Les discussions

Liline Infection urinaire

Liquide transparent j'ai très peur

Bonjour, ça fait 6jours que je me sens pas bien just'apres mon rapport non protégé et je n'ai pas pris de pilule du lendemain car je ne savais pas co...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2020 par
Andy31200
Aliaiou Symptômes et maladies courantes

Mon ongle

Bonjour, je ne sais pas ce que mon ongle a je vous explique du début j’étais simplement au collège pour me rendre dans ma salle de cours comme d’habit...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2020 par
Andy31200
CC Symptômes et maladies courantes

Coronavirus ?

Bonjour, J’ai 60 ans je prends chaque jour de Enalapril HCT 10 mg est-ce que je fais partie des personnes à risques concernant le Coronavirus

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
Babesto Symptômes et maladies courantes

Covid 19

Bonjour, Lundi soir nous étions une bande d’amis et aujourd’hui nous apprenons que l’un d’entre nous est positif au covid 19. Quels sont les gestes ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
Babesto
Mamansophie Symptômes et maladies courantes

Douleur aux talons

Bonjour, depuis très longtemps maintenant, j'ai une douleur aux talons principalement lorsque je reste sur place debout , dés que je ne marche pas. J'...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
Mamansophie
Samia2020 Symptômes et maladies courantes

Analyses sanguine

Bonjour, J'ai mes résultats d'analyse alors hémoglobine 9.74g/dl Hematocrite 31.4% VGM 66.6fl TCMH 20.6pg Plaquettes 465 000/mm3 VS 1er heure ...

DCI
mariedan_3965 Symptômes et maladies courantes

Temperature

Bonjour, je me prendsma temperature anale qui est de 37,1° et aussitot apres ( quelques seconde ) je prends ma temperature auriculaire qui est de 3...

DCI
Pigne Symptômes et maladies courantes

Insolation avec diarrhée

Bonjour, Je suis en vacances aux Antilles et je me suis beaucoup exposé au soleil. J’ai eu de la diarrhée la nuit dernière (lundi à mardi) suivie ...

Docteur Pierrick Hordé
UnAdo Symptômes et maladies courantes

Points rouge sur les mains

Fermé

Bonjour, Je me suis rendu compte il y a 2 jours que j'avais des points rouges sur les paumes de mes mains. Ça grattait un petit peu mais je pensais...

Dernière réponse le 18 mars 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
Maximus Diabète

Maximus

Fermé

Toujours la même question, vous devez avoir une réponse précise svp. Pour 100 de glucosé par exemple, notre pancréas va sécréter combien d d'insuline ...

Dernière réponse le 18 mars 2020 par
DCI
Maximus Symptômes et maladies courantes

Diabette

Bonjour, Quel contite dois sécréter ponceas d d'insuline pour 100 de glucosé par exemple svp

DCI
Colette Symptômes et maladies courantes

Angoisse et stress

Bonjour, J’Ai 75 ans et je me sens stressée je n’ ai Pas faim et je tremble de l’inTerreur par moment. Je suis mal dans ma peau et je maigris

Andy31200
ambre.0246 Symptômes et maladies courantes

Engourdissement bras gauche

Bonjour, Je n'arrive pas à m'endormir car je sens que mon bras gauche est engourdit et ce depuis plus de 1h, je ne sais pas quoi faire, il n'a pas...

Andy31200
Leila75 Symptômes et maladies courantes

Selles et flatulences

Bonjour, Je vous explique un peu l'histoire Je pense avoir quelque chose au colon j'avais deja lu ca quelques part sur un site car maintenant mes ...

Andy31200
Ambre Symptômes et maladies courantes

Boule aiselle

Bonjour, j'ai bientôt 14 ans et j'ai une " boule " sous l'aisselle gauche suivie d'une douleur jusqu'à mon sein gauche , dès que je bouge mon bras j'a...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
Sara Symptômes et maladies courantes

Prise de flixotide

Bonjour, mon médecin m a prescrit du flixotide.mais je vois qu il ya un anti-inflammatoire dedans.c est pour calmer ma toux qui traine depuis plusieur...

DCI
Olivers Symptômes et maladies courantes

Symptômes coronavirus

Bonjour, j'ai un traitement pour une bronchite depuis mercredi dernier j'ai de la fièvre, diarrhée, maux de tête, toux, fatigue, respiration forte.et ...

DCI
kasa7 Symptômes et maladies courantes

Test coronavirus pour tous ?

Résolu

Bonjour, C’est la préoccupation de tous mais j’ai une question peut être idiote que j’aimerais poser. Pourquoi ne pas faire le test pour tous af...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
kasa7
enzoro Symptômes et maladies courantes

Stéatose hépatique

Fermé

Bonjour, Le mèdecin vient de me dire que j'ai une stéatose hépatique suite à une échographie abdominale. Je bois vraiment occasionnellement un apér...

Dernière réponse le 17 mars 2020 par
DCI
Asmma Asthme

J ai du mal a respirer

Bonjour, cela fait maintenant un moment que je ressent un blocage au c'est à dire que j'ai l'impression que ma respiration ne vas pas jusqu 'aux bou...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
Asmma
Agathe Symptômes et maladies courantes

Règles

Bonjour, c'est la troisième fois que j'ai mes règles a intervalles de deux semaines et elles durent 3 jours maximum. Cela fait bientôt un an que je ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2020 par
A
Azizbouakli Symptômes et maladies courantes

Bonjour dr

Bonjour, j'ai 46 ans a chaque fois je boiede l'alcole le lendemain je me sens tres fatigué et je respire tres faible

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
Azizbouakli
Erwan.l Symptômes et maladies courantes

Sang dans salive

Bonjour, depuis samedi j'ai des maux de tète (sans toux ni fievre) et ce matin je me réveille avec une douleur persistance toute la journée dans le ...

Docteur Pierrick Hordé
Sarah Symptômes et maladies courantes

Maladie

Fermé

Bonjour, Actuellement très fatigué, j’ai fais plusieurs test de grossesse qui sont négatif j’ai été voir le médecin il m’a fait des prises de sang...

Dernière réponse le 16 mars 2020 par
joraline
Mnjuss Symptômes et maladies courantes

Suspicion de maladie génétique

Bonjour, On me suspecté une maladie génétique qu,on ne trouve pas avec cpk eleve, en faisant des recherches je suis tombé sur un déficit en carnitin...

Docteur Pierrick Hordé
groloulou9959 Symptômes et maladies courantes

Ibuprofène et paracétamol

Bonjour je voudrais savoir que prendre pour calmer mon mal de tête (suite à un "gros rhume" qui m'a fait tousser et éternuer, moucher...) puisque l...

DCI
Mimiiii93 Infection urinaire

Infection urinaire fréquente

Bonjour, J'ai 14 ans, et j'ai presque tout les jours des infections urinaires car je ne pense pas a boire assez d'eau. Mais je bois beaucoup trop pa...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
Cia Symptômes et maladies courantes

Mononucléose et covid19

Bonjour, mon garçon de 12 ans a une mononucléose....je souhaiterai savoir si les risques sont plus importants avec Codiv19 ? En vous remerciant par ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
DCI
Josybackson7 Symptômes et maladies courantes

Perte de mémoire

Bonjour, Je m'appelle Josephine. Je souffre d'un manque de temps concentration qui est entrain de me dissoudre lentement. Au travail, à la maison. J...

Andy31200
Résultats 11151 - 11200 sur un total de plus de 50 000