Changement de comportement
Bonjour, voilà, depuis quelques mois je connais une personne masculine avec qui j ai eu quelque affinité,. au début il se montrait sympa, de gent...
Bonjour, voilà, depuis quelques mois je connais une personne masculine avec qui j ai eu quelque affinité,. au début il se montrait sympa, de gent...
Bonjour, Après un écho-graphie je trouve que la vesicule biliaire est de 5 formations hyper-echogene fixes colles a la paroi, sans cône d'ombre, ni ...
Bonjour, Je commence à désespérer d'un problème de puces plus que gênant. Je travaille dans un petit bar intégré à mon logement et à cause de cela, ...
Bonjour, j'ai depuis plus de 5 jours les trois orteils dans le milieu du pieds gauche engourdie et je me demande vraiment si ça peu être grave je ne...
Bonjour, Bonjour à tous, J,ai depuis longtemps les ongles lignés verticalement. Ça ne me cause aucune douleurs ou désagréments, mais je trouve ç...
Bonjour, j'ai une petite boule derriere la tete cote' gauche depuis deja 1ans il elle me fais mal c'est une petite boule dure qui roule sous les doit ...
Bonjour, depuis un certain tant (1 mois environ) j'ai mal a la tete plus précisement du coté droit qui va du haut du nez jusqu'au haut du front et q...
Bonjour, j ai 37 ans j ai une fille de 7 ans je suis diabetique voila quelque moi j ai du interompre ma grosse de 4 mois cetais un fille mais elle ...
Bonjour, je m'appelle sandrine j'ai 37 ans et j'ai tres peur d'avoir un infarctus ou une crise cardiaque des fois j'ai comme des petits vertiges acc...
Bonjour, Jai eu un rapport protégé il y a 2-3 semaines , et je prends des médicaments pour la sinusite , j'ai eu mal a la tete et des vertiges . Je ...
Bonjour, J'ai reçu les résultats de mon prélèvement vaginal, quelqu'un pourrait-il m'aider à les comprendre : - Nombreuses cellules épithéliale...
Bonjour à tous, avant hier j'ai eu une nuit trop inquiétante, car en plein sommeil je ressentis l'augmentation du rythme cardiaque et j'ai cru que...
Bonjour, y a quelqu'un
Bonjour, voila j ai des mauvais odeur vacinal j arrète pas de me gratte tout le temps après ma douche et liquide blanc qui sort dans mon l'utérus sa...
Bonjour, J'ai un problème depuis 2ans une infection qui me dérange beaucoup c'est l'eau qui sort dans luxurieuse tout le temps j'ai fait tellement d...
Bonjour à tous, Je me suis fait suspendre mon permis pour une durée de 3 mois. J'aimerai avoir quelques renseignements sur la visite médicale, je s...
Bonjour, je ne sais plus vers qui me tourner. Mon mari a eu un accident de travail, il est tombé d'un toit d'une hauteur d'environ 10 mètres, il e...
Bonjour, Voilà mon oncle est dans un hôpital ou il a subi une intervention bénine. Il est à présent dans un état désespéré, puis je le faire transf...
Bonjour, certaines huiles essentielles ont-elles efficaces sur les escares, même en complémentarité des médicaments
Bonjour,j'ai un probléme avec une vessie paresseuse que faire .y a t'il un bon reméde merci
Bonjour, je me suis brûlé le visage avec de liquide chaud une brûlure de 2ème degré superficielle ça fait 5 jours, et depuis j'utilise Biafine .. ma...
Bonjour, j ai le sporiasis depuis l age d 1ans et maintemant j ai 24ans et mon medecin traitement ma dit de prendre le nouveau traitement pou...
Bonjour, voilà , j'ai 12 ans et j'ai comme de la poitrine , pourtant en poids je suis pas mal , je sais je pourrais être mais mon ventre est bien , ma...
Bonjour, j'aimerais que vs me veniez en aide voilà depuis 4 à 5 mois environ j'ai des règles marronnes qui ne finissent pas. j'ai pris des ovules...
Bonjour, Je ressens une douleur tres forte dans le creux de la gorge, sous la pome d adam entre les 2 os qui descendent de la clavicule. cela resem...
Bonjour, j'ai fait une fausse couche et depuis 3semaines je règle ça m'inquiète
Bonjour, Je viens de faire un test PSA qui donne un résultat de 10.86 Ng Me dire ce qu'il faut faire? Il y a un an le même test affichait un résulta...
Bonjour, que me conseillerai vous comme marque de tampon
Bonjour, je vais avoir mais regle et je veux essaye les tampon mais j ai jamais essaye pourais vous m expluque svp
Bonjour, je souhaite savoir si je dois suivre un régime avec un problème de hémocromatose. j'attend votre réponse en vous remerciant.
Bonjour, Suite à fibrocospie + scanner, je suis soignée pour une bronchite aigue ( 1+2 semaines d'antibio). Le pneumologue ne juge pas utile de me re...
Bonjour, Depuis environ une semaine, je ne ressens plus aucune joie de vivre. Je ne souris plus, je ne ris plus, j'ai pas faim, j'ai pas soif, je ...
Bonjour, fin avril je me suis fait une fracture de fatrigue suite à quatre jours de séjour à paris. le diagnostic n'a pu être fait qu'après une scin...
Bonjour, J'ai repris le sport (vélo) et depuis je perd 2 kg par an est ce normal car je faisias 76 Kg et maintenant 70 kg et j'ai 57 ans. Est normal ...
Bonjour, depuis quelque jours, j'ai une toux toute la journée au point que j'ai envie de vomir (mais je vomis pas) et le matin quand je me réveill...
Bonjour, Depuis quelque jours j'ai tres mal a la tete du cote gauche avant. Le dolipranne ne faisant plus effet je souffre! Je ne sais pas quoi fair...
Bonjour, jai un taux de limphocytes qui est de 53% et je me sent tjours faible et jai aussi des malaises.jaimerai savoir pourkoi. merci
Bonjour, Je suis très inquiète , Je n'arrête pas d'urine , Même En sortant du toilette j 'ai encore envie de y aller , J'ai des courbature , Je ...
Bonjour, Je suis agée de 32 ans, je souffre depuis plus de 4 ans de la perte de memoire, j'ai consulté un medecin qui m'a orienté vers un neuropsych...
Bonjour, J'ai 14 ans et depuis 2 jours j'ai tres mal a la tete, je ne supporte plus le bruit, la lumiere...... ceci m'est deja arrivé plusieures fo...
Bonjour, il y a quelques jours que je ressent des démangeaisons aux niveau de l'anus, et depuis ce matin je constate une petite boule de couleur de ...
Bonjour lolo, Je n'ai pas tout lu car je suis trop impatient de vous répondre ! J'ai des problèmes extremement similaires aux votres : - Débu...
Bonjour, je cherche quelqu'un qui puisse m'aider à soigner un empoisonnement, j'ai une amie qui à essayé de se suicidée en s'empoisonnant il y a 4 a...
Bonjour, Je voudrais avoir votre avis concernant ma situation ce qui me donnerait probablement une nouvelle vision des choses. Voilà donc un p...
Bonjour, comment peut on faire disparaître l albumine?
Bonjour, je suis une femme agée de 32 ans, j'ai pa eu mes règles depuis presque 2 ans ou plus, j'avais des perturbations au debut cad parfois je res...
Bonjour,, Combien de temps faut-il pour diminuer la valeur de la VGM, dépassant le taux maximum? Merci de répondre
Bonjour, J'interviens régulièrement sur ce forum depuis la semaine dernière pour discuter des principaux résultats de l'enquête que nous avons pub...
Bonjour, j'aimerai savoir ce que j'ai. Voilà depuis ce matin des maux de tête douloureux sont apparues , en fin d'après midi j'ai eu comme pleins de p...
Bonjour j'ai un probléme qui m'inquiéte depuis presque 4 ans par ce que je vois mes régles que chaque trois mois et je voudrais vraiment savoir la cau...
Vous avez des symptômes inquiétants ou une maladie diagnostiquée ? Partagez vos questions et expériences sur les pathologies fréquentes, les examens médicaux et les traitements courants.