Les discussions

jojomaro Symptômes et maladies courantes

Malarone discount....

Fermé

Bonjour, je souhaiterais accéder à la liste des pharmacies vendant la Malarone à des tarifs moins chers, or, il m'est impossible d'accéder à la list...

Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
jojomaro
josavard Symptômes et maladies courantes

Tibia et péroné cassés

Bonjour, je me suis casser la jambe le tibia et le péronné on casser jai eu un encloutage pour le tibia et le péronné est lousse dans la jambe les ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
fanfouedelamotte
mike Symptômes et maladies courantes

Acde urique

Bonjour, est-ce que l'acide urique peut entrainer des douleurs dans les articulations des doigts ainsi qu'une sudation exagérée?

fanfouedelamotte
chanelle Prostate

Psa : taux elevé

Bonjour, à l aide mon mari vient de recevoir les résultats de sa prise de sang le taux de psa est de 5,872 cela m inquiete il y a un risque de ca...

Docteur Pierrick Hordé
picsou73 Symptômes et maladies courantes

Rassurer moi

Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si vous pouvez me renseigner j ai depuis quelquie jours une gene avec ma langue l impression que je vais l avaler de ne ...

Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
1tibou
nicolaslfv Symptômes et maladies courantes

Doliprane 1000 + alcool ?

Fermé

Bonjour, samedi soir j'ai pas mal bu d'alcool et ayant eu un mal de crane j'ai pris un doliprane 1000 chose tres bête ! donc forcement je ne me suis p...

Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
lafouine.
nesrine Symptômes et maladies courantes

Le médicament

Fermé

Bonjour, je voudrez savoir quelle médicament vous avez prie pour le soulagement des gaz merci d'avance

lafouine.
la belleiloise Symptômes et maladies courantes

Fissure anale avec abces

Bonjour, j'ai ete operee d'une fissure anale avec abces,pourquoi est-ce que je souffre autant,avez-vous des conseils a me donner, je n'en peu plus ç...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
tiogogo
colo 06 Symptômes et maladies courantes

Fourmies main gauche

Bonjour, Depuis 2, 3 jours j'ai des "fourmies" dans la main gauche, ce qui entraine également une perte de force avec cette main? merci de m'indique...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
colo 06
vic34 Symptômes et maladies courantes

Arteres bouchées

Bonjour, Auriez vous la gentillesse de m'indiquer si il y a un medicament ou un aliment naturel pour nettoyer les artere encrassees ,Atherome. Me...

Docteur Pierrick Hordé
anissa Symptômes et maladies courantes

Douleur

Bonjour, voila je suis enceinte de 6 mois comme toutes les femmes j'ai des douleurs au bas du dos mes mon problème aujourd' hui ne s'arrête pas la j...

sophie
cochonsauvages Symptômes et maladies courantes

Hyperthyroidie

Fermé

Bonjour,une simple question !Concernant hyperthyroïdie. Que se passe -t-il si on a un taux très bas de TSH et pour autant un taux de T3 etT4 normal ...

DCI
fanchon12 Diabète

La glycemie et l'insuline

Résolu

Bonjour, j'ai des residents qui prennent de l'insuline ma question ' apres combien de temps apres le soupé je peux prendre leur glycemie et administ...

Utilisateur anonyme
manié Symptômes et maladies courantes

Coloscopie

Bonjour, y a t'il des risques à l'anasthésie. est elle locale ou générale.

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
soleiletlune Symptômes et maladies courantes

Les protéines

Bonjour, Si les protéines ne restent pas dans mon sang et qu'elles se ramassent dans mon urine, est-ce une forme de cancer?

remyd
Pitchoune Symptômes et maladies courantes

Cor au pied

Bonjour, mon père a , me semble -t-il un cor au pied , je ne sais pas du tout ce que c'est en réalité , ça s'est tellement infecter que cela a noircit...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
remyd
rachi Maladies neurologiques

Tremblement dit essentiels

Résolu

Bonjour, moi aussi je souffre de ce probleme ça fait a peu pret 04 ans , mes mains tremblent en point que ça devient embarassant vraiment, c handcap...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
plouf plouf
jennifer55 Symptômes et maladies courantes

Bras gauche

Bonjour, depuis hier soir je ne sens plus mon bras gauche, je suis vraiment fatiguée, et je commence a plus sentir ma jambe gauche non plus... je ...

Docteur Pierrick Hordé
Pierre-Nicolas Symptômes et maladies courantes

Osgood shlatter genou gauche

Bonjour, j'ai 16 ans bientôt 17 et je souffre de la pathologie d'osgood-shlatter, depuis début mars 2012, je me pose beaucoup de questions et je parco...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Nounette2000
Riadbens Diabète

Suis-je un diabétique

Bonjour, je m'appelle Riad je suis Algérien et j'ai 30 ans, j'ai attraper il y a 2ans et demi une allergie alors j'ai prenais des corticoïdes, et op ...

Docteur Pierrick Hordé
josix Symptômes et maladies courantes

Methadone

Bonjour, Quel est le meilleur moment de la journée pour prendre la METHADONE en sachant qu'il y a une prise de LEVOTHYROX le matin à jeun à 8 h 30...

Utilisateur anonyme
nanille Symptômes et maladies courantes

Pas des règles

Bonjour, bonjour , j'ai un problème qui m'inquiète avant 6 mois j' avais pas mes règles , je suis aller au gyné elle ma prescrit le duphaston . j'ai...

topless
Utilisateur anonyme Symptômes et maladies courantes

Oreilles décollées, opération

Résolu

Bonjour, J'ai treize ans, bientôt quatorze et j'ai les oreilles décollées... Sa me complexe beaucoup. Quand j'ai les cheveux détachés mon oreilles d...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
topless
viclou85 Symptômes et maladies courantes

Maux de tête

Bonjour, Ma femme a des maux de tête (front et arrière de la tête) depuis quelques semaines. Ces symptômes sont accompagnés depuis 3 jours de pério...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé
jean Symptômes et maladies courantes

Brulures aux pieds

Fermé

Bonjour, j'ai des problemes avec mes pieds j'ai une douleur comme brulure seulement au niveau bas du pied accompagne de picotement comme d'aiguill...

Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
omrahma
bebetetelle Symptômes et maladies courantes

Aide pour s assouplir svp

Fermé

Bonjour, moi aussi jessaie de m assouplir de part tout car je vais de la gym depuis le debuit de lannée et je suis souple mais pas asser a mon gou...

Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
^^Marie^^
aixelas Symptômes et maladies courantes

Doigts qui enflent.

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, j'ai remarqué que mon annulaire a commencé à enfler et à être douloureux. Puis, il y a 2 jours à peine, je r...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
^^Marie^^
jeronimo Symptômes et maladies courantes

Problème sous les bras

Bonjour, je m appelle jérémy ces vrai que j ai grossis je mange beaucoup de sucrée et salée je ne peux pas m arrêter et j ai des plaques violettes ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
^^Marie^^
Résultats 45601 - 45650 sur un total de plus de 50 000