Les discussions

REB-23 Symptômes et maladies courantes

Perte au sein

Bonjour, Voila sa va faire plus de 1 semaine que j'ai des perte liquide au niveau des seins, comme de l'au cela me fait très peur ..

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
ju88
alex32120 Infection urinaire

Toujour envie de faire pipi

Bonjour, voila sa fait quelques jours que j'ai preque toujour envie d'uriné et que faut que j'y ail dessuite ar sinon je me fait decu je ne peux pas...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
alex32120
vlctxl Symptômes et maladies courantes

Prise de sang

Résolu

Bonjour, j,aie eu une prise de sang ce matin mais hier j,aie bu un cafe noir sans sucre et sans lait, est ce que cela peut fausser les resultats svp.

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
vlctxl
inconnu741 Symptômes et maladies courantes

Ais-je la gale ??

Bonjour, cela fait 2 semaine que j'ai attraper plein de petit bouton entre les doigts, sur les mains, les bras ,le ventre, les testicules et le penis ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé
bibine Symptômes et maladies courantes

Tremblement

Bonjour, j ai 37 ans et dans la journee j ai des tremblement nausee et faiblesse j ai l impression que je vais faire un malaise je me sens tres mal qu...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
bibine
SAB16 Symptômes et maladies courantes

Radiologie pulmonaire

Résolu

Bonjour, J'ai passé une radio des poumons. Voici le bilan de dyspnée : " Accentuation des arborisations péri-broncho-vasculaire dans les rég...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
SAB16
sandrine76 Maladies neurologiques

Peur tumeur au cerveau

Bonjour, je m'appelle sandrine j'ai 37 ans et j'ai peur d'avoir une tumeur au cerveau car j'ai mal dans les omoplates des maux de téte frontaux douleu...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
^^Marie^^
agbadou Infection urinaire

Diagnostic

Bonjour, j desbouton danmon anus

agbadou
zepie Infection urinaire

Un mal peut en cacher un autre...

Bonjour à toutes et tous, je viens de lire avec attention vos questions et les inquiétudes concernant vos enfants, personne n'a parlé une seule fois d...

zepie
patoche Symptômes et maladies courantes

Différence

Bonjour, je souhaiterai connaitre la différence entre de la microkinésithérapie et de l'ostéopathie? Merci

1tibou
bnbdjamel Symptômes et maladies courantes

Protrusions discales

Bonjour, Ma question est de savoir, c'est quoi la différence entre protrusions discales et hernies discales? Merci pour vos réponses

joli61
mame Symptômes et maladies courantes

Maigrisson

salut les amis ya longtemps que je manque de sang et j'ai des maux de tete à chaque fois quand je vais voir le medcin mais ça ne sert rien .je suis te...

1tibou
lorraines Symptômes et maladies courantes

Je n'en peux plus

Bonjour, je souffre de douleur cervicales depuis 10ans.Mais là debut juillet sciatique jusqu'a septembre.J'ai été voir rhumato après scan 2disques lom...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
1tibou
Lucie Symptômes et maladies courantes

J'ai peur d'etre enciene

Bonjour, J'ai 17 ans et depuis une semaine j'ai tres souvent envie d'aller au toilette on va dire tous les 1h et j'en et parler a ma mere et elle ma...

begonie
chouchou Symptômes et maladies courantes

Oubli de pilule: enceinte?

Bonjour, Alors voila je suis sous pilule Depuis un moment. Et ya un peu de temps j'ai eu un rapport plus protege(j'avais oublié avec plus de 12h). ...

chouchou
MichelDuLac Symptômes et maladies courantes

Maigrir toussaint

Bonjour, Je me présente je m'apelle xxx xxxxx je vien de belgique , je fai 80 Kilo Pour 1.79m à 14 ans Et J'en Ai 15 En Décembre. Alors comme vou...

1tibou
adelinegay Symptômes et maladies courantes

Mes symptomes

Bonjour, je me fait du souci car depuis quelques temps et de plus souvent j ai des voiles blanc devant les yeux et des petite perte de memoire j...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
^^Marie^^
Lille591 Diabète

Gros malaise diabétique

Bonjour, Samedi mon père à eu un gros malaise diabétique qui ont entrainé son hospitalisation. Le problème est que depuis il est très agressif, il...

14 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
^^Marie^^
bernie57 Symptômes et maladies courantes

Diarrhées et fatigue

Bonjour, Je souffre de diarrhées explosives plusieurs fois par jour, tous les jours (en général, peu de temps après les repas), qui me laissent vidé...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
1tibou
chikitadelavega Symptômes et maladies courantes

Anorexie; besoin d'aide

Bonjour. J'ai 22 ans et voila maintenant près de 3 ans que je souffre d'annorexie ou de boulimie ou encore d'annorexie boulimie. Je n'arrive même p...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
1tibou
cece Symptômes et maladies courantes

Ventre gonfle + fatigue

Bonjour, j'ai depuis qq temps le ventre gonflé, un peu mal aux reins, bien fatigue, les yeux qui pleurent souvent...mais je ne suis pas enceinte car...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
1tibou
Philant92 Symptômes et maladies courantes

Douleurs anus fesse jambe

Fermé

Bonjour, Voilà, aprés avoir passé plusieurs examens sans résultat, je me tourne vers ce forum pour essayer de trouver une solution à mes problèmes...

Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
1tibou

Contraction machoire

Bonjour, Cela fait quelque temps à certains moments j'ai des contractions au niveau de l'articulation de la machoire (des 2 cotés) ce qui me provoqu...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
1tibou

Homéopathie

Bonjour, je souhaiterai savoir si l'homéopathie est un placebo ou réellement efficace. Merci bonne journée

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
begonie
franfran1998 Maux de l'hiver

Je suis malade et je n'arrive pas à dormir.

Bonjour,je m'appelle François je suis un ados de 14 ans,je suis malade avec des températures variante,j'ai super mal à la gorge et à la tête quand je ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
franfran1998
digsaw_- Symptômes et maladies courantes

Doubleur, toux..

Bonjour, Voila j'ai 20 ans j'ai commencer a fumer a 17 ans. Depuis 1ans et demi environ je sens que ma gorge est bloquée par quelque chose. Je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
claudy10
bridive Symptômes et maladies courantes

Laser gemini

Bonjour, Je voudrais savoir si le Laser GEMINI pour les varicosités aux pieds est efficace, et s'il n'y a pas de conséquences par la suite. Mon ang...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
bridive
tempete Symptômes et maladies courantes

Bouffées de chaleur

Bonjour, depuis que je me suis fait enlever l uterus les ovairs car j avais des fibromes j ai des boufer de chaleur je voudrais savoir combien de ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
1tibou
Nini Symptômes et maladies courantes

Mal au testicule droit

Bonjour, Mon compagnon a mal au testicule droit à l aine et maintenant à la ceinture habdominal On lui a trouvé il y a 2 mois un petit kiste Je m ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé
ducasse49 Symptômes et maladies courantes

Perte vue oeil droit

Bonjour, je me suis levé un matin et je ne vois plus de l'oeil droit. Cela fait maintenant 3 semaines et je n'ai toujours pas retrouvé la vue de ...

Docteur Pierrick Hordé
jocya4995 Diabète

Diabete obesite depression

Bonjour, Je suis vraiment à bout, puis-je solliciter de l'aide. Merci

1tibou
Résultats 47451 - 47500 sur un total de plus de 50 000