Les discussions

Sarahh09 Symptômes et maladies courantes

Je fait 1m67 68

Bonjour, J'ai 16 ans et je fait 1m67 68 environ es que je peu encore grandir je voudrais savoir svp merci.

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
^^Marie^^
dhouha93 Maladies neurologiques

Maux de têtes persitants

Bonjour, J'ai des céphalées chroniques, depuis à peu près 5 mois, j'ai essayé les antalgiques, je me suis allée au médecin, j'ai fait un scanner,...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Teatop
vivi64 Symptômes et maladies courantes

Je vais bientôt mourir

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 47 ans et je sais que je vais bientôt mourir. D'abord parce que le sida va m'emporter, ensuite parce que j'ai envie de revoir mon père...

Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
joraline
meriemhk Symptômes et maladies courantes

Des douleurs par tous

Bonjour, je mappele meriem je travail anesthesiste dans un clinique priveé je travail 12h debout sans arret jai un ans que je travail depuis 2 mo...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
natkiki Symptômes et maladies courantes

Convulsion

Bonjour, est ce qu'il y a quelqu'un sos j'en ai marre elle est toujours malade plussssssssssss temperature qui veut parler

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
chistiane Symptômes et maladies courantes

Spondylarthrite ankylosante

Résolu/Fermé

Bonjour, Ma fille est souffrante de la spondylarthrite ankylosante. j ai fait un examen pour savoir si j etais porteuse du gene et il s avere que j...

christiane
enigm53 Symptômes et maladies courantes

Chute de tension...

Bonjour, salut moi c'est Youssef ; je suis marocain..tout d'abord je remercié tout le staff qui font beaucoup d'efforts pour donner satisfaction ...

11 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
remyd
epsom Maux de l'hiver

Maux de tête et vomissements

Résolu

Bonjour, Ma mère, âgée de 88 ans , en bonne santé, souffre subitement de maux de tête et de vomissements, mais refuse de consulter. Merci de me d...

remyd
baobab Symptômes et maladies courantes

Hallux valgus en percutanée

Bonjour, je recherche des témoignages de personnes ayant l'opération d'hallux valgus en percutanée; j'ai déjà vu un 1er chirurgien qui m'indique q...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
bluebird8
ISMAEL Symptômes et maladies courantes

Medicament coaprovel 150

Bonjour, je suis traité de la tension et utilise le médicament Coaprovel 150 la pharmacie du service charge des employés des entreprises m'ont in...

^^Marie^^
Flove25 Symptômes et maladies courantes

Arret de la pilule

Bonjour, G veux savoir g arrêter ma pilule depuis décembre 2012, le premier mois j'ai eu mes règles avec un peu de retard et cette fois ci juste de ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
^^Marie^^
daoudi Symptômes et maladies courantes

Plaquettes du sang

Fermé

Bonjour, voila, ma mère souffre d'une maladie intestinale, elle a subie une chirurgie au niveau des intestins et son médecin lui a prescrit des séanc...

DCI
Nouryacine Diabète

Suis je vraiment diabétique ?

Bonjour, agé de 43 ans, Déclaré diabétique type 2 y a de cela un peu + d'un mois et demi avec 1.80 g/l au Labo, et soumis à un régime alimentaire ...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
pooch10
paquitor Infection urinaire

Sang dans les urines

Bonjour, voila quelques jours que j urine du sang avec formation de petits caillots.C est la premiere fois que cela m arrive alrs que j ai ete suivi...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
DCI
cycliste Symptômes et maladies courantes

Grossesse

Bonjour, je suis a quatre seamine de grossesse et on ma prescrit une ehcographie obtetricale puis je la faire deja de suite ou c trop tôt

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
1tibou
sandy Symptômes et maladies courantes

Urgent , perte de sang

Bonjour, Depuis se matin , chaque fois que je fais pipi , quand je m'essuie j'ai du sang , je sais pas ce que sa pourrais être , je suis sous pilu...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
^^Marie^^
kayzokuo Maux de l'hiver

Vicks

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment prendre un medoc (vicks vapoRub ) par inhalation par fumigation ? * merci d'avance !!

Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
^^Marie^^
nat Symptômes et maladies courantes

Plaquettes

Bonjour, mes plaquettes sont a 130 que faire pour que ça se régularise

Docteur Pierrick Hordé
ibro06 Symptômes et maladies courantes

Je ne sens plus mon pouce

Bonjour, mr j'ai un probleme avec mes doits je ne sens pas le bout de mon pouce et le doit qui est a coté je veus savoir ce qui peut faire ça? ...

Utilisateur anonyme
Mberenge Diabète

Début de diabète type 2

Bonjour, Je viens de commencer la cure de glucophage pour le diabète et j'ai aussi depuis 15ans des problèmes de Hypertention et je prends la cure...

1tibou
phil43000 Symptômes et maladies courantes

Chlorure de magnésium

Bonjour, toutes les recommandation donnent :un sachet de 20g a diluer dans un litre d'eau les AJR recommandés sont d'environ 400mg/jour .... calcul : ...

phil43000
patoche82 Symptômes et maladies courantes

Magnésium

Bonjour, on dit qu'il faut faire une cure de magnésium chaque année mais sous quelle forme vaut il mieux le prendre (comprimés, ampoules....)? Quelle...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
DCI
enoughsaid8 Symptômes et maladies courantes

Je veux en finir avec la vie

Bonjour, Tout d'abord, je me présente, je m'appelle Julien, j'ai 22 ans et je suis depuis 1 an et demi, à nouveau lycéen (sur Paris) après une ...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
enoughsaid8
stef Symptômes et maladies courantes

Pub

Bonjour, je navigue sur votre site depuis quelques temps une petite remarque a vous communiquer.trouvez vous normal de faire de la pub mac do alors ...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
DCI
allaska Symptômes et maladies courantes

Saignement

Résolu

Bonjour, j'ai une rhino, du coup, je me mouche très souvent, et parfois il y a un petit peu de sang sur mon mouchoir, c'est grave ? De plus, depuis...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
allaska
moi Symptômes et maladies courantes

Taux creatinine eleve

Bonjour, mon beau père a un cancer des poumons il a fait de la chimio et tout à coup son taux de créatinine s est mis à monter malgré un régime sans...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
moi
marwa194 Symptômes et maladies courantes

A l'aide

bonsoir, je suis une fille âgée de 33 ans , en 2010 j'ai découvert que j'ai un micro adénome hypophysaire droit sans anomalie décelable par ailleurs...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
maydo
stevekevin0000000 Symptômes et maladies courantes

Selles

Bonjour, svp je veux savoir si avoir des legers saignements ou alors des gouttelettes de sang quand on s essuie apres les selles est signe de maladie

maydo
cavaaller Symptômes et maladies courantes

Ptia

Bonjour, ma fille de 20ans à déclencher un purpura le 1/5/2012 avec un taux de plaquettes découvert par hasard à 1000. depuis cortisone avec 20kg en...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
cavaaller
serge Maladies neurologiques

Syndrome de korsakoff

Bonjour, j'ai mon frère qui est atteint du syndrome de korsakoff. je dois lui trouver un placement en ehpad. Je suis un peu dépassée, j'aurai beso...

DCI
vborel Symptômes et maladies courantes

Le cerveau

Madame, Monsieur bonjour, Je prends contact avec vous pour savoir si lorsque nous réfléchissons le cerveau produit de l'énergie. Cordialement

remyd
Angelik2mars Symptômes et maladies courantes

Grippe et forte fievre

Bonjour, mn fils de 4ans a la grippe (t39.7) avec le doliprane et advil il vomi des glaire tousse et a fait 5selle molles se matin j'ai vu le d...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Angelik2mars
Lune Symptômes et maladies courantes

Dois-je m'inquiéter ?

Bonjour, Plusieurs environ 3 semaines, j'ai des douleurs abdominales (estomac, bas droit du ventre, intestins). Principalement le côté droit et ba...

sophie
Utilisateur anonyme Symptômes et maladies courantes

Grossir

Bonjour, Je voudrais grossir, je pese que 42 kilos a 15 ans. Auriez vous des idees?? Merci

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 45151 - 45200 sur un total de plus de 50 000