Les discussions

Doudoucmoi Symptômes et maladies courantes

J'ai 1 seule testicule

Bonjour, Jai 25 et j'ai 1 seule testicule avec ma femme on attend notre 1 enfant je voulais savoir si notre enfant allait naître avec 1 ou 2 testicu...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
M. SA
Coucou51 Symptômes et maladies courantes

Malade

Bonjour, J'ai pris plus 11 cachets de 500g, 2 cachets de 1000 et 5 cachets a dissoudre de dolipranes. Je risque quoi ? J'ai très mal a la tête et j'...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
^^Marie^^
virginy Symptômes et maladies courantes

Petits boutons sur la langue

Bonjour, Mon petit garçon de 6 ans a attrapé des petits boutons sur le bout de langue : ça ressemble à des petites cloques transparentes auréolées d...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
virginy
mannouee Symptômes et maladies courantes

Une veine qui fait mal

Bonjour, j'ai une veine au niveau de sein (gauche ) apparente et qui fait mal lorsque je me stresse ou je me fâche est ce que ça a un rapport avec le...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
DCI
clou rouiller Symptômes et maladies courantes

Clou rouiller

Bonjour, je me suis blesser avec un clou rouiller qui trainer dans une boite fermer avec plein d autre clou qui sont rouiller eux aussi je suis tout...

clou rouiller
Soleine826982 Symptômes et maladies courantes

Rêves bizarres

Bonjour, en ce moment je me souviens de TOUS mes rêves, précisement. Alors que avant jamais, maintenant tout les matins ou je me réveille je me rappe...

Sioluyo13
Myriam* Symptômes et maladies courantes

Pourquoi je grossi pas ?

Bonjour, en fait j'ai 14 ans , je pèse 46kilos , je trouve que c'est maigre par rapport aux filles de mon âge , mais le problème , c'est que je mange ...

^^Marie^^
guarangue Maladies neurologiques

Gros vertiges

Bonjour, Le samedi 23/02/2013, j'ai été pris de gros vertiges dans la rue. Les pompiers m'ont amené aux urgences de st roch. Ils m'ont que c'...

sitelle42
zazam Maladies neurologiques

Névralgie cervicaux brachiale

Bonjour, bonjour, depuis 2009 je souffre de névralgie cervicaux brachiale coté droits,je retrouve tout les symptomes dans vos témoignages,se so...

sitelle42
maewenn60 Symptômes et maladies courantes

Douleur sein

Bonjour, depuis quelques semaines j'ai mal au sein gauche surtout au niveau du mamelon quand j'appuis. j'ai vu 3 docs 2 aux urgences gyneco et mon ...

maewenn60
stephane Symptômes et maladies courantes

Maladie de verneuil

Bonjour, je suis 1 homme de 37 ans et depuis plusieurs annees j'ai des abset et des quist qui apparaisse sans arret . ca fait la 5eme operation que j'...

maladie de verneuil
LEBEA Symptômes et maladies courantes

Baisse des globule blancs

Bonjour, j'ai une baisses des globules blancs .l'analyses a donné le suivant : Leucocytes............................3510/mm3...........................

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
Missoreo92 Symptômes et maladies courantes

Pied enflée et douleure

Bonjour, j'ai depuis hier le pied qui gonfle et quand je marche j'ai d'afreuse douleure au pied droit j'essaye de marcher normalement mais j'y arriv...

19 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
1tibou
29marie29 Symptômes et maladies courantes

J'ai 11 ans je pèse 29 kg

Fermé

Bonjour, voila mon probleme : j'ai 11 ans , je pèse 29 kg pour 1m38 et je me sent mal dans ma peau et je cherche un moyen pour prendre du poids pouve...

Dernière réponse le 2 mars 2013 par
1tibou
benjamindu59 Symptômes et maladies courantes

Mal de tete

Bonjour, Je vous ecris en se moment car je n'en peut plus mais tempe me font extrêmement mal j'ai mal a la tête très très souvent je n'en peut plus ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
^^Marie^^
Stevedu69 Symptômes et maladies courantes

Douleur a 17 ans

Fermé

Bonjour, J ai 17 ans et depui 1 semaine j ai mal au bras gauche et rarement a crlui de droite et aussi mal sur le coter de la poitrine , Sa picote ....

1tibou
joliecoeur Symptômes et maladies courantes

Tremblement de la téte

Résolu/Fermé

Bonjour, moi aussi j'ai des tremblements de la téte plus fort lorsque je dois me rendre dans un endroit inconnu ou rencontrer des gens en groupe ...

topless
heidi Symptômes et maladies courantes

Salat

bonjour, tout le mon j'ai une verru plantaire plus je mai de la pommade poure verru plus elle megrie plus vous en remmet le matin le et le midi merci

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
1tibou
Jessica Symptômes et maladies courantes

Douleur thorax

Bonjour, depuis environ 1 mois j'ai une petite douleur au thorax. La douleur est située au centre du thorax, j'ai mal lorsque je fais des mouvements b...

Docteur Pierrick Hordé
tresor Symptômes et maladies courantes

Urine rouge

Bonjour, J ai urine après avoir mis de la javel et c était rouge mais ça c'est dissipé est ce une réaction normale de la javel?

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
^^Marie^^
Kamamajoan Symptômes et maladies courantes

Ganglion en bas du cou

Bonjour, J ai depuis peu un espece de ganglion dans le cou sur le cote assez gros sans douleur (comme un noeud musculaire) qui a tendance a gonfler ...

fanfouedelamotte
jessicarizk Symptômes et maladies courantes

Fragil x

Bonjour, j'ai fait un test PCR pour fragile x. Ils n'ont trouve q'un seul chromosome aulieu de 2 pour cela ils ont recommande un autre test qui est ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
fanfouedelamotte
sodina Symptômes et maladies courantes

Laisser ou pas mon bebe

Bonjour, Je suis dans un grand questionement a ce que je devrais faire. J'ai rencontré par asard mon ex petit-ami, et il m'a inviter prendre un verr...

1tibou
ULtiMaTe-GirLz Symptômes et maladies courantes

Pouce cassé ?

Bonjour, Une fille m'a tape avec son stick de hockey ( sur gazon ) ce matin. Maintenant j'ai le pouce gonfle, un peu bleu. Lorsque je le plie je sui...

^^Marie^^
pti bouchon Symptômes et maladies courantes

Cigarette electronique

Bonjour, J'ai une cigarette électronique depuis un mois environ. Je commence à devenir sceptique quant au propylène glycol contenu dans le e-liquide...

^^Marie^^
Jeremee Symptômes et maladies courantes

Cheville

Bonjour, y a 1 ans de ça je me suis fracturé la cheville (scaphoides l'os du pied) donc tout va bien je marche normale, je ne boite pas, mais le seul ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
^^Marie^^
roland2969 Symptômes et maladies courantes

Je souffre!!!

Fermé

Bonjour, J'ai la maladie du tremblement essentiel, j'ai la maladie de chrone et des pulsions suicidaires ainsi que des hemoroïdes. J'ai décidé de m...

begonie
jumeaux02 Infection urinaire

Brulure vaginal

Bonjour, j'ai des brulure vaginale,depuis 1semainequand j'ai envie d'aller au toilette je ne peut pas me retenir tellement que sa me brule .j'ai eu...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 45001 - 45050 sur un total de plus de 50 000