Comment je peux avoir des dents blanches ?
Résolu/FerméBonsoir, je brosse mes dents tous les matins-soirs ( +,- 2 min . ) Mais je ne suis vraiment pas contente , je voudrais avoir des dents blanche( je ne...
Bonsoir, je brosse mes dents tous les matins-soirs ( +,- 2 min . ) Mais je ne suis vraiment pas contente , je voudrais avoir des dents blanche( je ne...
Bonjour, Je vais commencé par vous prévenir, je ne connais rien à l'anorexie à par se que je vois dans les reportage. Je ne suis pas française d'or...
Bonjour, Depuis le 14novembre jai la poitrine qui a gonflé et depuis deux-trois jours jai les veine qui ressorte fortement, depuis aujourd'hui auto...
Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi jai pris de la poitrine en peu de temps, il sont tendu. Depuis quelques jours jai les veine qui sorte énorméme...
Bonjour, j'aurais aime savoir ce qu'il faut faire, tout de suite, pour soulager une douleur qui prend depuis la nuque, passe par le bras droit et va j...
Bonsoir comment allez vous?Je voudrais avoir des conseils alimentaires à propos de la maladie de foie.Merci d'avance.
Bonjour, Voila plus de 10 ans que je suis sous fluvastatine 20 Mg / sans avoir eu d'effets secondaires. La semaine dernière j'ai souffert de violen...
Bonjour! Je voudrais acquérir un nouvel logement. Mais avec un bébé, je voudrais savoir si je peux choisir un appartement d'un ancien fumeur de lon...
Bonjour, Au mois d août, je me suis fait écrasé le pied par un cheval ferré ( il c'est cabrè et m es retombé direct sur le pied, pendant toute la m...
ne fait pas pipi régulièrement obliger de se sonder et mal au rein avec vomissement
Bonjour je m'appelle Lou. J'ai presque 16 ans et je n'ai toujours pas mes règles, je mesure 1m63 pour 46 kg c'est normal donc je ne vois pas ce qui p...
Bonjour, Je suis une jeune femme de 29 ans, depuis plus jeune j'ai eu des chutes et de perte de conscience brutale. Accélération du battement du coeu...
Bonjour, Il y a 8 mois, ma fille de 6 ans a eu une infection parasitaire et depuis elle a de gros probleme de propreté. Y a-t-il un lien possible ...
bonsoir qui saurait me dire ce que je court a prendre une boutielle d alcool (vodka) avec une boite de air tal 100mg ?
Bonjour, il m arrive quelque fois d avoir du mal à respirer et de respirer fort, j'ai des fourmis dans tout le corp et je ne vois plus rien pendant ...
Bonjour, j'ai fait un bilan général et j'ai trouvé une diminution des globules blanc 3600. J'ai 26 ans, 183cm, 90 kg, après un perd de poid de 10 kg ...
concernant la stéatose-hépatique, la page ne semble pas terminée sur le sujet: liens sans suite ou suite quasi identique je cherche le régime à suivr...
BONJOUR J AI SOUVENT DES MIGAINES QUI ME FATIGUE ENORMEMENT ACCOMPAGNER DE NAUSEE VERTIGE ET PERTE D APPETI J AI PASSER UN SCANER ET ON MA DIT QU IL E...
SVP , pouvez me renseigner sur les groupes sanguins MON FILS EST DE O+ ET SA COPINE EST DE O-: peuvent ils faire des enfants? merci de vos réponses ...
Bonjour, J'aimerais poser quelques question. Aujourd'hui après 3 jour de douleur, je me suis rendu à l'hôpital où l'on m'a diagnostiqué un kys...
bonjours, quand je stresse j'arrive plus a respiré normalement, et sa m'arrive très souvent avec l'envie de ne pas manger je pense que j'ai le ...
Mes taux de ma dernière analyse: cholesterol L.D.L. 2.41 G/L ET H.D.L. 0.47 G/L QUE DOIS-JE EN CONCLURE ET QUELLES SOLUTIONS A ADAPTEES.?
bonjour je suis enceinte depuis le 19 juin 2013, je suis à 24 semaines d'aménoré je viens de recevoir mes résultats au test d'hyperglycemie ...
Salut J'ai des maux de tete moi et ma copines depuis une semaine et voici comment le mal se mannifeste:pression sur les coté gauche et droit de ma t...
Bonjour, Mon mari âgé de 30 ans en 1990 a eu un accident de la route et a eu le coup de lapin. Aucune fracture n'a été décelée mais des cervicalgies...
slt :) chaque fois que je prends une douche, le lendemain, j'aurais une crise de migraine ya t il des astuces pour éviter la crise après la douche? ...
Bonsoir j'ai 17 ans et depuis hier j'ai de plus en plus d'envie d'aller uriner j'en est parler a ma mère et elle ma dit d'aller a la clinique j'ai fai...
Bonjour, à tous y a t il une personne qui suit un traitement pour la maladie de verneuil et si oui lequel si traitement il y a estil efficace merci p...
est il possible de nettoyer le sexe(masculin) en y introduisant un tube contenant un produit, après une infection urinaire. car malgré les antibiotiqu...
Bonjour, C'est la première fois que je viens ici sur ce site, ayant besoin de plus ample information sur mon régime alimentaire et ces risques pou...
Coucou à toutes Je recherche des personnes qui ont testé le clean roller pour comparer ensemble nos avis et résultats et partager notre expérience...
quel est le taux de glycémie normal pour l'organisme?
BONSOIR J AI MA FILLE QUI A 2ans 7mois,ELLE A FAIT UNE PREMIERE CONVULSION A L AGE DE 2ans ET MAINTENANT ELLE A REPETE LA 2eme,LE PEDIATRE A LUI INSC...
bonjour quelqu'un peu m'aider voila j'ai super mal en ba du ventre et du dos j'ai la diarrhee et il y a du sang dans mes selles jai du mal a fair mon ...
Bonjour, J'ai le même problème aussi, sa te réveille la nuit même pour très peu d'urine ?
Tout a commencé lors d'un rapport sexuel, j'avais 17 ans, mon penis a brutalement percutée le cotée de l'entrée du vagin, à cette instant, je n'es pas...
Slt jai 15 ans jai jamais fait de rapport sexuel ni penetration d'aucune sorte mais j'ai entendu qu'on peut perdre sa virginité sans faire rien de tou...
Bonjour, Bonjour j ai trouve des bêtes bizarre sur tout le bas de mon corps quelqu un sait ce que s est ? Merci pour vos réponses voici ma photo htt...
Bonjour, Je souhaite vous poser une question concernant ma contraception. Je n'ai pas pu prendre ma pilule ce soir (la dernière de ma plaquette) c...
Bonjour a tous, Dans un mois je vais me faire opérer sous anesthésie générale, je suis mineure et je fume mais j'ai décider d'arrêter. Dois je dire ...
Bonjour, Je ne cesse de vomir depuis vendredi, dès que j'avale un aliment (solide ou liquide), même quand j'ai rien dans l'estomac j'ai des nausée...
bonjour je m appel Mélanie j ai 24 ans et je m inquiète car sa fais deux mois que je n'est pas mes réglé j'ai fais deux teste le premier mois et c é...
bonjour A ma main droite j'ai régulièrement la veine de l'annulaire qui éclate cela commence à m'agacer ....... cordialement dans l'attente...
bonjours, j'ai reçu mes résultats d'analyses et je n'y comprend pas grand chose, quelqu'un pourrais m'aidée? alors voila: Origine du prélèvement: vag...
Bonjour. suite à des recherches sur le net sans réponse, je me confie donc à vous en espérant avoir peut-être une réponse ou un récit d'une situation ...
Bonsoir , alors voilà , je suis une fille agee de 17 ans j'aurais mes 18 ans en 3 mois et mes seins n'ont jamais poussé ( sans exagération ) oui c ma...
Bonjour je m'appele Lucas j'ai 18ans et je commence a m'inquiété car j'ai une toux seche qui persiste depuis deja 1 moi et je n'arrive pas a m'en déba...
Bonjour, voila ca fait 3 semaine que j'ai mal vaire l'estomac que j'ai envi de vomir le medecin ma dit que j'avais des probleme d'estomac il ma donn...
Bonjour, j'ai une fille elle à 12 ans, 1m52 et elle pèse 56 kg ! J'aimerais qu'elle maigrisse me ne pas la brusquée ! Elle n'a pas le temps de faire d...
Bonjour, Je voulais demander une information s.v.p Depuis 3-4 jours, j'ai des douleurs affreuses au bas du ventre et au bas du dos.. Je n'ai pas m...
Toutes les discussions autour de la santé en général