Mycose des angles des mains

raja ninia - 27 févr. 2013 à 12:42
 sophie - 27 févr. 2013 à 12:51
Bonjour,
Bon j'ai un problème au niveau de mes angles et ça fait plus de 5 que je traite ça mais sans aucun effet.
j'ai suivi pas mal de traitements mais sans aucun effet et tous les analyses que j'ai effectué leurs résultats étaient RAS mais l'état de mes angles est la même. c'est vrai qu'au début de chaque traitement je constate un changement mais dés que je dépasse le 2ème ou le 3ème mois et mes angles retrouvent leur état normal.
pour les traiments que j'ai suivis ils sont comme suit :
au départ juste DERMOVAL crème a appliqué chaque soir;
par la suite on m'a prescrit TEGUMA comprimé (1comp/j) et solution (2 fois par jour) et en suite un traitement avec LOCYRIL (1/2 jour)
par la suite KETODERM crème (1 soir /2) et LOCATOP crème (1 soir/2) ainsi que SPORANOX comme compirmé et une préparartion pharmacetique et par la suite on m'a modifié LOCATOP par DERMOVAL mais aucun résultat.
svp aider moi parce que j'ai atteint un stade ou je ne peux plus monter mes mains aux gens et les autres se gênent aussi ils pensent que c'est contagieux.

merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Bonjour Raja Ninia,

Il faut surtout voir le même médecin, afin qu'il fasse d'autres investigations puisque les traitements que tu as essayé jusqu'à présent, n'ont pas fonctionné.
0