Les discussions

GBOBLI Prostate

Taux élévé du psa

Bonjour, Je viens de faire un test PSA qui donne un résultat de 10.86 Ng Me dire ce qu'il faut faire? Il y a un an le même test affichait un résulta...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2012 par
DCI
kathleen 80 Symptômes et maladies courantes

Mais regle

Bonjour, je vais avoir mais regle et je veux essaye les tampon mais j ai jamais essaye pourais vous m expluque svp

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
1tibou
gégécricridamour Symptômes et maladies courantes

Hémocromatose

Bonjour, je souhaite savoir si je dois suivre un régime avec un problème de hémocromatose. j'attend votre réponse en vous remerciant.

Docteur Pierrick Hordé
Libellule Symptômes et maladies courantes

Crachats muqueux sans toux

Fermé

Bonjour, Suite à fibrocospie + scanner, je suis soignée pour une bronchite aigue ( 1+2 semaines d'antibio). Le pneumologue ne juge pas utile de me re...

Dernière réponse le 6 août 2012 par
libellule
orchidée Symptômes et maladies courantes

Ostéoporose

Bonjour, fin avril je me suis fait une fracture de fatrigue suite à quatre jours de séjour à paris. le diagnostic n'a pu être fait qu'après une scin...

Docteur Pierrick Hordé
Zouchou Symptômes et maladies courantes

Maigrir sans raison

Bonjour, J'ai repris le sport (vélo) et depuis je perd 2 kg par an est ce normal car je faisias 76 Kg et maintenant 70 kg et j'ai 57 ans. Est normal ...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
cacou
anonyme Symptômes et maladies courantes

Toux, probleme pour respier

Bonjour, depuis quelque jours, j'ai une toux toute la journée au point que j'ai envie de vomir (mais je vomis pas) et le matin quand je me réveill...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
anonyme
kenza17300 Symptômes et maladies courantes

Mal de tete fulgurant

Bonjour, Depuis quelque jours j'ai tres mal a la tete du cote gauche avant. Le dolipranne ne faisant plus effet je souffre! Je ne sais pas quoi fair...

1tibou
safir Symptômes et maladies courantes

Trop de lymphocytes

Bonjour, jai un taux de limphocytes qui est de 53% et je me sent tjours faible et jai aussi des malaises.jaimerai savoir pourkoi. merci

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
safir
laetitia2911 Infection urinaire

J 'arrete pas de uriner

Bonjour, Je suis très inquiète , Je n'arrête pas d'urine , Même En sortant du toilette j 'ai encore envie de y aller , J'ai des courbature , Je ...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
laetitia2911
louloute75 Symptômes et maladies courantes

Mal de tete

Bonjour, J'ai 14 ans et depuis 2 jours j'ai tres mal a la tete, je ne supporte plus le bruit, la lumiere...... ceci m'est deja arrivé plusieures fo...

19 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
1tibou
hissein Symptômes et maladies courantes

Démangeaisons à l'anus

Résolu

Bonjour, il y a quelques jours que je ressent des démangeaisons aux niveau de l'anus, et depuis ce matin je constate une petite boule de couleur de ...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
^^Marie^^
Geoffrey Symptômes et maladies courantes

Exactement pareil !!

Bonjour lolo, Je n'ai pas tout lu car je suis trop impatient de vous répondre ! J'ai des problèmes extremement similaires aux votres : - Débu...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
samgunsjovirow
Diartemis Symptômes et maladies courantes

Vertiges récents

Bonjour, Je voudrais avoir votre avis concernant ma situation ce qui me donnerait probablement une nouvelle vision des choses. Voilà donc un p...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
Diartemis
Tarya Symptômes et maladies courantes

J'ai plus mes règels

Bonjour, je suis une femme agée de 32 ans, j'ai pa eu mes règles depuis presque 2 ans ou plus, j'avais des perturbations au debut cad parfois je res...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2012 par
1tibou
JosSki Symptômes et maladies courantes

Vgm

Bonjour,, Combien de temps faut-il pour diminuer la valeur de la VGM, dépassant le taux maximum? Merci de répondre

^^Marie^^
laurent-sport Diabète

Activité physique et traitement du diabète

Bonjour, J'interviens régulièrement sur ce forum depuis la semaine dernière pour discuter des principaux résultats de l'enquête que nous avons pub...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
crlina
lylou Symptômes et maladies courantes

Expliquer moi ce que j'ai

Bonjour, j'aimerai savoir ce que j'ai. Voilà depuis ce matin des maux de tête douloureux sont apparues , en fin d'après midi j'ai eu comme pleins de p...

fanfouedelamotte
lenmanga Symptômes et maladies courantes

Retard des régles

Bonjour j'ai un probléme qui m'inquiéte depuis presque 4 ans par ce que je vois mes régles que chaque trois mois et je voudrais vraiment savoir la cau...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
^^Marie^^
12etpeureux:) Symptômes et maladies courantes

Cancer du penis

Bonjour, est-il possible d'avoir un cancer du penis a 12 ans car je me suis renssaigner et les simptomes son des petitt boutons sur le penis donc je m...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
12etpeureux:)
mouzah2011 Symptômes et maladies courantes

Je veux me renseigné

Bonjour, je voudrais savoir qu'elle est le tôt de réussite, sachant que j'ai un hernie d'escale c5 c6 et c6 c7 depuis une année, mon médecin neuro-c...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2012 par
Utilisateur anonyme
kali2 Symptômes et maladies courantes

Polycythémia vera

Bonjour, J'ai depuis cinq ans une polycythemia vera traitée par des saignées régulières lorsque mon hématocrite est au-dessus de 50%. Je prends auss...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
kali2
anonyme Symptômes et maladies courantes

Déclencher les règles

Bonjour, Je pars en vacances la semaine prochaine, mais je dois avoir mes règles la même semaine donc avez-vous une solution (naturelle) pour déclen...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
1tibou
Vatalala Symptômes et maladies courantes

Perte aider moi

Bonjour, jai des pertes jaune quand mene foncer et je crois quelle son odorante pcq moi je trouve que sa pue mais mon copin ne me fait jamais de remAr...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
Vatalala
ari Symptômes et maladies courantes

Trop peu de tension

Bonjour, Je ne sait + le nom de la personne mais quasiment accuser qq'un de vouloir faire son état de santé au + mal c'est pas bien, car en + elle...

Doris
mimi2203 Symptômes et maladies courantes

Crise d'angoisse.

Fermé

Bonjour, alors voilà, cela fais quelques temps que je fais des crises d'angoisse des fois le soir, j'ai peur de mourir, c'est pour ça que j'ai ça...

Dernière réponse le 3 août 2012 par
mimi2203
Jeanoune Symptômes et maladies courantes

Réduction mammaire

Bonjour, J'ai 19 ans et je fais du 95 F et j'aimerais me faire une réduction mammaire, mais je n'ai aucune idée du coût de cette opération, de la duré...

ju88
kangacero Symptômes et maladies courantes

Urée augmentée

Bonjour, j'ai un taux d'urée de 0.55g/l est ce que je dois m'inquiéter , si ou i ,que dois je faire pour la faire baisser .Merci !

Docteur Pierrick Hordé
emna Symptômes et maladies courantes

Reglme courte!!

Bonjour, j'ai 27 ans et je suis en periode de regle mnt mais mon probleme c'est que il ne dure que 2 a 3 jours normale ou pas?AVANT IL YA 2 ANS de c...

13 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
1tibou
emna Symptômes et maladies courantes

Regle courte

Fermé

Bonjour, j'ai 27 ans et je suis en periode de regle mnt mais mon probleme c'est que il ne dure que 2 a 3 jours normale ou pas?AVANT IL YA 2 ANS de c...

Dernière réponse le 3 août 2012 par
begonie
nelali Symptômes et maladies courantes

Probleme de plaquettes

Bonjour, a chaque analyse sanguine , je vois que mes plaquettes diminuent réguliérement, je suis a 87000!j 'ai passé des "echographies" rate etc!!! ...

Docteur Pierrick Hordé
El-sol Symptômes et maladies courantes

Nerf sciatique ou pas ?

Bonjour, J'ai parfois une douleur dans la fesse gauche que j'ai toujours associé au nerf sciatique. Ça m'arrive lorsque je marche trop longtemps. ...

Docteur Pierrick Hordé
armasousou Symptômes et maladies courantes

Je bois beaucoup d'eau

Bonjour à tous, Je me permet de poster un message sur le forum parce que ma fiancé m'effraye ! J'ai 20 ans et je bois entre 2 et 3L d'eau par jo...

mirdine
claudia2012 Symptômes et maladies courantes

Mamelons enfler

Bonjour, j'ai le sein droit enfler(tres dur) et qui me fait tres mal&qui est beaucoup rouge ... je sais pas si ses un cancer ou dequoi du genre ! Mai...

11 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
claudia2012
damien892 Symptômes et maladies courantes

Cicatriser une plaie

Fermé

Bonjour , Après être tomber sur des rochers , je me suis ouvert au niveau du tibia , et la plaie s'est infecter , bon ceci s'est passé il y a envir...

Dernière réponse le 2 août 2012 par
damien892
séverine Symptômes et maladies courantes

Maladie de behçet

Bonjour, ma mère est atteinte de la maladie de behçet depuis 3 ans, mais on vient seulement de la décelé. Aujourd'hui elle avait rendez-vous dans ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2012 par
fizz
Résultats 48601 - 48650 sur un total de plus de 50 000