Allergie après une infection urinaire
ChocoVanille
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Teora Messages postés 1007 Statut Membre -
Teora Messages postés 1007 Statut Membre -
Bonjour, je suis actuellement en couple avec mon copain depuis deux mois.
Lors de notre dernier rapport sexuel j'ai découvert que j'avais une infection urinaire.
Je suis donc allée chez un médecin généraliste qui ma donner un traitement à suivre sous 10 jours.
J'ai commencé à prendre se traitement et en voyant que je n'avais plus mal j'ai arrêter se traitement au 5ème jour.
Une semaine après (il y a 3 jours) j'ai constaté une irritation au niveau des lèvres vaginales.
Je ne sais vraiment pas quoi faire parce que sa me fais tres mal, si vous savez ce que sa peut etre ou comment le soigné sachant que mon copain n'a rien eu du tout lui.
Aidez moi vite s'il vous plait!!!
Isabelle
Lors de notre dernier rapport sexuel j'ai découvert que j'avais une infection urinaire.
Je suis donc allée chez un médecin généraliste qui ma donner un traitement à suivre sous 10 jours.
J'ai commencé à prendre se traitement et en voyant que je n'avais plus mal j'ai arrêter se traitement au 5ème jour.
Une semaine après (il y a 3 jours) j'ai constaté une irritation au niveau des lèvres vaginales.
Je ne sais vraiment pas quoi faire parce que sa me fais tres mal, si vous savez ce que sa peut etre ou comment le soigné sachant que mon copain n'a rien eu du tout lui.
Isabelle
A voir également:
- Allergie préservatif infection urinaire
- Symptome allergie latex préservatif - Accueil - Allergies de peau
- Infection urinaire tisane thym - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Infection urinaire homme complication - Accueil - Santé de l'homme
- Créatinine urinaire basse - Accueil - Analyses de sang
- Infection urinaire après rapport - Accueil - Reins
2 réponses
Bonjour,
Si cela vous démange (prurit), vous avez peut-être une mycose.
:-) ......... souri et tu oublieras la grimace ......... :-)
Si cela vous démange (prurit), vous avez peut-être une mycose.
:-) ......... souri et tu oublieras la grimace ......... :-)
ChocoVanille
Messages postés
6
Statut
Membre
Ce n'est pas tant que sa me démange mais sa me pique sans arrêt.
Teora
Messages postés
1007
Statut
Membre
324
Ce serait bien de consulter, soit votre médecin traitant ou votre gynécologue.
ChocoVanille
Messages postés
6
Statut
Membre
C'est ce qui es prévu mais le medecin generaliste sans voir ce qu'il se passe ne pourra pas grand chose pour moi je pense... :/
Teora
Messages postés
1007
Statut
Membre
324
Un médecin généraliste est à la base pluridisciplinaire, donc il peut vous examiner, et vous prescrira le traitement adapté, si celà vous gêne essayer de voir rapidement votre gynécologue.
ChocoVanille
Messages postés
6
Statut
Membre
Je veux juste allée mieux, sa ne me dérange pas qu'il m'examine! Merci à vous en tout cas. Je vais aller chez le médecin ou gynéco des que possible et je vous retiendrais au courant, je croise les doigts pour moi ^^
Bonjour,
je suis actuellement en couple avec mon copain depuis deux mois.
A tout hasard, est-ce que tu te masturbes ?
Peut-être aussi, que le pilule ne te convient pas.
+
je suis actuellement en couple avec mon copain depuis deux mois.
A tout hasard, est-ce que tu te masturbes ?
Peut-être aussi, que le pilule ne te convient pas.
+