Allergie après une infection urinaire
ChocoVanille
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Teora Messages postés 1007 Statut Membre -
Teora Messages postés 1007 Statut Membre -
Bonjour, je suis actuellement en couple avec mon copain depuis deux mois.
Lors de notre dernier rapport sexuel j'ai découvert que j'avais une infection urinaire.
Je suis donc allée chez un médecin généraliste qui ma donner un traitement à suivre sous 10 jours.
J'ai commencé à prendre se traitement et en voyant que je n'avais plus mal j'ai arrêter se traitement au 5ème jour.
Une semaine après (il y a 3 jours) j'ai constaté une irritation au niveau des lèvres vaginales.
Je ne sais vraiment pas quoi faire parce que sa me fais tres mal, si vous savez ce que sa peut etre ou comment le soigné sachant que mon copain n'a rien eu du tout lui.
Aidez moi vite s'il vous plait!!!
Isabelle
Lors de notre dernier rapport sexuel j'ai découvert que j'avais une infection urinaire.
Je suis donc allée chez un médecin généraliste qui ma donner un traitement à suivre sous 10 jours.
J'ai commencé à prendre se traitement et en voyant que je n'avais plus mal j'ai arrêter se traitement au 5ème jour.
Une semaine après (il y a 3 jours) j'ai constaté une irritation au niveau des lèvres vaginales.
Je ne sais vraiment pas quoi faire parce que sa me fais tres mal, si vous savez ce que sa peut etre ou comment le soigné sachant que mon copain n'a rien eu du tout lui.
Isabelle
A voir également:
- Allergie préservatif infection urinaire
- Symptome allergie latex préservatif - Accueil - Allergies de peau
- Infection urinaire tisane thym - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Infection urinaire homme complication - Accueil - Santé de l'homme
- Créatinine urinaire basse - Accueil - Analyses de sang
- Infection urinaire après rapport - Accueil - Reins
2 réponses
Bonjour,
Si cela vous démange (prurit), vous avez peut-être une mycose.
:-) ......... souri et tu oublieras la grimace ......... :-)