Les discussions

hoffstetter Symptômes et maladies courantes

Mal au bras

Bonjour Queseque sa peu être je suis tomber à la pétanque en posent mon coca et j'ai tribucher et la chaise et tomber sur moi et je suis tomber sur la...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
hoffstetter
Icaroume Symptômes et maladies courantes

Radiologie

Bonjour, Je voudrais savoir si une personne pourrait interpréter les résultats de différentes radio. Rachis cervical de face, de profil: Légère in...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Icaroume
s.des971 Symptômes et maladies courantes

Mal inconnu

Bonjour, depuis plusieurs semaines j'ai des douleurs au niveau de la poitrine, plus précisément derrière le sein gauche et au niveau de l'intestin g...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Bipolem
hoffstetter Symptômes et maladies courantes

Mal au brad

Fermé

Bonjour Queseque sa peu être je suis tomber à la pétanque en posent mon coca et j'ai tribucher et la chaise et tomber sur moi et je suis tomber sur la...

Dernière réponse le 2 mars 2015 par
joraline
midou Prostate

Santé

Bonjour, Salut, je veux une réponse svp. Mon père a un tumeur de prostate , il a fait les analayses du PSA, au début: PSA= 300. Avec l'hormonothérap...

Bipolem
Lam.bouchera Symptômes et maladies courantes

L'acné gache mon quotidien

Je souffre d'acné depuis presque 8 ans j'ai suivi un traitement mais rien ne vas toujours plein plein de boutons je pense que ça s'aggrave d'ailleurs!...

Lam.bouchera
Sarah Diabète

Suis je diabétique ?

Bonjour, Jai 29ans j'ai eu mon premier bebe il y a 4mois, j'ai fait un diabete gestationnel régime sans insuline, et depuis que j'ai accouché je man...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Bipolem
Christophe Symptômes et maladies courantes

Furosemide

Bonjour, j'aurais shouaiter savoir les conséquences d'un surdidage de furosemide ( lasilix ) ?? Mon père en prends en complément de préviscan et de ...

Bipolem
marinettt76 Symptômes et maladies courantes

Malaise

Voila ce midi entre 11h30 et 11h45 , il m'est arrivée quelques chose d'étrange que jamais j'ai eu de ma vie. Après avoir manger mon sandwich , j'ai ...

Bipolem
simben3 Symptômes et maladies courantes

Boule dans la gorge

Bonjour à tous ! Alors voilà , j'ai remarqué il y a 2 mois une sorte de boule dans le haut de ma gorge . La boule est petite et immobile . Je ne re...

Bipolem
IlsElleEuxMoi Symptômes et maladies courantes

Artère fémorales

Résolu

Bonjour, Je vous sollicite car je voudrais savoir se qu'il se passe lorsque l'on n'est entailler à l'artère fémorale (coup de couteaux) peut t'on en...

Bipolem
Laetue Symptômes et maladies courantes

Ferritine

Bonjour, mon bébé de 9 mois a un taux de 132 au lieu de 80 maximum...quelles en sont les conséquences svp? merci beaucoup

Bipolem
lorofi Symptômes et maladies courantes

Longuer des deux seins

il y a des femmes qui ont l'un des seins plus long que le second. C'est le cas de quelqu'un que je connait. Est-ce quelque chose de normal comme géné...

joraline
mamzellegaeelle Symptômes et maladies courantes

Probleme de sante

Bonjour je mapelle gaëlle jai 19 ans. Je vous explique au début Janvier jai fait des crises d'angoisses pendant 2-3 semaines apres cela a passe je me ...

Bipolem
Chacha-1 Infection urinaire

Lèvre vaginale très gonfler,

Résolu

Bonjour, Alors voilà, je suis mineur et j'ai eu un rapport sexuel (pas pour la première fois) mais celui ci etait un peu brutal, puis mes petites lè...

45 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Chacha-1
coleo Alzheimer

Alzheimer alcoolique

Bonjour. Ma grand mère est mort. De alzheimer alcoolique y a t il des risque dans ma famille que sa reproduise merci. Me répondre

DCI
geordanette Diabète

Diabète de type 2

Bonjour à tous, J'ai 58 ans et le laboratoire, grâce à une prise de sang du 11 décembre 2014, vient de me découvrir un diabète de type 2. Ensui...

GEORDANETTE
Domi Symptômes et maladies courantes

Bilan de santé

Résolu

Bonjour, j'ai 46 ans et je souhaiterais réaliser un bilan de santé. J'habite dans le Finistère ( 29400 ). Merci de m'indiquer la démarche. ...

Andy31200
lovelova Symptômes et maladies courantes

Regle affreuse

Bonjour, alors voila j'ai 14 ans et j'ai mes regles et tres tres mal . J'ai etait voir un ostéo et il m'a dit que j'avaiS une squolioce (deplacemen...

Batcha152
Pauline Symptômes et maladies courantes

Les règles

Bonjour, je voudrais savoir si c'est normal d'avoir cest règles 2 fois dans le mois à 2semaines intervalle?? Sachant que sa mais jamais arriver es ...

Zouzou90
XY Symptômes et maladies courantes

Orgametril

Bonjour, mon médecin m'avait prescrit orgametril que j'ai pris pendant 20 jour dont 1 comprimé par jour du 5 jour du règle au 25 jour; la je suis au 2...

Utilisateur anonyme
lala Symptômes et maladies courantes

Risque d etre enceinte

Bonjour, je voudrai avoir une reponse svp jai retirer mon sterilet le 7 fevrier et javai mes regle le 1 fevrier jai eu des rapport non proteger et je ...

Utilisateur anonyme
ilona dieval Symptômes et maladies courantes

Verrue plantaire énorme

Bonjour, j'ai eu une [pieds verrue] il y a quelle que mois et je n'ai pas prit conte . elle est devenu énorme et je ne sais pas quoi faire mon pèr...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
DCI
Abiola Symptômes et maladies courantes

Si je suis enceinte

Bonjour, J'ai pas eu mes réglés, les deux derrières mois (Janvier et Février ), j'ai fais un test de grossesse ça ma donne Négatif mais j'ai pris d...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2015 par
joraline
Gabylou59 Symptômes et maladies courantes

Fausse couche ou autres

Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si il y a des signes de fausse couches ou de grossesse intra-uterine ou autres !! J'ai 4 jours de retards et toujours c...

Dernière réponse le 1 mars 2015 par
joraline
katy Symptômes et maladies courantes

Pertes blanche ,sos

Bonjour, depuis plusieurs annee jai des pertes blanches blanchatres et cremeuse comme du lait je ne sais pas comment en finir?je suis allez a hopita...

lafouine.
Mariesido Symptômes et maladies courantes

Hypoalbuminémie

Bonjour, J'ai 44 ans , depuis plusieurs semaines, j'ai des couleurs aux dos, aux épaules et aux bras, comme si j'avais des courbatures. Je commence...

Docteur Pierrick Hordé
Len34 Symptômes et maladies courantes

Comment grandir

Bonjour , Je m appel lenny j ais bientôt 16 ans Et je fais 1,42m et je commense vraiment à me poser des question car mes amis on 2 fois ma taille . ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Docteur Pierrick Hordé
violette1957 Maux de l'hiver

Diagnostic

J ai comme par hazard l ?_a grippe j ai des quinte de tous pas de fievre.mais gêné aucun médicaments ne fait effet diagnostic medecin Le premier...

^^Mârïe^^
Nicki-62 Symptômes et maladies courantes

Je crois que je suis constipé

Bonsoir , me revoilà ... Le problème et que aujourd'hui j'ai était a la selle deux fois mais c'était assez poux et la quand je vais faire pipi sa me d...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
lafouine.
scottym Symptômes et maladies courantes

Enuresie jour et nuit

Bonjour, cela fait 1 mois que fait au lit la nuit et le jour si je ne suis pas a proximtité des toilettes je ne peux pas me retenir du coup je met d...

14 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
scottym
Nicki-62 Symptômes et maladies courantes

Peur ..

bonsoir voilà ma mère boit de l'alcool et ai très peur car le médecin croit qu'elle a une sirose du foie et j'aimerais que vous m'envoyer un lien avec...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
lafouine.
Résultats 33401 - 33450 sur un total de plus de 50 000