Constipation

hananelinda Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2013 - 25 févr. 2013 à 20:42
sofial4 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2013 - 26 févr. 2013 à 10:18
Bonjour,
depuis que chwi tomber enceinte de mon 1 bébé jai pris l'habitude de manger tt ce que je veux et a la fin je y vais vomir au début je me suis dit cest just parce que je suis enceinte et ya pas trop de la place pour beaucoup de nouriture et d'eau en sachant que jai pris que 7 kilos pendant la grossesse du coup jai pris l'habitude de vomir parce que dés que je commence a manger jai le ventre gonfler et jai peu que yaurra des effets dangereuses par rapport a ma santé ,en ajoutant que je suis tt le temps constipé qsq vs me conseillez::!!?
A voir également:

1 réponse

sofial4 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2013
Modifié par begonie le 26/02/2013 à 10:56
bonjour,déjà il faut que tu mange lentement ,en petites quantités et plus souvent.
Si tu as des nausées ou des reflux gastriques acides,parles en à ton gynéco il te donnera

(...) supprimé par la modération du forum.
Merci de ne pas proposer des médicaments sur les forums.


pour la digestion,le jus de citron préssé est très bien.
Pour la constipation,yaourt ,pomme ou poire cuites 3mn au microondes sous film,l'eau hépar ,les légumes verts.
un conseil évite les aliments qui ballonnent en grandes quantités sinon ça te donnera des contractions
0