Les discussions

Law-Réunion-974 Symptômes et maladies courantes

Pilule leeloo gé

Bonjour à tous, il se trouve que j'ai commencé la pilule leeloo gé il y a une dizaine de jours, je n'ai jamais eu de problèmes d'acné, et des boutons ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
^^Marie^^
loum7 Symptômes et maladies courantes

Mycose du gland

Bonjour, j'ai des mycose sur le gland et sur la bouche. Je suis aller voir mon médecin et il m'a prescrit du Daktarin pour la bouche mais je n'ai pas ...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
loum7
Adrien280688 Maladies neurologiques

Douleur dans les jambes

Fermé

Bonjour, voilà depuis 1 an environ j'ai une douleur dans les jambes qui va du bas du mollet et qui remonte jusqu'au haut du genou, la douleur et plu...

Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
sitelle42
tania Symptômes et maladies courantes

Infection

Bonjour, je mapelle tania. jai 18 ans et mes menstruation depuis deja 5ans. il y a 2 mois jai commencer a sentir une odeur VRAIMENT VRAIMENT noseabo...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
tania
The DG 971 Symptômes et maladies courantes

Piercing bloqué

Résolu

Bonjour, Il y a 7 jours je me suis fait un piercing a l'oreille mais ce matin en voulant le retiré la tige et le fermoir sont sortie mais le est r...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
The DG 971
Bob Symptômes et maladies courantes

Coup de marteaux

Bonjour, On m'as donné un coup de marteau sur le majeur ( il y a 6. Heures) il est enflé de couleur rouge vin et l'ongle est bleu. J'applique du fro...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Teora
Saffiro Asthme

Apparition de l'asthme pendant l'adolescence ?

Bonjour, J'ai 16 ans et depuis maintenant à peu près 1 an après un effort je me m'ais a tousser (faiblement), ma respiration se fait sifflante et je...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
caramel-dur
ciciline Infection urinaire

Urine dans le sang

salut a tous, es que quelqu un peu me donner plus d information a propos de la presence du sang dans les urines;en fait cela survient 3 jours apres un...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
lafouine.
l'enrhumé Symptômes et maladies courantes

Ecoulement nasale orange

Bonjour, J'ai attrapé un rhume il y a 1 mois qui a trainé. Samedi, j'avais mal au sinus en dessous de l'oeil gauche. Depuis hier je n'avais plus l...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
l'enrhumé
fabdjih Symptômes et maladies courantes

Besoin d'un don de rein

Bonjour, Je vous en prie, venez à mon secours! Mon grand frère est très malade; il souffre d'une insuffisance rénale et doit à tout prix subir ...

fabdjih
steff559 Symptômes et maladies courantes

Côtes cassées?

Bonjour, j ai une douleur coter droit au niveau des cotes depuis une semaone j'ai hyper mal quand je mallonge ou quand je veus respire ou etern...

ju88
radibus Symptômes et maladies courantes

Dosage oestradiol

Bonjour, je n'ai plus qu'une trompe est-ce que cela peut diminuer le taux d'oestradiol en période de fécondité

fanfouedelamotte
rara30 Symptômes et maladies courantes

Constipation

Résolu

Bonjour, Je souffre d'une constipation chronique depuis plus de 5 ans. J ai pris des traitements rien et je me rends compte que ça me cause d'autr...

10 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
rara30
sami Symptômes et maladies courantes

Hypertension artérielle

Bonjour, salut voila des fois j ai mal a la tête et mes yeux ça fit des années mais un jour je suis aller a un médecin il ma dit que ma tension et ...

Docteur Pierrick Hordé
jojomaro Symptômes et maladies courantes

Malarone discount....

Fermé

Bonjour, je souhaiterais accéder à la liste des pharmacies vendant la Malarone à des tarifs moins chers, or, il m'est impossible d'accéder à la list...

Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
jojomaro
josavard Symptômes et maladies courantes

Tibia et péroné cassés

Bonjour, je me suis casser la jambe le tibia et le péronné on casser jai eu un encloutage pour le tibia et le péronné est lousse dans la jambe les ...

fanfouedelamotte
mike Symptômes et maladies courantes

Acde urique

Bonjour, est-ce que l'acide urique peut entrainer des douleurs dans les articulations des doigts ainsi qu'une sudation exagérée?

fanfouedelamotte
chanelle Prostate

Psa : taux elevé

Bonjour, à l aide mon mari vient de recevoir les résultats de sa prise de sang le taux de psa est de 5,872 cela m inquiete il y a un risque de ca...

Docteur Pierrick Hordé
picsou73 Symptômes et maladies courantes

Rassurer moi

Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si vous pouvez me renseigner j ai depuis quelquie jours une gene avec ma langue l impression que je vais l avaler de ne ...

Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
1tibou
nicolaslfv Symptômes et maladies courantes

Doliprane 1000 + alcool ?

Fermé

Bonjour, samedi soir j'ai pas mal bu d'alcool et ayant eu un mal de crane j'ai pris un doliprane 1000 chose tres bête ! donc forcement je ne me suis p...

Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
lafouine.
nesrine Symptômes et maladies courantes

Le médicament

Fermé

Bonjour, je voudrez savoir quelle médicament vous avez prie pour le soulagement des gaz merci d'avance

lafouine.
la belleiloise Symptômes et maladies courantes

Fissure anale avec abces

Bonjour, j'ai ete operee d'une fissure anale avec abces,pourquoi est-ce que je souffre autant,avez-vous des conseils a me donner, je n'en peu plus ç...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
tiogogo
colo 06 Symptômes et maladies courantes

Fourmies main gauche

Bonjour, Depuis 2, 3 jours j'ai des "fourmies" dans la main gauche, ce qui entraine également une perte de force avec cette main? merci de m'indique...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
colo 06
vic34 Symptômes et maladies courantes

Arteres bouchées

Bonjour, Auriez vous la gentillesse de m'indiquer si il y a un medicament ou un aliment naturel pour nettoyer les artere encrassees ,Atherome. Me...

Docteur Pierrick Hordé
anissa Symptômes et maladies courantes

Douleur

Bonjour, voila je suis enceinte de 6 mois comme toutes les femmes j'ai des douleurs au bas du dos mes mon problème aujourd' hui ne s'arrête pas la j...

sophie
cochonsauvages Symptômes et maladies courantes

Hyperthyroidie

Fermé

Bonjour,une simple question !Concernant hyperthyroïdie. Que se passe -t-il si on a un taux très bas de TSH et pour autant un taux de T3 etT4 normal ...

DCI
fanchon12 Diabète

La glycemie et l'insuline

Résolu

Bonjour, j'ai des residents qui prennent de l'insuline ma question ' apres combien de temps apres le soupé je peux prendre leur glycemie et administ...

Utilisateur anonyme
manié Symptômes et maladies courantes

Coloscopie

Bonjour, y a t'il des risques à l'anasthésie. est elle locale ou générale.

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
soleiletlune Symptômes et maladies courantes

Les protéines

Bonjour, Si les protéines ne restent pas dans mon sang et qu'elles se ramassent dans mon urine, est-ce une forme de cancer?

remyd
Résultats 45601 - 45650 sur un total de plus de 50 000