Les discussions
Infection
FerméBonjour, voila j ai des mauvais odeur vacinal j arrète pas de me gratte tout le temps après ma douche et liquide blanc qui sort dans mon l'utérus sa...
Infection
Bonjour, J'ai un problème depuis 2ans une infection qui me dérange beaucoup c'est l'eau qui sort dans luxurieuse tout le temps j'ai fait tellement d...
Visite médicale permis de conduire
FerméBonjour à tous, Je me suis fait suspendre mon permis pour une durée de 3 mois. J'aimerai avoir quelques renseignements sur la visite médicale, je s...
Mal tout côté gauche
Bonjour, je ne sais plus vers qui me tourner. Mon mari a eu un accident de travail, il est tombé d'un toit d'une hauteur d'environ 10 mètres, il e...
Transfert
RésoluBonjour, Voilà mon oncle est dans un hôpital ou il a subi une intervention bénine. Il est à présent dans un état désespéré, puis je le faire transf...
Escares
Bonjour, certaines huiles essentielles ont-elles efficaces sur les escares, même en complémentarité des médicaments
Vessie
Bonjour,j'ai un probléme avec une vessie paresseuse que faire .y a t'il un bon reméde merci
Traitement biafine
Bonjour, je me suis brûlé le visage avec de liquide chaud une brûlure de 2ème degré superficielle ça fait 5 jours, et depuis j'utilise Biafine .. ma...
Le psoriasis et stress
Bonjour, j ai le sporiasis depuis l age d 1ans et maintemant j ai 24ans et mon medecin traitement ma dit de prendre le nouveau traitement pou...
J'ai des seins alors que je suis un homme.
Bonjour, voilà , j'ai 12 ans et j'ai comme de la poitrine , pourtant en poids je suis pas mal , je sais je pourrais être mais mon ventre est bien , ma...
Règles noires ou marrones
Bonjour, j'aimerais que vs me veniez en aide voilà depuis 4 à 5 mois environ j'ai des règles marronnes qui ne finissent pas. j'ai pris des ovules...
Forte douleur gorge
Bonjour, Je ressens une douleur tres forte dans le creux de la gorge, sous la pome d adam entre les 2 os qui descendent de la clavicule. cela resem...
Menstruation depuis 3 semaines
Bonjour, j'ai fait une fausse couche et depuis 3semaines je règle ça m'inquiète
Taux élévé du psa
Bonjour, Je viens de faire un test PSA qui donne un résultat de 10.86 Ng Me dire ce qu'il faut faire? Il y a un an le même test affichait un résulta...
Mais regle
Bonjour, je vais avoir mais regle et je veux essaye les tampon mais j ai jamais essaye pourais vous m expluque svp
Hémocromatose
Bonjour, je souhaite savoir si je dois suivre un régime avec un problème de hémocromatose. j'attend votre réponse en vous remerciant.
Crachats muqueux sans toux
FerméBonjour, Suite à fibrocospie + scanner, je suis soignée pour une bronchite aigue ( 1+2 semaines d'antibio). Le pneumologue ne juge pas utile de me re...
Changement d'humeur du jour au lendemain.
Bonjour, Depuis environ une semaine, je ne ressens plus aucune joie de vivre. Je ne souris plus, je ne ris plus, j'ai pas faim, j'ai pas soif, je ...
Ostéoporose
Bonjour, fin avril je me suis fait une fracture de fatrigue suite à quatre jours de séjour à paris. le diagnostic n'a pu être fait qu'après une scin...
Maigrir sans raison
Bonjour, J'ai repris le sport (vélo) et depuis je perd 2 kg par an est ce normal car je faisias 76 Kg et maintenant 70 kg et j'ai 57 ans. Est normal ...
Toux, probleme pour respier
Bonjour, depuis quelque jours, j'ai une toux toute la journée au point que j'ai envie de vomir (mais je vomis pas) et le matin quand je me réveill...
Mal de tete fulgurant
Bonjour, Depuis quelque jours j'ai tres mal a la tete du cote gauche avant. Le dolipranne ne faisant plus effet je souffre! Je ne sais pas quoi fair...
Trop de lymphocytes
Bonjour, jai un taux de limphocytes qui est de 53% et je me sent tjours faible et jai aussi des malaises.jaimerai savoir pourkoi. merci
J 'arrete pas de uriner
Bonjour, Je suis très inquiète , Je n'arrête pas d'urine , Même En sortant du toilette j 'ai encore envie de y aller , J'ai des courbature , Je ...
Difficulté de concentration, perte de memoire
Bonjour, Je suis agée de 32 ans, je souffre depuis plus de 4 ans de la perte de memoire, j'ai consulté un medecin qui m'a orienté vers un neuropsych...
Mal de tete
Bonjour, J'ai 14 ans et depuis 2 jours j'ai tres mal a la tete, je ne supporte plus le bruit, la lumiere...... ceci m'est deja arrivé plusieures fo...
Démangeaisons à l'anus
RésoluBonjour, il y a quelques jours que je ressent des démangeaisons aux niveau de l'anus, et depuis ce matin je constate une petite boule de couleur de ...
Exactement pareil !!
Bonjour lolo, Je n'ai pas tout lu car je suis trop impatient de vous répondre ! J'ai des problèmes extremement similaires aux votres : - Débu...
Comment soigner un empoisonnement ?
Bonjour, je cherche quelqu'un qui puisse m'aider à soigner un empoisonnement, j'ai une amie qui à essayé de se suicidée en s'empoisonnant il y a 4 a...
Vertiges récents
Bonjour, Je voudrais avoir votre avis concernant ma situation ce qui me donnerait probablement une nouvelle vision des choses. Voilà donc un p...
J'ai plus mes règels
Bonjour, je suis une femme agée de 32 ans, j'ai pa eu mes règles depuis presque 2 ans ou plus, j'avais des perturbations au debut cad parfois je res...
Vgm
Bonjour,, Combien de temps faut-il pour diminuer la valeur de la VGM, dépassant le taux maximum? Merci de répondre
Activité physique et traitement du diabète
Bonjour, J'interviens régulièrement sur ce forum depuis la semaine dernière pour discuter des principaux résultats de l'enquête que nous avons pub...
Expliquer moi ce que j'ai
Bonjour, j'aimerai savoir ce que j'ai. Voilà depuis ce matin des maux de tête douloureux sont apparues , en fin d'après midi j'ai eu comme pleins de p...
Retard des régles
Bonjour j'ai un probléme qui m'inquiéte depuis presque 4 ans par ce que je vois mes régles que chaque trois mois et je voudrais vraiment savoir la cau...
Cancer du penis
Bonjour, est-il possible d'avoir un cancer du penis a 12 ans car je me suis renssaigner et les simptomes son des petitt boutons sur le penis donc je m...
Help ! risque boire urine. j'ai peur.
Résolu/FerméBonjour, J'ai 20 ans, au cour d'une soirée un peut trop arrosée des "amis" on trouvé drôle d'uriner dans un verre (je pense la moitié d'un verre) ...
Je veux me renseigné
Bonjour, je voudrais savoir qu'elle est le tôt de réussite, sachant que j'ai un hernie d'escale c5 c6 et c6 c7 depuis une année, mon médecin neuro-c...
Quel taille je ferais
Bonjour, je voudrais savoire la taille que je ferrais plus tard je mesure un metre 53 et jai 11 merci
Polycythémia vera
Bonjour, J'ai depuis cinq ans une polycythemia vera traitée par des saignées régulières lorsque mon hématocrite est au-dessus de 50%. Je prends auss...
Déclencher les règles
Bonjour, Je pars en vacances la semaine prochaine, mais je dois avoir mes règles la même semaine donc avez-vous une solution (naturelle) pour déclen...
Arret imurel 10jours sous rch
Bonjour, Jai 28 ans cela fait 4 ans que j'ai Une rch et que je suis sous imurel 2*50 par jour. je n'ai eu aucune rechute en 4ans seulement des dia...
Comment essayer de ne plus manger mes ongles
bonjour, Moi j'ai un vrai problème je ne peut pas passer une journée sans me ronger les ongles il y a 2 ans j'avais des beaux ongles long mais depuis...
Perte aider moi
Bonjour, jai des pertes jaune quand mene foncer et je crois quelle son odorante pcq moi je trouve que sa pue mais mon copin ne me fait jamais de remAr...
Dans quels aliments trouve t on la vit.d2 d3
Bonjour, pouvez vous me dire dans quels aliments ou autre trouver un apport en Vitamines D2 et D3 ,je suis parait-il en carence. Merci
Trop peu de tension
Bonjour, Je ne sait + le nom de la personne mais quasiment accuser qq'un de vouloir faire son état de santé au + mal c'est pas bien, car en + elle...
Boutons rouges sur les pieds
Bonjour, Alors, j'ai des points rouges sur les pieds, comme des tâches de rousseurs, seulement je ne les avaient jamais eu avant. C'est quoi au ju...