Conséquence du librufiant sur le préservatif
Bonjour, quelles sont les conséquences pour un homme qui a des petites plaies au niveau de son organe sexuel et en utilisant le préservatif,les plai...
Bonjour, quelles sont les conséquences pour un homme qui a des petites plaies au niveau de son organe sexuel et en utilisant le préservatif,les plai...
Bonjour, Je me suis faites opéré d'un by pass gastrique il y a 3 semaines j'ai des médocs matin et soir ce sont des compléments alimentaires j'en ai...
Bonjour, Bonjour, j'ai un petit souci cela fais un jour que jai remarque du puit a bout de mon pénis et je sais pas ce que c 'est jai legereme...
Bonjour, J'ai un piercing à la langue depuis 9 mois. Depuis quelques temps, je ressens une forte douleur à la langue côté droit au fond de la bouc...
Bonjour, j'ai de très gros problèmes de santé ,accidents de travail etc... (diagnostiquer firomyalgie en 2007) Depuis je me bats mais actuellement...
Bonjour, je me suis faite operer des pieds ya maintenant 6mois et je voulais savoir si c est normal d'avoir des douleur encore au niveau de l'os qui a...
Bonjour, Je viens de recevoir mes analyses de sang. Mes valeurs sont comme ce qui suit: glucose AC: 7.6 toutefois.... Hémoglobine glyquée: 0.0...
Bonjour, Gardasil : 1ère injection le 27/10/12 ; la 2ème injection, prévue le 27/12/12 a été oubliée. Faut-il tout reprendre, ou faire le 2ème injec...
Bonjour les gens, Je vais vous raconter une tite histoire...il y a 6 ans je subi une première opération assez banale "canal carpien"(le poignet), d...
Bonjour, il y a deux mois, j'ai commencer a avoir des douleur insupportable a la cage thoracique, ça m'empêchais même de respirer sans douleur. J'ai c...
Bonjour, j'ai 56 ans,je suis en préménopause,je ne bois pas,je ne fume pas.Je viens de faire une analyse de sang dans laquelle on me trouve 57UI/L de ...
Bonjour, j'ai trop de FERRETINE dans mon analyse de sang (500) serait-il possible d'avoir des renseignements et d'ou vient ce taux élevé ...
Bonjour j'ai 16 ans et hier j'ai fait une seance d'abdo alors que je n'y suis pas habituer. Ce matin j'ai commencer a avoir des courbature au ventre ...
Bonjour, mais mon père a du mal a avaler,il touche en mangent ,l'echo- doppler des troncs supra-aortiques dit ceux-ci aspect échographie:Aspect écho...
Bonjour, j'ai mal à la gorge, j'ai un rhume, j'ai froid, je suis chaude et j'ai des courbatures ; qu'est-ce que j'ai svp ?
Bonjour, mon père à fait mon a v c depuis 2ans,le cote droite est paralyse,mais il arrive de fois le cote gauche aussi a des problème comme oedème d...
Bonjour, je voudrais savoir dans une analyse d'urine ce que veut dire CET,SNG,PRO merci de me renseigner
Bonjour, jai un problement hier avent de sortir j'ai bien et quand je suis sortir dehor pour fume une cigarette la je meu sente pas bien je tremble ...
Bonjour, mon père à fait son a v c depuis 2ans,il a le cote droite qui est paralyse,mais de fois le cote gauche aussi a des problème,le-scanner a mo...
Bonest ce que quand la femme reste beaucoup d annéé ne fait pas de sex routourne une viérge ?
Bonjour, je suis agée de 22 ans ,dès la pubérté je soufre de douleur au niveau du sein droit qui se propage parfois jusqu'au bras et main droits ,ce...
Bonjour, J'ai la diarrhée depuis 3 jours maintenant et je dois me rendre a la toilette au moins 5-10 fois par jour. J'ai aucune idée de ce que cet...
Bonjour, je faisais de la musculation, et il y'a 5 mois que j'ai arrête a cause d'une blessure entre l'épaule t le triceps (dans un faux mouvement j...
Bonjour, jai 19 ans il ya 1ans je mesurai 165m aujourduit je mesure 168m je suis géné un peu par ma taille car ma copine a la meme taille que moi ...
Bonjour, Je viens de recevoir les résultats de ma prise de sang. Glycémie à jeun 0,90 dois je m' inquiétais. Mercie d' avance
Bonjour, je viens de me rendre compte que j'ai une déchirure au niveau du sein gauche près du "téton" , ça a la même allure qu'une cicatrice sachant...
Bonjour, Depuis quelques jours je sens la chaleur au niveau de testicules sans douleurs au touché, accompagné de fiévre. de quoi peut t il s'agir?
Bonjour, je voulais savoir ce soir j'avais tournoi de badminton et tout aller bien et pendant l'échauffement je me suis fais mal a la cheville j'ai eu...
Bonjour, Debut du mois de janvier, j'ai eu du sang dans mes selles ou plutôt que du sang, trés grosse fatigue encore aujourd'hui, j'ai passé une c...
Bonjour, j'ai 19 ans et je fume enfin plutôt fumé depuis 6 ans. j'ai arrêtez depuis 19 heures. pour l'instant ça va. j'y pense par moment avec de...
Bonjour, J ai 72 ans active analyses hématologie normale mais un taux de ferritine de 357 est ce normal ?
Bonjour, pouvez vous me dire s'il y a des traitements pour les diverticules car j'en ai et on ne me donne rien avec mes remerciments ...
Le mercredi dernier je devais avoir mes menstrues mais elles ne sont pas venues (je suis tres souvent dereglee mais ces deux derniers mois jetais corr...
Bonjour, j ai souvent des cramps la nuit au niveaux des orteils et des mollets pendant plusieurs heures que dois je faire
Bonjour, je fait un travail a mouvement répétitif .jai mal au poignet gauche et au coude ca fait longtemps.les médecins me prescrive des anti douleu...
Bonjour, J ai un frere de 38 ans de puis l age de 1 annee faisait ces crises mais a l espace de 6 a 7 années. et á l age de 30 ans les crises etai...
Bonjour, je voudrais savoir s'il ya des effets secondaires liés à cette infection? est-ce que cela affectera mes perfomences sexuelles par la suite?...
Bonjour, Cela fait 1semaine, que je suis malade! J'ai mal a la tête, mal au palet, au oreille, et quand javale, le matin je l'entend en 2fois quand ...
Bonjour, j'ai un enfant de 5ans et 2 mois et utilise un sirop appelé Dépakine pendant un an.ma question est ce que ce sirop a des effets indesirable...
Bonjour, Qu elle est la composition du -Champ de fleurs- ?
Bonjour, je vais vous paraître très idiot ou très futile mais je ressens un tel mal-être que je n'en peux plus. Pour résumer, voila 7 ans, j'ai r...
Bonjour, Je suis âgée de 17 ans, je vais fêter mes 18 ans au mois d'âour je vous écrit pour vous demander conseil. Depuis quelques mois, on m'a...
Bonjour, je prend des anxiolytiques depuis six ans pour de l'anxiété je diminue progressivement mais les effets secondaires sont la peut-on compens...
Bonjour, Est ce qu'un taux trop élevé de cholestérol HDL est néfaste pour la santé ? Merci d'avance.
Bonjours a vous tous! Merci de prendre quelque minute de votre temps pour lire mon probleme... je m apelle sebastien, jai 33 ans et depuis presque ...
Bonjour, Dans quel moment on doit opèrer le kyste organique
Bonjour, Les saignements de nez sont-ils occasionnés par l'hypertension ?
Bonjour, j'ai 259 U/L DE GAMMA GT QUELS SONT LES RISQUES ENCOURRUS ? JE NE BOIS PAS NI NE FUME Y AS T'IL UN MEDICAMENT POUR FAIRE CUTER ...
Bonjour, J ai 360 gamma g t du aux médicaments je suis cardiaque je prends loxen ténor mine cor vasal kardegic plavix tahor levothyrox. Quels s...
Bonjour,j'ai fait une sciatique le 21decembre 2008 j'ai eu des piqures des antiinflammatoire j'ai un ostéopathe qui ma fait du bien je remarche en boi...
Toutes les discussions autour de la santé en général