Les discussions

Bella Symptômes et maladies courantes

Mycoses des ongles

Bonjour, je souffre depuis plusieurs mois d'une mycose de l'orteil, il est devenu en partie jaunatre et libère une poudre finement blanche au dessu...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Enka1
Laloujah Symptômes et maladies courantes

Peau

Bonjour, Je viens vous faire part de mon inquiétude, je connais une personne qui a des tâche sur la peau a cause du soleil mais le problème c'est que ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Bella
yacibou88 Symptômes et maladies courantes

Vomissement de sang

bon hier soir je me suis forcé a boire de l'eau après que j'ai mangé environ 1/2 L d'eau 10 minutes après javais mal au ventre je suis aller à la sall...

lafouine.
eidolep Maladies neurologiques

Risque hémorragie après une mav

Résolu

Bonjour, Mon ami a fait un AVC il y a 3 mois suite à une rupture d'une MAV cérébrale (Malformation Arterio Veineuse cérébrale). Il a subit une...

eidolep
visdomini Prostate

Testosterone

Résolu

Bonjour j'aimerai avoir votre avis sur les injections de testosterone a dose faible. mon taux est de 428 ng/dl ( metric unit ) et de 12.40 nmol/L ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
DCI
joyce Symptômes et maladies courantes

Hygiène et boulangerie

Bonjour, Est-il normal que certaines boulangeries n'utilisent pas de papier de protection autour du pain par mesure d'hygiène ? merci de bien vou...

begonie
Natou Symptômes et maladies courantes

Canal carpien

Bonjour, Je vais avoir 50 ans et j'ai déjà été opérée du canal carpien. Je constate que mes problèmes de fourmillements dans les mains recommencen...

^^....^^
leportugais Symptômes et maladies courantes

Mal de tete .

Bonjour, j'ai un mal de tête souvent sur la partie gauche comme ci qu 'une veine allais éclaté et quand je dort je me réveille avk un mal de tête rapi...

begonie
titte-lily Symptômes et maladies courantes

Ma santé

Je suis une jeune femme de 20 ans en couple. Je souffre de fatigue extrême depuis 3 a 4 semaines et sa m'inquiète. J'ai eu une grosse perte de poids. ...

begonie
nina36000 Symptômes et maladies courantes

Calcul biliaire

bonjour j aimerai avoir des temoignages de personne qui se sont fait opéré de calcul dans la vésicule biliaire de savoir comment se passe l opération ...

1tibou
insomiaque Symptômes et maladies courantes

Insomnie et coeur qui palpite

Bonsoir , depuis 2 ans à chaque fois que je veux dormir, mon coeur palpite et j'ai de droles de sensation qui me font penser que je vais mourir. Donc ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Lemalade
hyjuki Symptômes et maladies courantes

La boxe

Bonjour,je sais que la musculation pertube la croissance mais comme je vais bientot commencer la boxe j'aimerais savoir si la boxe perturbe aussi la c...

hyjuki
reusp Symptômes et maladies courantes

Hemorroide

Bonjour,mon problème est le suivant.je souffre de l'hemorroide depuis environ 2mois,après la sortie des deux boules au niveau de l'anus j'ai commence...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
reusp
tchala Diabète

Diabetique

Bonjour, peut on dire 0n a du diabete lorsqu'on Remarque quelque tache blanche sur la peau?

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé
catherine Prostate

Suspission cancer prostate

Bonjour, Mon frère est suivi depuis un an pour la prostate car douleur à l'éjaculation. Son taux d'hématie est de 21 l'an dernier 18 IRM doit pa...

DCI
Christiane68 Symptômes et maladies courantes

Nécrose : peau noire.

Y'a-t'il encore des risques de gangrène, aujourd'hui ? Ayant glissé, j'avais fait le grand écart uniquement ! sans choc - sans avoir cogné - ça a pr...

DCI
rorolacurieuse Symptômes et maladies courantes

Règle pas règle ??

Résolu

coucou , en faite voila j'ai eu un soir le 6/07/2013 mes "règles" j'ai montrer a ma maman et elle même trouvait sa fort bien sa ... et le lendemain ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
samgunsjovirow
Kifayado Symptômes et maladies courantes

Mal de ventre

Bonjour, J ai 13 ans et je suis un garçon .depuis 3 jours j ai mal au vente (au milieu du ventre )je l ai dit à ma mère et elle a r répondue que ...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
begonie
jean luc Diabète

Aidez moi vite svp

Bonjour, je ne connais pas très bien !!! je suis ici pour ma petite maman à 20h30 avant le repas 151 à 10h00 390 à 10h40 390 urgence ou pas plus de ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
jean luc 6259
Anonyme Symptômes et maladies courantes

Soif en permanence

Bonjour, Je suis actuellement en vacances en Corse, où il fait très chaud. Je bois donc souvent, pour ne pas être déshydratée à cause de la chaleu...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
DCI
abirdali Symptômes et maladies courantes

Lavage vaginal

Bonjour, puis je savoir plus sur lavage vaginal genre faire la lavage a lhopital ou a la maison ce pas dangereux merci

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
abirdali
mariette Symptômes et maladies courantes

Soucis thyroide

Résolu

Bonjour, aujourd'hui je suis passe faire un écho pour un kyste au niveau de la gorge mais sans gravite, ensuite l'échographiste m'as dit attendez...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
DCI
Maestrom Maladies neurologiques

Solution pour sur monter ma dysléxie

Bonjour, Voila, j'ai 14 ans je suis dysléxique. A la différence de beaucoup de dysléxique que l'on parle principalement mon handicape n'est pas réel...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
1tibou
pascale1922 Symptômes et maladies courantes

5 comprimer de stagid 700g

Bonsoir Suite a une dispute mon fils de 16 ans a pris 5 comprimé de stagid 700 . Je suis inquiète y a t-il des risques ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
pascale1922
misteria Symptômes et maladies courantes

Tache rouge

Bonjour, Depuis 1 semaine jai une tache rouge blanche sur le coter droite de la hanche plusieurs mon dit que cetais du psoriasis.. moi jai l'impress...

Toobee
paul Symptômes et maladies courantes

Coude

Bonjour, j'ai chuter hier en vélo et maintenant mon coude est gonfler et ne peux trop le pliée esque c'est grave ?

scaravenger
jjmdu Prostate

Prostate et traitement homéopathique

bonjour un taux de psa a 0,81 alors qu il etait a 0,70 les é2 annees precedentes est il inquietant? Existe il un traitement homeopathique pour redui...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Enka1
chemsleile Symptômes et maladies courantes

Infection vaginale

Résolu/Fermé

bjr depuis longtemps je ressent des brulures au niveau de mon vagin et les grandes lèvres j'ai vu mon médecin elle m a inscrit un antibiotique et dep...

Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
mano0910
jam92 Symptômes et maladies courantes

Ulcere?

Bonjour, Ayant eu un rapport non protégé il y a 3 mois j'ai crus avoir attrape le sida. Quelques jours après ma prise de risque (5/6 jours) j'ai att...

Docteur Pierrick Hordé
jojo607 Maladies neurologiques

Renseignement

Bonjour, Depuis quelques jours je souffre de violents maux de tête jour et nuit. Atteinte d'un purpura thrombopénique depuis près de 1 an, je m'inqu...

fanfouedelamotte
abirdali Symptômes et maladies courantes

Regle avec de boul de sang

Résolu/Fermé

Bonjour, abir 27 ans je voudrai savoir après 1 moi d retard de regle après le regle qui viens avec de douleur,le boul de sang ,ce du a qoui svp

Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
begonie
200222 Symptômes et maladies courantes

Traumatisme du bras

salut s'il vous plait j'ai un problème c'est que j'ai eu un coup dans le bras avec une pierre il y a 4 ans est presisement dans le muscle brachial a...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
1tibou
Résultats 42651 - 42700 sur un total de plus de 50 000