Les discussions

sandy Symptômes et maladies courantes

Urgent , perte de sang

Bonjour, Depuis se matin , chaque fois que je fais pipi , quand je m'essuie j'ai du sang , je sais pas ce que sa pourrais être , je suis sous pilu...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
^^Marie^^
kayzokuo Maux de l'hiver

Vicks

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment prendre un medoc (vicks vapoRub ) par inhalation par fumigation ? * merci d'avance !!

Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
^^Marie^^
nat Symptômes et maladies courantes

Plaquettes

Bonjour, mes plaquettes sont a 130 que faire pour que ça se régularise

Docteur Pierrick Hordé
ibro06 Symptômes et maladies courantes

Je ne sens plus mon pouce

Bonjour, mr j'ai un probleme avec mes doits je ne sens pas le bout de mon pouce et le doit qui est a coté je veus savoir ce qui peut faire ça? ...

Utilisateur anonyme
Mberenge Diabète

Début de diabète type 2

Bonjour, Je viens de commencer la cure de glucophage pour le diabète et j'ai aussi depuis 15ans des problèmes de Hypertention et je prends la cure...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
1tibou
phil43000 Symptômes et maladies courantes

Chlorure de magnésium

Bonjour, toutes les recommandation donnent :un sachet de 20g a diluer dans un litre d'eau les AJR recommandés sont d'environ 400mg/jour .... calcul : ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
phil43000
patoche82 Symptômes et maladies courantes

Magnésium

Bonjour, on dit qu'il faut faire une cure de magnésium chaque année mais sous quelle forme vaut il mieux le prendre (comprimés, ampoules....)? Quelle...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
DCI
enoughsaid8 Symptômes et maladies courantes

Je veux en finir avec la vie

Bonjour, Tout d'abord, je me présente, je m'appelle Julien, j'ai 22 ans et je suis depuis 1 an et demi, à nouveau lycéen (sur Paris) après une ...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
enoughsaid8
stef Symptômes et maladies courantes

Pub

Bonjour, je navigue sur votre site depuis quelques temps une petite remarque a vous communiquer.trouvez vous normal de faire de la pub mac do alors ...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
DCI
allaska Symptômes et maladies courantes

Saignement

Résolu

Bonjour, j'ai une rhino, du coup, je me mouche très souvent, et parfois il y a un petit peu de sang sur mon mouchoir, c'est grave ? De plus, depuis...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
allaska
moi Symptômes et maladies courantes

Taux creatinine eleve

Bonjour, mon beau père a un cancer des poumons il a fait de la chimio et tout à coup son taux de créatinine s est mis à monter malgré un régime sans...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
moi
marwa194 Symptômes et maladies courantes

A l'aide

bonsoir, je suis une fille âgée de 33 ans , en 2010 j'ai découvert que j'ai un micro adénome hypophysaire droit sans anomalie décelable par ailleurs...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
maydo
stevekevin0000000 Symptômes et maladies courantes

Selles

Bonjour, svp je veux savoir si avoir des legers saignements ou alors des gouttelettes de sang quand on s essuie apres les selles est signe de maladie

maydo
cavaaller Symptômes et maladies courantes

Ptia

Bonjour, ma fille de 20ans à déclencher un purpura le 1/5/2012 avec un taux de plaquettes découvert par hasard à 1000. depuis cortisone avec 20kg en...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
cavaaller
serge Maladies neurologiques

Syndrome de korsakoff

Bonjour, j'ai mon frère qui est atteint du syndrome de korsakoff. je dois lui trouver un placement en ehpad. Je suis un peu dépassée, j'aurai beso...

DCI
vborel Symptômes et maladies courantes

Le cerveau

Madame, Monsieur bonjour, Je prends contact avec vous pour savoir si lorsque nous réfléchissons le cerveau produit de l'énergie. Cordialement

remyd
Angelik2mars Symptômes et maladies courantes

Grippe et forte fievre

Bonjour, mn fils de 4ans a la grippe (t39.7) avec le doliprane et advil il vomi des glaire tousse et a fait 5selle molles se matin j'ai vu le d...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Angelik2mars
Lune Symptômes et maladies courantes

Dois-je m'inquiéter ?

Bonjour, Plusieurs environ 3 semaines, j'ai des douleurs abdominales (estomac, bas droit du ventre, intestins). Principalement le côté droit et ba...

sophie
Utilisateur anonyme Symptômes et maladies courantes

Grossir

Bonjour, Je voudrais grossir, je pese que 42 kilos a 15 ans. Auriez vous des idees?? Merci

Utilisateur anonyme
nounouck Symptômes et maladies courantes

Un coulement bland du vagin

Fermé

Bonjour, je suis une fille agee de 17 ans et depuis quelle que jours je coule blanc et jais des hodeur bizard en plus sa reste dans nos souvaiteme...

Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
1tibou
01957bouhadi Prostate

Lithiases

Résolu

Bonjour, s 'il vous plais est ce que les calcules urinaires oxalo- urique peuvent dissoudre avec le medecament zyrolic merci bien.

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
01957bouhadi
sénior 56 Infection urinaire

J'ai la verge qui brule quand j urine

Bonjour, Je suis 1 homme de 56 ans et j'ai la verge qui me brule quand j'urine 'foncè".....depuis 48 heures, merci pour vos conseils!!!!!!

sophie
assoussa Symptômes et maladies courantes

Mal aux côtes !!

Bonjour, Depuis quelques jours déjà j'ai mal aux côtes au niveau de mes seins, pas toutes les côtes juste à quelques endroits et seulement quand j'a...

^^Marie^^
01957bouhadi Prostate

Calcules urinaires

Fermé

Bonjour, comment peut eviter les calcules oxalo-urique mixte merci

DCI
emi32 Symptômes et maladies courantes

Fissure anales

Bonjour, cela fait un bon bout de temps je souffre d/une fissure anale,j/aimerais trouver un medicament complet parfait efficace

elite59
Maud1984 Maladies neurologiques

Maux de tête

Bonjour, Cela fait 5 mois que je souffre de maux de tête constants. Cela a commencé juste avant d'être réglée, ce qui n'est pas anormal jusque là...

10 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Maud1984
macod Maladies neurologiques

Effets nocifs

Bonjour, pour la SEP, à forme douloureuse (contractures+++, et autres problèmes) je prends Hexaquine (qui s'avère dangereux, mais rien pour remplace...

macod
mariel55 Symptômes et maladies courantes

Problème de poids

Bonjour, saurez vous me dire pourquoi je grossis sans raison,depuis fin 2007 je prends 2 kg par mois,j'en fesais 55 et là j'en fait 90,je ne mange p...

Teora
fred jameu Asthme

Bronchite a répétition

Bonjour, j ai emmener ma fille hier au medecin hier elle présente depuis plusieurs mois des pneumopathie à répétition en rapport très probable a l h...

Docteur Pierrick Hordé
supervanessa Symptômes et maladies courantes

Vibration vagin

Fermé

Bonjour, Voila cest bizzare a decrire mais depuis plus dune semaine je ressens ds le vagin comme des vibrations en dirait aussi formation de bulle ...

sophie
MaryaChiappelloni Symptômes et maladies courantes

Douleur cage thoracique

Bonjour, Je suis une fille de 17ans et depuis bientôt 1ans j'ai très souvent d'énorme douleurs à la cage thoracique et au niveau du coeur, c'est ...

PERCE-NEIGE
caty Symptômes et maladies courantes

Mal de gorge

Bonjour, je suis très inquiète depuis plusieurs jours la gorge me pique et parfois une sensation de boule qui me gène je suis allée chez le médeci...

PERCE-NEIGE
elodiel1990 Symptômes et maladies courantes

Tete qui tourne

Résolu

Bonjour, Sa fait a peu près deux semaines que jai souvent la tete qui tourne, je ne suis pas jusqu'à tombé dans les pommes, mais sa m'arrive de me t...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
PERCE-NEIGE
rim1982 Symptômes et maladies courantes

Patient a

bsr, ma soeur age de 24ans . sans ATCDS . hier, elle aeu une alteration rapide de l'etat generale avec installation brutale de fievre a 39.5 °C ,...

rim1982
gunial Symptômes et maladies courantes

Ordonnance

Résolu

Bonjour, comment savoir si un médicament nécessite une ordonnance ? Merci d'avance.

gunial
regentine Symptômes et maladies courantes

Préménopause

Bonjour, Pendant environ 15 ans de contraceptif par stérilet (miréna), mon gynécologue a préféré un contraceptif oral à cause des effets secondair...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
lafouine.
Daoudi226 Symptômes et maladies courantes

Taille

Résolu

Bonjour, moi je fais 1m60 mais j'ai déjà 25 ans et je veux avoir une taille de 1m70 est ce que possible avec mon age? si oui quelles sont les activés ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Daoudi226
Résultats 45151 - 45200 sur un total de plus de 50 000