Le diabete des contraintes de tous les jours

guichatitite Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 10 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2013 - 10 mars 2013 à 21:25
 guichatitite - 12 mars 2013 à 21:44
Bonjour,
je suis diabetique depuis 14 mois et j ai toujours pas acceptee cette maladie pervere
j ai l impression que autour de moi personne ne comprends toutes ces obligations
manger a heures fixes prrendre son traitement a heure fixe fatigue maux de tete
Mon mari et mes enfants sont tres peu compréhensifs et on du mal a comprendre les contraintes
et puis devoir faire cette marche tous les jours encore et encore une contrainte
Je deteste les contraintes et devoirs faires les memes choses tous les jours
et la avec cette maladie c est tout le contraire
en fait je cherche des personnes dans mon cas
pour discuter et partager

2 réponses

bonjour, je me reconnait un peu,dans ce que vous dites,j'ai mis deux ans à accepter,seulement au fur et à mesure des mois je me suis rendu compte que ma santé été meilleurs ,j'ai perdue du poids j'étais plus gaie,moins de problèmes de peau,en fait je me suis rendue compte des effets bénéfique de l'alimentation équilibré ah oui on me proposait de la pâtisserie et autres sucreries boissons sucré lors de réunion de travail ou autre que je refusais ,mon caractère au début ,je pleurais,j'étais agressive car je ne pouvais plus manger tout ce qui était mauvais pour ma santé,cela fait 8 ans maintenant ,et j'ai lâcher prise je vie normalement juste alimentation équilibré si possible à heure fixe mais ma santé vaut bien cela ,je me sent bien, pensez à vous et prenez ces étapes obligatoire comme un signe de bien être pour la suite ,à bientot.
0
guichatitite
12 mars 2013 à 21:44
bonsoir
merci de votre reponse c est gentil
j essaye je vous assure de positivee mais chaque examen de contrôle que je fais y a une mauvaise nouvelle
j ai l impression d avoir une machine en pleine destruction qui s arrete jamais

La derniere une catharate precoce
0