Les discussions

vero2 Symptômes et maladies courantes

Changement de comportement

Bonjour, voilà, depuis quelques mois je connais une personne masculine avec qui j ai eu quelque affinité,. au début il se montrait sympa, de gent...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2012 par
begonie
crépinjojar Symptômes et maladies courantes

Ongles lignés

Bonjour, Bonjour à tous, J,ai depuis longtemps les ongles lignés verticalement. Ça ne me cause aucune douleurs ou désagréments, mais je trouve ç...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
ju88
ammenncia Symptômes et maladies courantes

Mal de tete du coté droit

Bonjour, depuis un certain tant (1 mois environ) j'ai mal a la tete plus précisement du coté droit qui va du haut du nez jusqu'au haut du front et q...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2012 par
ju88
pascal Diabète

Diabete et grosses

Bonjour, j ai 37 ans j ai une fille de 7 ans je suis diabetique voila quelque moi j ai du interompre ma grosse de 4 mois cetais un fille mais elle ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
gaboli
sandd76140 Symptômes et maladies courantes

Angoissé

Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appelle sandrine j'ai 37 ans et j'ai tres peur d'avoir un infarctus ou une crise cardiaque des fois j'ai comme des petits vertiges acc...

Dernière réponse le 7 août 2012 par
begonie
luckmalaba Symptômes et maladies courantes

Picotement au coeur

Bonjour à tous, avant hier j'ai eu une nuit trop inquiétante, car en plein sommeil je ressentis l'augmentation du rythme cardiaque et j'ai cru que...

luckmalaba
MARI21 Asthme

Infection

Fermé

Bonjour, voila j ai des mauvais odeur vacinal j arrète pas de me gratte tout le temps après ma douche et liquide blanc qui sort dans mon l'utérus sa...

Dernière réponse le 7 août 2012 par
DCI
MARI21 Infection urinaire

Infection

Bonjour, J'ai un problème depuis 2ans une infection qui me dérange beaucoup c'est l'eau qui sort dans luxurieuse tout le temps j'ai fait tellement d...

DCI
Victorine Symptômes et maladies courantes

Mal tout côté gauche

Bonjour, je ne sais plus vers qui me tourner. Mon mari a eu un accident de travail, il est tombé d'un toit d'une hauteur d'environ 10 mètres, il e...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
Victorine
eva 4007 Symptômes et maladies courantes

Transfert

Résolu

Bonjour, Voilà mon oncle est dans un hôpital ou il a subi une intervention bénine. Il est à présent dans un état désespéré, puis je le faire transf...

12 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
sissi
lulu Symptômes et maladies courantes

Escares

Bonjour, certaines huiles essentielles ont-elles efficaces sur les escares, même en complémentarité des médicaments

begonie
philthichri Infection urinaire

Vessie

Bonjour,j'ai un probléme avec une vessie paresseuse que faire .y a t'il un bon reméde merci

^^Marie^^
Ino yamaha Symptômes et maladies courantes

Traitement biafine

Bonjour, je me suis brûlé le visage avec de liquide chaud une brûlure de 2ème degré superficielle ça fait 5 jours, et depuis j'utilise Biafine .. ma...

1tibou
cindy0022 Symptômes et maladies courantes

Le psoriasis et stress

Bonjour, j ai le sporiasis depuis l age d 1ans et maintemant j ai 24ans et mon medecin traitement ma dit de prendre le nouveau traitement pou...

begonie
love Symptômes et maladies courantes

Règles noires ou marrones

Bonjour, j'aimerais que vs me veniez en aide voilà depuis 4 à 5 mois environ j'ai des règles marronnes qui ne finissent pas. j'ai pris des ovules...

LaureenDu60
cpl-42 Symptômes et maladies courantes

Forte douleur gorge

Bonjour, Je ressens une douleur tres forte dans le creux de la gorge, sous la pome d adam entre les 2 os qui descendent de la clavicule. cela resem...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2012 par
Utilisateur anonyme
GBOBLI Prostate

Taux élévé du psa

Bonjour, Je viens de faire un test PSA qui donne un résultat de 10.86 Ng Me dire ce qu'il faut faire? Il y a un an le même test affichait un résulta...

DCI
kathleen 80 Symptômes et maladies courantes

Mais regle

Bonjour, je vais avoir mais regle et je veux essaye les tampon mais j ai jamais essaye pourais vous m expluque svp

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
1tibou
gégécricridamour Symptômes et maladies courantes

Hémocromatose

Bonjour, je souhaite savoir si je dois suivre un régime avec un problème de hémocromatose. j'attend votre réponse en vous remerciant.

Docteur Pierrick Hordé
Libellule Symptômes et maladies courantes

Crachats muqueux sans toux

Fermé

Bonjour, Suite à fibrocospie + scanner, je suis soignée pour une bronchite aigue ( 1+2 semaines d'antibio). Le pneumologue ne juge pas utile de me re...

Dernière réponse le 6 août 2012 par
libellule
orchidée Symptômes et maladies courantes

Ostéoporose

Bonjour, fin avril je me suis fait une fracture de fatrigue suite à quatre jours de séjour à paris. le diagnostic n'a pu être fait qu'après une scin...

Docteur Pierrick Hordé
Zouchou Symptômes et maladies courantes

Maigrir sans raison

Bonjour, J'ai repris le sport (vélo) et depuis je perd 2 kg par an est ce normal car je faisias 76 Kg et maintenant 70 kg et j'ai 57 ans. Est normal ...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
cacou
anonyme Symptômes et maladies courantes

Toux, probleme pour respier

Bonjour, depuis quelque jours, j'ai une toux toute la journée au point que j'ai envie de vomir (mais je vomis pas) et le matin quand je me réveill...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
anonyme
kenza17300 Symptômes et maladies courantes

Mal de tete fulgurant

Bonjour, Depuis quelque jours j'ai tres mal a la tete du cote gauche avant. Le dolipranne ne faisant plus effet je souffre! Je ne sais pas quoi fair...

1tibou
safir Symptômes et maladies courantes

Trop de lymphocytes

Bonjour, jai un taux de limphocytes qui est de 53% et je me sent tjours faible et jai aussi des malaises.jaimerai savoir pourkoi. merci

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
safir
laetitia2911 Infection urinaire

J 'arrete pas de uriner

Bonjour, Je suis très inquiète , Je n'arrête pas d'urine , Même En sortant du toilette j 'ai encore envie de y aller , J'ai des courbature , Je ...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
laetitia2911
louloute75 Symptômes et maladies courantes

Mal de tete

Bonjour, J'ai 14 ans et depuis 2 jours j'ai tres mal a la tete, je ne supporte plus le bruit, la lumiere...... ceci m'est deja arrivé plusieures fo...

19 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
1tibou
hissein Symptômes et maladies courantes

Démangeaisons à l'anus

Résolu

Bonjour, il y a quelques jours que je ressent des démangeaisons aux niveau de l'anus, et depuis ce matin je constate une petite boule de couleur de ...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
^^Marie^^
Geoffrey Symptômes et maladies courantes

Exactement pareil !!

Bonjour lolo, Je n'ai pas tout lu car je suis trop impatient de vous répondre ! J'ai des problèmes extremement similaires aux votres : - Débu...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
samgunsjovirow
Diartemis Symptômes et maladies courantes

Vertiges récents

Bonjour, Je voudrais avoir votre avis concernant ma situation ce qui me donnerait probablement une nouvelle vision des choses. Voilà donc un p...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
Diartemis
Tarya Symptômes et maladies courantes

J'ai plus mes règels

Bonjour, je suis une femme agée de 32 ans, j'ai pa eu mes règles depuis presque 2 ans ou plus, j'avais des perturbations au debut cad parfois je res...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2012 par
1tibou
JosSki Symptômes et maladies courantes

Vgm

Bonjour,, Combien de temps faut-il pour diminuer la valeur de la VGM, dépassant le taux maximum? Merci de répondre

^^Marie^^
laurent-sport Diabète

Activité physique et traitement du diabète

Bonjour, J'interviens régulièrement sur ce forum depuis la semaine dernière pour discuter des principaux résultats de l'enquête que nous avons pub...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
crlina
lylou Symptômes et maladies courantes

Expliquer moi ce que j'ai

Bonjour, j'aimerai savoir ce que j'ai. Voilà depuis ce matin des maux de tête douloureux sont apparues , en fin d'après midi j'ai eu comme pleins de p...

fanfouedelamotte
lenmanga Symptômes et maladies courantes

Retard des régles

Bonjour j'ai un probléme qui m'inquiéte depuis presque 4 ans par ce que je vois mes régles que chaque trois mois et je voudrais vraiment savoir la cau...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
^^Marie^^
Résultats 48601 - 48650 sur un total de plus de 50 000