Taux élévé du psa
Bonjour, Je viens de faire un test PSA qui donne un résultat de 10.86 Ng Me dire ce qu'il faut faire? Il y a un an le même test affichait un résulta...
Bonjour, Je viens de faire un test PSA qui donne un résultat de 10.86 Ng Me dire ce qu'il faut faire? Il y a un an le même test affichait un résulta...
Bonjour, que me conseillerai vous comme marque de tampon
Bonjour, je vais avoir mais regle et je veux essaye les tampon mais j ai jamais essaye pourais vous m expluque svp
Bonjour, je souhaite savoir si je dois suivre un régime avec un problème de hémocromatose. j'attend votre réponse en vous remerciant.
Bonjour, Suite à fibrocospie + scanner, je suis soignée pour une bronchite aigue ( 1+2 semaines d'antibio). Le pneumologue ne juge pas utile de me re...
Bonjour, Depuis environ une semaine, je ne ressens plus aucune joie de vivre. Je ne souris plus, je ne ris plus, j'ai pas faim, j'ai pas soif, je ...
Bonjour, fin avril je me suis fait une fracture de fatrigue suite à quatre jours de séjour à paris. le diagnostic n'a pu être fait qu'après une scin...
Bonjour, J'ai repris le sport (vélo) et depuis je perd 2 kg par an est ce normal car je faisias 76 Kg et maintenant 70 kg et j'ai 57 ans. Est normal ...
Bonjour, depuis quelque jours, j'ai une toux toute la journée au point que j'ai envie de vomir (mais je vomis pas) et le matin quand je me réveill...
Bonjour, Depuis quelque jours j'ai tres mal a la tete du cote gauche avant. Le dolipranne ne faisant plus effet je souffre! Je ne sais pas quoi fair...
Bonjour, jai un taux de limphocytes qui est de 53% et je me sent tjours faible et jai aussi des malaises.jaimerai savoir pourkoi. merci
Bonjour, Je suis très inquiète , Je n'arrête pas d'urine , Même En sortant du toilette j 'ai encore envie de y aller , J'ai des courbature , Je ...
Bonjour, Je suis agée de 32 ans, je souffre depuis plus de 4 ans de la perte de memoire, j'ai consulté un medecin qui m'a orienté vers un neuropsych...
Bonjour, J'ai 14 ans et depuis 2 jours j'ai tres mal a la tete, je ne supporte plus le bruit, la lumiere...... ceci m'est deja arrivé plusieures fo...
Bonjour, il y a quelques jours que je ressent des démangeaisons aux niveau de l'anus, et depuis ce matin je constate une petite boule de couleur de ...
Bonjour lolo, Je n'ai pas tout lu car je suis trop impatient de vous répondre ! J'ai des problèmes extremement similaires aux votres : - Débu...
Bonjour, je cherche quelqu'un qui puisse m'aider à soigner un empoisonnement, j'ai une amie qui à essayé de se suicidée en s'empoisonnant il y a 4 a...
Bonjour, Je voudrais avoir votre avis concernant ma situation ce qui me donnerait probablement une nouvelle vision des choses. Voilà donc un p...
Bonjour, comment peut on faire disparaître l albumine?
Bonjour, je suis une femme agée de 32 ans, j'ai pa eu mes règles depuis presque 2 ans ou plus, j'avais des perturbations au debut cad parfois je res...
Bonjour,, Combien de temps faut-il pour diminuer la valeur de la VGM, dépassant le taux maximum? Merci de répondre
Bonjour, J'interviens régulièrement sur ce forum depuis la semaine dernière pour discuter des principaux résultats de l'enquête que nous avons pub...
Bonjour, j'aimerai savoir ce que j'ai. Voilà depuis ce matin des maux de tête douloureux sont apparues , en fin d'après midi j'ai eu comme pleins de p...
Bonjour j'ai un probléme qui m'inquiéte depuis presque 4 ans par ce que je vois mes régles que chaque trois mois et je voudrais vraiment savoir la cau...
Bonjour, est-il possible d'avoir un cancer du penis a 12 ans car je me suis renssaigner et les simptomes son des petitt boutons sur le penis donc je m...
Bonjour, J'ai 20 ans, au cour d'une soirée un peut trop arrosée des "amis" on trouvé drôle d'uriner dans un verre (je pense la moitié d'un verre) ...
Bonjour, je voudrais savoir qu'elle est le tôt de réussite, sachant que j'ai un hernie d'escale c5 c6 et c6 c7 depuis une année, mon médecin neuro-c...
Bonjour, je voudrais savoire la taille que je ferrais plus tard je mesure un metre 53 et jai 11 merci
Bonjour, J'ai depuis cinq ans une polycythemia vera traitée par des saignées régulières lorsque mon hématocrite est au-dessus de 50%. Je prends auss...
Bonjour, Je pars en vacances la semaine prochaine, mais je dois avoir mes règles la même semaine donc avez-vous une solution (naturelle) pour déclen...
Bonjour, Jai 28 ans cela fait 4 ans que j'ai Une rch et que je suis sous imurel 2*50 par jour. je n'ai eu aucune rechute en 4ans seulement des dia...
bonjour, Moi j'ai un vrai problème je ne peut pas passer une journée sans me ronger les ongles il y a 2 ans j'avais des beaux ongles long mais depuis...
Bonjour, jai des pertes jaune quand mene foncer et je crois quelle son odorante pcq moi je trouve que sa pue mais mon copin ne me fait jamais de remAr...
Bonjour, pouvez vous me dire dans quels aliments ou autre trouver un apport en Vitamines D2 et D3 ,je suis parait-il en carence. Merci
Bonjour, Je ne sait + le nom de la personne mais quasiment accuser qq'un de vouloir faire son état de santé au + mal c'est pas bien, car en + elle...
Bonjour, Alors, j'ai des points rouges sur les pieds, comme des tâches de rousseurs, seulement je ne les avaient jamais eu avant. C'est quoi au ju...
Bonjour, alors voilà, cela fais quelques temps que je fais des crises d'angoisse des fois le soir, j'ai peur de mourir, c'est pour ça que j'ai ça...
Bonjour, J'ai 19 ans et je fais du 95 F et j'aimerais me faire une réduction mammaire, mais je n'ai aucune idée du coût de cette opération, de la duré...
Bonjour, j'ai un taux d'urée de 0.55g/l est ce que je dois m'inquiéter , si ou i ,que dois je faire pour la faire baisser .Merci !
Bonjour, j'ai 27 ans et je suis en periode de regle mnt mais mon probleme c'est que il ne dure que 2 a 3 jours normale ou pas?AVANT IL YA 2 ANS de c...
Bonjour, j'ai 27 ans et je suis en periode de regle mnt mais mon probleme c'est que il ne dure que 2 a 3 jours normale ou pas?AVANT IL YA 2 ANS de c...
Bonjour, a chaque analyse sanguine , je vois que mes plaquettes diminuent réguliérement, je suis a 87000!j 'ai passé des "echographies" rate etc!!! ...
Bonjour, J'ai parfois une douleur dans la fesse gauche que j'ai toujours associé au nerf sciatique. Ça m'arrive lorsque je marche trop longtemps. ...
Bonjour, j'ai 15 ans et sa fait deja 2 ou 3 ans que je ressent des vertige de temps en temps et parfoiix quand je baisse pour ramasser quelque chos...
Bonjour à tous, Je me permet de poster un message sur le forum parce que ma fiancé m'effraye ! J'ai 20 ans et je bois entre 2 et 3L d'eau par jo...
Bonjour, J'ai eu une entorse il y a 6 mois, que j'ai très mal soigné me voila encore entrain de souffrir. En faite en plus de ma cheville qui me fa...
Bonjour, j'ai le sein droit enfler(tres dur) et qui me fait tres mal&qui est beaucoup rouge ... je sais pas si ses un cancer ou dequoi du genre ! Mai...
Bonjour , Après être tomber sur des rochers , je me suis ouvert au niveau du tibia , et la plaie s'est infecter , bon ceci s'est passé il y a envir...
Bonjour, ma mère est atteinte de la maladie de behçet depuis 3 ans, mais on vient seulement de la décelé. Aujourd'hui elle avait rendez-vous dans ...
Bonjour, FORUM DE LA COMMUNAUTE ESTUDIANTINE ALGERINNE DE MEDECINE Espace des étudiants en médecine pour discuter leurs problèmes, occupations n...
Toutes les discussions autour de la santé en général