Venir à bout d'une tension artérielle trop élevée
Bonjour, Lorsqu'on parle de pression artérielle élevée à l'origine des maux de reins, de quels taux parle-t-on? Merci de me renseigner, mes valeurs ...
Bonjour, Lorsqu'on parle de pression artérielle élevée à l'origine des maux de reins, de quels taux parle-t-on? Merci de me renseigner, mes valeurs ...
Bonjour, Depuis qq temps j'ai une douleur au dessus du sein sans signification cardiaque Scanner et radios n'indiquent rien J'ai subi 2 lobectomie...
Bonjour, Jai 18SA et mon gynécologue m a prescrit du combifrinil et je ne l'ai pas pris car ça m'inquiète Merci
Bonjour, Il y a environs trois ans l'ongle de mon pouce a commencé à se creuser en partant du milieu du dessus puis il a continué en se creusant pro...
Bonjour, Ma fille est asthmatique et depuis hier elle tousse la nuit et mal à la poitrine comme comprimée. Puis je lui donner Aerius et ventoline ? ...
Bonjour 37.8 c’est de la fièvre ? Merci
Bonjour, J’ai 17 cela fait 3 ans plus ou moins que je me masturbe et on m’a dit que si je me masturbe trop souvent sa peux faire venir le cancer de ...
Bonjour, Peut-on prendre en même temps du Kardégic è( et de la Fluvastatine? merci
Bonjour, Je souffre d’une arthrose cervicale qui irradie a l’épaule, au bras et les vertèbres du côté gauche. La douleur s’accompagne d’un Aussi d’...
Bonjour Voilà depuis quelques jours j'ai mal à gorge, mal à la tete, et la une diarrhée depuis 3jour et mal au bas du ventre côté gauche. Quelqu'un ...
Bonjour, J’ai eu mes dernières règles le 21 février, j’ai fais l’amour avec mon petit copain le 27 fevrier avec protection mais malheureusement le p...
Bonjour, j’aimerais savoir si quelqu’un ses ou à déjà eu des crampes en bas du ventre à gauche. Sa m’arrive très rarement, quand sa m’arrive j’ai du m...
Bonjour, Je suis très inquiète j ai de plus en plus souvent des engourdissement derrière le crâne je ne le sens plus du tout pendant quelques instan...
Bonjour, Dans le contexte actuel, je me demande à quel moment de la journée, faut il prendre sa température pour que ce soit fiable ? Il m’arriv...
Bonjour, Je suis une femme née en 1965. J'ai été opéré en 1993 pour une ablation partielle de la rate. Qu'en est il de mon système immunitaire à c...
Mon petit copain à le même groupe sanguin que moi o+ Je voudrais savoir si ça va être dangereux pour nos enfants? S'il vous plaît répondez moi ????
bonjour,j’ai commencer un traitement de 10 jours d’ovule lundi que ma gyneco m’a prescrit car j’avais sûrement une bactérie et depuis que je l’ai comm...
Bonjour, Ablation thyroide est ce un risque plus sensible au coronavirus Merci
Bonjour J’ai 15 je suis en bonne santé pas de fièvre je tousse pas mais j’ai des m...
Bonjour, Cela fait 3 jours que j'ai des plaques rouges sur les deux mains juste après avoir mi du gel antibactérien fait maison sur les mains, cela ...
Bonjour, Est-ce que c'est contagieux ?
Bonjour, j'ai deux boutons blanc. Un bouton au bout de la langue et l'autre sous ma langue, aider moi si vous plaît je ne sais quel médicament prendre...
Bonjour, Je suis confiné chez moi la journée et doit aller travailler le soir.Nous sommes nombreux donc rassembler 40 personnes environ aux contacts ...
Bonjour, dois je continuer à laisser venir les cousins pour leur faire les devoirs (je suis enseignante et j'ai un enfant de 5 ans) sous certaines c...
Bonjour, Depuis l'âge de 13 ans je suis trichotillomane (arrachage compulsif de cheveux) et trichophage (ingerer ces derniers). J'ai été opéré à l'â...
J'aimerais discuter du problème du manquement à l'hygiène des vendeurs et vendeuses qui manipulent nos aliments (pains, viennoiseries...) sans usage d...
Bonjour, je comprend d'où bien mon anémie sévère, viens du savons et je viens d'apprendre encore bcp.
Bonjour, Je prends la pilule leeloo depuis 1 an et demi. Cela fait 1 mois que je n’ai pas eu de rapport avec mon copain. Il y a deux jours j’ai eu u...
Bonjour, Depuis plusieurs jours j ai mal au ventre au niveau du nombril et je trouve qu il est pas trop souple
Bonjour, J'ai 12 ans et bientôt 13 ans Je mesure 1m 52 et je fais 39 kg Je suis un garçon Mon tour de taille est de 71 et j'aimerais prendre du...
Bonjour, Je tourne un peut en rond ces derniers jours je ne trouve pas de solution. J'ai fais les prise de sang ainsi que prélèvement vaginaux qui...
Bonjour, Voilà jai eu un bb en janvier 2019 mais paix a son âme je me demande si je suis enceinte car écoulement de lait et sensation d.aiguille e...
Bonjour, Pourriez vous me dire si les douleurs intercostal peuvent irradier à la trachée svp au avoir cette douleur a la trachée enfin plus une gê...
Bonjour, J'ai avaler 2 doliprane 1000 et 2 Daflon 1000 . J'ai 13 ans et pèse environ 55kg est ce que ça pourrait avoir des conséquences ? Merci de r...
Bonjour, jai de fortes douleurs sous les cotes coter gauche
Bonsoir, Je suis splenectomisée depuis 2004. Je me suis mise en arrêt de travail dimanche passé... je suis accompagnatrice de train et j'ai très peur...
Bonjour, Peut on avoir des gènes respiratoires sans fièvres et sans tous Car j’ai des glaires et je me demande si cela peut être le virus Sachant qu...
Bonjour, Je n'arrive pas à dormir, depuis 1h00 du matin , j 'ai bien dormi de 21heures à 1 heure, des fois si le colon et des fois si le coeur, ma...
Bonjour, Peut on avoir des gènes respiratoires sans fièvres et sans tous Car j’ai des glaires et je ...
Bonjour, J’aimerais vous faire part de mon expérience j’ai eu une pelade du au stress des cheveux qui tomber en masse et qui ne pousser plus on m’a ...
Bonjour, Je me suis rendu à l’hôpital y’a quelques jours de cela pour des douleurs abdominales horribles qui s’accompagne bien évidemment de nausé...
Juste pour vous indiquer quand dans votre tableau de nombre de morts] par pays vous vous êtes trompés en ce qui concerne la chine. Le nombre de morts...
Bonjour, en faisant la somme de décès en France par région je n'arrive pas au nombre global indiqué. Quid de la Nouvelle Aquitaine? Merci pour vot...
J’ai 15 ans bonne santé mais j’ai beaucoup de molars ( crachat ) Covid-19 ????
Bonjour, J'ai subi une cholecystectomie lundi 16.03.20 matin. Nous sommes jeudi soir et je ne suis toujours pas allée à la selle... Est ce normal...
Bonjour, Je travaille tous les jours dans un supermarché alimentaire, et en conséquences je croise tous les jours beaucoup de monde. J'ai depuis 2 ...
A partir de la puberté, les testicules fonctionnent de manière continue jusqu’à la mort de l’individu. Un homme découvre sa stérilité. Pourtant il a ...
Bonjour, j'ai lu quelque part que les enfants vaccinés contre la rougeole étaient immunisés contre le coronavirus ! or, les personnes ayant eu la ...
Bonjour, Comme j ai subi une ablation de la rate, est-ce que je suis considéré à risque pour le Covid 19? Je travail au contact de personnes. Faut t...
Bonjour, J’ai fait une rupture d’anévrisme il y a un an et depuis mon releveur du pied droit ne fonctionne plus ! j’arrive à pousser avec mon pied ...
Toutes les discussions autour de la santé en général