Les discussions
Hémorroïde interne
Bonjour, je voudrais savoir si vous pouvez me donner des conseils ou des prescriptions médicinales sur les hémorroïdes internes. merci
Décaler sa pilule
Bonjour, Alors voilà, je viens de commencer la pilule depuis lundi, seulement voilà, je la prends à 8h, en me disant que vu que je prends les cour...
Creatinine
Bonjour, mon taux de clairancede la creatinine est de26,33ml/mn.est ce normal.merci reponse
Hepatit b
FerméBonjour, j'ai fait une prise de sang et mon taux sur Hepatit B, sont les suivants: S.G.P.T - A.L.A.T. . . . . . . 18 U/l inf. à 40 BIOLOGIE M...
Douleur intercostale et petit problème respiratoire
Bonjour, une semaine avec de temps à autre des pics et douleurs intercostales et en position allongée une nuit. impossibilité de respirer à fond, d...
Douleur au niveau de l'annulaire
Bonjour, Désolé si ce n'est pas la catégorie correcte de mon sujet, mais je n'ai pas trouvé plus proche. Alors je vous évoque mon problème, hier, e...
Forte douleur a la téte et perte de vision partielle a droite
Bonjour, voila depuis maintenant 1 semaine je souffre de ma tête avec une perte de vision partielle de mon oeil droit raideur dans ma nuque ave...
Accident du travail et compensation
FerméBonjour, Suite à un accident de travail j'ai été opéré dans une clinique privée. Le chirugien s'est planté et j'ai du subir une 2ème internvetion (h...
Douleur quand je fais pipi
Bonjour, Je suis très inquiète, depuis que je me suis levée ce matin, j'ai mal au bas du ventre, j'ai envie de faire pipi toutes les 15 min à peu ...
Anticorps hbs
RésoluBonjour, J'ai 70 ans et depuis plus de 20 ans des anticorps Hbs 1000 UI/I.Je me demande si "à la longue "cela représente un risque pour le foie ? Pa...
Liquide jaune et huileux qui coule de mon anus
Bonjour, Je me suis faites opéré il y a 3 semaines d'un by pass gastrique je prend beaucoup de médicaments se sont des compléments alimentaires. Dep...
Conséquence du librufiant sur le préservatif
Bonjour, quelles sont les conséquences pour un homme qui a des petites plaies au niveau de son organe sexuel et en utilisant le préservatif,les plai...
Liquide jaune huileux qui coule
FerméBonjour, Je me suis faites opéré d'un by pass gastrique il y a 3 semaines j'ai des médocs matin et soir ce sont des compléments alimentaires j'en ai...
Infection urinaire
FerméBonjour, Bonjour, j'ai un petit souci cela fais un jour que jai remarque du puit a bout de mon pénis et je sais pas ce que c 'est jai legereme...
Mal à la langue
Bonjour, J'ai un piercing à la langue depuis 9 mois. Depuis quelques temps, je ressens une forte douleur à la langue côté droit au fond de la bouc...
Stress et boule au ventre
Bonjour, j'ai de très gros problèmes de santé ,accidents de travail etc... (diagnostiquer firomyalgie en 2007) Depuis je me bats mais actuellement...
Operation hallus valgus
Bonjour, je me suis faite operer des pieds ya maintenant 6mois et je voulais savoir si c est normal d'avoir des douleur encore au niveau de l'os qui a...
Suis-je diabétique?
Bonjour, Je viens de recevoir mes analyses de sang. Mes valeurs sont comme ce qui suit: glucose AC: 7.6 toutefois.... Hémoglobine glyquée: 0.0...
Gardasil: 3 mois de retard pour la 2ème injection
Bonjour, Gardasil : 1ère injection le 27/10/12 ; la 2ème injection, prévue le 27/12/12 a été oubliée. Faut-il tout reprendre, ou faire le 2ème injec...
Bras coude et epaule douloureux
Bonjour les gens, Je vais vous raconter une tite histoire...il y a 6 ans je subi une première opération assez banale "canal carpien"(le poignet), d...
Névralgie
Bonjour, il y a deux mois, j'ai commencer a avoir des douleur insupportable a la cage thoracique, ça m'empêchais même de respirer sans douleur. J'ai c...
Gamma gt sans boire
Bonjour, j'ai 56 ans,je suis en préménopause,je ne bois pas,je ne fume pas.Je viens de faire une analyse de sang dans laquelle on me trouve 57UI/L de ...
Résultats ferritine
RésoluBonjour, j'ai trop de FERRETINE dans mon analyse de sang (500) serait-il possible d'avoir des renseignements et d'ou vient ce taux élevé ...
Douleur abdominal
Bonjour j'ai 16 ans et hier j'ai fait une seance d'abdo alors que je n'y suis pas habituer. Ce matin j'ai commencer a avoir des courbature au ventre ...
La toux
FerméBonjour, mais mon père a du mal a avaler,il touche en mangent ,l'echo- doppler des troncs supra-aortiques dit ceux-ci aspect échographie:Aspect écho...
Besoin d'une réponse svp
Bonjour, j'ai mal à la gorge, j'ai un rhume, j'ai froid, je suis chaude et j'ai des courbatures ; qu'est-ce que j'ai svp ?
A v c ischemique
FerméBonjour, mon père à fait mon a v c depuis 2ans,le cote droite est paralyse,mais il arrive de fois le cote gauche aussi a des problème comme oedème d...
Dechiffrer analyse d'urine
Bonjour, je voudrais savoir dans une analyse d'urine ce que veut dire CET,SNG,PRO merci de me renseigner
Tina2013
FerméBonjour, jai un problement hier avent de sortir j'ai bien et quand je suis sortir dehor pour fume une cigarette la je meu sente pas bien je tremble ...
A v c ischemique
Bonjour, mon père à fait son a v c depuis 2ans,il a le cote droite qui est paralyse,mais de fois le cote gauche aussi a des problème,le-scanner a mo...
Peut on redevenir vierge après des années sans rapport sexuel?
FerméBonest ce que quand la femme reste beaucoup d annéé ne fait pas de sex routourne une viérge ?
Douleur de sein
Bonjour, je suis agée de 22 ans ,dès la pubérté je soufre de douleur au niveau du sein droit qui se propage parfois jusqu'au bras et main droits ,ce...
Diarrhée depuis 3 jours
Bonjour, J'ai la diarrhée depuis 3 jours maintenant et je dois me rendre a la toilette au moins 5-10 fois par jour. J'ai aucune idée de ce que cet...
Blessure au niveau d'épaule
Bonjour, je faisais de la musculation, et il y'a 5 mois que j'ai arrête a cause d'une blessure entre l'épaule t le triceps (dans un faux mouvement j...
Croissance
Bonjour, jai 19 ans il ya 1ans je mesurai 165m aujourduit je mesure 168m je suis géné un peu par ma taille car ma copine a la meme taille que moi ...
Glycémie à jeun
Bonjour, Je viens de recevoir les résultats de ma prise de sang. Glycémie à jeun 0,90 dois je m' inquiétais. Mercie d' avance
Déchirure au niveau du sein gauche
RésoluBonjour, je viens de me rendre compte que j'ai une déchirure au niveau du sein gauche près du "téton" , ça a la même allure qu'une cicatrice sachant...
Sensation de chaleur au niveau des testicules
FerméBonjour, Depuis quelques jours je sens la chaleur au niveau de testicules sans douleurs au touché, accompagné de fiévre. de quoi peut t il s'agir?
Je suis tombé dans les pommes à cause d'une douleur
Bonjour, je voulais savoir ce soir j'avais tournoi de badminton et tout aller bien et pendant l'échauffement je me suis fais mal a la cheville j'ai eu...
Sang dans les selles, prise de poids rapide (8kgs en 8 semaines)
Bonjour, Debut du mois de janvier, j'ai eu du sang dans mes selles ou plutôt que du sang, trés grosse fatigue encore aujourd'hui, j'ai passé une c...
Tabac
RésoluBonjour, j'ai 19 ans et je fume enfin plutôt fumé depuis 6 ans. j'ai arrêtez depuis 19 heures. pour l'instant ça va. j'y pense par moment avec de...
Ferritine
Bonjour, J ai 72 ans active analyses hématologie normale mais un taux de ferritine de 357 est ce normal ?
Ayants des diverticules voudrais juste avoir un conseil
Bonjour, pouvez vous me dire s'il y a des traitements pour les diverticules car j'en ai et on ne me donne rien avec mes remerciments ...
Risque de grossesse ?
Le mercredi dernier je devais avoir mes menstrues mais elles ne sont pas venues (je suis tres souvent dereglee mais ces deux derniers mois jetais corr...
Crampes
Bonjour, j ai souvent des cramps la nuit au niveaux des orteils et des mollets pendant plusieurs heures que dois je faire
Mal intense au poignet et au coude
Bonjour, je fait un travail a mouvement répétitif .jai mal au poignet gauche et au coude ca fait longtemps.les médecins me prescrive des anti douleu...
Crise epilepstique
Bonjour, J ai un frere de 38 ans de puis l age de 1 annee faisait ces crises mais a l espace de 6 a 7 années. et á l age de 30 ans les crises etai...
Mycose pénis
Bonjour, je voudrais savoir s'il ya des effets secondaires liés à cette infection? est-ce que cela affectera mes perfomences sexuelles par la suite?...
Maladie
FerméBonjour, Cela fait 1semaine, que je suis malade! J'ai mal a la tête, mal au palet, au oreille, et quand javale, le matin je l'entend en 2fois quand ...
Sirop dépakine
RésoluBonjour, j'ai un enfant de 5ans et 2 mois et utilise un sirop appelé Dépakine pendant un an.ma question est ce que ce sirop a des effets indesirable...