Insuffisance mitrale
FerméBonjour, comment prévenir l'aggravation d'une insuffisance mitrale grade 1. et combien ca dure pour qu'elle aggrave. je veux dire quel est le pronost...
Bonjour, comment prévenir l'aggravation d'une insuffisance mitrale grade 1. et combien ca dure pour qu'elle aggrave. je veux dire quel est le pronost...
Bonjour, Ma fille agee de 5 ans a ete vaccinee en janvier de cette annee contre la rubeole. Je l ai ammene chez le docteur aujoud hui car elle ava...
Bonjour, mon pneumologue m'a prescrit une prise de sang et je viens d'avoir les résultats. "immuno enzymologie" j'avoue ne pas savoir de quoi il ...
Bonjour ! J'ai un vrai problème très très embêtant, et j'espère en venant ici trouver quelques remèdes ^^ Et bien voilà, quand l'envie m'en pren...
Bonjour. Voila mon soucis. J'ai subi une arthodèse C6-C7 en Décembre 2010 et beaucoup de complications depuis! EMG pratiqué en Juin 2012 qui révèle "u...
Bonjour, Je suis ravi de faire partir de la communauté tout entière et j'espère que ma participation pour tendre à vos objectifs. en effet, à ma pr...
Bonjour, Depuis jeudi après-midi et plus le vendredi, j'ai des douleurs intenses au talon droit. Je n'ai aucune marque, enflement ou voir une peti...
Bonjour a tous, il y a deux mois de cela j'ai fait ma première crise de spasmophilie. Suite à cela je ne retrouve aucune sérénité en moi. Je suis lycé...
Bonjour, Je suis en train de me renseigner pour acheter un fauteuil roulant pour mon ami. Je viens d'en trouver un pliable, peu cher et garanti (.....
Bonjour, Je souhaiterai savoir si l'algodistrophie qui m'invalide depuis 16 mois peut être considérée comme une ALD, sachant que je ne puis travaill...
Bonjour, Ma niece a subitement eu l'asthme toute la nuit. Pourquoi subitement? C'est la premiere fois.Que dois-je faire pour elle? Merci de me ...
Bonjour, Il y a environ une semaine (dimanche 7) je suis tombé violemment sur ma main.En plus des points de sutures au menton je me suis fracturé la ...
Bonjour, ma maman souffre d'une épine calcanéenne du talon gauche on m'a conseillé d'acheter des semelles en mouton pour soulager la douleur...
Bonjour, bonjour , j'aimerais savoir un renseignement ; s'il vous plait comme vous le voyez il y a de plus en plus de mort ! mon compagnon et moi ...
Bonjour, Voila, je crois j'ai un ver solitaire qui vit en moi car j'ai pu remarquer que dans mes caleçon j'ai des chose blanchâtre, je me suis r...
Bonjour, J'ai des douleurs constantes au ventre du côté droit depuis quelques jours. De plus, j'ai une perte d'appétit alors que d'habitude, je s...
Bonjour, je voudrais savoir si vous pouvez me donner des conseils ou des prescriptions médicinales sur les hémorroïdes internes. merci
Bonjour, Alors voilà, je viens de commencer la pilule depuis lundi, seulement voilà, je la prends à 8h, en me disant que vu que je prends les cour...
Bonjour, mon taux de clairancede la creatinine est de26,33ml/mn.est ce normal.merci reponse
Bonjour, j'ai fait une prise de sang et mon taux sur Hepatit B, sont les suivants: S.G.P.T - A.L.A.T. . . . . . . 18 U/l inf. à 40 BIOLOGIE M...
Bonjour, une semaine avec de temps à autre des pics et douleurs intercostales et en position allongée une nuit. impossibilité de respirer à fond, d...
Bonjour, Désolé si ce n'est pas la catégorie correcte de mon sujet, mais je n'ai pas trouvé plus proche. Alors je vous évoque mon problème, hier, e...
Bonjour, voila depuis maintenant 1 semaine je souffre de ma tête avec une perte de vision partielle de mon oeil droit raideur dans ma nuque ave...
Bonjour, Suite à un accident de travail j'ai été opéré dans une clinique privée. Le chirugien s'est planté et j'ai du subir une 2ème internvetion (h...
Bonjour, Je suis très inquiète, depuis que je me suis levée ce matin, j'ai mal au bas du ventre, j'ai envie de faire pipi toutes les 15 min à peu ...
Bonjour, J'ai 70 ans et depuis plus de 20 ans des anticorps Hbs 1000 UI/I.Je me demande si "à la longue "cela représente un risque pour le foie ? Pa...
Bonjour, Je me suis faites opéré il y a 3 semaines d'un by pass gastrique je prend beaucoup de médicaments se sont des compléments alimentaires. Dep...
Bonjour, quelles sont les conséquences pour un homme qui a des petites plaies au niveau de son organe sexuel et en utilisant le préservatif,les plai...
Bonjour, Je me suis faites opéré d'un by pass gastrique il y a 3 semaines j'ai des médocs matin et soir ce sont des compléments alimentaires j'en ai...
Bonjour, Bonjour, j'ai un petit souci cela fais un jour que jai remarque du puit a bout de mon pénis et je sais pas ce que c 'est jai legereme...
Bonjour, J'ai un piercing à la langue depuis 9 mois. Depuis quelques temps, je ressens une forte douleur à la langue côté droit au fond de la bouc...
Bonjour, j'ai de très gros problèmes de santé ,accidents de travail etc... (diagnostiquer firomyalgie en 2007) Depuis je me bats mais actuellement...
Bonjour, je me suis faite operer des pieds ya maintenant 6mois et je voulais savoir si c est normal d'avoir des douleur encore au niveau de l'os qui a...
Bonjour, Je viens de recevoir mes analyses de sang. Mes valeurs sont comme ce qui suit: glucose AC: 7.6 toutefois.... Hémoglobine glyquée: 0.0...
Bonjour, Gardasil : 1ère injection le 27/10/12 ; la 2ème injection, prévue le 27/12/12 a été oubliée. Faut-il tout reprendre, ou faire le 2ème injec...
Bonjour les gens, Je vais vous raconter une tite histoire...il y a 6 ans je subi une première opération assez banale "canal carpien"(le poignet), d...
Bonjour, il y a deux mois, j'ai commencer a avoir des douleur insupportable a la cage thoracique, ça m'empêchais même de respirer sans douleur. J'ai c...
Bonjour, j'ai 56 ans,je suis en préménopause,je ne bois pas,je ne fume pas.Je viens de faire une analyse de sang dans laquelle on me trouve 57UI/L de ...
Bonjour, j'ai trop de FERRETINE dans mon analyse de sang (500) serait-il possible d'avoir des renseignements et d'ou vient ce taux élevé ...
Bonjour j'ai 16 ans et hier j'ai fait une seance d'abdo alors que je n'y suis pas habituer. Ce matin j'ai commencer a avoir des courbature au ventre ...
Bonjour, mais mon père a du mal a avaler,il touche en mangent ,l'echo- doppler des troncs supra-aortiques dit ceux-ci aspect échographie:Aspect écho...
Bonjour, j'ai mal à la gorge, j'ai un rhume, j'ai froid, je suis chaude et j'ai des courbatures ; qu'est-ce que j'ai svp ?
Bonjour, mon père à fait mon a v c depuis 2ans,le cote droite est paralyse,mais il arrive de fois le cote gauche aussi a des problème comme oedème d...
Bonjour, je voudrais savoir dans une analyse d'urine ce que veut dire CET,SNG,PRO merci de me renseigner
Bonjour, jai un problement hier avent de sortir j'ai bien et quand je suis sortir dehor pour fume une cigarette la je meu sente pas bien je tremble ...
Bonjour, mon père à fait son a v c depuis 2ans,il a le cote droite qui est paralyse,mais de fois le cote gauche aussi a des problème,le-scanner a mo...
Bonest ce que quand la femme reste beaucoup d annéé ne fait pas de sex routourne une viérge ?
Bonjour, je suis agée de 22 ans ,dès la pubérté je soufre de douleur au niveau du sein droit qui se propage parfois jusqu'au bras et main droits ,ce...
Bonjour, J'ai la diarrhée depuis 3 jours maintenant et je dois me rendre a la toilette au moins 5-10 fois par jour. J'ai aucune idée de ce que cet...
Bonjour, je faisais de la musculation, et il y'a 5 mois que j'ai arrête a cause d'une blessure entre l'épaule t le triceps (dans un faux mouvement j...
Vous avez des symptômes inquiétants ou une maladie diagnostiquée ? Partagez vos questions et expériences sur les pathologies fréquentes, les examens médicaux et les traitements courants.