Règles trop longues !
Bonjour, J'ai actuellement 17 ans et aie mes règles depuis l'âge de 12. Cependant, je n'ai jamais été bien réglée, et en ce moment, la situation est...
Bonjour, J'ai actuellement 17 ans et aie mes règles depuis l'âge de 12. Cependant, je n'ai jamais été bien réglée, et en ce moment, la situation est...
Bonjour, Je suis Charlotte, j'ai 15 ans ( bientot 16 ) et je mesure environ 1m77. Je fais de l'équitation bref, je me trouve trop mince/maigre.. J...
Bonjour, Depuis hier soir je souffre d'une douleur dans le haut du dos et dans le thorax (entre les 2 seins un peu plus bas pour préciser) Quand j'es...
Bonjour, jai des furoncle tout le temp et partout cest tres genant comment ment debarasser
Bonjour, mon mari a ete opere de la prostate et il na plus de sperme il reagi tres mal
Bonjour, J'ai chez moi une huile de massage à l'arnica (WELEDA) pour la préparation musculaire du sportif.. Je voudrais savoir si c'était vraiment...
Bonjour, Retrouve t-on la même énergie qu'avant, peut-on pratiquer les mêmes activités sportives qu'avant l'opération ? Merci pour votre répons...
Bonjour, svp j'aimerais connaître le rôle des hormones thyroïdiens, leurs fonctionnement et leurs taux normaux.merci
Bonjour, mon mari a souvent des crises de goutte : orteil, genou, coude , quelques fois tout ensemble il prend du zyloric 200 pourtant il fait ...
Bonjour, Je me suis fait ouvrir un abcès dans un Hôpital en Norvège, le médecin après ouverture et extraction de l'abcès m'a rentré une compresse ...
Bonjour, Il y 2-3 semaines je me suis fait ouvrir un abcès, et mécher pendant 10jours. Donc maintenant ça fait deux semaines que l'abcès s'est referm...
Bonjour, je souhaiterais poser la question suivante, jee suis invalide en 2éme catégorie pour un prôblème de cheville depuis cette notification, je ...
Bonjour, qu'est-ce que l'anisothrombocytose?
Bonjour, je dois me faire opérer d'une tumeur stromal au côlon droit et mon professeur la indiqué qu'il me donnerai de l'héparine comme anti coagulant...
Bonjour, je voudrais savoir si c'est dangereux quesque j'ai,car des fois j'ai des douleurs en bas du dos,mais sur l'échographie il y'a marqué sans a...
Bonjour, J'ai subi une intervention chirurgicale à cause de mes ronflements.Les premiers jours c'était parfait.Mais voilà,je ronfle de nouveau !!!Sur ...
Bonjour, je m' appelle aicha j ai 21 ans je travail dans une cabinet d avocat comme assistante juridique mon travail consiste beaucoup de temps et la ...
Bonjour, Il est marqué sur le compte-rendu de la radio du bassin et des hanches : Petite calcification au niveau des parties molles sus cotyloid...
Bonjour, J'ai un petit soucis , suite à des préliminaire ( sachant que je n'avais plus rien fait depuis 5mois suite à ma rupture ) , mon ami à com...
Bonjour, ça fait quelques jours que je n arrete pas a la maison travaux et le soir je suis epuisé mais hier soir je ne sentais plus mes jambes tremble...
Bonjour, quel medicament homeopathique prendre pour éviter les flatulences ?
Bonjour, comment traiter les regles hemoragiques avec des gros collots noires
Bonjour, je suis un élève de 1 er année bac , je veux savoir comment on conserve les globules rouges dans les banques du sang pour plusieurs année...
Bonjour, Je suis un homme âge de 76 ans je viens d'avoir ma prekmière crise de goutte et j'aimerais bien que vous me donniez des conseils pour mieux...
Bonjour, Je souhaite récuperer mon dossier médical mais mon médecin est partie en retraite et ne sais pas ou le joindre. Comment faire ? Merci d'av...
Bonjour, mon petit-fils 5 ans, est anémié,un taux de phosphatases alcalines élevés, un peu d'urée sanguine et la créatinine un peu diminuée. Notre ...
Bonjour, J'ai mall a dormir j'arrete plus de penser.. mon petit garcon de bientot 11 mois me fuit tous le temps du regard je l'appel il se retourne p...
Bonjour, Je poste un message pour essayer de mieux comprendre mon homme, et parler avec des gens qui vivent la meme situation que moi. Je vous expl...
Bonjour, Quand notre cher ami hiver arrive, je me retrouve souvent avec de grosses douleurs musculaires. Je suis déjà allé voir un médecin, et le...
Coucou ! J'ai 13 ans , poids est 60 kg ts qui me voie pense que chui grande et maintenant je peux faire un régime , vous pouvez m'aider :( ?
Bonjour, J'ai une épine calcanéenne. Comment faire pour me soigner?
Bonjour, j'ai 4,8° d'hemoglobine gliquée peut on dire que j'ai du diabéte merci de me répondre
Bonjour, Je suis du groupe sanguin A positif et ma femme O négatif.Est il possible d'avoir un enfant qui a le groupe O négatif.Merci pour votre répo...
Bonjour, Mon fils de 11 mois à eu deux lours d'affilé, le matin, des crises (comme d'épilepsie) avec ses yeux qui se renversent, sa langue qui se ...
Bonjour, moi je suis malade de sokar comment je fais pour que je suis plus malade
Bonjour, Comment perdre 3 kilos en etant anxieuse et très souvant stresser ? cordialement
Bonjour, J'aimerais avoir quelques avis ! Je me pose des questions car depuis environs deux mois mes règles ne sont pas abondantes, voir j'ai vra...
Bonsoir, Suite à certain événement, j'ai eu à la main droite la première phalange de l'auriculaire fissuré , la métacarpe de déplacée et l'avant b...
Bonjour, mon taux de lymphocites est de 5.94 alors qu il devrait etre entre 1 et 4 j ai peur car j ai lu que sa pouvait etre a cause d une leucemie ...
Bonjour, Cela fait déjà un an en septembre que je suis embêtée avec des vertiges (l'impression d'être saoule en permanence) j'ai été sous homéopath...
Bonjour, depuis ce matin j'ai une douleur en bas du ventre du côté gauche, une douleur qui ressemble presque à un point de côté mais ce n'en est pa...
Bonjour, j'ai 16 ans et je suis vierge. Je ne prend pas la pillule, mais je ne comprend pas car je n'ai pas mes règles depuis 2 mois, et j'ai pris 6...
Bonjour, Douleurs dans le pouce, préhension devenue difficile, parfois impossible, toute la base du pouce hypersensible, décharges électriques dans ...
Bonjour, je veux savoir si quelqu1 a bu de l acide (lma lkate3) dans combien de temps il meurt s il recoit pas de l assistance medical
Bonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR , QU'EST CE QU'UNE CIRRHOSE DE FOIE ET YA T'IL TRAITEMENT POUR CELA ... .SVP VOS REPONSES M AIDERONS A SURMONTER CETTE S...
Bonjour, j'ai un sérieux problème, j'ai eu à prendre le VAT1 et VAT2 durant ma première grossesse, mais ayant perdu mon enfant avant l'accouchement...
Bonjour, Depuis quelques semaines je souffre de mon bras droit avec une douleur que je décrirai bizarre car elle arrive et repart et c'est assez ...
Bonjour, dans quel aliments y'a t il des fibres? car voila mon souci depuis quelques temps je suis constipé et j'aimerai avoir des avi ou des consei...
Bonjour, salut Docteur j 'ai une souci, depuis huit ans je traite le surmenage chez un docteur, j'ai pas pu terminer mes études la session droits d...
Bonjour, Alors voilà j'ai 17 ans et depuis quelques temps quelque chose me tracasse .. Vous aller peut être me prendre pour une folle et me trouver ...
Vous avez des symptômes inquiétants ou une maladie diagnostiquée ? Partagez vos questions et expériences sur les pathologies fréquentes, les examens médicaux et les traitements courants.