Les discussions

pecopacome Infection urinaire

Infection urinaire

Fermé

Bonjour, Bonjour, j'ai un petit souci cela fais un jour que jai remarque du puit a bout de mon pénis et je sais pas ce que c 'est jai legereme...

Dernière réponse le 21 mars 2013 par
begonie
Liiindsaaay Symptômes et maladies courantes

Mal à la langue

Bonjour, J'ai un piercing à la langue depuis 9 mois. Depuis quelques temps, je ressens une forte douleur à la langue côté droit au fond de la bouc...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
cuique22
patmu50 Maladies neurologiques

Stress et boule au ventre

Bonjour, j'ai de très gros problèmes de santé ,accidents de travail etc... (diagnostiquer firomyalgie en 2007) Depuis je me bats mais actuellement...

15 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
lafouine.
Laulau97 Symptômes et maladies courantes

Operation hallus valgus

Bonjour, je me suis faite operer des pieds ya maintenant 6mois et je voulais savoir si c est normal d'avoir des douleur encore au niveau de l'os qui a...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Laulau97
Majnoune Diabète

Suis-je diabétique?

Bonjour, Je viens de recevoir mes analyses de sang. Mes valeurs sont comme ce qui suit: glucose AC: 7.6 toutefois.... Hémoglobine glyquée: 0.0...

Utilisateur anonyme
kateltoucourt Maladies neurologiques

Bras coude et epaule douloureux

Bonjour les gens, Je vais vous raconter une tite histoire...il y a 6 ans je subi une première opération assez banale "canal carpien"(le poignet), d...

kateltoucourt
marjorie0002 Symptômes et maladies courantes

Névralgie

Bonjour, il y a deux mois, j'ai commencer a avoir des douleur insupportable a la cage thoracique, ça m'empêchais même de respirer sans douleur. J'ai c...

11 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
strainpattern
Marie23 Symptômes et maladies courantes

Gamma gt sans boire

Bonjour, j'ai 56 ans,je suis en préménopause,je ne bois pas,je ne fume pas.Je viens de faire une analyse de sang dans laquelle on me trouve 57UI/L de ...

Docteur Pierrick Hordé
adeline1947 Symptômes et maladies courantes

Résultats ferritine

Résolu

Bonjour, j'ai trop de FERRETINE dans mon analyse de sang (500) serait-il possible d'avoir des renseignements et d'ou vient ce taux élevé ...

Docteur Pierrick Hordé
gregregreg Symptômes et maladies courantes

Douleur abdominal

Bonjour j'ai 16 ans et hier j'ai fait une seance d'abdo alors que je n'y suis pas habituer. Ce matin j'ai commencer a avoir des courbature au ventre ...

23 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
^^Marie^^
mohamed karamo Maladies neurologiques

La toux

Fermé

Bonjour, mais mon père a du mal a avaler,il touche en mangent ,l'echo- doppler des troncs supra-aortiques dit ceux-ci aspect échographie:Aspect écho...

Dernière réponse le 20 mars 2013 par
DCI
mohamed karamo Maladies neurologiques

A v c ischemique

Fermé

Bonjour, mon père à fait mon a v c depuis 2ans,le cote droite est paralyse,mais il arrive de fois le cote gauche aussi a des problème comme oedème d...

DCI
moustiquos 57 Infection urinaire

Dechiffrer analyse d'urine

Bonjour, je voudrais savoir dans une analyse d'urine ce que veut dire CET,SNG,PRO merci de me renseigner

cuique22
tina2013 Symptômes et maladies courantes

Tina2013

Fermé

Bonjour, jai un problement hier avent de sortir j'ai bien et quand je suis sortir dehor pour fume une cigarette la je meu sente pas bien je tremble ...

DCI
mohamed Maladies neurologiques

A v c ischemique

Bonjour, mon père à fait son a v c depuis 2ans,il a le cote droite qui est paralyse,mais de fois le cote gauche aussi a des problème,le-scanner a mo...

DCI
samsou Symptômes et maladies courantes

Douleur de sein

Bonjour, je suis agée de 22 ans ,dès la pubérté je soufre de douleur au niveau du sein droit qui se propage parfois jusqu'au bras et main droits ,ce...

Doris
Missgurda Symptômes et maladies courantes

Diarrhée depuis 3 jours

Bonjour, J'ai la diarrhée depuis 3 jours maintenant et je dois me rendre a la toilette au moins 5-10 fois par jour. J'ai aucune idée de ce que cet...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
1tibou
wakha Symptômes et maladies courantes

Croissance

Bonjour, jai 19 ans il ya 1ans je mesurai 165m aujourduit je mesure 168m je suis géné un peu par ma taille car ma copine a la meme taille que moi ...

1tibou
gigi-du-57 Diabète

Glycémie à jeun

Bonjour, Je viens de recevoir les résultats de ma prise de sang. Glycémie à jeun 0,90 dois je m' inquiétais. Mercie d' avance

1tibou
Elisoniac Symptômes et maladies courantes

Tabac

Résolu

Bonjour, j'ai 19 ans et je fume enfin plutôt fumé depuis 6 ans. j'ai arrêtez depuis 19 heures. pour l'instant ça va. j'y pense par moment avec de...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Claiire2303
Françoise 34 Symptômes et maladies courantes

Ferritine

Bonjour, J ai 72 ans active analyses hématologie normale mais un taux de ferritine de 357 est ce normal ?

Docteur Pierrick Hordé
lilly tite doll Symptômes et maladies courantes

Risque de grossesse ?

Le mercredi dernier je devais avoir mes menstrues mais elles ne sont pas venues (je suis tres souvent dereglee mais ces deux derniers mois jetais corr...

^^Marie^^
tissu Symptômes et maladies courantes

Crampes

Bonjour, j ai souvent des cramps la nuit au niveaux des orteils et des mollets pendant plusieurs heures que dois je faire

1tibou
cindymaltais Maladies neurologiques

Mal intense au poignet et au coude

Bonjour, je fait un travail a mouvement répétitif .jai mal au poignet gauche et au coude ca fait longtemps.les médecins me prescrive des anti douleu...

^^Marie^^
an2012 Maladies neurologiques

Crise epilepstique

Bonjour, J ai un frere de 38 ans de puis l age de 1 annee faisait ces crises mais a l espace de 6 a 7 années. et á l age de 30 ans les crises etai...

1tibou
1234586 Symptômes et maladies courantes

Mycose pénis

Bonjour, je voudrais savoir s'il ya des effets secondaires liés à cette infection? est-ce que cela affectera mes perfomences sexuelles par la suite?...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
mano0910
LucyPotel Symptômes et maladies courantes

Maladie

Fermé

Bonjour, Cela fait 1semaine, que je suis malade! J'ai mal a la tête, mal au palet, au oreille, et quand javale, le matin je l'entend en 2fois quand ...

Dernière réponse le 19 mars 2013 par
1tibou
vincentbenhallala Symptômes et maladies courantes

Sirop dépakine

Résolu

Bonjour, j'ai un enfant de 5ans et 2 mois et utilise un sirop appelé Dépakine pendant un an.ma question est ce que ce sirop a des effets indesirable...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
1tibou
Utilisateur anonyme Symptômes et maladies courantes

L'anémie

Bonjour, Je suis âgée de 17 ans, je vais fêter mes 18 ans au mois d'âour je vous écrit pour vous demander conseil. Depuis quelques mois, on m'a...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
1tibou
monalisette Symptômes et maladies courantes

Anxiolytiques

Fermé

Bonjour, je prend des anxiolytiques depuis six ans pour de l'anxiété je diminue progressivement mais les effets secondaires sont la peut-on compens...

samgunsjovirow
ju88 Symptômes et maladies courantes

Bon cholesterol

Résolu

Bonjour, Est ce qu'un taux trop élevé de cholestérol HDL est néfaste pour la santé ? Merci d'avance.

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
1tibou
Dikhacheikh Symptômes et maladies courantes

Kyste

Fermé

Bonjour, Dans quel moment on doit opèrer le kyste organique

begonie
gillougégé Symptômes et maladies courantes

Gamma gt élevées

Bonjour, j'ai 259 U/L DE GAMMA GT QUELS SONT LES RISQUES ENCOURRUS ? JE NE BOIS PAS NI NE FUME Y AS T'IL UN MEDICAMENT POUR FAIRE CUTER ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
fanfouedelamotte
Résultats 44601 - 44650 sur un total de plus de 50 000