Duree d hospitalisation et suites operatoires
Bonjour, Merci de m'apporter des informations sur la durée d'hospitalisation pôur une hernie innguinale et la convalescence. Cordialement
Bonjour, Merci de m'apporter des informations sur la durée d'hospitalisation pôur une hernie innguinale et la convalescence. Cordialement
Bonjour, je me suis ouvert l'arcade avant hier mai je n'ai pas été a l'hopital pour me faire recoudre. hier la croute s'est arracher et ca a re...
Bonjour, viens de recevoir analyse vitamine D 15 mg au lieu de 30 mg .il est à noter que le laboratoire tableau des valeurs me situe en risque élevé...
Bonjour, Je voudrait savoir si quelqu'un pourrait m'aider et qui aurait essayer cremes ou gellules pr augmenter son volume des seins car je ne suis ...
Bonjour, hier j'ai eu un entrainement de boxe thaï qui a été super-intense, et vers la fin de l'entrainement j'ai eu une douleur quand je respirais. J...
Bonjour, j'avais un cursus académique très brillant par rapport mes collègues , j'étais connu par ma capacité d'analyse et mon intelligence , m...
Bonjour, J'ai 20 ans, et j'ai une pression artérielle de 20/7. Est-ce normal? Je me sens fatigue, et en consultant un cardiologue, il m'a prescrit d...
Depuis plus de deux ans, je traîne une escarre au talon qui ne guérit pas. Elle est soignée par des interventions des infirmières à domicile (pansemen...
Bonjour, je suis trop maigre et j'aimerais un peu grossir svp aidez moi mes camarades se moque de moi j'aimerais des conseils merci cordialement
Bonjour, J'ai changé de pilule en novembre et cela m'à tout déréglé. j'ai eu mes règles du 6/12 au 14/12 puis du 26/12 au 16/01. Et depuis je n'ai t...
Salut j'ai 12, je vous explique; L'orsque j'inspire j'ai mal au coeur et derrière et puis quand j'expire j'ai legerement mal ,je ne sais pas à quoi c'...
Bonjour, je me trouve trop maigre et je ne sais pas quoi faire tout le monde me dit qui faut que je mange pour grossir mais je n'y arrive pas alors ...
Bonjour, Depuis quelques temps déjà, je suis très malade, entre une hypothyroïdie, du stress intense, des problèmes respiratoires. Avec cela s'ajo...
Bonjour, J'ai 73 ans et sportive (tennis) mon analyse de sang affiche 8.1 d'urée. Ceci n'est il pas trop élévé. ? merci de votre réponse
Bonjour, Si je poste ce essage c'est qu'aujourd'hui je ne vois plus a qui me confié, j'ai besoin d'une aide et d'un soutien. J'ai 22 ans et Voila p...
Bonjour, J'ai deux enfants, un est de groupe sanguin B+ et O+ tandis que moi je O+. Quelqu'un peut-il me faire un tableau avec les divers combinaiso...
Bonjour, mon taux de ferritine et de 439,84 ng/ml valeur reference 350 pouvez vous me renseigner merci cordialement
Bonjour, Je pose la question pour mon père qui a présentement 64 ans. Depuis quelques temps, il a le pied gauche enflé, surtout sur le coté et à la...
Bonsoir, en-fait c'est très dur a expliquer... Mon père a quitter ma mère quand j'avais 5 mois. Et maintenant je pense que à ça ... :/ Je veux qu'...
Bonjour, Je ne sais pas si je poste au bonne endroit, mais bon.. Mon père est décédé le 23 mars 2008, et depuis je me sens vide car étant partie qu...
Bonjour, J`ai des douleurs qui surviennent depuis quelques jours au niveau de la poitrine côté droit , ça fait comme une boule qui grandit au fur et...
Bonjour, je m'appelle Fabienne et j'aimerai savoir comment vérifier si l'on est en surdosage d'actiskenan, merci.
Moi c'est vraiment urgent, je pese 47 kilos pour 1m77 a 17 ans . Et oui je mange beaucoups ! Mais je fait pas de sport :$ Ca m'a jamais vraiment dera...
Bonjour, patient agé de 38 ans souffre de douleur au dos, avec : perte de souffle,fatigue perte appetit respiration parfois difficile , pas de to...
Bonjour, j'aimerai savoir à quoi peut correspondre dans l'hemogramme des leucocytes qui etaient :7400/mm3 en 01/03 3500 ...
Bonjour, J'ai rv le 28 mars a Garches auprès du professeur Judet en vue d'une osteotomie de derotation femorale. J'ai 30 ans et j'avoue appréhender...
Bonjour, j ai un Access de fer une surcharge 2400ug , le médecin m a recommandé l exjade car j ai présenté une résistance aux saignées , la ferreti...
Bonjour, je suis âgé de 55 ans,je fais les analyses de sang a jeun ,depuis 6 mois .des fois je trouve 1.04 à1.10 g/l. et des fois je trouve 1.14 à 1....
Bonjour, glycemie a jeun 0.77g/l apres 100g glucose glycemie apres 1 heure 1.35g/l glycemie apres 2 heures 0.79g/l glycemie apres 3 heures 0.61...
Bonjour, je voudrais quand maide a gerer mes repas
Bonjour, Depuis 2005 je fais du diabète. Je suis traiter par 3 sortes de comprimés, je suis souvent très fatiguée, je ne peu plus faire toute les ac...
Bonjour, depuis toute petite je suis en proie de migraine très douloureuse et assez fréquente et jusqu'à présent je n'est jamais pris de traitement ...
Bonjour, J'ai une pression arterielle de 8,5 quasi tout les jours. Que dois je faire pour y remedier?
Bonjour, mon medecin traitant m'a diagnostiqué un chalazion en un seul coup d'oeil ... (ça fait peur) je lui demande donc si il peut m'explique...
Bonjour, je prend cérazette depuis plus de 3 ans je voulais savoir si je dois en changer oucontinuer à la prendre
Bonjour, Je sait que certain d'entre vous vont me dire de ne pas faire cela, que sa ferait souffrir mon entourage blablabla... Mais voila j'ai pr...
Bonjour, Qui peut me dire de quoi souffre t-on, lorsqu'on a l'impression d'avoir un rhume qui ne finit pas depuis des années, avec une sensation de ...
Bonjour, Je suis diabètique de type 1 depuis 21 ans et depuis 2 ans, je consomme plusieurs bières le soir, après le travail. Je travail à temps pl...
Bonjour, je viens de juste de revenir d'une marche à partir de laquelle j'ai fait une chute et j'ai reçuc un choc au niveau de la hanche gauche qu...
Bonjour, J'ai 17 ans, en rentrant d'un cours où j'ai eu de mauvais résultats alors que je pensais avoir bien réussi j'ai eu une baisse de moral (j...
Bonjour, voila je n'ai pas l'habitude d'avoir mes règle a l'heur mais la ça fait une petit semaine que je ne les ai pas g des maux-de-ventre- c'es...
Bonjour, Suite a un accident de travail j'ai une fissure du cartilage du genou (de 10mm) qui a été diagnostiqué suite à une arthroscopie. Cela fait ...
Bonjour, Je me suis fais opéré il y a 4 jours pour des coliques néphrétiques. L'opération consistait à aller briser les pierres coincées dans l'ur...
Bonjour, mon chum c est ecrasé deux doigt la douleur est intense et les doigts sont bleu et noir ils ne sont pas cassé car il les bouges nou...
Bonjour, voila j'aurais voulu avoir un renseignement depuis hier j'ai mal quand je fais pipi et j'ai des saignements a la fin je suppose que c'est...
Bonjour, J'ai 16 ans, et depuis presque 2 semaines je ne mange presque plus et je ne sais pas pourquoi. Je dort bien, je ne suis pas anormalement...
Bonjour, Ca fait quelque jours que j'ai des vertiges par moment, c'est assez dur à décrire. J'ai aussi certain doigts qui sont au touché comme de...
Bonjour, aujourdhui une fille ma masturbé et elle ma blesser ac ces ongles est ce possible davoir apris le sida merci de me repondre !
Bonjour, JE bois trop d'eau meme durant mon someil la nuit ainsi que jl'urine beaucoup
Bonjour, est il possible avec une consommation de médicament pour la mémoire,d'obtenir les effets secondaire suivant:Avoir l'impression de viv...
Toutes les discussions autour de la santé en général