Radiologie
Bonjour, Je voudrais savoir si une personne pourrait interpréter les résultats de différentes radio. Rachis cervical de face, de profil: Légère in...
Bonjour, Je voudrais savoir si une personne pourrait interpréter les résultats de différentes radio. Rachis cervical de face, de profil: Légère in...
Bonjour, depuis plusieurs semaines j'ai des douleurs au niveau de la poitrine, plus précisément derrière le sein gauche et au niveau de l'intestin g...
Bonjour Queseque sa peu être je suis tomber à la pétanque en posent mon coca et j'ai tribucher et la chaise et tomber sur moi et je suis tomber sur la...
Bonjour, Salut, je veux une réponse svp. Mon père a un tumeur de prostate , il a fait les analayses du PSA, au début: PSA= 300. Avec l'hormonothérap...
Je souffre d'acné depuis presque 8 ans j'ai suivi un traitement mais rien ne vas toujours plein plein de boutons je pense que ça s'aggrave d'ailleurs!...
Bonjour,je n'en peux plus je suis constipé depuis 10 jours suite à mon anorexie.maintenant je suis guérie de l'anorexie mais je souffre de constipatio...
Bonjour, Jai 29ans j'ai eu mon premier bebe il y a 4mois, j'ai fait un diabete gestationnel régime sans insuline, et depuis que j'ai accouché je man...
Bonjour, j'aurais shouaiter savoir les conséquences d'un surdidage de furosemide ( lasilix ) ?? Mon père en prends en complément de préviscan et de ...
Bonjours, voilà mon père a des tache comme des hématomes au niveau des tibias sur les deux et parfois ca le brule. Est ce que quelqu'un a une idée de ...
Voila ce midi entre 11h30 et 11h45 , il m'est arrivée quelques chose d'étrange que jamais j'ai eu de ma vie. Après avoir manger mon sandwich , j'ai ...
Bonjour à tous ! Alors voilà , j'ai remarqué il y a 2 mois une sorte de boule dans le haut de ma gorge . La boule est petite et immobile . Je ne re...
Bonjour, Je vous sollicite car je voudrais savoir se qu'il se passe lorsque l'on n'est entailler à l'artère fémorale (coup de couteaux) peut t'on en...
Bonjour, mon bébé de 9 mois a un taux de 132 au lieu de 80 maximum...quelles en sont les conséquences svp? merci beaucoup
atteint d'une hémochromatose très avancee : fer 4500 µ), je suis soumis aux saignées .Aucun regime ne m'est demandé ormis l'alcool et surtout la bièr...
il y a des femmes qui ont l'un des seins plus long que le second. C'est le cas de quelqu'un que je connait. Est-ce quelque chose de normal comme géné...
bonjours, comme le titre l'indique j'ai très mal au genou. c'est arriver le mercredi 18 février 2015. j'étais a un stage de théâtre, c'etait la pau...
Bonjour je mapelle gaëlle jai 19 ans. Je vous explique au début Janvier jai fait des crises d'angoisses pendant 2-3 semaines apres cela a passe je me ...
Bonjour, Depuis maintenant presque trois heures, j'ai très mal au ventre. Je me suis retenue toute la journée car je n'ai pas eu le temps d'aller au...
Bonjour, Alors voilà, je suis mineur et j'ai eu un rapport sexuel (pas pour la première fois) mais celui ci etait un peu brutal, puis mes petites lè...
bonjour; aimerais savoir ; pére et mére A+;; enfant A - est ce possible? merci pour la reponse
Bonjour, Ma fille de 4 ans a été hospitalisée récemment dans un hôpital proche de chez moi. J'ai fait une demande de dossier médical en lettre rec...
Bonjour. Ma grand mère est mort. De alzheimer alcoolique y a t il des risque dans ma famille que sa reproduise merci. Me répondre
Bonjour à tous, J'ai 58 ans et le laboratoire, grâce à une prise de sang du 11 décembre 2014, vient de me découvrir un diabète de type 2. Ensui...
j'ai des problèmes un peu partout pied douleurs partout mal dans sa peau il y a des jours pas envie de rien je suis collée a mon pc toute la journée t...
Bonjour, j'ai 46 ans et je souhaiterais réaliser un bilan de santé. J'habite dans le Finistère ( 29400 ). Merci de m'indiquer la démarche. ...
Bonjour, suite a une névralgie cervico brachial je suis allé voir une ostéopathe qui m'a détendu les muscles trapèzes, pendant deux jours pas de doule...
Bonjour, alors voila j'ai 14 ans et j'ai mes regles et tres tres mal . J'ai etait voir un ostéo et il m'a dit que j'avaiS une squolioce (deplacemen...
Bonjour, je suis âgée de 36 ans j'essayais d'avoir un enfant depuis 2ans et demi toute était normal la célioscopie a révélé des traces des infection s...
Bonjour, je voudrais savoir si c'est normal d'avoir cest règles 2 fois dans le mois à 2semaines intervalle?? Sachant que sa mais jamais arriver es ...
Bonjour, mon médecin m'avait prescrit orgametril que j'ai pris pendant 20 jour dont 1 comprimé par jour du 5 jour du règle au 25 jour; la je suis au 2...
Bonjour, je voudrai avoir une reponse svp jai retirer mon sterilet le 7 fevrier et javai mes regle le 1 fevrier jai eu des rapport non proteger et je ...
Bonjour, j'ai eu une [pieds verrue] il y a quelle que mois et je n'ai pas prit conte . elle est devenu énorme et je ne sais pas quoi faire mon pèr...
Bonjour mon testicule droit est enflé après traitement pour infection urinaire 8jours .Il me reste 6 jours pour terminer le traitement au cipro..?...
Bonjour, Voilà hier j'ai mange un poulet roti pas assez cuit sur certain morceau il reste du sang Et je vous savoir si y avait un risque
Bonjour, J'ai pas eu mes réglés, les deux derrières mois (Janvier et Février ), j'ai fais un test de grossesse ça ma donne Négatif mais j'ai pris d...
Bonjour, J'ai eu un rapport sans pénétration ni ejaculation pendant ma période d'ovulation, j'ai maintenant depuis 3 jours des grosses nausées (en p...
Bonjour, J'aimerais savoir si il y a des signes de fausse couches ou de grossesse intra-uterine ou autres !! J'ai 4 jours de retards et toujours c...
Bonjour, depuis plusieurs annee jai des pertes blanches blanchatres et cremeuse comme du lait je ne sais pas comment en finir?je suis allez a hopita...
Bonjour, J'ai 44 ans , depuis plusieurs semaines, j'ai des couleurs aux dos, aux épaules et aux bras, comme si j'avais des courbatures. Je commence...
j'utilise une crème (prescrite) , à base de valérate de diflucortolone mais l'affection s'étend de plus en plus. Si vous êtes sujet au même problème m...
Bonjour , Je m appel lenny j ais bientôt 16 ans Et je fais 1,42m et je commense vraiment à me poser des question car mes amis on 2 fois ma taille . ...
J ai comme par hazard l ?_a grippe j ai des quinte de tous pas de fievre.mais gêné aucun médicaments ne fait effet diagnostic medecin Le premier...
Bonjour, J'ai un problème suis pas enceinte j'ai fait le test c'est négatif.. Me par contre jai du lait et un liquide transparent dans le sein gauch...
Bonjour, j'ai 18 ans et je ne fume pas. J'ai déjà étais voir mon médecin mais il ce préoccupé pas de ce que je lui disais. Donc il m'arrive d'être cou...
Bonsoir , me revoilà ... Le problème et que aujourd'hui j'ai était a la selle deux fois mais c'était assez poux et la quand je vais faire pipi sa me d...
Bonjour, cela fait 1 mois que fait au lit la nuit et le jour si je ne suis pas a proximtité des toilettes je ne peux pas me retenir du coup je met d...
Bonjour, j'ai vraiment une douleur chronique au ventre pas forte, mais chronique... impossible d'aller aux selles depuis 5 jours, j'ai des brûlure au ...
Salut, J'ai 15 ans, je suis en 3ème. Depuis le début de l'année j'ai loupé 81h de cours...TOUTES mes absences sont justifiées. Il se trouve qu...
bonsoir voilà ma mère boit de l'alcool et ai très peur car le médecin croit qu'elle a une sirose du foie et j'aimerais que vous m'envoyer un lien avec...
Selles blanches décolorées et sensations d'avoir de l'eau dans la bouche environ 10 minutes après avoir mangé et gonflement au niveau supérieur de l'...
Toutes les discussions autour de la santé en général