Mon nez est complètement bouché..

A l'aide - 18 févr. 2013 à 00:14
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 25 févr. 2013 à 08:30
Bonjour,
Je suis assez jeune (15 ans) et j'ai un problème.
Depuis maintenant 3 jours, j'ai une seule narine bouché le jour, le gros soucie c'est que je ne peux pas me moucher, c'est comme du ciment, et le soir j'ai les deux narines qui ce bouche, donc je ne peux plus respirer et donc, je ne peux plus dormir. Vous allez sûrement me dire de respirer par la bouche mais je ne peux parce que ça irrite ma gorge et ça fais vraiment très mal.. Aidez moi s'il vous plaît.
A voir également:

2 réponses

Quelques remèdes naturels
- Les inhalations à base d'huiles essentielles comme la camomille, le thym, l'eucalyptus, la lavande ou le niaouli sont préconisées dans la lutte contre le nez bouché. Des produits comme l'ail, le menthol ou le vinaigre peuvent aussi être utilisés en inhalation.
L'homéopathie est un bon réflexe pour les personnes atteintes de nez bouché. Certains traitements homéopathiques sont préventifs.

plus d'infos sur : http://rhume.fr/le-nez-bouche/
1
Utilisateur anonyme
18 févr. 2013 à 00:19
Bonsoir,

Il serait sage que tu consultes ton médecin traitant, il y a certainement un traitement à faire !

:)
-1
J'ai pas vraiment le temps, surtout pas en ce moment en plus..
0
Utilisateur anonyme
18 févr. 2013 à 00:33
Désolée, mais quand je suis malade, je prends le temps d'aller voir mon médecin .
Demande conseil à ton pharmacien !
Le pharmacien, ce n'est pas le médecin, mais....

A+
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
25 févr. 2013 à 08:30
Bonjour

Je suis assez jeune (15 ans)


Voir Papa-Maman.
0