Les discussions

Kyste cortical médio-rénal de 1,5 cm.

Bonjour, je voudrais savoir si c'est dangereux quesque j'ai,car des fois j'ai des douleurs en bas du dos,mais sur l'échographie il y'a marqué sans a...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
DCI

Je ronfle

Bonjour, J'ai subi une intervention chirurgicale à cause de mes ronflements.Les premiers jours c'était parfait.Mais voilà,je ronfle de nouveau !!!Sur ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
puissance13

Santé

Bonjour, je m' appelle aicha j ai 21 ans je travail dans une cabinet d avocat comme assistante juridique mon travail consiste beaucoup de temps et la ...

begonie

Résultats radio bassin et hanches

Fermé

Bonjour, Il est marqué sur le compte-rendu de la radio du bassin et des hanches : Petite calcification au niveau des parties molles sus cotyloid...

Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
^^Marie^^

Douleurs lèvres vaginal gonflées

Bonjour, J'ai un petit soucis , suite à des préliminaire ( sachant que je n'avais plus rien fait depuis 5mois suite à ma rupture ) , mon ami à com...

DCI

Fatigue

Bonjour, ça fait quelques jours que je n arrete pas a la maison travaux et le soir je suis epuisé mais hier soir je ne sentais plus mes jambes tremble...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
ber

Flatulences

Bonjour, quel medicament homeopathique prendre pour éviter les flatulences ?

1tibou

Regles abondantes avec callots

Bonjour, comment traiter les regles hemoragiques avec des gros collots noires

1tibou

Les globules rouges

Résolu

Bonjour, je suis un élève de 1 er année bac , je veux savoir comment on conserve les globules rouges dans les banques du sang pour plusieurs année...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
DCI

La goutte

Bonjour, Je suis un homme âge de 76 ans je viens d'avoir ma prekmière crise de goutte et j'aimerais bien que vous me donniez des conseils pour mieux...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
1tibou

Demande de dossier médical

Bonjour, Je souhaite récuperer mon dossier médical mais mon médecin est partie en retraite et ne sais pas ou le joindre. Comment faire ? Merci d'av...

DCI

Phosphatases alcalines élevées chez un enfant de 5 ans

Bonjour, mon petit-fils 5 ans, est anémié,un taux de phosphatases alcalines élevés, un peu d'urée sanguine et la créatinine un peu diminuée. Notre ...

DCI

Mon bebe

Bonjour, J'ai mall a dormir j'arrete plus de penser.. mon petit garcon de bientot 11 mois me fuit tous le temps du regard je l'appel il se retourne p...

1tibou

Amour et diabete

Bonjour, Je poste un message pour essayer de mieux comprendre mon homme, et parler avec des gens qui vivent la meme situation que moi. Je vous expl...

13 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
virg

Hiver rime avec calvaire

Bonjour, Quand notre cher ami hiver arrive, je me retrouve souvent avec de grosses douleurs musculaires. Je suis déjà allé voir un médecin, et le...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
soraya80

Régime

Fermé

Coucou ! J'ai 13 ans , poids est 60 kg ts qui me voie pense que chui grande et maintenant je peux faire un régime , vous pouvez m'aider :( ?

Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Suma202

Douleur

Bonjour, J'ai une épine calcanéenne. Comment faire pour me soigner?

1tibou

A partir de quelle dose parle t'on de diabete

Bonjour, j'ai 4,8° d'hemoglobine gliquée peut on dire que j'ai du diabéte merci de me répondre

Docteur Pierrick Hordé

Groupe sangain

Résolu

Bonjour, Je suis du groupe sanguin A positif et ma femme O négatif.Est il possible d'avoir un enfant qui a le groupe O négatif.Merci pour votre répo...

ju88

Crise comme épileptique avec fiévre

Bonjour, Mon fils de 11 mois à eu deux lours d'affilé, le matin, des crises (comme d'épilepsie) avec ses yeux qui se renversent, sa langue qui se ...

lafouine.

Sokar

Bonjour, moi je suis malade de sokar comment je fais pour que je suis plus malade

DCI

Comment perdre 3 kilo

Bonjour, Comment perdre 3 kilos en etant anxieuse et très souvant stresser ? cordialement

11 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
begonie

Règles étranges, pourriez-vous me renseigner ?

Bonjour, J'aimerais avoir quelques avis ! Je me pose des questions car depuis environs deux mois mes règles ne sont pas abondantes, voir j'ai vra...

17 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
lafouine.

Oedeme à la main

Bonsoir, Suite à certain événement, j'ai eu à la main droite la première phalange de l'auriculaire fissuré , la métacarpe de déplacée et l'avant b...

10 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
dixit40

Lymphocytes

Fermé

Bonjour, mon taux de lymphocites est de 5.94 alors qu il devrait etre entre 1 et 4 j ai peur car j ai lu que sa pouvait etre a cause d une leucemie ...

Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
1tibou

Vertiges et maux de tête

Bonjour, Cela fait déjà un an en septembre que je suis embêtée avec des vertiges (l'impression d'être saoule en permanence) j'ai été sous homéopath...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
KarineCacoub

Douleur en bas du ventre côté gauche

Fermé

Bonjour, depuis ce matin j'ai une douleur en bas du ventre du côté gauche, une douleur qui ressemble presque à un point de côté mais ce n'en est pa...

sonia59

Pas mes règles depuis 2 mois

Bonjour, j'ai 16 ans et je suis vierge. Je ne prend pas la pillule, mais je ne comprend pas car je n'ai pas mes règles depuis 2 mois, et j'ai pris 6...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
1tibou

Canal carpien???

Bonjour, Douleurs dans le pouce, préhension devenue difficile, parfois impossible, toute la base du pouce hypersensible, décharges électriques dans ...

13 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Le suicide avec de l acide

Fermé

Bonjour, je veux savoir si quelqu1 a bu de l acide (lma lkate3) dans combien de temps il meurt s il recoit pas de l assistance medical

soraya80

Cirrhose de foie

Bonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR , QU'EST CE QU'UNE CIRRHOSE DE FOIE ET YA T'IL TRAITEMENT POUR CELA ... .SVP VOS REPONSES M AIDERONS A SURMONTER CETTE S...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
1tibou

Est ce que une surdose de vaccin antitétanique est néfaste ?

Bonjour, j'ai un sérieux problème, j'ai eu à prendre le VAT1 et VAT2 durant ma première grossesse, mais ayant perdu mon enfant avant l'accouchement...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
DCI

Mal au bras

Bonjour, Depuis quelques semaines je souffre de mon bras droit avec une douleur que je décrirai bizarre car elle arrive et repart et c'est assez ...

1tibou

Constipation

Bonjour, dans quel aliments y'a t il des fibres? car voila mon souci depuis quelques temps je suis constipé et j'aimerai avoir des avi ou des consei...

Docteur Pierrick Hordé

Traitement de surménage

Bonjour, salut Docteur j 'ai une souci, depuis huit ans je traite le surmenage chez un docteur, j'ai pas pu terminer mes études la session droits d...

tej jameleddine

Stress et dramatisation en permanence

Bonjour, Alors voilà j'ai 17 ans et depuis quelques temps quelque chose me tracasse .. Vous aller peut être me prendre pour une folle et me trouver ...

tib4

Lili

Fermé

Bonjour, j ai 11 ans et je pese 50 KILOS POUR 150 cmc bon ou pas

1tibou

Liste des affections longue durée - prise en charge à 100%

Bonjour, Ma mère, agée de 98 ans, souffre de la maladie d'Altzheimer au dernier stade (elle ne parle plus, ne se déplace plus et ne reconnaît person...

Docteur Pierrick Hordé

Ferritine élevée

Bonjour, Je viens de faire des analyses et je constate que j'ai 861ng/ml de feeritine est-ce dangereux ? Existe t-il un traitement et lequel...

fanfouedelamotte

Dysphagie

Bonjour, j ai RGO qui me fatigue surtout vers la partie superieur de la gorge,et pourtant j ai pas des douleurs vers la poitrine ni l abdomen ,par...

1tibou

Plaquette en diminution en fin de grossesse

Fermé

Bonjour, Merci de votre aide

1tibou

Demande de diagnostique

Bonjour, mon fils agé de 5 ans a été hospitalisé il y a moins de 5 jours pour infection bronchique sevère et insuffissance respiratoire due a son as...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Taux de psa

Bonjour, j avais un taux de psa 0.890 aujourd hui ma prise de sang taux psa 2 est ce inquietant

Utilisateur anonyme

Sang avant d'uriner

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis 2 jours et uniquement le soir, avant l'arrivée de l' urine il y a du sang qui sort de ma verge(environ 1 cuillère à café) puis vient...

Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
lafouine.

Gêne a la gorge

Fermé

Bonjour, J'ai 25 et depuis aujourd'hui je ressens une gêne dans la gorge , comme si il y avais un truc qui serais resté dedans . Quelqu'un serai d'o...

GrandCaribou

Maux de ventre

Fermé

Bonjour, Ma fille de 5 ans a des maux de ventre. Je lui ai donné 2 spasfon lyoc dans la journée, puis je lui donner un smecta pour la nuit ? Merc...

^^Marie^^

Sos examens urinaire

Fermé

Bonjour, apres un examen urinaire j'ai le taux des normetadrenaline qui est de2624 nmol/24h ainsi que 467 ug/24h

GrandCaribou

Vomissement et diarrhée d'un bébé de 15mois

Bonjour, donnez moi que puis je faire j'ai des jumelles de 15 mois une de ces petite a une diarrhée et vomissement de ce que tu lui donne elle vomit e...

1tibou

Analyse de sang

Résolu

Bonjour, que veut dire anisocytose, je vous remerçie de votre réponse

ju88

Ostéoporose

Bonjour, cette maladie peut elle donner lieu à un congé de longue durée quand le travail implique des déplacements et une activité physique inten...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Doris
Résultats 47301 - 47350 sur un total de plus de 50 000