Les discussions

rodastar Symptômes et maladies courantes

Traitement kyste cortical

Bonjour, je viens de faire l'echographie suite au mal que j'ai' et cela a revele que j'ai un kyste cortical au rein droit de 2cm. alors je me demand...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
rodastar
Nadoubassy Symptômes et maladies courantes

Maladie de verneuil

Bonjour, Je voudrais savoir beaucoup plus sur cette maladie: comment la contracte t'on? Peux t'on en guérir? Quel remède approprie a t'on en ce mome...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
katarina* Diabète

J'ai de diabéte ou non !??

Résolu/Fermé

Bonjour, 0.97 sa veut dire que j'ai de diabéte !!?

Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
superman95
nadiaamra Diabète

Diabete

Bonjour, j ai ma mere et mon mari diabétique je voulais savoir la bonne nutrition pour un diabétique

Utilisateur anonyme
conges Symptômes et maladies courantes

Hypothyroïdie

Bonjour, j'ai décris ma maladie ORL récemment. Je pensais que mon problème allait être résolu. Je souhaite exposer un nouvzau sujet. Voila, depu...

10 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
conges
larounette Symptômes et maladies courantes

Douleur du pied droit

Bonjour, depuis 4 mois j'ai mal au dessus du pied droit mon pied et vraiment gonfle j'ai du mal a marche.Et sa me fait vraiment mal j'ai une douleur ...

Utilisateur anonyme
Puce Symptômes et maladies courantes

Pilule et trimébutine

Bonjour, Je vous sollicite pour savoir si quelqu"un sait s'il peut y avoir interaction contre la pilume contraceptive Ludeal Gé et mon traitement in...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Puce
chocolouli Symptômes et maladies courantes

Les muscle

Bonjour, je voudrais savoir qu'elle muscle utilisetons pour lever la jambe avec les jambes et les pieds parallèle avec le pied flexe, et quel muscle u...

Docteur Pierrick Hordé
lou Maux de l'hiver

Orreille bouchée pendant la grippe

Bonjour, Depuis mardi j'ai une grippe et je suis allée au médecin qui m'a precris des médicaments. Il a inspecté mes orreilles et les trouvaient no...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
lou
celeste Infection urinaire

Infection urinaire a repetition

Bonjour, Depuis un an je me fais soigner pour une infection urinaire que j'ai tous les mois, et à chaque fois, elle récidive. Je prends de la furada...

Utilisateur anonyme
prout37 Symptômes et maladies courantes

Je pete et j'adore sa

Fermé

Bonjour, Je fais des gros pets bien gras et bien puants une odeur d'egouts je degaze au moins 300 fois par jour est ce normal mais j'adore peter les...

begonie
mimo-benisaf Symptômes et maladies courantes

Retard regle

Bonjour, g 33ans et g pas eu mes régles depuis 17 jours ça m'inquiete .c la premiere fois qui m'est arriver SOS aidez moi à savoir .merci

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Aboubaraa
marcoswesley Symptômes et maladies courantes

Erruption autour de mon sexe

Résolu/Fermé

bonsoir svp je sais pas i quelqu'un aurait un idée à ma donner . En effet j'ai 23 ans j'ai jamais eu de relations sexuelles mais j'ai constaté ces der...

^^Marie^^
mareva Symptômes et maladies courantes

Un fardeau les crises

Bonjour , je fais aussi des crises-de-tachycardie . Je les eu à l' age de 7 ans aujourd'hui , j' ai 19 ans et c' est un cauchemar de vivre avec . J' a...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
begonie
noble Symptômes et maladies courantes

Lupus erythemateux

Résolu

Bonjour, je m'appelle Don. je quelles préoccupation en ceux qui concerne lupus érythémateux. je voulais savoir: - quelle sont le primitive de lupus ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
DCI
cosk Symptômes et maladies courantes

Vertige

Bonjour, voila 3 mois que j ai des vertiges des troubles de la vue j ai été voir un orl ophtalmo orthoptiste neurologue scanner irm cérébrale et cerv...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
cosk
Berrichonne Alzheimer

Cherche conseil pour père atteint maladie alzheimer

Bonjour, Ce que cherche mon amie ce sont des conseils pour s'occuper seule de son père si elle ne peut payer le placement en maison. MERCI à to...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Berrichonne
cracotte50 Symptômes et maladies courantes

Langue noire

Bonjour, Moi, je me suis réveillé ce matin avec la langue toute noire (comme si je venais de lécher du charbon) mais pas de douleur ni démangeaiso...

topless
Nancybelly Symptômes et maladies courantes

Pertes marron et mal de ventre

Bonjour, je prends la pilule Leeloo Ge depuis 4 mois. Et il y a une semaine et demi j'ai eu un épisode de gastro, je prends la pilule à 20h et j'ai vo...

Nancybelly
linotte 4 Infection urinaire

Comprendre résultat d'analyses urines

Bonjour, pouvez vous SVP m'aider à comprendre à quoi correspond ce résultat: E S C H E R I C H I A coli d'avance merci à tous et toutes

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
linotte 4
linotte 4 Infection urinaire

Escherichia coli

Fermé

Bonjour, comment venir à bout de escherichia coli,çà fait plusieurs traitements antibiotique et récidive toujours

Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
begonie
aurélie Symptômes et maladies courantes

Douleur!

Bonjour, Je vous explique mon problème . Ca fait 2 jours que j'ai une douleur a gauche du vagin , c'est enflé et ma lèvre gauche aussi . Je suis e...

DCI
cuisine Symptômes et maladies courantes

Mal dos et cage thoracique

Bonjour, je suis une femme de 62 ans et depuis 2 ,3 ans j'ai mal au dos des douleursqui se deplacent mal cage thoracique bras ,cou ect....scanner ...

DCI
colombyne Symptômes et maladies courantes

Canal carpien

Bonjour, je suis secrétaire depuis 40 ans. J'ai un problème de canal carpien, et dois me faire opérer prochainement des deux mains. Je passe la plus...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
colombyne
Chouchou Symptômes et maladies courantes

Kyste

Bonjour, J'ai un kyste derrière l'oreille et je voulais savoir s'il s'avèrent dangereux ?

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
amores83 Symptômes et maladies courantes

Tennis elbow

bonjour, je viens de faire des examens du coude droit, et voilà le résultat: déminéralisation sous corticale de l'épi-trochlée avec 3 calcification...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
^^Marie^^
Elisa2013 Symptômes et maladies courantes

Etiopathe et entorse

Bonjour, J'ai eu une entorse sévère mal soignée, j'ai continué à avoir des douleurs supportables surtout dans les changements de temps et la nuit ...

13 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Elisa2013
fransohappo Diabète

Hyperglycémie

Bonjour, mon glycémie est à 2.04 g/l. j'aimerais savoir si je suis diabètique en meme temps. merci

DCI
sunny89 Symptômes et maladies courantes

Mal

Fermé

Bonjour, j'en reviens avec mon problème , voila depuis lundi je prend ma pilule et mardi j'ai eu rapport sexuel mon copain a mis un préservatif ma...

Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
DCI
FLOWER Symptômes et maladies courantes

Peur

Fermé

Bonjour, j'ai eu un rapport protégé mais je prend la pilule depuis lundi mais j'ai des douleurs au ventre est-ce un risque de grossesse ?

DCI
sunny89 Symptômes et maladies courantes

Anxieuse

Fermé

Bonjour, j'en reviens avec mon problème , voila depuis lundi je prend ma pilule et mardi j'ai eu rapport sexuel mon copain a mis un préservatif ma...

DCI
didoune04 Symptômes et maladies courantes

D diptères a 68000

Fermé

Bonjour, Bonjour, En septembre étant fatiguée plus que d habitude et ayant fait un malaise vagual, mon médecin me fait faire une prise de sang. R...

DCI
cine Symptômes et maladies courantes

Ménopause

Bonjour, j ai 30 ans et il y a maintenant 4 ans que je ne pas mes regles ,c' la ménopause à 26 ans?

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
nomade24 Infection urinaire

Constipation chronique et cystite

Bonjour, Je suis sous morphine en permanence ( skenan 50mg/ jour) pour un problème de dégénérescence arthrosique qui me rend handicapée à 80%. J...

Docteur Pierrick Hordé
moiter12 Symptômes et maladies courantes

Mal au coeur

Bonjour, jai besoin daide . ca fait genre 3 moi que jarrete pas de tousser ... jai toujours mal au coeur et je toujour de la morve dans ma bouche...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
remyd
MESSIIMED Infection urinaire

Démangeaisons !

Bonjour, j'ai des démongésant au niveau du vagain, je suis une personne propre que faut il utiliser comme pomade?

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
olivier Diabète

Dialise

Résolu

Bonjour, a tous et a toutes j'ai une question sur la dialise peut on faire une dialise et une seul pour regler l'hemoglobine glyquée et le faire bais...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
zoubir ouarezguia Infection urinaire

Question pour ma santé

Bonjour, Je vous remercie infiniment en ce qui concerne cette rubrique de santé, ma question, comme suit, je souffre d'uriner a peu près chaque 30 ...

DCI
olivier Diabète

Dialise

Fermé

Bonjour, je dois etre hospitaliser car mon hemoglobine glyquée est trop elevée,si je dois faire une dialise pour la baisser en ferais-je regulierement...

Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 45351 - 45400 sur un total de plus de 50 000