Les discussions

katty90 Symptômes et maladies courantes

Anticorps anti hbs

Résolu/Fermé

Bonjour, le resultat de mes analyses est antigene hbs négatif anticorps anti hbc totaux négatif anticorps anti hbs inf à 1 UI/L est ce qu il...

Dernière réponse le 29 mai 2012 par
samgunsjovirow
safri Prostate

Taux psa elévé malgré le traitement hormonal

Fermé

Bonjour, je viens sur ce forum pour me renseigner pour mon mari. il est agé de 57 ans , traitement hormonal pour le cancer de la prostate depuis 2...

Dernière réponse le 29 mai 2012 par
DCI
fan Symptômes et maladies courantes

Mal de tête et vertiges

Bonjour, mon epoux a enormement mal a la tete et a des vertges de l oreille interne cela dure depuis huit jours avec un traitement il passe ces jou...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2012 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Symptômes et maladies courantes

Hémoroide

Résolu/Fermé

salut , je croix que j'ai une hemoroide externe c'est une boule un peu bleu et violet a l'anus depuis que je les j'ai des constipation sa fait mainten...

Dernière réponse le 28 mai 2012 par
lafouine.
mooski Symptômes et maladies courantes

Je perds mes ongles!

Fermé

Bonjour, Depuis environ 2 semaines, je perds mes ongles d'orteilles, au début c'était un, je me suis dit que je me l'étais cogné, mais la c'est 3 ...

lafouine.
keri Infection urinaire

Infection sur le penis ????

Bonjour, depuis 2 ans mon gland me pique lorsque je te touche j'ai des petit boutns blanc autour du gland

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2012 par
lafouine.
abdouyou Symptômes et maladies courantes

Lipomes de graisse

Bonjour, j'ai un excès de poids et j'ai constaté que j'ai 4 lipomes au niveau de la ventre est ce que cela à des conséquence nuisibles pour la santé...

DCI
sissi Symptômes et maladies courantes

Problème de menstruation

Résolu

Bonjour, j'ai 41 ans je prend la pilule depuis bientôt 3 ans depuis j'ai des règles de moins en mois abondantes et de couleur marron. Ça m'inquiète ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
sissi
Flo Symptômes et maladies courantes

Malade...

Bonjour, Avez vous des remèdes, des médicaments, ou astuces pour que j'aille un peu mieux avant d'aller chez le médecin dans 2 jours car depuis same...

1tibou
Cécéprob Symptômes et maladies courantes

Problème avec mon chien.

Fermé

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon chien. Avant il avait le même comportement que d'habitude (Joyeux, joueur...) malgré sa petite douleur...

lafouine.
hassanifri Symptômes et maladies courantes

Trop de anti hbs

Bonjour, depuis que j'ai fait un dong de sang , j'ai recu une lettre disant comme quoi je ne pas donner mon sang puisque il existe des anticorps ant...

Docteur Pierrick Hordé
kiki33 Diabète

Reconnaissance du travailleur handicapé

Fermé

Bonjour, Diabétique type 1 depuis 26 ans, je renseigne un dossier MPDH afin d'être reconnue en qualité de travailleur handicapé sur les conseils de ...

kiki33
maallw Symptômes et maladies courantes

Bonsoir

Bonsoir, je m'appelle Faustine, j'ai 15 ans dans pas longtemps, et je me suis faite violée deux fois il y a deux ans et un ans, je me sens salle, j'ai...

20 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Bonjour
Utilisateur anonyme Symptômes et maladies courantes

Je bois trop ,aidez moi svp !

Bonjour, j'ai 14 ans et j'suis en sur-poids et en fait je bois trop trop c'est à dire que même quand je bois et que je n'ai plus soif , j'ai envie de...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
^^Marie^^
mafra31 Diabète

Manque d'albumine

Bonjour, Ma mère agée de 91 ans, manque pour sa part d'albumine d'après sa dernière analyse. Est-ce que cela est dû à l'âge, et quels sont les pri...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
kikou
nasnas Symptômes et maladies courantes

Le kiste dans les seins

Bonjour, je voudrais savoir si je pouver faire une chirurgie mammaire de mes seins qui contient des kiste graisseux merci de votre ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2012 par
Utilisateur anonyme
Shweta Khan Symptômes et maladies courantes

Quelque chose...

Bonjour, Je suis une fille de 15 ans et ça fait quelques années que j'ai une boule dans la gorge comme une pomme d'Adam(visible),alors comme j'étais...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
Shweta Khan
marinette16 Symptômes et maladies courantes

Dyschésie

Bonjour, après m'être longuement renseignée je crois que je peux dire que je souffre de dyschésie depuis plus ou moins un an. Je ne sais pas trop...

DCI
Adii Symptômes et maladies courantes

Douleurs bas ventre

Bonjour, J'espere que tout le monde va bien. Je vous écrit pour avoir quelques infos car en fait, j'ai des douleurs au niveau du bas ventre (a nive...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
1tibou
michel.83520 Symptômes et maladies courantes

Enzymologie l.d.h

Bonjour, a quoi correspond le sigle L.D.H mon analyse me dit 417 UI/l Trop d'après la moyenne(208 à 378) j'ai 36 Gamma GT pour un seuil de 73 ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
^^Marie^^
marc Symptômes et maladies courantes

Sueur abondante des mains

Résolu/Fermé

Bonjour, j suis un etudiant a la fac ,et j'ai un probleme de sueur abondante des mains et des pieds du a un phenomene psychologique .surtout en pério...

Dernière réponse le 27 mai 2012 par
laetitia
niny teston Symptômes et maladies courantes

Comprendre mon cycle

Bonjour, je voudrais savoir si il y en a parmis vous qui savent comment savoir si son cycle et long ou court ou s'il se peut qu'un cycle normal de...

HopeBaby
gigilastar42 Symptômes et maladies courantes

Comment grossir

Bonjour, je suis en train de maigrir vitesse grand V, je suis inquiète je prends des compléments alimentaires je suis en pleine dépression et rien n...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2012 par
1tibou
Loucoum1295 Symptômes et maladies courantes

Hemorroides

Résolu

Bonjour, j'ai plusieurs question a vous pose. Je n'est que 15 et j'ai en ce monent un hemorroides je voudrais savoir si c'est normal a cette age la ma...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
Loucoum1295
mimi26 Symptômes et maladies courantes

Peur d etre enceinte

Bonjour, G 22 ans et voila j ai arreté la pillule en aout et depuis je suis regler normalment jusk en janvier ou je suis renter voir mon copin et on...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
1tibou
michelle Symptômes et maladies courantes

J'ai un panaris

Bonjour, Cet après midi, je suis aller voir mon medecin et il m'a dit que j'avais un panaris et je voudrais avoir combien de temps ça va durer? il m...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2012 par
Docteur Pierrick Hordé
lolita Symptômes et maladies courantes

Je veux prendre du poids

Bonjour, j'ai 14 ans je mesure 1,60 et je pèse 45 kilos et je voudrais prendre 5 kilos mais comment faire? si vous connaissez un médicament ou une ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
^^Marie^^
Audrey rose Symptômes et maladies courantes

Morsure et griffure.

Bonjour, Un chat vient de me mordre et de me griffer en même temps sur mon bras droit, il y a un peu de sang et ça me fait mal. J'ai même des f...

13 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
1tibou
Eliram Symptômes et maladies courantes

Démangeaisons des orteils

Résolu

Bonjour, J ai la grattomanie à mes orteils dessus en dessous entre les orteils .on m 'a dit que c était soit circulatoire ou psychologique car la my...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
1tibou
jihan Symptômes et maladies courantes

Pieds plats

Bonjour, Maman a des pieds plats et ce qui m'affaibli c'est qu'elle ressent des douleurs atrosses et insupportable que doit je faire afin de l'aider a...

djihan
matfed Symptômes et maladies courantes

Adducteur

Bonjour, depuis trois jours je ressens une petite douleur a l'adducteur droit c'est juste quand je déplacema jambe droite vers l'intérieur exemple q...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
^^Marie^^
soul Symptômes et maladies courantes

Resultat prise de sang

Résolu

Bonjour, jai fait mon test sanguin et voila ce que ca donne: antigene hbs:negative anticorps anti hbs 645UI/1 hva:negative hvc:negative pouvez ...

soul
ninii Diabète

Accro au chocolat

Bonsoir, Je fais appel à vous car j'ai besoin d'aide :/ Voilà, mon fils de 14 ans consomme beaucoup de sucres ; en particulier les Twix et je ne...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2012 par
Utilisateur anonyme
Florian Diabète

Crachats de sang...

Bonjour, je m'appelle Florian et j'ai 12 Ans. Donc je ne sais d'abord pas si c'est dû à mon diabète (depuis l'âge de 4 Ans) , mais je viens de saigne...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
Utilisateur anonyme
boy Symptômes et maladies courantes

Resultats

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai eu mes resultats : anticorps anti hbs a 645 UI/1 mais ca doit etre inferieur a 10 qu'est ce que ca veux dire merci de m'aider? avant...

Dernière réponse le 25 mai 2012 par
samgunsjovirow
nath Symptômes et maladies courantes

Symptomes de colypes

Bonjour, j'ai 33ans et j'ai les symptomes de colypes intestinaux, depuis quelques jours j'ai des douleurs aux ventre ,des nausée un manque d'appétit...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
DCI
Résultats 49551 - 49600 sur un total de plus de 50 000