Malarone discount....
FerméBonjour, je souhaiterais accéder à la liste des pharmacies vendant la Malarone à des tarifs moins chers, or, il m'est impossible d'accéder à la list...
Bonjour, je souhaiterais accéder à la liste des pharmacies vendant la Malarone à des tarifs moins chers, or, il m'est impossible d'accéder à la list...
Bonjour, je me suis casser la jambe le tibia et le péronné on casser jai eu un encloutage pour le tibia et le péronné est lousse dans la jambe les ...
Bonjour, est-ce que l'acide urique peut entrainer des douleurs dans les articulations des doigts ainsi qu'une sudation exagérée?
Bonjour, depuis plusieurs jours je ressend des douleurs dans la colone vertebrale et dans les hanches qui doucement se prolonge d...
Bonjour, Depuis plusieurs semaine j'ai des douleurs au niveau des articulations des doigts de pieds des genoux et des chevilles. Certain matin ...
Bonjour, à l aide mon mari vient de recevoir les résultats de sa prise de sang le taux de psa est de 5,872 cela m inquiete il y a un risque de ca...
Bonjour, je voudrais savoir si vous pouvez me renseigner j ai depuis quelquie jours une gene avec ma langue l impression que je vais l avaler de ne ...
Bonjour, samedi soir j'ai pas mal bu d'alcool et ayant eu un mal de crane j'ai pris un doliprane 1000 chose tres bête ! donc forcement je ne me suis p...
Bonjour, je voudrez savoir quelle médicament vous avez prie pour le soulagement des gaz merci d'avance
Bonjour, cela fait plusieurs jours que je ne sent plus mes 2 dernier doigt de la main gauche, ça monte tout doucement jusque mon coude, j'ai pris rd...
Bonjour à tous, j'ai 18 ans, depuis pres de 2 ans je ressentais quelques fois de fortes douleurs dans la poitrine coté droit ou gauche qui m'empêche d...
Bonjour, j'ai ete operee d'une fissure anale avec abces,pourquoi est-ce que je souffre autant,avez-vous des conseils a me donner, je n'en peu plus ç...
Bonjour, moi aussi j'ai des brûlures s' a fait 2 jours qu'ils sont apparu , mais j'ajoute un petit détail ces brûlures se disparaisse a chaque fo...
Bonjour, Depuis 2, 3 jours j'ai des "fourmies" dans la main gauche, ce qui entraine également une perte de force avec cette main? merci de m'indique...
Bonjour, Ma T.S.H. 3 génération est de 0,16mUI/I? Je trouve que c'est faible . De quoi ça peut provenir. L'année dernière j'ai eu un cancer du s...
Bonjour, Auriez vous la gentillesse de m'indiquer si il y a un medicament ou un aliment naturel pour nettoyer les artere encrassees ,Atherome. Me...
Bonjour, j'ai une hépatite A et on me demande pour la deuxième fois une prise de san de sang pour les caryotypes. Pouvez vouz vous me renseigner ? Mer...
Bonjour, voila je suis enceinte de 6 mois comme toutes les femmes j'ai des douleurs au bas du dos mes mon problème aujourd' hui ne s'arrête pas la j...
Bonjour,une simple question !Concernant hyperthyroïdie. Que se passe -t-il si on a un taux très bas de TSH et pour autant un taux de T3 etT4 normal ...
Bonjour, j'ai des residents qui prennent de l'insuline ma question ' apres combien de temps apres le soupé je peux prendre leur glycemie et administ...
Bonjour, y a t'il des risques à l'anasthésie. est elle locale ou générale.
Bonjour, Quel est l'effet du bi-carbonate de soude sur l'organisme (estomac,foie,reins,...)quand on l'utilise 2 fois par jour en le deposant sur le...
Bonjour, Si les protéines ne restent pas dans mon sang et qu'elles se ramassent dans mon urine, est-ce une forme de cancer?
Bonjour, Si je viens vers vous, c'est que je ne sais pas quoi faire... j'ai eu une intoxication alimentaire ce 5 janvier et depuis, je n'arrive pas ...
Bonjour, j ai une petite boule derriere la tete depuis 2ans qui me fait mal et me gene beaucoup j'ai peur d aller au medcin je veux seulement une re...
Bonjour, mon père a , me semble -t-il un cor au pied , je ne sais pas du tout ce que c'est en réalité , ça s'est tellement infecter que cela a noircit...
Bonjour, moi aussi je souffre de ce probleme ça fait a peu pret 04 ans , mes mains tremblent en point que ça devient embarassant vraiment, c handcap...
Bonjour, je vien vers vous pour vous demender si vous avez une solution "maison" pour soulager mes douleurs qui partent de l'epaule et remontent jus...
Bonjour, depuis hier soir je ne sens plus mon bras gauche, je suis vraiment fatiguée, et je commence a plus sentir ma jambe gauche non plus... je ...
Bonjour, j'ai 16 ans bientôt 17 et je souffre de la pathologie d'osgood-shlatter, depuis début mars 2012, je me pose beaucoup de questions et je parco...
Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi le savon à un pourvoir détergent ? merci
Bonsoir, Il vient de m'arriver un battement très bizarre, je vais essayer de vous expliquer, ça m'a fait comme si mes battements d'un coup allaien...
Bonjour, Voilà j'ai 14 ans et je saigne du nez régulièrement que faire? merci
Bonjour, Cela fait maintenant 2 mois que j'ai le nez qui est bouché, je me mouche , c'est épais mais clair, un scanner des sinus ne montre rien ...
Bonjour, mon mari étant a+ et moi b+ ,est ce normal que ma fille elle soit o-?
Bonjour, je m'appelle Riad je suis Algérien et j'ai 30 ans, j'ai attraper il y a 2ans et demi une allergie alors j'ai prenais des corticoïdes, et op ...
Bonjour, j'ai des douleurs depuis l'année 2000,je souffre à l'appuie du dos ,l'arrière de la tete ,les fesses et cuisses et surtout les talons en po...
Bonjour, Quel est le meilleur moment de la journée pour prendre la METHADONE en sachant qu'il y a une prise de LEVOTHYROX le matin à jeun à 8 h 30...
Bonjour, bonjour , j'ai un problème qui m'inquiète avant 6 mois j' avais pas mes règles , je suis aller au gyné elle ma prescrit le duphaston . j'ai...
Bonjour,
Bonjour, J'ai treize ans, bientôt quatorze et j'ai les oreilles décollées... Sa me complexe beaucoup. Quand j'ai les cheveux détachés mon oreilles d...
Bonjour, Cela fait 7ans que je prends comme contraception evepar 35 qui est je pense le generique de diane 35, on en parle beaucoup en ce moment, ...
Bonjour, Je m'apelle Louise et mon osthéopath ma prescrit ce médicament sans même me dire de quoi il sagit. Apparemment ça traite les depression ma...
Bonjour, Je post ce message car j'ai très peur, en effet il y a une demi-heure je me suis lever mais mon bras gauche était tout mou et je ne le se...
Bonjour,quel différence ya t il entre drépanocytose et les groupes sanguin
Bonjour, Ma femme a des maux de tête (front et arrière de la tête) depuis quelques semaines. Ces symptômes sont accompagnés depuis 3 jours de pério...
Bonjour, j'ai des problemes avec mes pieds j'ai une douleur comme brulure seulement au niveau bas du pied accompagne de picotement comme d'aiguill...
Bonjour, moi aussi jessaie de m assouplir de part tout car je vais de la gym depuis le debuit de lannée et je suis souple mais pas asser a mon gou...
Bonjour à tous, Depuis quelques jours, j'ai remarqué que mon annulaire a commencé à enfler et à être douloureux. Puis, il y a 2 jours à peine, je r...
Bonjour, je m appelle jérémy ces vrai que j ai grossis je mange beaucoup de sucrée et salée je ne peux pas m arrêter et j ai des plaques violettes ...
Toutes les discussions autour de la santé en général