Les discussions

sophy1406 Maux de l'hiver

Grippe virale

Bonjour, Je suis soignée depuis lundi pour une grippe virale, malgré ça, la fievre persiste. Est ce normal ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
sophy1406
guet95 Diabète

Tout savoir sur le diabète

Bonjour, a quel taux de glycémie doit on s'inquièter ?

sahame
la puce Symptômes et maladies courantes

Suis-je maigre?

Bonjour, j'ai 20 ans, je mesure 1m60 et je paise 45.4 et je vois mes cotes. est ce que c'est normal? merci.

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
Amandana06 Symptômes et maladies courantes

10 de tension a 15 ans.

Bonjour, j'ai 15 ans ma tension est 10. Mon 2eme chiffre est 5. Je ne suis pas en manque de sommeil, je dors a des heures normal. En revanche, je m...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
^^Marie^^
cali2416 Diabète

Médicament et effets secondaires

Bonjour, Mon médecin m'a diagnostiquée diabétique en juillet 2012. Pas de médicament et rien sur l'alimentation..... Alors je me suis documentée s...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Cali2416
Danny1995 Symptômes et maladies courantes

Mal de dos

Bonjour, Je suis actuellement en vacances et depuis 5 mn j'ai mal en un peu en haut du dos à droite. J'ai eu mal samedi dernier en portant ma valise ...

Danny1995
jkf123 Asthme

Mes amygdals font mal apres les avoir couper

Résolu

Bonjour,Je suis revenu de l hopital.Ils m ont couper les amygdals.Je commence a ne plus pouvoir parler( cest normal)Mais le problem c est que (la cord...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
1tibou
nadine 50 Diabète

Diabete enfant de 5 ans

Bonjour, je ne pose des question je voudrais savoir pour un enfant de 5 ans quel et le taux a pas dépasser pour diagnostic un diabète il avait 1,2...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
guichatitite
hajar.L Diabète

Je suis diabétique de type 2.

Bonjour, comment diminué mon diabète ? qu-est ce que je peux manger pour diminué mon diabète de type 2 ? j'ai besoin de vos conseils SVP !!

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
guichatitite
cc Symptômes et maladies courantes

Maux de pieds

Bonjour, ma mère manque de calcium du coup le médecin lui a prescrit un médicament pour ça. mais après prise du médicament elle ressens des douleurs...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
Natyail Symptômes et maladies courantes

Sciatique

Bonjour, Je souffre maintenant depuis fin janvier d une sciatique sans mal de dos ,mon médecin m a prescrit des corticoïdes du klipal ainsi que de l...

Utilisateur anonyme
guichatitite Diabète

Cathararte precoce

Bonjour, Apres 14 de mois de diabete decouvert je dois refaire des examens tous les ans et la chaque verification un pavet a depasser yeux cath...

Utilisateur anonyme
guichatitite Diabète

Le diabete des contraintes de tous les jours

Bonjour, je suis diabetique depuis 14 mois et j ai toujours pas acceptee cette maladie pervere j ai l impression que autour de moi personne ne com...

guichatitite
Nounouchee-33230 Symptômes et maladies courantes

Régime

Bonjour, je suis une jeune fille de 19 ans, taille:1M55, poid:80kg; svp aidez moi a trouver une kelle ke chose pour maigrir je suis perdu je suis t...

1tibou
quercyblanc Symptômes et maladies courantes

Cancer de la vessie

Bonjour, Bonjour, mon mari a un cancer de la vessie pt2, le médecin propose une serie de chimio avant l'intervention pour l'ablation de la vessie, p...

Teora
achiepo Asthme

Les causes de l'asthme

Bonjour, j'aimerais savoir qu'est ce qui provoque l'asthme.merci

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
^^Marie^^
vio Maladies neurologiques

Nerf arnold

Bonjour, Pouvez-vous me dire ce terme signifie ? Merci

vio
AnonymeGirly. Symptômes et maladies courantes

Mon amie se tue à petits feux.

Résolu

Bonjour, J'écris ce message car je m'inquiète vraiment pour mon amie. Elle a 12 ans. Son problème ? Elle fume depuis plus ou moins 1 ans, elle a dé...

13 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
DURAND33
Daiya Symptômes et maladies courantes

Spasmophilie ?

Bonjour, Voila mon problème, Je vais avoir 15 ans et depuis 5 semaines environ j'ai ma paupière inférieur qui "saute" environ 1 minute et très souve...

daiiya
maxwuell Symptômes et maladies courantes

Accident du travail

Fermé

Bonjour, je suis tout nouveau voilla depuis le samedi 6082011- jai été en accident du travail avec 3 vertebre de fracturé plus une hernie discale,...

Dernière réponse le 12 mars 2013 par
samgunsjovirow
LAdal Symptômes et maladies courantes

Orteil qui pique

Bonjour, Bonjour, J'ai un orteil qui pique mais celle-ci ne presente aucune plaie. Elle semble parfaitement normal . J'ai meme demandé a ma conjoi...

Utilisateur anonyme
fafur Symptômes et maladies courantes

Conseil

Bonjour, je voulait demander si il quelqu'un peut me donner des conseil pour soigner mon anémie. merci

1tibou
samimanal Diabète

Est-ce que un endocrino peut suivre mon fils?

Bonjour, depuis un mois Sami de 8/ans et demi est diabétique type 1 c'était un coup dur , là on commence à s'habituer mais le dosage de l'insuline ...

samimanal
janyanoullasky Infection urinaire

Urine a tout moment

Résolu

Bonjour, Il y a pratiquement une semaine que je suis entrain d uriner sans cesse, apres avoir uriner j'ai un peu mal au vessie. ce mal est ressenti ...

janyanoullasky
Belle tasnime Diabète

Seringue

Résolu

Bonjour, Slu j'utilise l'insuline mais il.me reste des trace de seringue quesque je peus faire

^^Marie^^
Jade95 Symptômes et maladies courantes

Suicide

Bonjour, après une grave dépression il y a quelques moi et une hospitalisation dans un hôpital psychiatrique, je suis en train de retomber, je me re a...

begonie
Me. Symptômes et maladies courantes

Situation compliquée..

Fermé

Bonjour, je m'appelle Ombeline, j'ai 13ans, je suis sortis avec un mec, j'ai rien ressentis pour lui, mais par contre, quand je vois des filles, j'a...

Dernière réponse le 11 mars 2013 par
mano0910
jeannine Prostate

Prise de sang

Bonjour, J'aimerais savoir s'il faut être à jeuin pour une prise de sang (prostate).

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
clem73
kaaw Diabète

Régime alimentaire du diabétique.

Bonjour,mon meilleur trésor a été déclarée diabétique hier, elle en fait un drame,j'en souffre beaucoup.nous aimerions savoir quel est le meilleur rég...

1tibou
lauraS96 Symptômes et maladies courantes

Ma maman est malade

Bonjour, Je suis très inquiète parce que ma maman est malade sa fait maintenant trois jours qu'elle a super chaud et qu'elle ne se sent pas bien e...

^^Marie^^
xJanuary Symptômes et maladies courantes

Douleurs de dos chroniques

Bonjour, je me décide à poster une question ici afin d'aider un proche. Mon beau père qui est âgé de 46 ans souffre depuis plusieurs années de douleur...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
DCI
Chouchoune Maux de l'hiver

Oreilles bloquées ça fait quelques jours

Bonjour, suite à un rhume j'ai une première oreille qui s'est bloqué puis plus tard la deuxième. Ça fait deux jours que c'est bloquer pourtant je resp...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
mt4pze
Jade95 Symptômes et maladies courantes

Saignement

Bonjour, depuis 2 semaines je saigne du nez sans arrêt, crache du sang, je fais que de tousser, j'ai besoin tout le temps de prendre de la airomir des...

Jade95
larosel Symptômes et maladies courantes

T.s.h

Bonjour, 82,24 uUI/ml T.S.H ultra sensible taux très élevé que faut il faire?

DCI
anissa Symptômes et maladies courantes

Mal au rein

Bonjour, depuis decembre j'ai mal au rein droit le jour de ma premiere douleur je suis directement aller a l'hopital car c'etait une douleur inexpli...

ju88
auxerroise Symptômes et maladies courantes

Maladie de ménières

Bonjour, Jusqu'à maintenant, atteinte de la maladie de Ménières, j'étais prise en charge en ALD(100%) Je viens de recevoir une notification com...

Docteur Pierrick Hordé
Valentine68 Symptômes et maladies courantes

Mal partout

Bonjour, je me nomme Manon et j aimerais bien savoir pourquoi j ai mal partout depuis juillet 2012 jai mal a l'épaule gauche jai ete voir ...

Valentine68
Résultats 44801 - 44850 sur un total de plus de 50 000