens de faire une analyse TGO et TGP et le resultat est suivant : TGO : 44 TGP : 68 Je souffre de douleurs prolongées de 2 bras ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
^^Marie^^
Mc Laren Symptômes et maladies courantes

Ag hbs

Bonjour, peut on transmettre le virus de l' hepatite B à sa partenaire si l' on est porteur chonique de l' Ag Hbs seulement à travers des rapports s...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Mc Laren
thewalid-125 Symptômes et maladies courantes

Douleur au veines

Bonjour, tous le monde voila j'ai 16 ans et depuis quelque mois je ressens des douleurs a mon bras gauche plus précisément à mes veine et quand j...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
remyd
youyou Symptômes et maladies courantes

Vitesse de sédimentation

Bonjour, comment y remédier à une VS dont le résultat est le double des normes . y-a-t-il un traitement ou un régime à faire .je suis âgé de 55 ans

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
clem73
yvan Symptômes et maladies courantes

Les vérus plantaires

Bonjour, j'ai essayé la méthode du citron sur mes vérus, et le résultat a été foudroyant, je me suis finalement débarrassé de 14 vérus de cette manièr...

Utilisateur anonyme
missprisou Infection urinaire

Infection

Bonsoir, depuis hier soir j'arrête pas d'uriné et mon vagin se contracte c'est désagréable, c'est une infection urinaire ? et je suis en pleins ovulat...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
ju88
Sheerazade390 Symptômes et maladies courantes

Hypothyroidie a 17ans ???

Bonjour, J'ai fais une prise de sang suite a une chute de cheveux : resultat carence en fer ferritine a 13 (20 a 200) je prends donc du tardyferon d...

16 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Sheerazade390
vasco Symptômes et maladies courantes

Eosinophilie absolue

Bonjour, aprés une prise de sang ,on a constaté une taux de 409 /mm3 dans mon sang,je voudrais bien savoir à quoi c dû et faut il s'inquiéter ? merc...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
freedom
freedom Symptômes et maladies courantes

Prise de sang

Fermé

Bonjour, aprés une prise de sang ,on a constaté que j'avais un taux de 409 /mm d'éosinophilie absolue,je vudrais savoir c du à quoi et si c importa...

Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
DCI
jufloem Maladies neurologiques

Aide financière

Bonjour, quelles sont les conditions pour obtenir un dégrèvement de la taxe d'habitation, et pour la 1/2 part sup impot revenu

begonie
durup1928 Prostate

Rôle d'un médicament

Bonjour, l'un d'entre vous aurait-il la gentillesse de me dire s'il est dangereux ou simplement inutile d'absorber chaque jour plusIeurs médicaments...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
DCI
abbasssmeha Symptômes et maladies courantes

Groupe sanguin

Bonjour tout le monde ... ! je dois poser une question sur ce qui est en relation avec les groupes sanguines et la transmission de gene responsab...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
abbasssmeha
thelma74 Symptômes et maladies courantes

Transpiration

Bonjour, je transpire beaucoup la nuit,j aimerai savoir a quoi cela est du?y a t il une personne qui a le meme probleme que moi?merci d avance

Docteur Pierrick Hordé
sylvie Symptômes et maladies courantes

Taux de protéinurie

Bonjour, j'ai 43 ans et j'ai une polykystose rénale et mon taux de protéinurie est 0.20 je voudrais savoir quel est le taux normal; et mon médeci...

plouf plouf
princesse Prostate

Augmentation de psa

Bonjour, mon beau pere a un cancer prostatique hormonoresistant avec metastases osseuses lors du diagnostic sa psa etait à 190 actuellement il n'a ...

11 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
DCI
kakou-30 Maladies neurologiques

Engoudirssement au visage???

Bonjour, J'ai des engourdissements au visage depuis 3mois. J'ai consulté un medecins 2 fois. Le premier m'a retourné a la maison avec des pompe nasa...

fanfouedelamotte
misala12 Symptômes et maladies courantes

Plein de symptomes

Bonjour, J'ai été polytraumatisée en 2007. Depuis que je suis maman j'ai l'impression d'avoir plein de choses, je suis tout le temps mal foutue. ...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé
Chouette567 Diabète

Problèmes intestinaux très prononcés

Bonjour, Episodiquement, j'ai des crampes abdominales très fortes accompagnées de gaz nauséabonds, j'ai passé un tas d'examens et rien d'anorm...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé
yanisette Symptômes et maladies courantes

Fibromes

Bonjour, je viens d'apprendre que j'ai plusieurs myomes je cois que c'est se qu'on appelle fibromes d ont le plus important est fundique et mesur...

Docteur Pierrick Hordé
piupiu14 Prostate

H b p de la prostate

Résolu

Bonjour, J'ai 70 ans et je souffre d'une hypertrophie bénigne de la prostate. Je prends depuis 3 ans un traitement avodart + omexel. L'acti...

geegee
press78670 Symptômes et maladies courantes

Cote felee

Bonjour, je m'apel prescilia je me suis fait mal a la cote depuit imposible de rire touser bouger comment faire je ne ses pas je vous remercie de bien...

geegee
azougui Diabète

Glycémie à jeun et post prandiale

Bonjour, Après avoir eu une glycémie à Jeun de 1,06 et Hemo glyquée de 6,6 le médecin m'a mis au régime. Un mois et demi après ma glycémie est tom...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Azouguiadiokh
Maddy 120793 Symptômes et maladies courantes

Stérilet iut short en cuivre

Bonjour, J'ai 19 ans. Ma Gygy ma poser un strérilet le 23 Octobre 2012 elle ma poser avec douleur mais bien placer au bout de quelque jours plus de ...

Maddy120793
jeremy Symptômes et maladies courantes

Pics de douleur au coeur

Bonjour, Depuis 6 ans j'ai quelque petit pic de douleur au coeur, et voila mintenan 5 jours que j'ai très très mal , constamment, une douleur aigu...

jeremy
Inukay Symptômes et maladies courantes

Règle douloureuse

Bonjour, ne sachant pas la section je me suis permit de la mettre dans la rubrique santé: Bonjour j'ai une amie qui a 17 ans et qui souffre depui...

Inukay
sarafina Asthme

Question concernent le by pass

Bonjour, a tous et a toutes j'aimerais faire le by pass mai je voulais savoir si l'opération esr prise en charge ou pas?? Merci d'avance pour vos ...

plouf plouf
tayrie22 Symptômes et maladies courantes

Crampes

Bonjour, est-ce qu'un internaute connait ce problème de crampes..Cette nuit particulièrement mon sommeil a été perturbé par des crampes dans les molle...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
begonie
Fusée27 Symptômes et maladies courantes

Bras qui piques

Bonjour, J'ai ses démangeaisons sur les bras depuis plus de 5 ans...insupportable, ça ma réveillait la nuit, il fallait que j'applique de la glace...

begonie
patoche82 Symptômes et maladies courantes

Ablation utérus

Fermé

Bonjour, il y a 1 mois jour pour jour que l'on m'a retiré l'utérus (fribrome de 15cm) par célio et là le souci est qu'on dirait que j'étais enceinte d...

Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
ju88
eleonorealfonso Symptômes et maladies courantes

Regles

Bonjour, Je vodrais savoir si quelqun avait deja eu des sensations de malaises a et une grosse fatigue apres les regles en general c est toujours a...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
MlleLouna25
lili maroc Symptômes et maladies courantes

À l'aide je suis tres maigre

bonjour les filles ; j'ai un probleme je suis tres maigre et je ne trouve jamais de solution .. ca fait pas mal de temps que je mange bbbbcccccp et je...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
MlleLouna25
Résultats 46301 - 46350 sur un total de plus de 50 000