Deux tests de grossesse negatif et toujour pas de regles

titinala Messages postés 6 Date d'inscription mardi 26 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2014 - 26 févr. 2013 à 10:08
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 26 févr. 2013 à 10:10
Bonjour, c la premiere fois ou je m'inscris sur un forum donc je ne c pas trop par ou commencait... bref je vais vous expliquez ma situation...
Alors, je devais avoir mes regles le 25 janvier 2013 (je suis sous pilule leeloo) 1 semaine apres toujours pas de regle donc je fais un test de grossesse qui me dit negatif ... Je decide d'appeler mon docteur pour savoir quoi faire et si je dois continuer ma pilule comme si de rien etait... sa reponse: continuez la pilule si le test est negatif et ont verra si le mois prochain vous les avez... entre temps j'ai eu des grosses douleur bas ventre et aux seins donc je decide de refaire un test qui me dit test erroné donc court a la pharmacie pour un autre test qui lui me dit negatif egalement et cela une grosse semaine apres le premier test... et hier j'aurai du avoir mes regles et toujours rien... je recherche des infos si sa vous est deja arrivez ou autre j'ai que 20 ans et j'avoue etre inquiete ... sachant que le mois precedent j'ai etais malade donc pris de nombreux cacher pas tous recommander si je suis enceinte... j'attend vos avis avec impatiente merci merci merci
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
26 févr. 2013 à 10:10
Bonjour

Pour te rassurer, le mieux serait de faire une prise de sang, fiable á 100%.
0