Les discussions

Hallux valgus en percutanée

Bonjour, je recherche des témoignages de personnes ayant l'opération d'hallux valgus en percutanée; j'ai déjà vu un 1er chirurgien qui m'indique q...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
bluebird8

Malformation syndrome arnold chiari 1 et 2

Fermé

Bonjour, Je me présente Katia j'ai 28 ans je viens d'apprendre début février que j'étais atteinte du syndrome arnold chiari type 1 limite 2. J'ai ac...

Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Medicament coaprovel 150

Bonjour, je suis traité de la tension et utilise le médicament Coaprovel 150 la pharmacie du service charge des employés des entreprises m'ont in...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
^^Marie^^

Arret de la pilule

Bonjour, G veux savoir g arrêter ma pilule depuis décembre 2012, le premier mois j'ai eu mes règles avec un peu de retard et cette fois ci juste de ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
^^Marie^^

Plaquettes du sang

Fermé

Bonjour, voila, ma mère souffre d'une maladie intestinale, elle a subie une chirurgie au niveau des intestins et son médecin lui a prescrit des séanc...

DCI

Mon ventre fait un bizarre de bruit

Fermé

Bonjour, Quand je bouge mon ventre et même quand je respire fort, mon ventre fait un bruit bizarre. J'ai vu un médecin et il m'a dit de manger moin...

bailli

Suis je vraiment diabétique ?

Bonjour, agé de 43 ans, Déclaré diabétique type 2 y a de cela un peu + d'un mois et demi avec 1.80 g/l au Labo, et soumis à un régime alimentaire ...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
pooch10

Quel sont les regle pour baisser le potasium

Bonjour, mon pere qui va avoir 84 ans dans quelque jours,a trop de potassium; il a fait deja un avc ils as plusieurs stens ,et maintenant il as bea...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

C'est mon analyse

Bonjour, FERRITINE TECHNIQUE : Enzyme Linked Fluorescent Assay RESULTAT : 3.27 ng/ml svp c'est grave

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
biasante

Sang dans les urines

Bonjour, voila quelques jours que j urine du sang avec formation de petits caillots.C est la premiere fois que cela m arrive alrs que j ai ete suivi...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
DCI

Une partie de la vie du syndrome d'arnold chiari

Bonjour, je suis à la recherche de personnes atteint du syndrome Arnold de chiari, j'ai des symptômes d 'Arnold depuis plusieurs années mais la maladi...

30 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
marijulade

Grossesse

Bonjour, je suis a quatre seamine de grossesse et on ma prescrit une ehcographie obtetricale puis je la faire deja de suite ou c trop tôt

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
1tibou

Urgent , perte de sang

Bonjour, Depuis se matin , chaque fois que je fais pipi , quand je m'essuie j'ai du sang , je sais pas ce que sa pourrais être , je suis sous pilu...

^^Marie^^

Vicks

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment prendre un medoc (vicks vapoRub ) par inhalation par fumigation ? * merci d'avance !!

Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
^^Marie^^

Plaquettes

Bonjour, mes plaquettes sont a 130 que faire pour que ça se régularise

Docteur Pierrick Hordé

Je ne sens plus mon pouce

Bonjour, mr j'ai un probleme avec mes doits je ne sens pas le bout de mon pouce et le doit qui est a coté je veus savoir ce qui peut faire ça? ...

Utilisateur anonyme

Douleur poitrine/thorax côté droit

Bonjour, Depuis hier soir, j'ai une douleur très gênante et bizarre au dessus de la poitrine/thorax du côté droit. C'est comme si une veine battai...

Docteur Pierrick Hordé

Que pensez-vous des oreillers ergonomiques po

Résolu/Fermé

Bonjour, Que pensez-vous des oreillers ergonomiques pour les problèmes de cervicales ? Merci pour vos réponses

Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
lila

Début de diabète type 2

Bonjour, Je viens de commencer la cure de glucophage pour le diabète et j'ai aussi depuis 15ans des problèmes de Hypertention et je prends la cure...

1tibou

Chlorure de magnésium

Bonjour, toutes les recommandation donnent :un sachet de 20g a diluer dans un litre d'eau les AJR recommandés sont d'environ 400mg/jour .... calcul : ...

phil43000

Magnésium

Bonjour, on dit qu'il faut faire une cure de magnésium chaque année mais sous quelle forme vaut il mieux le prendre (comprimés, ampoules....)? Quelle...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
DCI

Je veux en finir avec la vie

Bonjour, Tout d'abord, je me présente, je m'appelle Julien, j'ai 22 ans et je suis depuis 1 an et demi, à nouveau lycéen (sur Paris) après une ...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
enoughsaid8

Pub

Bonjour, je navigue sur votre site depuis quelques temps une petite remarque a vous communiquer.trouvez vous normal de faire de la pub mac do alors ...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
DCI

Saignement

Résolu

Bonjour, j'ai une rhino, du coup, je me mouche très souvent, et parfois il y a un petit peu de sang sur mon mouchoir, c'est grave ? De plus, depuis...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
allaska

Taux creatinine eleve

Bonjour, mon beau père a un cancer des poumons il a fait de la chimio et tout à coup son taux de créatinine s est mis à monter malgré un régime sans...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
moi

Suis je le pere ?

Bonjour mon fils est de groupe o , sa mere est de groupe a+ , le pere de groupe a- ,suis je le pere ?

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Doris

A l'aide

bonsoir, je suis une fille âgée de 33 ans , en 2010 j'ai découvert que j'ai un micro adénome hypophysaire droit sans anomalie décelable par ailleurs...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
maydo

Diarrhée glaireuse chez un bébé

Bonjour, ma petite fille de 5 mois souffre d'une diarrhée glaireuse et ça fait 4 jours, es dangeureux ou bien c du au poussée dentaire. Mérci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
1tibou

Selles

Bonjour, svp je veux savoir si avoir des legers saignements ou alors des gouttelettes de sang quand on s essuie apres les selles est signe de maladie

maydo

Ptia

Bonjour, ma fille de 20ans à déclencher un purpura le 1/5/2012 avec un taux de plaquettes découvert par hasard à 1000. depuis cortisone avec 20kg en...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
cavaaller

Syndrome de korsakoff

Bonjour, j'ai mon frère qui est atteint du syndrome de korsakoff. je dois lui trouver un placement en ehpad. Je suis un peu dépassée, j'aurai beso...

DCI

Le cerveau

Madame, Monsieur bonjour, Je prends contact avec vous pour savoir si lorsque nous réfléchissons le cerveau produit de l'énergie. Cordialement

remyd

Grippe et forte fievre

Bonjour, mn fils de 4ans a la grippe (t39.7) avec le doliprane et advil il vomi des glaire tousse et a fait 5selle molles se matin j'ai vu le d...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Angelik2mars

Dois-je m'inquiéter ?

Bonjour, Plusieurs environ 3 semaines, j'ai des douleurs abdominales (estomac, bas droit du ventre, intestins). Principalement le côté droit et ba...

sophie

Grossir

Bonjour, Je voudrais grossir, je pese que 42 kilos a 15 ans. Auriez vous des idees?? Merci

Utilisateur anonyme

Ma fille de 11 ans à un kyste au niveau du poignet

Bonjour, Je viens de lire des commentaires sur les kystes synoviales et je voulais vous parler du cas de ma fille!!! Voilà elle a 11ans et elle fait...

DCI

Un coulement bland du vagin

Fermé

Bonjour, je suis une fille agee de 17 ans et depuis quelle que jours je coule blanc et jais des hodeur bizard en plus sa reste dans nos souvaiteme...

Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
1tibou

Lithiases

Résolu

Bonjour, s 'il vous plais est ce que les calcules urinaires oxalo- urique peuvent dissoudre avec le medecament zyrolic merci bien.

01957bouhadi

J'ai la verge qui brule quand j urine

Bonjour, Je suis 1 homme de 56 ans et j'ai la verge qui me brule quand j'urine 'foncè".....depuis 48 heures, merci pour vos conseils!!!!!!

sophie

Avoir des renseignement sur le stérilet mirena

Bonjour, bientôt je vais posé un stérilet mirena , mais je me pose beaucoup de questions , car j ai lue des effets indésirable sur ce sujet .. ...

sophie

Engourdissement severe des 2 bras pendant la nuit

Bonjour, la nuit l'engourdissement de mes 2 bras me reveille, surtout le bras gauche plus accentue et j'ai remarque que c'est depuis que je me suis ge...

maydo

Mal aux côtes !!

Bonjour, Depuis quelques jours déjà j'ai mal aux côtes au niveau de mes seins, pas toutes les côtes juste à quelques endroits et seulement quand j'a...

^^Marie^^

Calcules urinaires

Fermé

Bonjour, comment peut eviter les calcules oxalo-urique mixte merci

Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
DCI

Fissure anales

Bonjour, cela fait un bon bout de temps je souffre d/une fissure anale,j/aimerais trouver un medicament complet parfait efficace

elite59

Maux de tête

Bonjour, Cela fait 5 mois que je souffre de maux de tête constants. Cela a commencé juste avant d'être réglée, ce qui n'est pas anormal jusque là...

10 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Maud1984

Effets nocifs

Bonjour, pour la SEP, à forme douloureuse (contractures+++, et autres problèmes) je prends Hexaquine (qui s'avère dangereux, mais rien pour remplace...

macod

Complications après intervention de scarf

Résolu

Bonjour, j'ai été opérée, il y a un an, d'un hallux valgus bilatéral mais depuis, les douleurs persistent, mon gros orteil gauche ne fonctionne plus...

dendir

Cytologie pendant trois jours sur les urines

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ce que l'on recherche dans une cytologie d'urine pendant trois jours svp merci

plouf plouf

Problème de poids

Bonjour, saurez vous me dire pourquoi je grossis sans raison,depuis fin 2007 je prends 2 kg par mois,j'en fesais 55 et là j'en fait 90,je ne mange p...

Teora

Bronchite a répétition

Bonjour, j ai emmener ma fille hier au medecin hier elle présente depuis plusieurs mois des pneumopathie à répétition en rapport très probable a l h...

Docteur Pierrick Hordé
Résultats 45151 - 45200 sur un total de plus de 50 000