Les discussions

Angoissé

Fermé

Bonjour, y a quelqu'un

Dernière réponse le 7 août 2012 par
DCI

Infection

Fermé

Bonjour, voila j ai des mauvais odeur vacinal j arrète pas de me gratte tout le temps après ma douche et liquide blanc qui sort dans mon l'utérus sa...

DCI

Infection

Bonjour, J'ai un problème depuis 2ans une infection qui me dérange beaucoup c'est l'eau qui sort dans luxurieuse tout le temps j'ai fait tellement d...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2012 par
DCI

Visite médicale permis de conduire

Fermé

Bonjour à tous, Je me suis fait suspendre mon permis pour une durée de 3 mois. J'aimerai avoir quelques renseignements sur la visite médicale, je s...

DCI

Mal tout côté gauche

Bonjour, je ne sais plus vers qui me tourner. Mon mari a eu un accident de travail, il est tombé d'un toit d'une hauteur d'environ 10 mètres, il e...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
Victorine

Transfert

Résolu

Bonjour, Voilà mon oncle est dans un hôpital ou il a subi une intervention bénine. Il est à présent dans un état désespéré, puis je le faire transf...

12 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
sissi

Escares

Bonjour, certaines huiles essentielles ont-elles efficaces sur les escares, même en complémentarité des médicaments

begonie

Vessie

Bonjour,j'ai un probléme avec une vessie paresseuse que faire .y a t'il un bon reméde merci

^^Marie^^

Traitement biafine

Bonjour, je me suis brûlé le visage avec de liquide chaud une brûlure de 2ème degré superficielle ça fait 5 jours, et depuis j'utilise Biafine .. ma...

1tibou

Le psoriasis et stress

Bonjour, j ai le sporiasis depuis l age d 1ans et maintemant j ai 24ans et mon medecin traitement ma dit de prendre le nouveau traitement pou...

begonie

J'ai des seins alors que je suis un homme.

Bonjour, voilà , j'ai 12 ans et j'ai comme de la poitrine , pourtant en poids je suis pas mal , je sais je pourrais être mais mon ventre est bien , ma...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
LaureenDu60

Règles noires ou marrones

Bonjour, j'aimerais que vs me veniez en aide voilà depuis 4 à 5 mois environ j'ai des règles marronnes qui ne finissent pas. j'ai pris des ovules...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
LaureenDu60

Forte douleur gorge

Bonjour, Je ressens une douleur tres forte dans le creux de la gorge, sous la pome d adam entre les 2 os qui descendent de la clavicule. cela resem...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Menstruation depuis 3 semaines

Bonjour, j'ai fait une fausse couche et depuis 3semaines je règle ça m'inquiète

lafouine.

Taux élévé du psa

Bonjour, Je viens de faire un test PSA qui donne un résultat de 10.86 Ng Me dire ce qu'il faut faire? Il y a un an le même test affichait un résulta...

DCI

Douleur

Fermé

Bonjour, que me conseillerai vous comme marque de tampon

Dernière réponse le 6 août 2012 par
DCI

Mais regle

Bonjour, je vais avoir mais regle et je veux essaye les tampon mais j ai jamais essaye pourais vous m expluque svp

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
1tibou

Hémocromatose

Bonjour, je souhaite savoir si je dois suivre un régime avec un problème de hémocromatose. j'attend votre réponse en vous remerciant.

Docteur Pierrick Hordé

Crachats muqueux sans toux

Fermé

Bonjour, Suite à fibrocospie + scanner, je suis soignée pour une bronchite aigue ( 1+2 semaines d'antibio). Le pneumologue ne juge pas utile de me re...

Dernière réponse le 6 août 2012 par
libellule

Changement d'humeur du jour au lendemain.

Bonjour, Depuis environ une semaine, je ne ressens plus aucune joie de vivre. Je ne souris plus, je ne ris plus, j'ai pas faim, j'ai pas soif, je ...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
begonie

Ostéoporose

Bonjour, fin avril je me suis fait une fracture de fatrigue suite à quatre jours de séjour à paris. le diagnostic n'a pu être fait qu'après une scin...

Docteur Pierrick Hordé

Maigrir sans raison

Bonjour, J'ai repris le sport (vélo) et depuis je perd 2 kg par an est ce normal car je faisias 76 Kg et maintenant 70 kg et j'ai 57 ans. Est normal ...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
cacou

Toux, probleme pour respier

Bonjour, depuis quelque jours, j'ai une toux toute la journée au point que j'ai envie de vomir (mais je vomis pas) et le matin quand je me réveill...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
anonyme

Mal de tete fulgurant

Bonjour, Depuis quelque jours j'ai tres mal a la tete du cote gauche avant. Le dolipranne ne faisant plus effet je souffre! Je ne sais pas quoi fair...

1tibou

Trop de lymphocytes

Bonjour, jai un taux de limphocytes qui est de 53% et je me sent tjours faible et jai aussi des malaises.jaimerai savoir pourkoi. merci

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
safir

J 'arrete pas de uriner

Bonjour, Je suis très inquiète , Je n'arrête pas d'urine , Même En sortant du toilette j 'ai encore envie de y aller , J'ai des courbature , Je ...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
laetitia2911

Difficulté de concentration, perte de memoire

Bonjour, Je suis agée de 32 ans, je souffre depuis plus de 4 ans de la perte de memoire, j'ai consulté un medecin qui m'a orienté vers un neuropsych...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Mal de tete

Bonjour, J'ai 14 ans et depuis 2 jours j'ai tres mal a la tete, je ne supporte plus le bruit, la lumiere...... ceci m'est deja arrivé plusieures fo...

19 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
1tibou

Démangeaisons à l'anus

Résolu

Bonjour, il y a quelques jours que je ressent des démangeaisons aux niveau de l'anus, et depuis ce matin je constate une petite boule de couleur de ...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
^^Marie^^

Exactement pareil !!

Bonjour lolo, Je n'ai pas tout lu car je suis trop impatient de vous répondre ! J'ai des problèmes extremement similaires aux votres : - Débu...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
samgunsjovirow

Comment soigner un empoisonnement ?

Bonjour, je cherche quelqu'un qui puisse m'aider à soigner un empoisonnement, j'ai une amie qui à essayé de se suicidée en s'empoisonnant il y a 4 a...

19 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
DCI

Vertiges récents

Bonjour, Je voudrais avoir votre avis concernant ma situation ce qui me donnerait probablement une nouvelle vision des choses. Voilà donc un p...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
Diartemis

Présence albumine dans les urines?

Fermé

Bonjour, comment peut on faire disparaître l albumine?

Dernière réponse le 4 août 2012 par
désolé pour vous

J'ai plus mes règels

Bonjour, je suis une femme agée de 32 ans, j'ai pa eu mes règles depuis presque 2 ans ou plus, j'avais des perturbations au debut cad parfois je res...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2012 par
1tibou

Vgm

Bonjour,, Combien de temps faut-il pour diminuer la valeur de la VGM, dépassant le taux maximum? Merci de répondre

^^Marie^^

Activité physique et traitement du diabète

Bonjour, J'interviens régulièrement sur ce forum depuis la semaine dernière pour discuter des principaux résultats de l'enquête que nous avons pub...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
crlina

Expliquer moi ce que j'ai

Bonjour, j'aimerai savoir ce que j'ai. Voilà depuis ce matin des maux de tête douloureux sont apparues , en fin d'après midi j'ai eu comme pleins de p...

fanfouedelamotte

Retard des régles

Bonjour j'ai un probléme qui m'inquiéte depuis presque 4 ans par ce que je vois mes régles que chaque trois mois et je voudrais vraiment savoir la cau...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
^^Marie^^

Cancer du penis

Bonjour, est-il possible d'avoir un cancer du penis a 12 ans car je me suis renssaigner et les simptomes son des petitt boutons sur le penis donc je m...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
12etpeureux:)

Help ! risque boire urine. j'ai peur.

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 20 ans, au cour d'une soirée un peut trop arrosée des "amis" on trouvé drôle d'uriner dans un verre (je pense la moitié d'un verre) ...

Dernière réponse le 4 août 2012 par
cool

Je veux me renseigné

Bonjour, je voudrais savoir qu'elle est le tôt de réussite, sachant que j'ai un hernie d'escale c5 c6 et c6 c7 depuis une année, mon médecin neuro-c...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Quel taille je ferais

Bonjour, je voudrais savoire la taille que je ferrais plus tard je mesure un metre 53 et jai 11 merci

ju88

Polycythémia vera

Bonjour, J'ai depuis cinq ans une polycythemia vera traitée par des saignées régulières lorsque mon hématocrite est au-dessus de 50%. Je prends auss...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
kali2

Déclencher les règles

Bonjour, Je pars en vacances la semaine prochaine, mais je dois avoir mes règles la même semaine donc avez-vous une solution (naturelle) pour déclen...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
1tibou

Arret imurel 10jours sous rch

Bonjour, Jai 28 ans cela fait 4 ans que j'ai Une rch et que je suis sous imurel 2*50 par jour. je n'ai eu aucune rechute en 4ans seulement des dia...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
1tibou

Comment essayer de ne plus manger mes ongles

bonjour, Moi j'ai un vrai problème je ne peut pas passer une journée sans me ronger les ongles il y a 2 ans j'avais des beaux ongles long mais depuis...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
1tibou

Perte aider moi

Bonjour, jai des pertes jaune quand mene foncer et je crois quelle son odorante pcq moi je trouve que sa pue mais mon copin ne me fait jamais de remAr...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
Vatalala

Dans quels aliments trouve t on la vit.d2 d3

Bonjour, pouvez vous me dire dans quels aliments ou autre trouver un apport en Vitamines D2 et D3 ,je suis parait-il en carence. Merci

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
1tibou

Trop peu de tension

Bonjour, Je ne sait + le nom de la personne mais quasiment accuser qq'un de vouloir faire son état de santé au + mal c'est pas bien, car en + elle...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
Doris

Boutons rouges sur les pieds

Bonjour, Alors, j'ai des points rouges sur les pieds, comme des tâches de rousseurs, seulement je ne les avaient jamais eu avant. C'est quoi au ju...

blood93
Résultats 48601 - 48650 sur un total de plus de 50 000