Les discussions

Joanneetphil Symptômes et maladies courantes

Intoxication alimentaire

Hier j'ai mangé steak haché ,puis 3 hres.plustard vomie,grosse fièvre dans la nuit et grosses douleurs niveau des bras et jambes,aujourd'hui me sens t...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Joanneetphil
Lumia20 Symptômes et maladies courantes

Oesophagite

Fermé

Bonsoir, je vous écrit en espérant d'avoir une réponse claire. Je suis âgée de 15 ans, il y a 7 semaines je me suis mise à vomir violemment. Le médeci...

Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
joraline
Mélanie Symptômes et maladies courantes

Sleeve

Bonjour tout le monde. Je me permets de poser une question. J'ai été opéré d une sleeve il y a un peu plus d un mois et la je ressens des brûlures qui...

^^Mârïe^^
jennifer60175 Symptômes et maladies courantes

Escarres

Bonjour, En quoi une alimentation pauvre en protéine, la déshydratation ou la dénutrition favorisent ils l'apparition d'escarres? Merci pour votre ...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé
joelle Maladies neurologiques

Tension haute le atin

Bonjour, j ai une tension normale entre 10 et 13 de systole, la nuit ma tension est toujours base, au reveil elle est normale et des que je bouge ell...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
joeille
joeille Maladies neurologiques

Variation de tension

Fermé

Bonjour, j ai des variations de tension , la nuit tension basse pouvant descendre jusqu a 8de systole. Parfois moins, parfois plus. Au reveil tension ...

DCI
Inconnue16 Symptômes et maladies courantes

Nauséeuses

Bonjour, Je ne sais pas trop ce que j'ai est j'espère que quelqu'un pourras m'aider Voila mardi était la fin de mes règles , Mercredi j'ai fait l'...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé
nath Diabète

Prise de sang bonne mais avec l appareil pas.

Bonjour, Voila la semaine dernière j ai fait une prise de sang le docteur généraliste a dit que tout était OK, seulement chaque fois que je prends m...

DCI
petitelokie Infection urinaire

Podocin, verrue ,

Bonjour, j'AIMERAIS AVOIR PLUS D'INFORMATION SUR LE MÉDICAMENT pODOCIN-- Réjane Smith

DCI
Lolp Symptômes et maladies courantes

Enceinte

Bonjour, J'ai eu un rapport avec ma copine qui n'a pas de problème de santé dimanche dernier . Il y'a eu une pénétration au niveau de son vagin mais...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
lafouine.
mamouth23 Asthme

Herpes buccale

Résolu

Bonsoir, J'ai 19 ans, et depuis bientôt 1 ans, J'ai des poussées d'HERPES BUCCALE, Je précise bien Buccale car en enchaînant plusieurs site certai...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
mamouth23
Lolo Symptômes et maladies courantes

Enceinte

Bonjour, j'ai une relation avec une femme sans protection dimanche dernier . Et le jeudi suivent elle a eu ces règles ! Elle peut être enceinte ou pas...

1tibou
akotegnones Symptômes et maladies courantes

Test hlm

Je voudrais une explication pour ce test HLM que j'ai fait avec les résultats suivants: Urine jaune claire, culot de centrifugation infime Volume: 2...

Utilisateur anonyme
do12lly Infection urinaire

Cystite

Fermé

puis je connaitre un medicament a prendre apres rapport ssexuelpour ne pas avoir une cystite chaque fois merci

plouf plouf
Cagette Symptômes et maladies courantes

Symptome grossesse

Bonjour tout le monde, Je suis nouvelle sur ce forum et c'est la première fois que je poste une question...C'est ma première Je voudrais savoi...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Andy31200
Ultraslan1905 Symptômes et maladies courantes

Problèmes de dos

Bonjour à tous, Alors voilà jai 19 ans, depuis 4-5 jours j'ai une douleur à l'épaule gauche ( je ne sais même pas si c'est l'épaule mais c'est dan...

^^Mârïe^^
Cristal1204 Symptômes et maladies courantes

Ongle décollé

Bonjour, depuis plusieurs années l'ongle de mon gros orteil gauche est décollé et je n'ai eu aucun coup. Aucune douleur. La peau de l'ongle est saine....

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Cristal1204
jamaicafaso Symptômes et maladies courantes

Chute dans les escaliers

Bonsoir je suis tombée dans les escaliers il y a une semaine j'ai eu mal à la jambe je ne suis pas tombée sur le dos mais quelques jours plus tard j'a...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé
CamLeleu Symptômes et maladies courantes

Angine blanche à répétition

Salut ! J'Ai besoin de renseignement. J'ai mon copain qui a 18ans qui a fait fin janvier une angine blanche. Maux de gorge, avec une gorge gonflée ...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
prescillia2402
Aiicha Symptômes et maladies courantes

Lait des seins

Bonjours , J'ai du lait qui me sort des seins depuis 1 mois comment se fait il? J'ai fais le test et c'est négatif ouf mais j'ai peur que ce soit un...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
1tibou
dede-miko Symptômes et maladies courantes

Je suis perdu.

Fermé

Bonjour, alors voila j'ai eu des rapport non protégée, sa fait déjà quelques mois, que j'essaie d'avoir un enfant, d'habitude j'ai des règles très abo...

Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
lafouine.
Extaz32 Symptômes et maladies courantes

Questions circoncision

Alors voilà, mercredi dernier, le 11, je me suis fait circoncir, car j'avais un phymosis. J'ai 12 ans, et depuis que je suis rentré de l'hopital je su...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Extaz32
chaima2212 Diabète

Votre avis

Je me presente d abord je suis chaimaa 27ans Bon en breve je pèse 120kg sur 1.60m deabete plus de 17 ans . J arrive plus a faire aucun effort physiq...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
chaima2212
aziz-kamouni Maladies neurologiques

Tumeur cérébrale de tube méningiome

Je suis un homme âgé de 50 ans, poids 116 kg, taille 1.92 cm, j'ai été operé il y'a un an (20/02/2014) suite à une tumeur cèrébrale méningiome de 5cm ...

centurie
daielle Maladies neurologiques

Hernie discale: sevrage de médicaments

Bonjour, Voilà 5mois que j ai été opérée d une hernie discale Pour la 5eme fois ... Opération : Passer par le ventre, enlever deux hernie pose de...

centurie
xroub Maladies neurologiques

Douleur du cou

docteur s'il vous plait je suis une jeune fille de 23ans j'ai des douleurs dans mon cou ,le bras gauche,une ganflation de l'omoplate gauche et une fat...

centurie
Jordan8080 Symptômes et maladies courantes

Mal de gorge

Bonjour , Cela fait plusieurs mois que ma copine a mal a la gorge et qu'elle tousse tout le temps , elle a déjà prit des traitements pour toux sèches ...

^^Mârïe^^
manon Symptômes et maladies courantes

Je veux mourir.

Bonjour, j'ai 18 ans. Je suis a bout de toi, j'ai plus envie de rien. Ma famille me tourne le dos a cause de mon copain, lui s'en moque complet. Il ne...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
joraline
babouche Symptômes et maladies courantes

Mal de mâchoire

Bonjours, Voila mon problème, j'ai depuis trois jours mal a la mâchoire du coté gauche lorsque j'ouvre la bouche. J'ai déjà eu ce problème et en all...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
timidee
AndreiaJO Symptômes et maladies courantes

Suicide ?

Fermé

j'ai 15 ans et on m'arcèlle au collège on me frappe on m'insulte je ne sait plus quoi faire je desespere

Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
begonie
canolle Symptômes et maladies courantes

Propanolol

Bonjour, je vous envoie ce mail car pour mes migraine au debut de ma grossesse on mas mis sous propanolol 3/4 X3par jour et ac e jour on ma annonc...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé
julien123321 Diabète

Fruit sec

Fermé

salut à tous !!!!!!!!!! pour le diabète , est ce que les fruits sec (( qui ne sont pas sucré )) comme les cacahuète , les amandes et les noix de c...

joraline
noist Asthme

Toux persistante depuis ma grippe

bonjours ma [ toux] persiste depuis que j'ai eu la grippe la je ne peut plus dormir car je tousse tout le temps sa me fait mal et je sais pas quoi fai...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
carla
Traore Myriam Symptômes et maladies courantes

Aide medical

Bonjour, Depuis que j ai l age de 8 nous avons remarker une ptite tache blanche sur mon pied apres negligence celci s est agraver et est devenu care...

Thyna
ghitadou Symptômes et maladies courantes

Poids ideale a l'age de 10ans

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une soeur qui mesure 1m30 et pese 55 kilo et elle commence de s'ennuyer de sa taille car elle se trouve grosse est ce que c'est une ta...

samgunsjovirow
maca33 Infection urinaire

Infection urinaire à répétion

Bonjour, depuis octobre je n'es que des infections urinaires a répétition, je prend plein d'antibiotique à répétion, des médicaments à base de cranber...

youmoua
bouton677 Symptômes et maladies courantes

Bouton visage

Bonjour, J'ai beaucoup de petits boutons sur mon visage... mais ce ne sont pas des boutons d'acnés. On m'a dit que j'ai la peau sèche mais je l'hydr...

tiiiiiiiiiiiiiiicy
Résultats 33651 - 33700 sur un total de plus de 50 000