Picottements sur la langue(les bords);et blanche depuis 8 mois
Bonjour, depuis 8 mois ma langue est devenue blanche et "épaisse"avec des picotements je ne sais que faire car cela ne part pas et j ai essayé du bi...
Bonjour, depuis 8 mois ma langue est devenue blanche et "épaisse"avec des picotements je ne sais que faire car cela ne part pas et j ai essayé du bi...
Bonjour, je viens de faire l'echographie suite au mal que j'ai' et cela a revele que j'ai un kyste cortical au rein droit de 2cm. alors je me demand...
Bonjour, En bref, je me suis faite opérer en décembre d'un pied (hallux valgus). 2 mois après, mon pied étant toujours gonflé, je ne sais marcher ...
Bonjour, Je voudrais savoir beaucoup plus sur cette maladie: comment la contracte t'on? Peux t'on en guérir? Quel remède approprie a t'on en ce mome...
Bonjour, 0.97 sa veut dire que j'ai de diabéte !!?
Bonjour, j ai ma mere et mon mari diabétique je voulais savoir la bonne nutrition pour un diabétique
Bonjour, j'ai décris ma maladie ORL récemment. Je pensais que mon problème allait être résolu. Je souhaite exposer un nouvzau sujet. Voila, depu...
Bonjour, depuis 4 mois j'ai mal au dessus du pied droit mon pied et vraiment gonfle j'ai du mal a marche.Et sa me fait vraiment mal j'ai une douleur ...
Bonjour, Je vous sollicite pour savoir si quelqu"un sait s'il peut y avoir interaction contre la pilume contraceptive Ludeal Gé et mon traitement in...
Bonjour, Opérée en 2009 d'un syndrome cervico brachiale bilatérale, je pensais que mes ennuis de "faiblesses et douleurs"....Finiraient... Ben no...
Bonjour, je voudrais savoir qu'elle muscle utilisetons pour lever la jambe avec les jambes et les pieds parallèle avec le pied flexe, et quel muscle u...
Bonjour, je suis faible en CCMH que cela veut dire ?
Bonjour, Depuis mardi j'ai une grippe et je suis allée au médecin qui m'a precris des médicaments. Il a inspecté mes orreilles et les trouvaient no...
Bonjour, Depuis un an je me fais soigner pour une infection urinaire que j'ai tous les mois, et à chaque fois, elle récidive. Je prends de la furada...
Bonjour, je voudrais faire la conception d'un site de type portail médical,j'aimerais savoir l'architecture adéquate(les éléments constituant un p...
Bonjour, Voilà mon probleme depuis quelques mois , j'ai faim , soif excessive qui devient de plus en plus important ,en se moment j'ai la bouche...
Bonjour, Je fais des gros pets bien gras et bien puants une odeur d'egouts je degaze au moins 300 fois par jour est ce normal mais j'adore peter les...
Bonjour, g 33ans et g pas eu mes régles depuis 17 jours ça m'inquiete .c la premiere fois qui m'est arriver SOS aidez moi à savoir .merci
bonsoir svp je sais pas i quelqu'un aurait un idée à ma donner . En effet j'ai 23 ans j'ai jamais eu de relations sexuelles mais j'ai constaté ces der...
Bonjour , je fais aussi des crises-de-tachycardie . Je les eu à l' age de 7 ans aujourd'hui , j' ai 19 ans et c' est un cauchemar de vivre avec . J' a...
Bonjour, ma fille a 39,5 de fievre je lui ai donné du doliprane puis elle a bu un verre d'eau et a vomie 10 mn apres ,est ce que le doliprane a eut le...
Bonjour, je m'appelle Don. je quelles préoccupation en ceux qui concerne lupus érythémateux. je voulais savoir: - quelle sont le primitive de lupus ...
Bonjour, voila 3 mois que j ai des vertiges des troubles de la vue j ai été voir un orl ophtalmo orthoptiste neurologue scanner irm cérébrale et cerv...
Bonjour, Ce que cherche mon amie ce sont des conseils pour s'occuper seule de son père si elle ne peut payer le placement en maison. MERCI à to...
Bonjour, j ai des fourmillements a la main gauche surtout la nuit au repos ainsi au pieds on ma orienter vers un cardiologe celui ci n a orienter v...
Bonjour, Moi, je me suis réveillé ce matin avec la langue toute noire (comme si je venais de lécher du charbon) mais pas de douleur ni démangeaiso...
Bonjour, je prends la pilule Leeloo Ge depuis 4 mois. Et il y a une semaine et demi j'ai eu un épisode de gastro, je prends la pilule à 20h et j'ai vo...
Bonjour, pouvez vous SVP m'aider à comprendre à quoi correspond ce résultat: E S C H E R I C H I A coli d'avance merci à tous et toutes
Bonjour, comment venir à bout de escherichia coli,çà fait plusieurs traitements antibiotique et récidive toujours
Bonjour, Je vous explique mon problème . Ca fait 2 jours que j'ai une douleur a gauche du vagin , c'est enflé et ma lèvre gauche aussi . Je suis e...
Bonjour, je suis une femme de 62 ans et depuis 2 ,3 ans j'ai mal au dos des douleursqui se deplacent mal cage thoracique bras ,cou ect....scanner ...
Bonjour, Mon ado de 16 ans est un sportif (20h/semaine). Depuis 6 mois, il a perdu 18 kilos (de 104 à 88 pour 1m95) en faisant attention à son alime...
Bonjour, Cela fait 3 jours que je galère sur le site et des recherches un peu partout.... Personne n'a pris la peine de m'évoquer une stéatose hépa...
Bonjour à l'Equipe, J'aimerais savoir : - le père (défunt) était de groupe sanguin O - deux enfants issus : l'une de groupe sanguin A et...
Bonjour, je suis secrétaire depuis 40 ans. J'ai un problème de canal carpien, et dois me faire opérer prochainement des deux mains. Je passe la plus...
Bonjour, J'ai un kyste derrière l'oreille et je voulais savoir s'il s'avèrent dangereux ?
bonjour, je viens de faire des examens du coude droit, et voilà le résultat: déminéralisation sous corticale de l'épi-trochlée avec 3 calcification...
Bonjour, J'ai eu une entorse sévère mal soignée, j'ai continué à avoir des douleurs supportables surtout dans les changements de temps et la nuit ...
Bonjour, mon glycémie est à 2.04 g/l. j'aimerais savoir si je suis diabètique en meme temps. merci
Bonjour, j'en reviens avec mon problème , voila depuis lundi je prend ma pilule et mardi j'ai eu rapport sexuel mon copain a mis un préservatif ma...
Bonjour, j'ai eu un rapport protégé mais je prend la pilule depuis lundi mais j'ai des douleurs au ventre est-ce un risque de grossesse ?
Bonjour, j'en reviens avec mon problème , voila depuis lundi je prend ma pilule et mardi j'ai eu rapport sexuel mon copain a mis un préservatif ma...
Bonjour, Bonjour, En septembre étant fatiguée plus que d habitude et ayant fait un malaise vagual, mon médecin me fait faire une prise de sang. R...
Bonjour, j ai 30 ans et il y a maintenant 4 ans que je ne pas mes regles ,c' la ménopause à 26 ans?
Bonjour, Je suis sous morphine en permanence ( skenan 50mg/ jour) pour un problème de dégénérescence arthrosique qui me rend handicapée à 80%. J...
Bonjour, jai besoin daide . ca fait genre 3 moi que jarrete pas de tousser ... jai toujours mal au coeur et je toujour de la morve dans ma bouche...
Bonjour, j'ai des démongésant au niveau du vagain, je suis une personne propre que faut il utiliser comme pomade?
Bonjour, a tous et a toutes j'ai une question sur la dialise peut on faire une dialise et une seul pour regler l'hemoglobine glyquée et le faire bais...
Bonjour, Je vous remercie infiniment en ce qui concerne cette rubrique de santé, ma question, comme suit, je souffre d'uriner a peu près chaque 30 ...
Bonjour, je dois etre hospitaliser car mon hemoglobine glyquée est trop elevée,si je dois faire une dialise pour la baisser en ferais-je regulierement...
Toutes les discussions autour de la santé en général