Pbm de bras gauche

helene victoire Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2013 - 27 févr. 2013 à 00:26
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 27 févr. 2013 à 09:41
Bonjour,
ca fait au moins cinq ans que j ai un pbm au niveau de bras gauche.Au debut c etait juste un picotement au niveau de bras;mais avec le temps ca se presente de plus en plus:douleur a l interieur de bras ;douleur a l epaule ;sur le dos et qqes pointes des fois
j avais bcp de migraines avant et on m a dit que c etait lie a ca;maintenant je n ai plus de migraine mais la douleur persiste tjrs
j ai deja vu des medecins(neurologues;cardiologue,rhumatologue) et j ai fait des irm aussi:cerebrale et cervicale;mais tous semblent normales
on m a dit que ca pourrait etre psychosommatique car ma mere a eu exactement le meme pbm;meme symptomes que moi et elle est morte a l age de 55ans;je ne suis pas sure que ca soit psychosom......car j ai vraiment mal
pour vous dire dernierement j ai du mal a tenir plus de 5mn un parapluie sur ma main gauche
si vous pouvez m aider svp !!en ce moment ca m angoisse et ca me prend la tete ce pbm
merci
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 023
27 févr. 2013 à 09:41
Tu as consulté un psy
pour en parler? Ça me paraît important surtout si tous les examens médicaux ne révèlent rien.
1