Les discussions

Chute

Bonjour, je viens de juste de revenir d'une marche à partir de laquelle j'ai fait une chute et j'ai reçuc un choc au niveau de la hanche gauche qu...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
^^Marie^^

Coups sur la tête - aurais-je une lésion cérébrale ?

Bonjour, J'ai 17 ans, en rentrant d'un cours où j'ai eu de mauvais résultats alors que je pensais avoir bien réussi j'ai eu une baisse de moral (j...

21 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
DCI

Enceinte?

Bonjour, voila je n'ai pas l'habitude d'avoir mes règle a l'heur mais la ça fait une petit semaine que je ne les ai pas g des maux-de-ventre- c'es...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
lexou85

Fissuré du cartilage du genou

Fermé

Bonjour, Suite a un accident de travail j'ai une fissure du cartilage du genou (de 10mm) qui a été diagnostiqué suite à une arthroscopie. Cela fait ...

Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
^^Marie^^

Drain après opération pour des coliques néphrétiques

Bonjour, Je me suis fais opéré il y a 4 jours pour des coliques néphrétiques. L'opération consistait à aller briser les pierres coincées dans l'ur...

Docteur Pierrick Hordé

Douleur intense aux doigt s

Bonjour, mon chum c est ecrasé deux doigt la douleur est intense et les doigts sont bleu et noir ils ne sont pas cassé car il les bouges nou...

^^Marie^^

Mal quand je fait pipi et saignement a la fin

Fermé

Bonjour, voila j'aurais voulu avoir un renseignement depuis hier j'ai mal quand je fais pipi et j'ai des saignements a la fin je suppose que c'est...

Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
begonie

Est-ce un trouble alimentaire ?

Bonjour, J'ai 16 ans, et depuis presque 2 semaines je ne mange presque plus et je ne sais pas pourquoi. Je dort bien, je ne suis pas anormalement...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
annie1k

Vertige, faiblesse, contraction etc

Bonjour, Ca fait quelque jours que j'ai des vertiges par moment, c'est assez dur à décrire. J'ai aussi certain doigts qui sont au touché comme de...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
ounet38

Jai peur dattraper le sida

Bonjour, aujourdhui une fille ma masturbé et elle ma blesser ac ces ongles est ce possible davoir apris le sida merci de me repondre !

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
dideuss

Urine

Bonjour, JE bois trop d'eau meme durant mon someil la nuit ainsi que jl'urine beaucoup

Utilisateur anonyme

Mémoire

Résolu

Bonjour, est il possible avec une consommation de médicament pour la mémoire,d'obtenir les effets secondaire suivant:Avoir l'impression de viv...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
guigingras

Bilan sanguin

Bonjour, J'ai 30 ans et mon medecin a demander un bilan sanguin complet , mes resultat sont arriver tout est bon sauf alanine aminotransferase...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
ceciles68

Chute en vélo - soin des blessures

Bonsoir, Je suis tombé assez gravement de vélo aujourd'hui sur la route et je me suis fait mal un peu partout (mains, bras, cheville, cou..) mais ...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
vince

Grain de beauté en haut du nombril

Bonjour, J'ai 14 ans ans et je suis un garçon, et j'ai un grain de beauté juste en haut du nombril sur le ventre, c'est normal? Mes proches m...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
^^Marie^^

Mémoire problemes

Bonjour, j'ai des problème de mémoire je ne me souviens plus de ce que j'ai fais la veille est ce grave ?

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
DCI

Taux de prostate

Bonjour, j'ai une psa total de 0,09 qu'elle en est la signification

fanfouedelamotte

Trous anals

Fermé

Bonjour, bonsoir, Je me présente; je m'appelle Romain, j'ai 16ans et j'ai un souci au niveau de mes fesses. Cela fait à peu près 2ans que j'ai co...

Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
samgunsjovirow

Renseignement ; la pneumonie est-elle contagieuse ?

J AI UNE AMIE QUI PRESENTE UNE PNEUMONIE EST ELLE CONTAGIEUSE ,

fanfouedelamotte

Douleur

Bonjour, je me suis reveillee ce matin, apres avoir pris mon bain, j'ai eu un mal au cote droit et un peu plus haut de la poitrine et dans le dos....

Docteur Pierrick Hordé

Ferritine elevee

Bonjour, Je suis une nouvelle utilisatrice de votre site, et je suis heureuse de faire partie de votre communauté. Mon époux, agé de 52 ans a fait u...

Docteur Pierrick Hordé

Renseignement

Bonjour, je voudrais savoir çe que veut dire echografie abdomino pelvienne sgot normal et sgpt à 1.5 n merci

lafouine.

Le diabete et la grippe

Résolu

Bonjour a tous et a toute,je suis diabetique depuis 8 ans en insulineet j'ai eu la grippe,voila ma question la grippe peut elle desregler mon diabete...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
fanfouedelamotte

Genoux

Bonjour, mon ami s'est fait opérer du genoux gauche (cartilage complètement usé, le droit est pareil). Après cette intervention, il a de l'eau dans ...

Docteur Pierrick Hordé

Maux de ventre

Bonjour, depuis lundi j'ai des douleurs au ventre situé vers les ovaires et qui remonte jusqu'au nombril ceci ressemble à la fois à des contractio...

^^Marie^^

Chirurgie des hémorroïdes : doute....

Bonjour, Je dois me faire opérer des hémorroIdes (grade IV) le mois prochain par la méthode Milligan-Morgan. Je me renseigne sur les forums et je su...

soniasosa

Fibromyalgie, vous connaissez

Bonjour, j'aimerais savoir si vous connaissez un remède naturel pour aider les douleurs, ça fait bien 15 ans que je l'aie et la seule chose c'e...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
begonie

Mal à la tête au cou depuis 2 jour

Résolu

Bonjour, J'ai mal à la tête et défoit dans la journée au cou je me couche et me réveille 1h après avec un gros mal de tête pouvais vous médait pour ...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Gwendal62

Douleurs intercostales thoraciques

Bonjour, voila, j'ai une douleur dans la poitrine, qui me bloque la respiration, je ne peut gonfler mes poumons, et me lance dans l'épaule. d'après...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
gehi

Probleme de règle

Bonjour, cela fait 1 mois et 3 semaine que je n'ai pas eu mes règles et pourtant ,je ne suis pas enceinte, pourriez vous me dire ce que j'ai.

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Demangesons urgent

Bonjour, lorsque les hémorroïdes démangent énormément que faire? gratter ou comment car c est insupportable . et aussi est ce que cela rend stéril...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Invalidite et oxygene

Bonjour, je suis invalide a 80% et en 2em categorie de la secu maintenant j'ai en plus la bonbonne d'oxygene la journee est-ce une pathologie declanch...

14 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
topless

Renseignement urgent

Bonsoir, je viens d apprendre que ma nièce de 14 ans a une mononucléose. Elle vomit depuis 15 jours et elle c est laver les dents avec ma brosse a de...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
cassy17100

Doigt bleu

Bonjour, j'ai un doigt bleu mais je ne c'est pas pourquoi mais je me suis pas cogner parce que je fait tres attention (repondez vite s.v.p)

Maryline

Diabete et inpuissance sexuelle

Bonjour, je souffre du diabete de type 1 et de diffecultés erectil plus impuissance sexuelle je suis agé de 54 ans svp je tiens à votre conseils mer...

Utilisateur anonyme

Analyse

Bonjour, jai eu traitement dovul anti fongique jai mis ma derniere ovule hier soir jai bilan ecbu a faire demain est ce quele traitsment ne ve pas fa...

DCI

Plaquette bas ou trop bas

Bonjour, Numération des plaquette son à 123 et volume moyen plaquettair et de11.4um3 ce normale

Docteur Pierrick Hordé

Regles

Bonjour, Je voudrais avoir des infos sur les regles, combien cela peut durer et c'est a peu près toutes les combiens de semaines. J sais que c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Elilijolie

Masse à l'entrée du vagin

Bonjour, Il y a environ huit mois,je me suis apperçue que je sentais une masse de la taille d'une balle de ping-pong à l'entrée de mon vagin(lèvre i...

fanfouedelamotte

Bipolaire

Bonjour, comment recevoir chez soi une bipolaire. que faut il accepter et refuser.

soraya2

Les abdo sont ils nefaste pour nos enfants ?

Bonjour, Mon fils à 8ans,me voyant faire mes abdo régulièrement veut en faire aussi ,mais je voudrai savoir si ceci a des répercution sur sa croissa...

ZanaSana

Usage régulier du bicarbonate de sodium

Résolu

Bonjour, Souffrant depuis quelques semaines de brûlures d'estomac, que ne calmaient pas les anti-acides, j'ai essayé une cuiller à café de bicarbona...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Yla1942

Enceinte ou non avant la date de mes regles

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si je ssuis enceinte ou non pasque la jai des doutes et jai quelques signes .jai urine beaucoup jai male aux seins jai t...

cessila sissi

Je suis en medico social et je bloque là

Fermé

Bonjour, je n'aarive pas a trouver une reponse pouvez vous m'aider? On place du sang dans un tube a essai avec un anticoagulant , le tube est p...

Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
samgunsjovirow

Paiement question

Bonjour, je voudrais vous poser une question , je suis allé a l'hopital il y a pas longtemps et on m'a envoyer une fiche nommé rélevé des sommes a pay...

^^Marie^^

Nez , palais et oreilles qui me grattent

Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi mon nez me gratte qui par la suite entraine des démenjesons au palet puis aux oreil . J'en ai marre car ça m...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Keish

D dimeres

Bonjour, Est ce qu un taux de dimeres a 68000 peut être un faux positif? Sachant que au lois d octobre le taux était a 1600 et le scanner n a pas ré...

14 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
didoune04

Antigène hbs positif: aidez-moi!

Bonjour à tous, Je suis très inquiet. Mon médecin m'a prescrit des analyses de sang. En septembre 2012, les transaminases étaient au delà de la nor...

ju88

Mal dans la poitrine

Bonjour, voila je travaille dans un boulot à risque car il y a de grosse charge et avant hier j'ai recu un de ces charges (+/- 400kg) dans la poit...

ju88

Effets indésirables des antibiotiques

Fermé

Bonjour, Je viens de recevoir un conseil en réponse à ma question posée dans la nuit. Le personne me conseille d'appeler SOS médecin dans le pire. M...

Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
lafouine.
Résultats 45301 - 45350 sur un total de plus de 50 000