Les discussions
Hallux valgus en percutanée
Bonjour, je recherche des témoignages de personnes ayant l'opération d'hallux valgus en percutanée; j'ai déjà vu un 1er chirurgien qui m'indique q...
Malformation syndrome arnold chiari 1 et 2
FerméBonjour, Je me présente Katia j'ai 28 ans je viens d'apprendre début février que j'étais atteinte du syndrome arnold chiari type 1 limite 2. J'ai ac...
Medicament coaprovel 150
Bonjour, je suis traité de la tension et utilise le médicament Coaprovel 150 la pharmacie du service charge des employés des entreprises m'ont in...
Arret de la pilule
Bonjour, G veux savoir g arrêter ma pilule depuis décembre 2012, le premier mois j'ai eu mes règles avec un peu de retard et cette fois ci juste de ...
Plaquettes du sang
FerméBonjour, voila, ma mère souffre d'une maladie intestinale, elle a subie une chirurgie au niveau des intestins et son médecin lui a prescrit des séanc...
Mon ventre fait un bizarre de bruit
FerméBonjour, Quand je bouge mon ventre et même quand je respire fort, mon ventre fait un bruit bizarre. J'ai vu un médecin et il m'a dit de manger moin...
Suis je vraiment diabétique ?
Bonjour, agé de 43 ans, Déclaré diabétique type 2 y a de cela un peu + d'un mois et demi avec 1.80 g/l au Labo, et soumis à un régime alimentaire ...
Quel sont les regle pour baisser le potasium
Bonjour, mon pere qui va avoir 84 ans dans quelque jours,a trop de potassium; il a fait deja un avc ils as plusieurs stens ,et maintenant il as bea...
C'est mon analyse
Bonjour, FERRITINE TECHNIQUE : Enzyme Linked Fluorescent Assay RESULTAT : 3.27 ng/ml svp c'est grave
Sang dans les urines
Bonjour, voila quelques jours que j urine du sang avec formation de petits caillots.C est la premiere fois que cela m arrive alrs que j ai ete suivi...
Une partie de la vie du syndrome d'arnold chiari
Bonjour, je suis à la recherche de personnes atteint du syndrome Arnold de chiari, j'ai des symptômes d 'Arnold depuis plusieurs années mais la maladi...
Grossesse
Bonjour, je suis a quatre seamine de grossesse et on ma prescrit une ehcographie obtetricale puis je la faire deja de suite ou c trop tôt
Urgent , perte de sang
Bonjour, Depuis se matin , chaque fois que je fais pipi , quand je m'essuie j'ai du sang , je sais pas ce que sa pourrais être , je suis sous pilu...
Vicks
Résolu/FerméBonjour, Comment prendre un medoc (vicks vapoRub ) par inhalation par fumigation ? * merci d'avance !!
Plaquettes
Bonjour, mes plaquettes sont a 130 que faire pour que ça se régularise
Je ne sens plus mon pouce
Bonjour, mr j'ai un probleme avec mes doits je ne sens pas le bout de mon pouce et le doit qui est a coté je veus savoir ce qui peut faire ça? ...
Douleur poitrine/thorax côté droit
Bonjour, Depuis hier soir, j'ai une douleur très gênante et bizarre au dessus de la poitrine/thorax du côté droit. C'est comme si une veine battai...
Que pensez-vous des oreillers ergonomiques po
Résolu/FerméBonjour, Que pensez-vous des oreillers ergonomiques pour les problèmes de cervicales ? Merci pour vos réponses
Début de diabète type 2
Bonjour, Je viens de commencer la cure de glucophage pour le diabète et j'ai aussi depuis 15ans des problèmes de Hypertention et je prends la cure...
Chlorure de magnésium
Bonjour, toutes les recommandation donnent :un sachet de 20g a diluer dans un litre d'eau les AJR recommandés sont d'environ 400mg/jour .... calcul : ...
Magnésium
Bonjour, on dit qu'il faut faire une cure de magnésium chaque année mais sous quelle forme vaut il mieux le prendre (comprimés, ampoules....)? Quelle...
Je veux en finir avec la vie
Bonjour, Tout d'abord, je me présente, je m'appelle Julien, j'ai 22 ans et je suis depuis 1 an et demi, à nouveau lycéen (sur Paris) après une ...
Pub
Bonjour, je navigue sur votre site depuis quelques temps une petite remarque a vous communiquer.trouvez vous normal de faire de la pub mac do alors ...
Saignement
RésoluBonjour, j'ai une rhino, du coup, je me mouche très souvent, et parfois il y a un petit peu de sang sur mon mouchoir, c'est grave ? De plus, depuis...
Taux creatinine eleve
Bonjour, mon beau père a un cancer des poumons il a fait de la chimio et tout à coup son taux de créatinine s est mis à monter malgré un régime sans...
Suis je le pere ?
Bonjour mon fils est de groupe o , sa mere est de groupe a+ , le pere de groupe a- ,suis je le pere ?
A l'aide
bonsoir, je suis une fille âgée de 33 ans , en 2010 j'ai découvert que j'ai un micro adénome hypophysaire droit sans anomalie décelable par ailleurs...
Diarrhée glaireuse chez un bébé
Bonjour, ma petite fille de 5 mois souffre d'une diarrhée glaireuse et ça fait 4 jours, es dangeureux ou bien c du au poussée dentaire. Mérci d'avance
Selles
Bonjour, svp je veux savoir si avoir des legers saignements ou alors des gouttelettes de sang quand on s essuie apres les selles est signe de maladie
Ptia
Bonjour, ma fille de 20ans à déclencher un purpura le 1/5/2012 avec un taux de plaquettes découvert par hasard à 1000. depuis cortisone avec 20kg en...
Syndrome de korsakoff
Bonjour, j'ai mon frère qui est atteint du syndrome de korsakoff. je dois lui trouver un placement en ehpad. Je suis un peu dépassée, j'aurai beso...
Le cerveau
Madame, Monsieur bonjour, Je prends contact avec vous pour savoir si lorsque nous réfléchissons le cerveau produit de l'énergie. Cordialement
Grippe et forte fievre
Bonjour, mn fils de 4ans a la grippe (t39.7) avec le doliprane et advil il vomi des glaire tousse et a fait 5selle molles se matin j'ai vu le d...
Dois-je m'inquiéter ?
Bonjour, Plusieurs environ 3 semaines, j'ai des douleurs abdominales (estomac, bas droit du ventre, intestins). Principalement le côté droit et ba...
Grossir
Bonjour, Je voudrais grossir, je pese que 42 kilos a 15 ans. Auriez vous des idees?? Merci
Ma fille de 11 ans à un kyste au niveau du poignet
Bonjour, Je viens de lire des commentaires sur les kystes synoviales et je voulais vous parler du cas de ma fille!!! Voilà elle a 11ans et elle fait...
Un coulement bland du vagin
FerméBonjour, je suis une fille agee de 17 ans et depuis quelle que jours je coule blanc et jais des hodeur bizard en plus sa reste dans nos souvaiteme...
Lithiases
RésoluBonjour, s 'il vous plais est ce que les calcules urinaires oxalo- urique peuvent dissoudre avec le medecament zyrolic merci bien.
J'ai la verge qui brule quand j urine
Bonjour, Je suis 1 homme de 56 ans et j'ai la verge qui me brule quand j'urine 'foncè".....depuis 48 heures, merci pour vos conseils!!!!!!
Avoir des renseignement sur le stérilet mirena
Bonjour, bientôt je vais posé un stérilet mirena , mais je me pose beaucoup de questions , car j ai lue des effets indésirable sur ce sujet .. ...
Engourdissement severe des 2 bras pendant la nuit
Bonjour, la nuit l'engourdissement de mes 2 bras me reveille, surtout le bras gauche plus accentue et j'ai remarque que c'est depuis que je me suis ge...
Mal aux côtes !!
Bonjour, Depuis quelques jours déjà j'ai mal aux côtes au niveau de mes seins, pas toutes les côtes juste à quelques endroits et seulement quand j'a...
Fissure anales
Bonjour, cela fait un bon bout de temps je souffre d/une fissure anale,j/aimerais trouver un medicament complet parfait efficace
Maux de tête
Bonjour, Cela fait 5 mois que je souffre de maux de tête constants. Cela a commencé juste avant d'être réglée, ce qui n'est pas anormal jusque là...
Effets nocifs
Bonjour, pour la SEP, à forme douloureuse (contractures+++, et autres problèmes) je prends Hexaquine (qui s'avère dangereux, mais rien pour remplace...
Complications après intervention de scarf
RésoluBonjour, j'ai été opérée, il y a un an, d'un hallux valgus bilatéral mais depuis, les douleurs persistent, mon gros orteil gauche ne fonctionne plus...
Cytologie pendant trois jours sur les urines
RésoluBonjour, je voudrais savoir ce que l'on recherche dans une cytologie d'urine pendant trois jours svp merci
Problème de poids
Bonjour, saurez vous me dire pourquoi je grossis sans raison,depuis fin 2007 je prends 2 kg par mois,j'en fesais 55 et là j'en fait 90,je ne mange p...
Bronchite a répétition
Bonjour, j ai emmener ma fille hier au medecin hier elle présente depuis plusieurs mois des pneumopathie à répétition en rapport très probable a l h...