Plus d energie depuis un an

lauramelie Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2013 - 25 févr. 2013 à 17:17
 la fleur - 27 févr. 2013 à 12:20
Bonjour,
voila il y a un an je suis tombee malade premier diagnostique decembre 2012 grippe ensuite quelques petits maux orl ; je ne tenais plus debout une fatigue +++ pendant plusieur semaine; un mois plus tard une sinusite d ou une intervention chir;apres plusieur traitement mal supporter j ai fais une hepathite medicamenteuse ,une mycose dans la bouche et fond de la gorge;eu fibro pour une gastrite; a peine sur pied un matin je me reveille avec des vertige (VPPB) soigner par kiné vestibulaire pendant deux mois je me sentais un peu ( j insiste sur un peu)mieux et voila que je suis prise d un vertige different au VPPB ; hospitaliser pour suspition A.I.T apres tout examen on m annonce que je fais une depression actuellement sous xanax 10mg un par jour et seroplex............je ressens toujours des vertiges j ai un mal etre general une fatigue++et personne est capable de me dire aujourd hui ce qui m arrive;tout les IRM scanner prise de sang paraise normal alors que m arrive t il????????????depuis un an je suis mal et je remonte pas!!
pour expliquer ces vertiges : des que je fais un effort , que je deplace la tete trop rapidement et j ai remarquer qu apres le repas je me sens mieux pendant une heure a peine.
S IL VOUS PLAIT AIDEZ MOI merci de vous penchez sur mon cas
A voir également:

1 réponse

ma belle je ne sai pas comment du dois faire
0