Les discussions

ceciles68 Symptômes et maladies courantes

Bilan sanguin

Bonjour, J'ai 30 ans et mon medecin a demander un bilan sanguin complet , mes resultat sont arriver tout est bon sauf alanine aminotransferase...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
ceciles68
josephine 550 Alzheimer

Mémoire problemes

Bonjour, j'ai des problème de mémoire je ne me souviens plus de ce que j'ai fais la veille est ce grave ?

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
DCI
jacoton33 Prostate

Taux de prostate

Bonjour, j'ai une psa total de 0,09 qu'elle en est la signification

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
fanfouedelamotte
Rom16a Symptômes et maladies courantes

Trous anals

Fermé

Bonjour, bonsoir, Je me présente; je m'appelle Romain, j'ai 16ans et j'ai un souci au niveau de mes fesses. Cela fait à peu près 2ans que j'ai co...

Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
samgunsjovirow
kapi Symptômes et maladies courantes

Douleur

Bonjour, je me suis reveillee ce matin, apres avoir pris mon bain, j'ai eu un mal au cote droit et un peu plus haut de la poitrine et dans le dos....

Docteur Pierrick Hordé
DIACOLOR Symptômes et maladies courantes

Ferritine elevee

Bonjour, Je suis une nouvelle utilisatrice de votre site, et je suis heureuse de faire partie de votre communauté. Mon époux, agé de 52 ans a fait u...

Docteur Pierrick Hordé
mamiedane Symptômes et maladies courantes

Renseignement

Bonjour, je voudrais savoir çe que veut dire echografie abdomino pelvienne sgot normal et sgpt à 1.5 n merci

lafouine.
olivier Diabète

Le diabete et la grippe

Résolu

Bonjour a tous et a toute,je suis diabetique depuis 8 ans en insulineet j'ai eu la grippe,voila ma question la grippe peut elle desregler mon diabete...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
fanfouedelamotte
maison14 Symptômes et maladies courantes

Genoux

Bonjour, mon ami s'est fait opérer du genoux gauche (cartilage complètement usé, le droit est pareil). Après cette intervention, il a de l'eau dans ...

Docteur Pierrick Hordé
SANDRINE Symptômes et maladies courantes

Maux de ventre

Bonjour, depuis lundi j'ai des douleurs au ventre situé vers les ovaires et qui remonte jusqu'au nombril ceci ressemble à la fois à des contractio...

^^Marie^^
nanouya Maladies neurologiques

Fibromyalgie, vous connaissez

Bonjour, j'aimerais savoir si vous connaissez un remède naturel pour aider les douleurs, ça fait bien 15 ans que je l'aie et la seule chose c'e...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
begonie
manoune Symptômes et maladies courantes

Probleme de règle

Bonjour, cela fait 1 mois et 3 semaine que je n'ai pas eu mes règles et pourtant ,je ne suis pas enceinte, pourriez vous me dire ce que j'ai.

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
brico Symptômes et maladies courantes

Demangesons urgent

Bonjour, lorsque les hémorroïdes démangent énormément que faire? gratter ou comment car c est insupportable . et aussi est ce que cela rend stéril...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
dalton.3 Symptômes et maladies courantes

Invalidite et oxygene

Bonjour, je suis invalide a 80% et en 2em categorie de la secu maintenant j'ai en plus la bonbonne d'oxygene la journee est-ce une pathologie declanch...

14 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
topless
cassy17100 Symptômes et maladies courantes

Renseignement urgent

Bonsoir, je viens d apprendre que ma nièce de 14 ans a une mononucléose. Elle vomit depuis 15 jours et elle c est laver les dents avec ma brosse a de...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
cassy17100
Maryline Symptômes et maladies courantes

Doigt bleu

Bonjour, j'ai un doigt bleu mais je ne c'est pas pourquoi mais je me suis pas cogner parce que je fait tres attention (repondez vite s.v.p)

Maryline
oussouss Symptômes et maladies courantes

Diabete et inpuissance sexuelle

Bonjour, je souffre du diabete de type 1 et de diffecultés erectil plus impuissance sexuelle je suis agé de 54 ans svp je tiens à votre conseils mer...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
nono Infection urinaire

Analyse

Bonjour, jai eu traitement dovul anti fongique jai mis ma derniere ovule hier soir jai bilan ecbu a faire demain est ce quele traitsment ne ve pas fa...

DCI
Elilijolie Symptômes et maladies courantes

Regles

Bonjour, Je voudrais avoir des infos sur les regles, combien cela peut durer et c'est a peu près toutes les combiens de semaines. J sais que c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Elilijolie
l'ange Symptômes et maladies courantes

Masse à l'entrée du vagin

Bonjour, Il y a environ huit mois,je me suis apperçue que je sentais une masse de la taille d'une balle de ping-pong à l'entrée de mon vagin(lèvre i...

fanfouedelamotte
dani Maux de tête, migraines

Bipolaire

Bonjour, comment recevoir chez soi une bipolaire. que faut il accepter et refuser.

soraya2
Jiji Symptômes et maladies courantes

Paiement question

Bonjour, je voudrais vous poser une question , je suis allé a l'hopital il y a pas longtemps et on m'a envoyer une fiche nommé rélevé des sommes a pay...

^^Marie^^
didoune04 Symptômes et maladies courantes

D dimeres

Bonjour, Est ce qu un taux de dimeres a 68000 peut être un faux positif? Sachant que au lois d octobre le taux était a 1600 et le scanner n a pas ré...

14 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
didoune04
tgauthier1 Symptômes et maladies courantes

Mal dans la poitrine

Bonjour, voila je travaille dans un boulot à risque car il y a de grosse charge et avant hier j'ai recu un de ces charges (+/- 400kg) dans la poit...

ju88
nord12 Prostate

Vessie, fréquence urinaire augmentée..

Bonjour, les premiers temps ma fréquence d'urine est élevée, une dizaine de fois/24h. mais ces jours-ci, lorsque l'envie d'uriner me prend elle est ac...

nord12
Tifille29 Infection urinaire

Infection d'urinaire

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si un homme peut avoir un infection urinaire? Ou c'est juste les femmes qui peuvent avoir ça. Merci

remyd
Simbagheera Symptômes et maladies courantes

Cérumen rouge

Résolu

Bonjour à tous, Je me pose des questions concernant ma production de cérumen et notamment sur sa couleur rouge. J'ai régulièrement la désagréa...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Simbagheera
vi vi Maladies neurologiques

Nerf d'arnold

Bonjour, je suis ala recherche d'un traitement concernant cet affection

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Pierre Symptômes et maladies courantes

Coeur qui s'emballe...

Bonjour, gros soucis mon coeur au repos bat entre 117 et 130 pls par minute et le plus souvent je suis essoufflée. C'est grave docteur?

Utilisateur anonyme
estomac et ventre Symptômes et maladies courantes

Mal à l'estomac

Bonjour, j''ai trés mal à l'estomac il trés dur et mal aux intestins merci sincérement mfsssss

^^Marie^^
spotdog Symptômes et maladies courantes

Pervers narcissique ou pas ??

Bonjour, Il y a quelques mois j'ai fait la connaissance d'un homme qui paraît éprouver des sentiments à mon égard. Cela se remarque dans sa façon ...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
plouf plouf
Résultats 45301 - 45350 sur un total de plus de 50 000