Hygroma
Bonjour, Merci d'avance pourriez vous m' indiquer de quelle spécialité de chirurgie dépend l' intervention sur un "HYGROMA DU COUDE"
Bonjour, Merci d'avance pourriez vous m' indiquer de quelle spécialité de chirurgie dépend l' intervention sur un "HYGROMA DU COUDE"
Bonsoir a tous, Voila, je suis un peu stresse. Je bois du monster de temps en temps sans abuser, sauf hier et aujourd'hui, j'ai bu une monster ...
Bonjour, voila ca fait plusieurs jours que le soir je ne peux rien avaler... d'un coup j'ai chaud j'ai envie de vomir (mais rien ne sort j'ai seuleme...
Bonjour, j'ai la phobie des gastro mon voisin a une grave gastro, il était a l'hopital et ça me fais super peur merci pour vos reponse
Bonjour, je prends des anti-depreseurs des anxioitiques et des somniferes est-il possible que mes gamma gt soit plus elelvé?
Bonjour, j'ai 15 ans et depuis 2 mois de temps à autre je ressens une douleur quand je respire vers les côtes gauche quand j'arrive a respirer à fond ...
Bonjour, Après une chute,j'ai une cote fêlée;Quels sont les remèdes et combien de temps faut il pour guérir.Je vous remercie
bonjour je mapel oceane et depui que je suis rentre au college je fait que de faire des malaise , je pert conaissence et apres je revien 2 minute (...
Bonjour, moi mon père a eu un cancer de la prostate il y a 4 ans il a eu des rayons qui a fais chutter son taux de PSA il été guéri jusqu'a il y a ...
Bonjour, voila j'ai 20 ans et jai un petit soucis, je vais vous expliquer, voila j'ai oublier ma pilule 1 foi, la veille j'ai eu un rapport non prot...
Bonjour, Je m'appelle Amanda et j'ai 16ans, au mois de Février dans les environs du 18 en 2012, j'ai été réglée pour la première fois . Mais le dern...
Bonjour, j'aimerai qu'on m'explique le résultat de la radio thoracique face ci-après: opacité homogène fleurale basale droite en rapport d'un ép...
Bonjour, je voudrais savoir ce que on risque avec un taux de 906,00dede
Bonjour, quel est la différence entre le test Hpv et le Its? Y à t-il moyen de pouvoir le faire dans un planning familial? Faut-il payer. ? Merc...
Bonjour, sur un resultat de frottis normal, que signifie "présence de cellules endo cervicales et/ou de cellules deans la zone de transition" , "l...
Bonjour, J ai le petit doigt engourdi (droit) j usqu au coude toute la journee, que faire??? Merci
Bonjour, il m'arrive dans la journée, sans raison d'avoir une douleur lancinante très douloureuse qui ne dure que quelques secondes. J'aimerai en co...
Bonjour, J'ai 24 ans je fais 1m70 et je pèse environ 57 kg. Je le voyait mais ne voulait pas vraiment me dire que c'était vrai mais lorsque pl...
Bonjour, depuit 2ans maintenent je prend sisonal ine pillule contaseptive ou jais mais regle au 3mois il me reste deux semine avant davoir mais regle...
Bonjour, Je voudrais savoir qu'elle sont les effets eventuelle de la consomation de cannabis au quotidien en prennant quand meme a chaque jours...
Bonjour, que pensez vous de la stevia et le sucralose par rapport au diabete . merci d'avance
Bonjour, peux il diminuer seulement avec regime et hyqiene de vie
Bonjour, Je suis diabètique (ou pas?) de type II équilibré avec régime seul. J'étais pré diabètique depuis l'age de 20 ans, (j'en ai 52) (ce serait ...
Bonjour, J' aimerait des conseil pour arrêter la diarrhée très rapidement . Je ne peu pas prendre de médicament car j' ai un nouveau née de 20 jou...
Bonjour, J'ai mon genou que me lache de plus en plus souvent et à force de tomber sur ce genou j'ai très mal, j'ai du mal à marcher et quand j'essay...
Bonjour, je prend cérazette depuis plus de trois ans est ce que je dois changer de pilule ? merci d avance pour votre réponse.
Bonjour, Est ce que des reflux gastriques peuvent donnés un gout salé dans la bouche? Merci pour votre réponse.
Bonjour, Je m'appel Dylan j'ai 18ans et il y a environ deux semaines j'ai eu un rapport avec ma copine et le préservatif c'est enlevé sans m'en rendre...
Bonjour, Je recherche des informations sur la maladie de ménière comme la plupart d'entre vous je pense. La médecine étant impuissante avec les m...
Bonjour, J ai des douleurs de temps a autre dans un sein(gauche sur le cotr) et il me semble que je ressent une boule je doit faire une mamo le 24 j...
Bonjour, j'ai un enfant de deux ans et demi , une analye medicale nous a donné ce qui suit: transaminases- SGOT / ASAT...........................45...
Bonjour, depuis ma grossesse en 2005 et en 7eme mois j'ai senti des douleurs au niveau du rein gauche ;apres consultation et diagnostic il s'est ave...
Bonjour, Voila j ai 1 enorme boule a chaque seins cela fait super mal Et quand on l ai touche c tres dur ! Je suis une fille de 13 ans !mais c ne so...
Bonjour, jai souvent des crampe au pied comment fait pour me soulage merci davance
Bonjour, Je m'appelle Aurélie, j'ai 20 ans et je crois que je fais une dépression :S J'aimerai si possible parlé avec des gens qui puissent m'...
Bonjour, je Panique le moi de decembre j ai Pa eu mes regle g devait les avoir le 26 dePui sa fé deux semaine et toujour rien aidez moi vite svPPPPP...
Bonjour, Salut moi j'ai 14 ans bientôt 15 ! Et y a 1 ans je suis rester 48 heures a l'hopital car j'avait des douleure o ventre a droite , des n...
Bonjour, moi jai des tremblements au bas du corps si je me mais a penser au tremblement sa déclenche ,il faut que je me change les idées aller prend...
Bonjour, Je suis sous avlocardyl depuis plus de 12 ans pour migraine spasmophilie Depuis decembre j ai consulte mon medecin t...
Bonjour, j aimerais savoir si les infiltration pour les douleur du canal carpien sont efficace.merci d avance
Bonjour, depuis quelques jours maintenant j'ai à nouveau ces sensations bizarres dans la tête et dans les jambes. Dans la tête je ressens deux sens...
Bonjour,cela fait 9 mois que je souffre , j'ai 31 ans 3 mois après mon deuxième accouchement j'ai fais un malaise: mal a respirer ;sensation très étra...
Bonjour, j'ai ma mère qui a 76 ans et ça fait une année qu'elle souffre avec la maladie du fibrose pulmonaire et ce dernier temps elle veut pas mang...
Bonjour, j'ai des douleurs à l'entre jambe gauche,en dessous des cotes gauches, dans la colonne vertébrale, au bas du dos et de temps en temps dans le...
Bonjour, je suis maman du belle grande fille de 26 ans qui a toujours eu le probleme du syndrome du colon irritable mais depuis un bout rien a signalé...
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi que j ai des douleur au bas du ventre et de haut coeur depuit 1mois merci de me repondre
Bonjour, je vis un véritable calvaire depuis 2 ans. Des punaises de lit ont élu domicile dans mon appartement sans être invitées! Tout ce qui est envi...
Bonjour, sa fait deux semaines que j'ai la diarrhée, deux semaines que j'ai des mots de ventre. je sais plus quoi faire. merci de m'aidez. Dsl pour le...
Bonjour, Je m'appel Lucie et j'ai un petit souci au niveau de mon cycle menstruel. Je suis avec mon fiancé depuis plus deux ans et nous avons des ra...
Bonjour, je tousse tout le temps sans m'arrêter j'a pris des traitements contre la trachéite mais cela ne marche pas est ce normale?
Toutes les discussions autour de la santé en général