Les discussions

dadu192 Symptômes et maladies courantes

Leucocytes

Bonjour, j'aimerai savoir à quoi peut correspondre dans l'hemogramme des leucocytes qui etaient :7400/mm3 en 01/03 3500 ...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé
mahmoud11 Symptômes et maladies courantes

Surcharge en fer

Bonjour, j ai un Access de fer une surcharge 2400ug , le médecin m a recommandé l exjade car j ai présenté une résistance aux saignées , la ferreti...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé
osmane abdessamed Diabète

Le taux du sucre dans le sang un peu élevée.

Bonjour, je suis âgé de 55 ans,je fais les analyses de sang a jeun ,depuis 6 mois .des fois je trouve 1.04 à1.10 g/l. et des fois je trouve 1.14 à 1....

Docteur Pierrick Hordé
fred Diabète

Diabete

Bonjour, glycemie a jeun 0.77g/l apres 100g glucose glycemie apres 1 heure 1.35g/l glycemie apres 2 heures 0.79g/l glycemie apres 3 heures 0.61...

fifie95130
hayden 51200 Diabète

Je suis diabetique

Bonjour, je voudrais quand maide a gerer mes repas

jaimelire
mumu44560 Diabète

Qui peut m'aider sur les douleurs liés au diabète

Bonjour, Depuis 2005 je fais du diabète. Je suis traiter par 3 sortes de comprimés, je suis souvent très fatiguée, je ne peu plus faire toute les ac...

jaimelire
mina Symptômes et maladies courantes

Migraine

Bonjour, depuis toute petite je suis en proie de migraine très douloureuse et assez fréquente et jusqu'à présent je n'est jamais pris de traitement ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
mina
Marie Symptômes et maladies courantes

Tension basse

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une pression arterielle de 8,5 quasi tout les jours. Que dois je faire pour y remedier?

Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
^^Marie^^
Anonyme595959 Symptômes et maladies courantes

Suicide sans douleur

Fermé

Bonjour, Je sait que certain d'entre vous vont me dire de ne pas faire cela, que sa ferait souffrir mon entourage blablabla... Mais voila j'ai pr...

Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
begonie
Bacterine Diabète

Diabète et problème d'alcool

Bonjour, Je suis diabètique de type 1 depuis 21 ans et depuis 2 ans, je consomme plusieurs bières le soir, après le travail. Je travail à temps pl...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
céline montminy Symptômes et maladies courantes

Chute

Bonjour, je viens de juste de revenir d'une marche à partir de laquelle j'ai fait une chute et j'ai reçuc un choc au niveau de la hanche gauche qu...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
^^Marie^^
sidou Symptômes et maladies courantes

Enceinte?

Bonjour, voila je n'ai pas l'habitude d'avoir mes règle a l'heur mais la ça fait une petit semaine que je ne les ai pas g des maux-de-ventre- c'es...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
lexou85
Eniram3030 Symptômes et maladies courantes

Fissuré du cartilage du genou

Fermé

Bonjour, Suite a un accident de travail j'ai une fissure du cartilage du genou (de 10mm) qui a été diagnostiqué suite à une arthroscopie. Cela fait ...

Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
^^Marie^^
szm9603 Symptômes et maladies courantes

Douleur intense aux doigt s

Bonjour, mon chum c est ecrasé deux doigt la douleur est intense et les doigts sont bleu et noir ils ne sont pas cassé car il les bouges nou...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
^^Marie^^
khed23 Infection urinaire

Urine

Bonjour, JE bois trop d'eau meme durant mon someil la nuit ainsi que jl'urine beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
guigingras Maladies neurologiques

Mémoire

Résolu

Bonjour, est il possible avec une consommation de médicament pour la mémoire,d'obtenir les effets secondaire suivant:Avoir l'impression de viv...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
guigingras
ceciles68 Symptômes et maladies courantes

Bilan sanguin

Bonjour, J'ai 30 ans et mon medecin a demander un bilan sanguin complet , mes resultat sont arriver tout est bon sauf alanine aminotransferase...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
ceciles68
josephine 550 Alzheimer

Mémoire problemes

Bonjour, j'ai des problème de mémoire je ne me souviens plus de ce que j'ai fais la veille est ce grave ?

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
DCI
jacoton33 Prostate

Taux de prostate

Bonjour, j'ai une psa total de 0,09 qu'elle en est la signification

fanfouedelamotte
Rom16a Symptômes et maladies courantes

Trous anals

Fermé

Bonjour, bonsoir, Je me présente; je m'appelle Romain, j'ai 16ans et j'ai un souci au niveau de mes fesses. Cela fait à peu près 2ans que j'ai co...

Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
samgunsjovirow
kapi Symptômes et maladies courantes

Douleur

Bonjour, je me suis reveillee ce matin, apres avoir pris mon bain, j'ai eu un mal au cote droit et un peu plus haut de la poitrine et dans le dos....

Docteur Pierrick Hordé
DIACOLOR Symptômes et maladies courantes

Ferritine elevee

Bonjour, Je suis une nouvelle utilisatrice de votre site, et je suis heureuse de faire partie de votre communauté. Mon époux, agé de 52 ans a fait u...

Docteur Pierrick Hordé
mamiedane Symptômes et maladies courantes

Renseignement

Bonjour, je voudrais savoir çe que veut dire echografie abdomino pelvienne sgot normal et sgpt à 1.5 n merci

lafouine.
olivier Diabète

Le diabete et la grippe

Résolu

Bonjour a tous et a toute,je suis diabetique depuis 8 ans en insulineet j'ai eu la grippe,voila ma question la grippe peut elle desregler mon diabete...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
fanfouedelamotte
maison14 Symptômes et maladies courantes

Genoux

Bonjour, mon ami s'est fait opérer du genoux gauche (cartilage complètement usé, le droit est pareil). Après cette intervention, il a de l'eau dans ...

Docteur Pierrick Hordé
SANDRINE Symptômes et maladies courantes

Maux de ventre

Bonjour, depuis lundi j'ai des douleurs au ventre situé vers les ovaires et qui remonte jusqu'au nombril ceci ressemble à la fois à des contractio...

^^Marie^^
nanouya Maladies neurologiques

Fibromyalgie, vous connaissez

Bonjour, j'aimerais savoir si vous connaissez un remède naturel pour aider les douleurs, ça fait bien 15 ans que je l'aie et la seule chose c'e...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
begonie
manoune Symptômes et maladies courantes

Probleme de règle

Bonjour, cela fait 1 mois et 3 semaine que je n'ai pas eu mes règles et pourtant ,je ne suis pas enceinte, pourriez vous me dire ce que j'ai.

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
brico Symptômes et maladies courantes

Demangesons urgent

Bonjour, lorsque les hémorroïdes démangent énormément que faire? gratter ou comment car c est insupportable . et aussi est ce que cela rend stéril...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
dalton.3 Symptômes et maladies courantes

Invalidite et oxygene

Bonjour, je suis invalide a 80% et en 2em categorie de la secu maintenant j'ai en plus la bonbonne d'oxygene la journee est-ce une pathologie declanch...

14 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
topless
cassy17100 Symptômes et maladies courantes

Renseignement urgent

Bonsoir, je viens d apprendre que ma nièce de 14 ans a une mononucléose. Elle vomit depuis 15 jours et elle c est laver les dents avec ma brosse a de...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
cassy17100
Maryline Symptômes et maladies courantes

Doigt bleu

Bonjour, j'ai un doigt bleu mais je ne c'est pas pourquoi mais je me suis pas cogner parce que je fait tres attention (repondez vite s.v.p)

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Maryline
oussouss Symptômes et maladies courantes

Diabete et inpuissance sexuelle

Bonjour, je souffre du diabete de type 1 et de diffecultés erectil plus impuissance sexuelle je suis agé de 54 ans svp je tiens à votre conseils mer...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
nono Infection urinaire

Analyse

Bonjour, jai eu traitement dovul anti fongique jai mis ma derniere ovule hier soir jai bilan ecbu a faire demain est ce quele traitsment ne ve pas fa...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
DCI
Résultats 45301 - 45350 sur un total de plus de 50 000