Mon bebe
Bonjour, J'ai mall a dormir j'arrete plus de penser.. mon petit garcon de bientot 11 mois me fuit tous le temps du regard je l'appel il se retourne p...
Bonjour, J'ai mall a dormir j'arrete plus de penser.. mon petit garcon de bientot 11 mois me fuit tous le temps du regard je l'appel il se retourne p...
Bonjour, Je poste un message pour essayer de mieux comprendre mon homme, et parler avec des gens qui vivent la meme situation que moi. Je vous expl...
Bonjour, Quand notre cher ami hiver arrive, je me retrouve souvent avec de grosses douleurs musculaires. Je suis déjà allé voir un médecin, et le...
Coucou ! J'ai 13 ans , poids est 60 kg ts qui me voie pense que chui grande et maintenant je peux faire un régime , vous pouvez m'aider :( ?
Bonjour, J'ai une épine calcanéenne. Comment faire pour me soigner?
Bonjour, j'ai 4,8° d'hemoglobine gliquée peut on dire que j'ai du diabéte merci de me répondre
Bonjour, Je suis du groupe sanguin A positif et ma femme O négatif.Est il possible d'avoir un enfant qui a le groupe O négatif.Merci pour votre répo...
Bonjour, Mon fils de 11 mois à eu deux lours d'affilé, le matin, des crises (comme d'épilepsie) avec ses yeux qui se renversent, sa langue qui se ...
Bonjour, moi je suis malade de sokar comment je fais pour que je suis plus malade
Bonjour, Comment perdre 3 kilos en etant anxieuse et très souvant stresser ? cordialement
Bonjour, J'aimerais avoir quelques avis ! Je me pose des questions car depuis environs deux mois mes règles ne sont pas abondantes, voir j'ai vra...
Bonsoir, Suite à certain événement, j'ai eu à la main droite la première phalange de l'auriculaire fissuré , la métacarpe de déplacée et l'avant b...
Bonjour, mon taux de lymphocites est de 5.94 alors qu il devrait etre entre 1 et 4 j ai peur car j ai lu que sa pouvait etre a cause d une leucemie ...
Bonjour, Cela fait déjà un an en septembre que je suis embêtée avec des vertiges (l'impression d'être saoule en permanence) j'ai été sous homéopath...
Bonjour, depuis ce matin j'ai une douleur en bas du ventre du côté gauche, une douleur qui ressemble presque à un point de côté mais ce n'en est pa...
Bonjour, j'ai 16 ans et je suis vierge. Je ne prend pas la pillule, mais je ne comprend pas car je n'ai pas mes règles depuis 2 mois, et j'ai pris 6...
Bonjour, Douleurs dans le pouce, préhension devenue difficile, parfois impossible, toute la base du pouce hypersensible, décharges électriques dans ...
Bonjour, je veux savoir si quelqu1 a bu de l acide (lma lkate3) dans combien de temps il meurt s il recoit pas de l assistance medical
Bonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR , QU'EST CE QU'UNE CIRRHOSE DE FOIE ET YA T'IL TRAITEMENT POUR CELA ... .SVP VOS REPONSES M AIDERONS A SURMONTER CETTE S...
Bonjour, j'ai un sérieux problème, j'ai eu à prendre le VAT1 et VAT2 durant ma première grossesse, mais ayant perdu mon enfant avant l'accouchement...
Bonjour, Depuis quelques semaines je souffre de mon bras droit avec une douleur que je décrirai bizarre car elle arrive et repart et c'est assez ...
Bonjour, dans quel aliments y'a t il des fibres? car voila mon souci depuis quelques temps je suis constipé et j'aimerai avoir des avi ou des consei...
Bonjour, salut Docteur j 'ai une souci, depuis huit ans je traite le surmenage chez un docteur, j'ai pas pu terminer mes études la session droits d...
Bonjour, Alors voilà j'ai 17 ans et depuis quelques temps quelque chose me tracasse .. Vous aller peut être me prendre pour une folle et me trouver ...
Bonjour, j ai 11 ans et je pese 50 KILOS POUR 150 cmc bon ou pas
Bonjour, Ma mère, agée de 98 ans, souffre de la maladie d'Altzheimer au dernier stade (elle ne parle plus, ne se déplace plus et ne reconnaît person...
Bonjour, Je viens de faire des analyses et je constate que j'ai 861ng/ml de feeritine est-ce dangereux ? Existe t-il un traitement et lequel...
Bonjour, j ai RGO qui me fatigue surtout vers la partie superieur de la gorge,et pourtant j ai pas des douleurs vers la poitrine ni l abdomen ,par...
Bonjour, Merci de votre aide
Bonjour, mon fils agé de 5 ans a été hospitalisé il y a moins de 5 jours pour infection bronchique sevère et insuffissance respiratoire due a son as...
Bonjour, j avais un taux de psa 0.890 aujourd hui ma prise de sang taux psa 2 est ce inquietant
Bonjour, Depuis 2 jours et uniquement le soir, avant l'arrivée de l' urine il y a du sang qui sort de ma verge(environ 1 cuillère à café) puis vient...
Bonjour, J'ai 25 et depuis aujourd'hui je ressens une gêne dans la gorge , comme si il y avais un truc qui serais resté dedans . Quelqu'un serai d'o...
Bonjour, Ma fille de 5 ans a des maux de ventre. Je lui ai donné 2 spasfon lyoc dans la journée, puis je lui donner un smecta pour la nuit ? Merc...
Bonjour, apres un examen urinaire j'ai le taux des normetadrenaline qui est de2624 nmol/24h ainsi que 467 ug/24h
Bonjour, donnez moi que puis je faire j'ai des jumelles de 15 mois une de ces petite a une diarrhée et vomissement de ce que tu lui donne elle vomit e...
Bonjour, que veut dire anisocytose, je vous remerçie de votre réponse
Bonjour, cette maladie peut elle donner lieu à un congé de longue durée quand le travail implique des déplacements et une activité physique inten...
Bonjour, J, ai un probleme qui me tracasse :odeur desagreable de mon vagin j'ai consulte un medecin I'll m'a dit que c'est pas grave apres tout. Le...
Bonjour, Après oublie de pillule de 3 jours est-ce normale que mes régles ne finissent plus ?
Bonjour, J ai eu une douleur vive derriere le mollet hier à l entraînement de rugby je peux marcher en boitant pas de mollet gonfle mais des que je...
Bonjour, Alors voila j'ai 17 ans je mesure 1m65 et pèse environ 60 kilos je crois . Je fait de plus en plus une fixations sur mon corps , on me dit ...
Bonjour Ça fais 5 jours que j'ai des pertes mais toujours pas de règles ,des douleurs au ventre et mal aux seins alors je voudrais savoir pourquoi ...
Bonjour, j'aimerai m'assouplir le dos mais je ne sais pas comment faire si vous pouvez me donner quelques conseils sa m'aiderai bien Merci d'avance.
Bonjour, j'ai fais une analyse de sang et j'ai eu mes résultat et j'aurais aimer savoir qu'est ce que sa signifie VTHA et VDRL car c'est deux la son...
Bonjour tt le monde,svp je veux savoir qu'est ce qui explique une diminution des neutrophiles avec augmentation de lymphocytes et est ce que c'est gra...
Bonjour, Depuis quelques années, j'ai anormalement froid aux doigts et aux orteils. Il suffit qu'il fasse un peu frais, mes doigts et orteils ont tr...
Bonjour, J'ai 17ans et je me suis fais opérée du genoux mercredi dernier, je suis en stress en se moment car j'avais des cachets à prendre sous form...
Bonjour, je viens de recevoir mon analyse de sang et je m'inquiète du taux très élevé de la ferritine égale a 625 ng/ml mon ami le doc est en vacances...
Bonjour, je n'ai pas eu de règles depuis décembre passer soit 2011, je ne suis pas enceinte et j'ai seulement que 25 ans.. J'ai faite des test de sa...
Toutes les discussions autour de la santé en général