Oublie de pilule d'une journèe
mikelmarjorie
Messages postés
4
Statut
Membre
-
mikelmarjorie Messages postés 4 Statut Membre -
mikelmarjorie Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
tout d'abord dèsoler pour les fautes dhorthographe
je prend une pilules (varnoline continu) et hier jai oubliyier de la prendre car je prend ma pilule a 20h et aujourd'hui jai eu mes règles donc jai continuè a prendre ma pilule et se que c'est normal que j'ai eu mes règle pour 1 seul oublie de pilule alor que normalement je devrai les avoir que dans 1 semaine et demi au moment des comprimèe vert merci pour toute vos rèponse car sa met deja arriver doubliyier ma pilule 1 fois et de la reprendre comme dhabitude le lendemain sens avoir eu mes règle entre 2 .
merci
tout d'abord dèsoler pour les fautes dhorthographe
je prend une pilules (varnoline continu) et hier jai oubliyier de la prendre car je prend ma pilule a 20h et aujourd'hui jai eu mes règles donc jai continuè a prendre ma pilule et se que c'est normal que j'ai eu mes règle pour 1 seul oublie de pilule alor que normalement je devrai les avoir que dans 1 semaine et demi au moment des comprimèe vert merci pour toute vos rèponse car sa met deja arriver doubliyier ma pilule 1 fois et de la reprendre comme dhabitude le lendemain sens avoir eu mes règle entre 2 .
merci
A voir également:
- Oublie de pilule d'une journèe
- J'ai oublié ma pilule pendant 24h - Accueil - Pilules contraceptives
- Journee type bebe 3 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Journée type bébé 5 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Pilule contre acné - Accueil - Pilules contraceptives