Les discussions

tgauthier1 Symptômes et maladies courantes

Arcade soucilière ouverte

Bonjour, je me suis ouvert l'arcade avant hier mai je n'ai pas été a l'hopital pour me faire recoudre. hier la croute s'est arracher et ca a re...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
DCI
Choupinette Symptômes et maladies courantes

Vitamine d

Bonjour, viens de recevoir analyse vitamine D 15 mg au lieu de 30 mg .il est à noter que le laboratoire tableau des valeurs me situe en risque élevé...

Docteur Pierrick Hordé
zaki Symptômes et maladies courantes

Douleur au thorax

Bonjour, hier j'ai eu un entrainement de boxe thaï qui a été super-intense, et vers la fin de l'entrainement j'ai eu une douleur quand je respirais. J...

strainpattern
wolf-securite Symptômes et maladies courantes

J'oublie rapidement

Fermé

Bonjour, j'avais un cursus académique très brillant par rapport mes collègues , j'étais connu par ma capacité d'analyse et mon intelligence , m...

Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
wolf-securite
Ismail Symptômes et maladies courantes

Pression arterielle

Bonjour, J'ai 20 ans, et j'ai une pression artérielle de 20/7. Est-ce normal? Je me sens fatigue, et en consultant un cardiologue, il m'a prescrit d...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Teora
clakounet Symptômes et maladies courantes

Escarre du talon

Depuis plus de deux ans, je traîne une escarre au talon qui ne guérit pas. Elle est soignée par des interventions des infirmières à domicile (pansemen...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
33 DIAB
fée clochette 3118 Symptômes et maladies courantes

Problème de cycle

Bonjour, J'ai changé de pilule en novembre et cela m'à tout déréglé. j'ai eu mes règles du 6/12 au 14/12 puis du 26/12 au 16/01. Et depuis je n'ai t...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
fée clochette 3118
00000 Symptômes et maladies courantes

Je veux grossir

Bonjour, je me trouve trop maigre et je ne sais pas quoi faire tout le monde me dit qui faut que je mange pour grossir mais je n'y arrive pas alors ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
^^Marie^^
belebe Symptômes et maladies courantes

Avoir de la fièvre

Fermé

Bonjour, Depuis quelques temps déjà, je suis très malade, entre une hypothyroïdie, du stress intense, des problèmes respiratoires. Avec cela s'ajo...

Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
begonie
Chrystina33 Symptômes et maladies courantes

Uree

Résolu

Bonjour, J'ai 73 ans et sportive (tennis) mon analyse de sang affiche 8.1 d'urée. Ceci n'est il pas trop élévé. ? merci de votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Chrystina33
illenou Symptômes et maladies courantes

Violence conjugale..

Bonjour, Si je poste ce essage c'est qu'aujourd'hui je ne vois plus a qui me confié, j'ai besoin d'une aide et d'un soutien. J'ai 22 ans et Voila p...

15 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
illenou
geffy Symptômes et maladies courantes

Paternité

Bonjour, J'ai deux enfants, un est de groupe sanguin B+ et O+ tandis que moi je O+. Quelqu'un peut-il me faire un tableau avec les divers combinaiso...

^^Marie^^
weshlemonde Symptômes et maladies courantes

Mal dans sa peau

Bonjour, Je ne sais pas si je poste au bonne endroit, mais bon.. Mon père est décédé le 23 mars 2008, et depuis je me sens vide car étant partie qu...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
weshlemonde
romain Symptômes et maladies courantes

Douleur coté droit

Bonjour, J`ai des douleurs qui surviennent depuis quelques jours au niveau de la poitrine côté droit , ça fait comme une boule qui grandit au fur et...

weshlemonde
fabienne3364 Symptômes et maladies courantes

Surdosage skenan

Bonjour, je m'appelle Fabienne et j'aimerai savoir comment vérifier si l'on est en surdosage d'actiskenan, merci.

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé
Catisfaction Symptômes et maladies courantes

Prendre du poid

Moi c'est vraiment urgent, je pese 47 kilos pour 1m77 a 17 ans . Et oui je mange beaucoups ! Mais je fait pas de sport :$ Ca m'a jamais vraiment dera...

Utilisateur anonyme
ismahan gharbi Symptômes et maladies courantes

Douleurs dos fatigue

Bonjour, patient agé de 38 ans souffre de douleur au dos, avec : perte de souffle,fatigue perte appetit respiration parfois difficile , pas de to...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
ismahan gharbi
dadu192 Symptômes et maladies courantes

Leucocytes

Bonjour, j'aimerai savoir à quoi peut correspondre dans l'hemogramme des leucocytes qui etaient :7400/mm3 en 01/03 3500 ...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé
mahmoud11 Symptômes et maladies courantes

Surcharge en fer

Bonjour, j ai un Access de fer une surcharge 2400ug , le médecin m a recommandé l exjade car j ai présenté une résistance aux saignées , la ferreti...

Docteur Pierrick Hordé
osmane abdessamed Diabète

Le taux du sucre dans le sang un peu élevée.

Bonjour, je suis âgé de 55 ans,je fais les analyses de sang a jeun ,depuis 6 mois .des fois je trouve 1.04 à1.10 g/l. et des fois je trouve 1.14 à 1....

Docteur Pierrick Hordé
fred Diabète

Diabete

Bonjour, glycemie a jeun 0.77g/l apres 100g glucose glycemie apres 1 heure 1.35g/l glycemie apres 2 heures 0.79g/l glycemie apres 3 heures 0.61...

fifie95130
hayden 51200 Diabète

Je suis diabetique

Bonjour, je voudrais quand maide a gerer mes repas

jaimelire
mumu44560 Diabète

Qui peut m'aider sur les douleurs liés au diabète

Bonjour, Depuis 2005 je fais du diabète. Je suis traiter par 3 sortes de comprimés, je suis souvent très fatiguée, je ne peu plus faire toute les ac...

jaimelire
mina Symptômes et maladies courantes

Migraine

Bonjour, depuis toute petite je suis en proie de migraine très douloureuse et assez fréquente et jusqu'à présent je n'est jamais pris de traitement ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
mina
Marie Symptômes et maladies courantes

Tension basse

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une pression arterielle de 8,5 quasi tout les jours. Que dois je faire pour y remedier?

Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
^^Marie^^
Anonyme595959 Symptômes et maladies courantes

Suicide sans douleur

Fermé

Bonjour, Je sait que certain d'entre vous vont me dire de ne pas faire cela, que sa ferait souffrir mon entourage blablabla... Mais voila j'ai pr...

Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
begonie
Bacterine Diabète

Diabète et problème d'alcool

Bonjour, Je suis diabètique de type 1 depuis 21 ans et depuis 2 ans, je consomme plusieurs bières le soir, après le travail. Je travail à temps pl...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
céline montminy Symptômes et maladies courantes

Chute

Bonjour, je viens de juste de revenir d'une marche à partir de laquelle j'ai fait une chute et j'ai reçuc un choc au niveau de la hanche gauche qu...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
^^Marie^^
sidou Symptômes et maladies courantes

Enceinte?

Bonjour, voila je n'ai pas l'habitude d'avoir mes règle a l'heur mais la ça fait une petit semaine que je ne les ai pas g des maux-de-ventre- c'es...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
lexou85
Eniram3030 Symptômes et maladies courantes

Fissuré du cartilage du genou

Fermé

Bonjour, Suite a un accident de travail j'ai une fissure du cartilage du genou (de 10mm) qui a été diagnostiqué suite à une arthroscopie. Cela fait ...

Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
^^Marie^^
szm9603 Symptômes et maladies courantes

Douleur intense aux doigt s

Bonjour, mon chum c est ecrasé deux doigt la douleur est intense et les doigts sont bleu et noir ils ne sont pas cassé car il les bouges nou...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
^^Marie^^
khed23 Infection urinaire

Urine

Bonjour, JE bois trop d'eau meme durant mon someil la nuit ainsi que jl'urine beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
guigingras Maladies neurologiques

Mémoire

Résolu

Bonjour, est il possible avec une consommation de médicament pour la mémoire,d'obtenir les effets secondaire suivant:Avoir l'impression de viv...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
guigingras
Résultats 45251 - 45300 sur un total de plus de 50 000