Les discussions
Kyste cortical médio-rénal de 1,5 cm.
Bonjour, je voudrais savoir si c'est dangereux quesque j'ai,car des fois j'ai des douleurs en bas du dos,mais sur l'échographie il y'a marqué sans a...
Je ronfle
Bonjour, J'ai subi une intervention chirurgicale à cause de mes ronflements.Les premiers jours c'était parfait.Mais voilà,je ronfle de nouveau !!!Sur ...
Santé
Bonjour, je m' appelle aicha j ai 21 ans je travail dans une cabinet d avocat comme assistante juridique mon travail consiste beaucoup de temps et la ...
Résultats radio bassin et hanches
FerméBonjour, Il est marqué sur le compte-rendu de la radio du bassin et des hanches : Petite calcification au niveau des parties molles sus cotyloid...
Douleurs lèvres vaginal gonflées
Bonjour, J'ai un petit soucis , suite à des préliminaire ( sachant que je n'avais plus rien fait depuis 5mois suite à ma rupture ) , mon ami à com...
Fatigue
Bonjour, ça fait quelques jours que je n arrete pas a la maison travaux et le soir je suis epuisé mais hier soir je ne sentais plus mes jambes tremble...
Flatulences
Bonjour, quel medicament homeopathique prendre pour éviter les flatulences ?
Regles abondantes avec callots
Bonjour, comment traiter les regles hemoragiques avec des gros collots noires
Les globules rouges
RésoluBonjour, je suis un élève de 1 er année bac , je veux savoir comment on conserve les globules rouges dans les banques du sang pour plusieurs année...
La goutte
Bonjour, Je suis un homme âge de 76 ans je viens d'avoir ma prekmière crise de goutte et j'aimerais bien que vous me donniez des conseils pour mieux...
Demande de dossier médical
Bonjour, Je souhaite récuperer mon dossier médical mais mon médecin est partie en retraite et ne sais pas ou le joindre. Comment faire ? Merci d'av...
Phosphatases alcalines élevées chez un enfant de 5 ans
Bonjour, mon petit-fils 5 ans, est anémié,un taux de phosphatases alcalines élevés, un peu d'urée sanguine et la créatinine un peu diminuée. Notre ...
Mon bebe
Bonjour, J'ai mall a dormir j'arrete plus de penser.. mon petit garcon de bientot 11 mois me fuit tous le temps du regard je l'appel il se retourne p...
Amour et diabete
Bonjour, Je poste un message pour essayer de mieux comprendre mon homme, et parler avec des gens qui vivent la meme situation que moi. Je vous expl...
Hiver rime avec calvaire
Bonjour, Quand notre cher ami hiver arrive, je me retrouve souvent avec de grosses douleurs musculaires. Je suis déjà allé voir un médecin, et le...
Régime
FerméCoucou ! J'ai 13 ans , poids est 60 kg ts qui me voie pense que chui grande et maintenant je peux faire un régime , vous pouvez m'aider :( ?
Douleur
Bonjour, J'ai une épine calcanéenne. Comment faire pour me soigner?
A partir de quelle dose parle t'on de diabete
Bonjour, j'ai 4,8° d'hemoglobine gliquée peut on dire que j'ai du diabéte merci de me répondre
Groupe sangain
RésoluBonjour, Je suis du groupe sanguin A positif et ma femme O négatif.Est il possible d'avoir un enfant qui a le groupe O négatif.Merci pour votre répo...
Crise comme épileptique avec fiévre
Bonjour, Mon fils de 11 mois à eu deux lours d'affilé, le matin, des crises (comme d'épilepsie) avec ses yeux qui se renversent, sa langue qui se ...
Sokar
Bonjour, moi je suis malade de sokar comment je fais pour que je suis plus malade
Comment perdre 3 kilo
Bonjour, Comment perdre 3 kilos en etant anxieuse et très souvant stresser ? cordialement
Règles étranges, pourriez-vous me renseigner ?
Bonjour, J'aimerais avoir quelques avis ! Je me pose des questions car depuis environs deux mois mes règles ne sont pas abondantes, voir j'ai vra...
Oedeme à la main
Bonsoir, Suite à certain événement, j'ai eu à la main droite la première phalange de l'auriculaire fissuré , la métacarpe de déplacée et l'avant b...
Lymphocytes
FerméBonjour, mon taux de lymphocites est de 5.94 alors qu il devrait etre entre 1 et 4 j ai peur car j ai lu que sa pouvait etre a cause d une leucemie ...
Vertiges et maux de tête
Bonjour, Cela fait déjà un an en septembre que je suis embêtée avec des vertiges (l'impression d'être saoule en permanence) j'ai été sous homéopath...
Douleur en bas du ventre côté gauche
FerméBonjour, depuis ce matin j'ai une douleur en bas du ventre du côté gauche, une douleur qui ressemble presque à un point de côté mais ce n'en est pa...
Pas mes règles depuis 2 mois
Bonjour, j'ai 16 ans et je suis vierge. Je ne prend pas la pillule, mais je ne comprend pas car je n'ai pas mes règles depuis 2 mois, et j'ai pris 6...
Canal carpien???
Bonjour, Douleurs dans le pouce, préhension devenue difficile, parfois impossible, toute la base du pouce hypersensible, décharges électriques dans ...
Le suicide avec de l acide
FerméBonjour, je veux savoir si quelqu1 a bu de l acide (lma lkate3) dans combien de temps il meurt s il recoit pas de l assistance medical
Cirrhose de foie
Bonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR , QU'EST CE QU'UNE CIRRHOSE DE FOIE ET YA T'IL TRAITEMENT POUR CELA ... .SVP VOS REPONSES M AIDERONS A SURMONTER CETTE S...
Est ce que une surdose de vaccin antitétanique est néfaste ?
Bonjour, j'ai un sérieux problème, j'ai eu à prendre le VAT1 et VAT2 durant ma première grossesse, mais ayant perdu mon enfant avant l'accouchement...
Mal au bras
Bonjour, Depuis quelques semaines je souffre de mon bras droit avec une douleur que je décrirai bizarre car elle arrive et repart et c'est assez ...
Constipation
Bonjour, dans quel aliments y'a t il des fibres? car voila mon souci depuis quelques temps je suis constipé et j'aimerai avoir des avi ou des consei...
Traitement de surménage
Bonjour, salut Docteur j 'ai une souci, depuis huit ans je traite le surmenage chez un docteur, j'ai pas pu terminer mes études la session droits d...
Stress et dramatisation en permanence
Bonjour, Alors voilà j'ai 17 ans et depuis quelques temps quelque chose me tracasse .. Vous aller peut être me prendre pour une folle et me trouver ...
Liste des affections longue durée - prise en charge à 100%
Bonjour, Ma mère, agée de 98 ans, souffre de la maladie d'Altzheimer au dernier stade (elle ne parle plus, ne se déplace plus et ne reconnaît person...
Ferritine élevée
Bonjour, Je viens de faire des analyses et je constate que j'ai 861ng/ml de feeritine est-ce dangereux ? Existe t-il un traitement et lequel...
Dysphagie
Bonjour, j ai RGO qui me fatigue surtout vers la partie superieur de la gorge,et pourtant j ai pas des douleurs vers la poitrine ni l abdomen ,par...
Demande de diagnostique
Bonjour, mon fils agé de 5 ans a été hospitalisé il y a moins de 5 jours pour infection bronchique sevère et insuffissance respiratoire due a son as...
Taux de psa
Bonjour, j avais un taux de psa 0.890 aujourd hui ma prise de sang taux psa 2 est ce inquietant
Sang avant d'uriner
Résolu/FerméBonjour, Depuis 2 jours et uniquement le soir, avant l'arrivée de l' urine il y a du sang qui sort de ma verge(environ 1 cuillère à café) puis vient...
Gêne a la gorge
FerméBonjour, J'ai 25 et depuis aujourd'hui je ressens une gêne dans la gorge , comme si il y avais un truc qui serais resté dedans . Quelqu'un serai d'o...
Maux de ventre
FerméBonjour, Ma fille de 5 ans a des maux de ventre. Je lui ai donné 2 spasfon lyoc dans la journée, puis je lui donner un smecta pour la nuit ? Merc...
Sos examens urinaire
FerméBonjour, apres un examen urinaire j'ai le taux des normetadrenaline qui est de2624 nmol/24h ainsi que 467 ug/24h
Vomissement et diarrhée d'un bébé de 15mois
Bonjour, donnez moi que puis je faire j'ai des jumelles de 15 mois une de ces petite a une diarrhée et vomissement de ce que tu lui donne elle vomit e...
Ostéoporose
Bonjour, cette maladie peut elle donner lieu à un congé de longue durée quand le travail implique des déplacements et une activité physique inten...