Forum Symptômes et maladies courantes

Page 224

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

K.tresor Infection urinaire

Sang urines

Bonjour, Je suis une femme mariée de pui 3 ans , pour la première fois dans ma vie que j'avais du sang après avoir uriné , j'aimerais bien une répon...

7 réponses 22 mars 2020 par Andy31200
1234 Symptômes et maladies courantes

Surdosage

Bonjour, Imaginons que l’on vas à l’hôpital par un surdosage de doliprane grave et que personne ne le sait que vas savoir le médecin sans qu’on lui ...

1 réponse 22 mars 2020 par Andy31200
Sara Symptômes et maladies courantes

Asthme et covid

Résolu

Bonjour, Ma fille est asthmatique et depuis hier elle tousse la nuit et mal à la poitrine comme comprimée. Puis je lui donner Aerius et ventoline ? ...

6 réponses 21 mars 2020 par DCI
Noah_4926 Prostate

Rassurer moi svp

Fermé

Bonjour, J’ai 17 cela fait 3 ans plus ou moins que je me masturbe et on m’a dit que si je me masturbe trop souvent sa peux faire venir le cancer de ...

21 mars 2020 par Andy31200
Sasasa Symptômes et maladies courantes

Besoin de reposse

Bonjour Voilà depuis quelques jours j'ai mal à gorge, mal à la tete, et la une diarrhée depuis 3jour et mal au bas du ventre côté gauche. Quelqu'un ...

1 réponse 21 mars 2020 par joraline
Malventre.18 Symptômes et maladies courantes

Crampe en bas du ventre

Bonjour, j’aimerais savoir si quelqu’un ses ou à déjà eu des crampes en bas du ventre à gauche. Sa m’arrive très rarement, quand sa m’arrive j’ai du m...

1 réponse 20 mars 2020 par Docteur Pierrick Hordé
jfkdd27 Symptômes et maladies courantes

Sos fissure vulve

bonjour,j’ai commencer un traitement de 10 jours d’ovule lundi que ma gyneco m’a prescrit car j’avais sûrement une bactérie et depuis que je l’ai comm...

3 réponses 20 mars 2020 par DCI
Byebye Symptômes et maladies courantes

Covid

Bonjour, Je suis confiné chez moi la journée et doit aller travailler le soir.Nous sommes nombreux donc rassembler 40 personnes environ aux contacts ...

1 réponse 20 mars 2020 par DCI
diane Symptômes et maladies courantes

Covid 19

Bonjour, dois je continuer à laisser venir les cousins pour leur faire les devoirs (je suis enseignante et j'ai un enfant de 5 ans) sous certaines c...

1 réponse 20 mars 2020 par DCI
Patrick Symptômes et maladies courantes

Hygiène et boulangerie

Résolu

J'aimerais discuter du problème du manquement à l'hygiène des vendeurs et vendeuses qui manipulent nos aliments (pains, viennoiseries...) sans usage d...

80 réponses 20 mars 2020 par Valou35490
Eno Symptômes et maladies courantes

Perte de sang

Bonjour, Je prends la pilule leeloo depuis 1 an et demi. Cela fait 1 mois que je n’ai pas eu de rapport avec mon copain. Il y a deux jours j’ai eu u...

1 réponse 20 mars 2020 par Andy31200
Grosprobleme69 Symptômes et maladies courantes

Ist chlamydia

Bonjour, Je tourne un peut en rond ces derniers jours je ne trouve pas de solution. J'ai fais les prise de sang ainsi que prélèvement vaginaux qui...

4 réponses 20 mars 2020 par Grosprobleme69
Cindy08 Symptômes et maladies courantes

Douleur et gene

Bonjour, Pourriez vous me dire si les douleurs intercostal peuvent irradier à la trachée svp au avoir cette douleur a la trachée enfin plus une gê...

1 réponse 20 mars 2020 par Andy31200
Breton Symptômes et maladies courantes

Covid-19

Bonjour, Peut on avoir des gènes respiratoires sans fièvres et sans tous Car j’ai des glaires et je me demande si cela peut être le virus Sachant qu...

1 réponse 20 mars 2020 par begonie
Tabak23 Symptômes et maladies courantes

Mal de nuit

Bonjour, Je n'arrive pas à dormir, depuis 1h00 du matin , j 'ai bien dormi de 21heures à 1 heure, des fois si le colon et des fois si le coeur, ma...

1 réponse 20 mars 2020 par begonie
Breton Symptômes et maladies courantes

Covid-19

Fermé

Bonjour, Peut on avoir des gènes respiratoires sans fièvres et sans tous Car j’ai des glaires et je ...

19 mars 2020 par Utilisateur anonyme
Cecile Symptômes et maladies courantes

Problème capillaire

Fermé

Bonjour, J’aimerais vous faire part de mon expérience j’ai eu une pelade du au stress des cheveux qui tomber en masse et qui ne pousser plus on m’a ...

19 mars 2020 par joraline
Résultats 11151 - 11200 sur un total de plus de 50 000