Les discussions

margauxdu37 Symptômes et maladies courantes

Foie qui bouge

Résolu/Fermé

Bonjour, est ce que c'est normal que en dessous de la poitrine ça bouge est ce que c'est le foie bouge ? je suis une femme

Dernière réponse le 3 mars 2015 par
DCI
Cmoi. Symptômes et maladies courantes

Chirurgie du nez

Bonjour, Alors voilà j'ai 16 ans et j'ai vraiment un nez horrible crochue etc.. J'en souffre endorment et j'aimerais savoir si a 17 ans (car je vais...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
lilou
ines Infection urinaire

Brulure

Bonjour, Quand je fait pipi j ai mal a l ai est m est regle c est pas encore c est dans 4 ans

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
berna
Moma12 Infection urinaire

Urine

Bonjour, Ça fait mal quand j'urine.J'ai passé une cytologie et ma vessie est belle.je ne sais pu quoi faire ça brûle à la vulve le gynécologue me do...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Moma12
sangnoir Diabète

J'arrive pas à me retrouver avec mon diabète

Bonjour, J'ai un grand problème avec mon diabète. Au début, je prenais un comprimé de glucophage 850 et mon diabète tournait normalement avec même d...

sangnoir
TATA Symptômes et maladies courantes

Hépatite b

Bonjour, je viens de découvrir par hasard un courrier adresser à mon épouse sur la sérologie de l'hépatite B en juin 2014 " je vous adresse la copi...

DCI
junkersnala Symptômes et maladies courantes

Galviscon et ses dangers

Bonjour, vous prétendez qu'il n'y a aucun risque pour la santé en lien avec le chlorure d'aluminium. Apres 3 années consécutives de consommation de ga...

DCI
blessedgurl Symptômes et maladies courantes

Serologies

Sil vous plait jaimerais comprendre mes resultats .... Serologie hepatite b:antigene hbs....positif Serologie hepatite b]: anti corps anti hbs: 0...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
blessedgurl
Jenny121 Symptômes et maladies courantes

Anémie

Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai appris que je souffrais d'anémie depuis 2 mois... Je pense que je l'ai depuis longtemps car je suis très fatigué.. Je ne ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Jenny121
michelina2901 Symptômes et maladies courantes

Gastro à répétition

Bonjour Depuis mon voyage au Maroc je fais de gastros à répétition ... J ' ai été au Sénégal en avril 2014 idem et là je reviens du Senegal Depuis un...

DCI
la suze Symptômes et maladies courantes

Vertiges et troubles visuels

Bonjour, Je suis Martiniquaise, j'ai l'impression que c'est un problème de femme. Ça m'est arrivé Il y a une dizaine d'années. J'ai eu des bourdo...

Docteur Pierrick Hordé
line29VPF Symptômes et maladies courantes

Douleurs au plexus

Voilà j'ai 29 ans, un petit surpoids, fumeuse et anxieuse. Depuis une semaine douleurs entre les seins, plexus??? Difficultés respi Douleurs au dos j...

line29VPF
crocblanc185 Symptômes et maladies courantes

Probléme d'articulations

bonjour j'ai 18 ans depuis ,3 ans ou bien ++ et à chaque fois que je vient de courir pour faire une activitée physique mes jambes se bloquent et je ne...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
crocblanc185
Leuleu Symptômes et maladies courantes

Hématurie microscopique

Bonjour, Après avoir effectué des analyses de sang et d'urine propres aux exigences de certains concours d'entrée aux écoles d'ingénieurs, j'ai déco...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Bipolem
christellebmoimeme Symptômes et maladies courantes

Hematocrite

bonjour pourriez vous me dire s'il est possible de pratiquer une hematocrite aillaurs que dans une analyse d'urine

Bipolem
hoffstetter Symptômes et maladies courantes

Mal au bras

Bonjour Queseque sa peu être je suis tomber à la pétanque en posent mon coca et j'ai tribucher et la chaise et tomber sur moi et je suis tomber sur la...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
hoffstetter
Icaroume Symptômes et maladies courantes

Radiologie

Bonjour, Je voudrais savoir si une personne pourrait interpréter les résultats de différentes radio. Rachis cervical de face, de profil: Légère in...

Icaroume
s.des971 Symptômes et maladies courantes

Mal inconnu

Bonjour, depuis plusieurs semaines j'ai des douleurs au niveau de la poitrine, plus précisément derrière le sein gauche et au niveau de l'intestin g...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Bipolem
hoffstetter Symptômes et maladies courantes

Mal au brad

Fermé

Bonjour Queseque sa peu être je suis tomber à la pétanque en posent mon coca et j'ai tribucher et la chaise et tomber sur moi et je suis tomber sur la...

Dernière réponse le 2 mars 2015 par
joraline
midou Prostate

Santé

Bonjour, Salut, je veux une réponse svp. Mon père a un tumeur de prostate , il a fait les analayses du PSA, au début: PSA= 300. Avec l'hormonothérap...

Bipolem
Lam.bouchera Symptômes et maladies courantes

L'acné gache mon quotidien

Je souffre d'acné depuis presque 8 ans j'ai suivi un traitement mais rien ne vas toujours plein plein de boutons je pense que ça s'aggrave d'ailleurs!...

Lam.bouchera
Sarah Diabète

Suis je diabétique ?

Bonjour, Jai 29ans j'ai eu mon premier bebe il y a 4mois, j'ai fait un diabete gestationnel régime sans insuline, et depuis que j'ai accouché je man...

Bipolem
Christophe Symptômes et maladies courantes

Furosemide

Bonjour, j'aurais shouaiter savoir les conséquences d'un surdidage de furosemide ( lasilix ) ?? Mon père en prends en complément de préviscan et de ...

Bipolem
marinettt76 Symptômes et maladies courantes

Malaise

Voila ce midi entre 11h30 et 11h45 , il m'est arrivée quelques chose d'étrange que jamais j'ai eu de ma vie. Après avoir manger mon sandwich , j'ai ...

Bipolem
simben3 Symptômes et maladies courantes

Boule dans la gorge

Bonjour à tous ! Alors voilà , j'ai remarqué il y a 2 mois une sorte de boule dans le haut de ma gorge . La boule est petite et immobile . Je ne re...

Bipolem
IlsElleEuxMoi Symptômes et maladies courantes

Artère fémorales

Résolu

Bonjour, Je vous sollicite car je voudrais savoir se qu'il se passe lorsque l'on n'est entailler à l'artère fémorale (coup de couteaux) peut t'on en...

Bipolem
Laetue Symptômes et maladies courantes

Ferritine

Bonjour, mon bébé de 9 mois a un taux de 132 au lieu de 80 maximum...quelles en sont les conséquences svp? merci beaucoup

Bipolem
lorofi Symptômes et maladies courantes

Longuer des deux seins

il y a des femmes qui ont l'un des seins plus long que le second. C'est le cas de quelqu'un que je connait. Est-ce quelque chose de normal comme géné...

joraline
mamzellegaeelle Symptômes et maladies courantes

Probleme de sante

Bonjour je mapelle gaëlle jai 19 ans. Je vous explique au début Janvier jai fait des crises d'angoisses pendant 2-3 semaines apres cela a passe je me ...

Bipolem
Chacha-1 Infection urinaire

Lèvre vaginale très gonfler,

Résolu

Bonjour, Alors voilà, je suis mineur et j'ai eu un rapport sexuel (pas pour la première fois) mais celui ci etait un peu brutal, puis mes petites lè...

45 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Chacha-1
coleo Alzheimer

Alzheimer alcoolique

Bonjour. Ma grand mère est mort. De alzheimer alcoolique y a t il des risque dans ma famille que sa reproduise merci. Me répondre

DCI
Résultats 33401 - 33450 sur un total de plus de 50 000