Les discussions

Thomas-IZI Symptômes et maladies courantes

Mal aux côtes.

Bonjour, Je viens vous voir car sa fait environ 2 jours que j'ai mal aux côtes. Je pense que c'est du à un genre de plat en faisant une roulade ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Thomas-IZI
XxTristanxx Symptômes et maladies courantes

Musculation chez l'ado

Bonjour, Je m'appelle Tristan et j'ai 14 ans, je mesure 1,63 M. Je voudrai commencez de la musculation ( Juste abdos et pompes) je fais du cardio à ...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
midubai Symptômes et maladies courantes

Maux de tete

Bonjour, Depuis deux jours j'ai tres mal a la tete , hier c'etait a la base du crane , au niveau des tempe et des oreille . aujourd'hui toujours a...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
ArmaniaStyle
Tina04 Infection urinaire

Saignement quand je fais pipi

Bonjour, Hier matin je suis allee fair pipi sa ma fait mal et jai eu un filet de sang apres pendant la journee sa me fesais un peu mal mais pas de ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
ArmaniaStyle
lualua_tresor90 Symptômes et maladies courantes

Gagner du poids

Bonjour, je veux que vous me dites comment je dois faire gagner du poids et avoir une bonne forme.

10 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
1tibou
fellah Symptômes et maladies courantes

Etude

Bonjour, j suis etudiant a l ucad.,on bleme c est que j oublie regulierement ,es lecons que j avais deja apprises et j ai des maux de tetes pendant ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
joraline
Cervelatore Symptômes et maladies courantes

C'est quoi le tiers payant ?

Résolu

Bonjours , j'avais reçu une ''Attestation de tiers payant social a conserver'' et aujourd'hui ma carte vital a un pb et elle ne marche plus donc je vo...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
1tibou
BANGAGNE Symptômes et maladies courantes

Sante

Bonjour, 1)Quel traitement et prévention faut-il pour éradiquer les ulcères et l'acidité gastrique? 2)Lesquelles des vitamines ou encore nutriment...

^^.-.....-.^^
francorps Diabète

Les glucides

Résolu

bonjour. les informations sur les différents types de glucides me seraient très utiles .merci.

DCI
dendor1 Asthme

Antibiotique

Fermé

bonjour quel est le meilleur antibiotique à prendre en cas d'affection /infection au niveau des bronches? merci de me répondre rapidement. am...

Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Doris
nono Symptômes et maladies courantes

Oesophagite

Bonjour, peut on soigner l'oesophagite par les plantes ou par homéopathie?

Docteur Pierrick Hordé
doume Prostate

Prostatie et streptocoque eschrrichia coli

Bonjour, j'ai un un cancer de la prostate avec un taux de pas de18 sans metastases ni infection des ganglions lymphatiques . je devais être opé...

DCI
Moa Symptômes et maladies courantes

Groupe sanguin

Bonjour, Mes parents n'ont pas le même groupe sanguin, ma mère est A et mon père B, mon frère est AB (ce qui me parrait logique) mais moi je suis O....

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
joraline
Maman malheureuse Maladies neurologiques

Tic toc je ne sais pas

Bonsoir Mon fils âgé de 9 ans a commencé à avoir des tics depuis environs 3 ans d'abord par des clignement des yeux assez fort la je lui ai tous de ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Maman malheureuse
fatycha Symptômes et maladies courantes

Que faire pour guerir

bonjour douleurs au bas ventre droit depuis trois mois apres mainte examain chlinique on me dit que ça viens de la hanche je souhaite recevoir d'au...

samgunsjovirow
nanard43 Symptômes et maladies courantes

Daffalgan codéiné

bonjour a tous je voudrais acheter du dafalgan codeine effervescent sans ordonnance est ce possible? merci d'avance de vos reponses nanard 43

mano0910
Bella Symptômes et maladies courantes

Mycoses des ongles

Bonjour, je souffre depuis plusieurs mois d'une mycose de l'orteil, il est devenu en partie jaunatre et libère une poudre finement blanche au dessu...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Enka1
Laloujah Symptômes et maladies courantes

Peau

Bonjour, Je viens vous faire part de mon inquiétude, je connais une personne qui a des tâche sur la peau a cause du soleil mais le problème c'est que ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Bella
yacibou88 Symptômes et maladies courantes

Vomissement de sang

bon hier soir je me suis forcé a boire de l'eau après que j'ai mangé environ 1/2 L d'eau 10 minutes après javais mal au ventre je suis aller à la sall...

lafouine.
eidolep Maladies neurologiques

Risque hémorragie après une mav

Résolu

Bonjour, Mon ami a fait un AVC il y a 3 mois suite à une rupture d'une MAV cérébrale (Malformation Arterio Veineuse cérébrale). Il a subit une...

eidolep
visdomini Prostate

Testosterone

Résolu

Bonjour j'aimerai avoir votre avis sur les injections de testosterone a dose faible. mon taux est de 428 ng/dl ( metric unit ) et de 12.40 nmol/L ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
DCI
joyce Symptômes et maladies courantes

Hygiène et boulangerie

Bonjour, Est-il normal que certaines boulangeries n'utilisent pas de papier de protection autour du pain par mesure d'hygiène ? merci de bien vou...

begonie
Natou Symptômes et maladies courantes

Canal carpien

Bonjour, Je vais avoir 50 ans et j'ai déjà été opérée du canal carpien. Je constate que mes problèmes de fourmillements dans les mains recommencen...

^^....^^
leportugais Symptômes et maladies courantes

Mal de tete .

Bonjour, j'ai un mal de tête souvent sur la partie gauche comme ci qu 'une veine allais éclaté et quand je dort je me réveille avk un mal de tête rapi...

begonie
titte-lily Symptômes et maladies courantes

Ma santé

Je suis une jeune femme de 20 ans en couple. Je souffre de fatigue extrême depuis 3 a 4 semaines et sa m'inquiète. J'ai eu une grosse perte de poids. ...

begonie
nina36000 Symptômes et maladies courantes

Calcul biliaire

bonjour j aimerai avoir des temoignages de personne qui se sont fait opéré de calcul dans la vésicule biliaire de savoir comment se passe l opération ...

1tibou
insomiaque Symptômes et maladies courantes

Insomnie et coeur qui palpite

Bonsoir , depuis 2 ans à chaque fois que je veux dormir, mon coeur palpite et j'ai de droles de sensation qui me font penser que je vais mourir. Donc ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Lemalade
hyjuki Symptômes et maladies courantes

La boxe

Bonjour,je sais que la musculation pertube la croissance mais comme je vais bientot commencer la boxe j'aimerais savoir si la boxe perturbe aussi la c...

hyjuki
reusp Symptômes et maladies courantes

Hemorroide

Bonjour,mon problème est le suivant.je souffre de l'hemorroide depuis environ 2mois,après la sortie des deux boules au niveau de l'anus j'ai commence...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
reusp
tchala Diabète

Diabetique

Bonjour, peut on dire 0n a du diabete lorsqu'on Remarque quelque tache blanche sur la peau?

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 42651 - 42700 sur un total de plus de 50 000