Les discussions

marinette16 Symptômes et maladies courantes

Dyschésie

Bonjour, après m'être longuement renseignée je crois que je peux dire que je souffre de dyschésie depuis plus ou moins un an. Je ne sais pas trop...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
DCI
Adii Symptômes et maladies courantes

Douleurs bas ventre

Bonjour, J'espere que tout le monde va bien. Je vous écrit pour avoir quelques infos car en fait, j'ai des douleurs au niveau du bas ventre (a nive...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
1tibou
michel.83520 Symptômes et maladies courantes

Enzymologie l.d.h

Bonjour, a quoi correspond le sigle L.D.H mon analyse me dit 417 UI/l Trop d'après la moyenne(208 à 378) j'ai 36 Gamma GT pour un seuil de 73 ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
^^Marie^^
marc Symptômes et maladies courantes

Sueur abondante des mains

Résolu/Fermé

Bonjour, j suis un etudiant a la fac ,et j'ai un probleme de sueur abondante des mains et des pieds du a un phenomene psychologique .surtout en pério...

Dernière réponse le 27 mai 2012 par
laetitia
niny teston Symptômes et maladies courantes

Comprendre mon cycle

Bonjour, je voudrais savoir si il y en a parmis vous qui savent comment savoir si son cycle et long ou court ou s'il se peut qu'un cycle normal de...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
HopeBaby
gigilastar42 Symptômes et maladies courantes

Comment grossir

Bonjour, je suis en train de maigrir vitesse grand V, je suis inquiète je prends des compléments alimentaires je suis en pleine dépression et rien n...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2012 par
1tibou
Loucoum1295 Symptômes et maladies courantes

Hemorroides

Résolu

Bonjour, j'ai plusieurs question a vous pose. Je n'est que 15 et j'ai en ce monent un hemorroides je voudrais savoir si c'est normal a cette age la ma...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
Loucoum1295
mimi26 Symptômes et maladies courantes

Peur d etre enceinte

Bonjour, G 22 ans et voila j ai arreté la pillule en aout et depuis je suis regler normalment jusk en janvier ou je suis renter voir mon copin et on...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
1tibou
michelle Symptômes et maladies courantes

J'ai un panaris

Bonjour, Cet après midi, je suis aller voir mon medecin et il m'a dit que j'avais un panaris et je voudrais avoir combien de temps ça va durer? il m...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2012 par
Docteur Pierrick Hordé
lolita Symptômes et maladies courantes

Je veux prendre du poids

Bonjour, j'ai 14 ans je mesure 1,60 et je pèse 45 kilos et je voudrais prendre 5 kilos mais comment faire? si vous connaissez un médicament ou une ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
^^Marie^^
Audrey rose Symptômes et maladies courantes

Morsure et griffure.

Bonjour, Un chat vient de me mordre et de me griffer en même temps sur mon bras droit, il y a un peu de sang et ça me fait mal. J'ai même des f...

13 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
1tibou
Eliram Symptômes et maladies courantes

Démangeaisons des orteils

Résolu

Bonjour, J ai la grattomanie à mes orteils dessus en dessous entre les orteils .on m 'a dit que c était soit circulatoire ou psychologique car la my...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
1tibou
jihan Symptômes et maladies courantes

Pieds plats

Bonjour, Maman a des pieds plats et ce qui m'affaibli c'est qu'elle ressent des douleurs atrosses et insupportable que doit je faire afin de l'aider a...

djihan
matfed Symptômes et maladies courantes

Adducteur

Bonjour, depuis trois jours je ressens une petite douleur a l'adducteur droit c'est juste quand je déplacema jambe droite vers l'intérieur exemple q...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
^^Marie^^
soul Symptômes et maladies courantes

Resultat prise de sang

Résolu

Bonjour, jai fait mon test sanguin et voila ce que ca donne: antigene hbs:negative anticorps anti hbs 645UI/1 hva:negative hvc:negative pouvez ...

soul
ninii Diabète

Accro au chocolat

Bonsoir, Je fais appel à vous car j'ai besoin d'aide :/ Voilà, mon fils de 14 ans consomme beaucoup de sucres ; en particulier les Twix et je ne...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2012 par
Utilisateur anonyme
Florian Diabète

Crachats de sang...

Bonjour, je m'appelle Florian et j'ai 12 Ans. Donc je ne sais d'abord pas si c'est dû à mon diabète (depuis l'âge de 4 Ans) , mais je viens de saigne...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
Utilisateur anonyme
boy Symptômes et maladies courantes

Resultats

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai eu mes resultats : anticorps anti hbs a 645 UI/1 mais ca doit etre inferieur a 10 qu'est ce que ca veux dire merci de m'aider? avant...

Dernière réponse le 25 mai 2012 par
samgunsjovirow
nath Symptômes et maladies courantes

Symptomes de colypes

Bonjour, j'ai 33ans et j'ai les symptomes de colypes intestinaux, depuis quelques jours j'ai des douleurs aux ventre ,des nausée un manque d'appétit...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
DCI
soul Symptômes et maladies courantes

Re

Fermé

Bonjour, cela signifie qu'il y a rien de grave ? parceque avant tout ca j'avais fait des examens et j'avais mes: transaminases asat et alat élevé...

samgunsjovirow
Dylan' Symptômes et maladies courantes

Grossir !!!!!

Bonjour, je m'apelle Dylan' J'ai 17 ans je fais 1m74 pour 53 kg m-es amies rigole de moi , donc maintenant je suis complexé je ne vais plus a la pisci...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
Didi
SCARFACE 61 Symptômes et maladies courantes

Régime.

Résolu

Bonjour, j'ai 16 ans , je pèse 115 kg et j'aimerai avoir vos avis avec un régime à l'"eau". Mais avant laissez moi vous parler de moi . J'ai pratiqué ...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
1tibou
melan12 Symptômes et maladies courantes

Boutons sur le penis

Bonjour, voila aujourd'hui en me rasent la partit du bas je me suis aperçu que j'avais des petits boutons comme des boutons d'acné qui sont rouge m...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
DCI
scotte Symptômes et maladies courantes

Protrusion discale l4-l5

Résolu/Fermé

bonjour, je viens de passer mon irm lombaire : Indication : Douleurs crurales En L-L3 : on ne met pas en évidence de protrusion disc...

begonie
neelima2012 Symptômes et maladies courantes

Chlamydia

Bonjour a tous, Voila, je me fais des soucis, j'ai fait un bilan des MST le 15/05/2012, les résultats sont négatifs en dehors de la Chlamydia. Voici...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
lafouine.
estelle62130 Symptômes et maladies courantes

Mal de dents si jeune

Bonjour, ou bonsoir mon fils de bientot 7 ans a enormemnt mal au dents il hurle des quil mange les medicament ne lui font rien le dentiste ne tr...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2012 par
1tibou
mimi60480 Symptômes et maladies courantes

Carence vitamine d

Bonjour, Je viens de faire une analyse sanguine et mon taux pr les vitamine d2 + d3 est de 11ng alors que le taux normal est de 30ng voir plus. ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2012 par
lafouine.
bf3bf3france Symptômes et maladies courantes

Hemoroide

salut , voila je croi que j'ai une ou des hemoroide externe jai vu sa ce matin je ne suis pas constipé est je me nettoit bien mes parties intime avez ...

21 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
lafouine.
bf3bf3france Symptômes et maladies courantes

Hémoroide traitement

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une hemoroide externe j'ai etait a la pharmacie ils mont donner une pommade sa fait 4 jour que je la prend j'ai pas de douleur mais la b...

Dernière réponse le 24 mai 2012 par
lafouine.
loulou Symptômes et maladies courantes

Trop maigre?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans je voudrais savoir si 43kg pour 1 m62 c'est trop maigre !? enfin je crois que oui...je voudrais grossir des mollets et des cuiss...

1tibou
M_danse Symptômes et maladies courantes

Hyperlaxité

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 16 ans et je suis hyperlaxite de naissance. De plus, je fais de la danse classique depuis que j'ai 4 ans et j'en fait actuellement au...

Marie
binta anne Symptômes et maladies courantes

La virginite

Fermé

Bonjour, je mapelle binta anne jai 21 je besoin de votre aide svp .un jour je couche avec mon copin sans avoir fais le rapport sexuel on rentrant ch...

DCI
Phanie6000 Symptômes et maladies courantes

Peur

Bonjour, Voilà depuis hier après midi j'ai comme des compressions dans la tête surtout vers le bas de mon crâne ( vers la nuque ). Et sa me fais des...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
Utilisateur anonyme
goloumbooboom Symptômes et maladies courantes

Grattement de gorge

Bonjour, voilà chaque été, j'ai la gorge qui me gratte et c'est super désagréable, je sais pas si c'est une élargie ou autre , en tout cas quelque soi...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
luiscp
flodux Diabète

Diabete type 1 et sport de combats

Fermé

Bonjour, je suis diabetique de type 1 et je pratique la boxe thailandaise, j'envisage de commencer a faire des combats mai l"on ma dit que le diabete ...

Gui Marti
Résultats 49551 - 49600 sur un total de plus de 50 000