Urgent, j'ai très peur !
Bonjour, J'ai un trop gros problème! J'ai 14 ans, et je sors avec une fille de mon école. Y'as trois semaines on n'as couché ensemble, on avais pris...
Bonjour, J'ai un trop gros problème! J'ai 14 ans, et je sors avec une fille de mon école. Y'as trois semaines on n'as couché ensemble, on avais pris...
Bonjour, j'ai un soucit j'ai bien ete indisposer il y a environ 15 jours mon ovulation se fait a partir du premier jour de mes regle mais il y a eu de...
Bonjour, Je suis diabétique je prends du glugor 50 3 /j je ne fais aucune activité Sportifs parceque j ai une gonarthrose .hba1c est de 7% je n ...
Bonjour, je m'appelle Angélina, j'ai 36 ans, et je viens d'apprendre après plus d'un an d'errances médicales que j'étais finalement atteinte d'un...
Bonjour, j'ai un PSA totale de 4,14 , un PSA libre de 0,73 et un rapport PSA LIBRE/PSA TOTALE de 17,60 , pourrai-je avoir un avis.
Bonjour, ma fille a 14 et ne veut plus allee au college elle a peur les filles de ca classe veut la fraper et ce moque de elle et il y en a 1 qui di...
Bonjour, J ai 13 et demi et cela fait 2 mois à peu près que je n ai pas mes règles alors que je suis régler régulièrement depuis 3 ans ! Je suis inq...
Bonjour, je m'appelle Joëlle j'ai 57 ans je suis ménopausée depuis 7 ans . Il y'a quelques jours j'ai revue mes règles suite à un virus aux intestins...
Bonjour, j'ai 20 ans et je me pose beaucoup de question sur ma vie et mon passée. Lorsque j'étais enfant je restai souvent seule, je n'avais pas d'...
Bonjour, Pourriez vous m' indiquer si il est prévu pour l' année 2013 un dépistage gratuit de l' anévrisme de l' aorte abdominale Si oui ou et qua...
Bonjour, Je suis inquiète car mon fils de 3ans est fatigue ,je l ai amener faire une prise de sang ce matin avec l approbations de mon docteur qui le ...
Bonjour, J'ai 17 ans, et je viens de découvrir un article dans un magazine parlant de cette maladie. Ils y présentaient les symptomes : -Développem...
Bonjour, je me suis fait un piercing à la langue il y a exactement une semaine. ma langue a bien désenflée, je n'ai presque plus aucune douleur ma...
Bonjour, Je suis Alexis, j'ai 18 ans. Alors voilà j'ai un problème de genou (gauche) depuis 4 mois et j'ai essayé beaucoup de choses et rien n'y ...
Bonjour, jai des infections urinaires repetitives,toujours E.COLI....jai ete traitee pendant 6 mois a la file par une antibiotique mais ca recommenc...
Bonjour, J'avais l'habitude de faire des faux ongles sur la pouce de mes pieds mais je arreter de le faire apres un terrible accident j'ai perdu la ...
Bonjour, Je suis une femme de 28 ans. Je souffre deja depuis plusieur mois maintenant. Tous a commencer l'année derniere ou j'ai perdu 35 kilos sans...
Bonjour, Mon diabéto vient de me changer mon traitement. J'étais sous Stagid et Xélévia. Pour plus de pratique et diminuer le nombre de comprimés à...
Bonjour, Bonjour, je suis diabétique type 2 avec taux matinal autour de 2,00 et hémoglobine autour de 8 je prends 1 comprimé d'amarel 2mg et me ...
Bonjour et bonne année, Lundi, j'ai fais 2 heures de badminton, et le soir, j'ai ressentit des courbatures seulement à la fesse droite. D'habitude,...
Bonjour, mon mari s'est fait retiré son permis pour 2 mois et il doit faire une prise de sang dont les gama GT et analyse urinepour pourvoir ensuite...
Bonjour, je me suis fracturé le péroné debut décembre, on va bientot me retirer le platre. Ensuite je vais avoir des séances de rééducation. j'aim...
Bonjour, Voila, il y a maintenant une semaine en montant sur un bureau pour allumer quelque chose en hauteur j'ai perdue l'équilibre et je suis to...
Bonjour, j ai ressenti a 2 heures ce matin une violente douleur partant de l omoplate gauche et se transmettant jusqu aux cotes toujours a gauche.j...
Bonjour, ma fille de trois ans tousse depuis un mois et cela m'inquiète car tous les traitements qu'elle a eu : trois traitement à base d'antibiot...
Bonjour, alors j'ai un problème au niveau du méat urinaire (homme). Depuis envrion 2 semaines il y a une partie qui est très rouge de mon méat urinair...
Bonjour, Merci d'avance pourriez vous m' indiquer de quelle spécialité de chirurgie dépend l' intervention sur un "HYGROMA DU COUDE"
Bonsoir a tous, Voila, je suis un peu stresse. Je bois du monster de temps en temps sans abuser, sauf hier et aujourd'hui, j'ai bu une monster ...
Bonjour, voila ca fait plusieurs jours que le soir je ne peux rien avaler... d'un coup j'ai chaud j'ai envie de vomir (mais rien ne sort j'ai seuleme...
Bonjour, j'ai la phobie des gastro mon voisin a une grave gastro, il était a l'hopital et ça me fais super peur merci pour vos reponse
Bonjour, je prends des anti-depreseurs des anxioitiques et des somniferes est-il possible que mes gamma gt soit plus elelvé?
Bonjour, j'ai 15 ans et depuis 2 mois de temps à autre je ressens une douleur quand je respire vers les côtes gauche quand j'arrive a respirer à fond ...
Bonjour, Après une chute,j'ai une cote fêlée;Quels sont les remèdes et combien de temps faut il pour guérir.Je vous remercie
bonjour je mapel oceane et depui que je suis rentre au college je fait que de faire des malaise , je pert conaissence et apres je revien 2 minute (...
Bonjour, moi mon père a eu un cancer de la prostate il y a 4 ans il a eu des rayons qui a fais chutter son taux de PSA il été guéri jusqu'a il y a ...
Bonjour, voila j'ai 20 ans et jai un petit soucis, je vais vous expliquer, voila j'ai oublier ma pilule 1 foi, la veille j'ai eu un rapport non prot...
Bonjour, Je m'appelle Amanda et j'ai 16ans, au mois de Février dans les environs du 18 en 2012, j'ai été réglée pour la première fois . Mais le dern...
Bonjour, j'aimerai qu'on m'explique le résultat de la radio thoracique face ci-après: opacité homogène fleurale basale droite en rapport d'un ép...
Bonjour, je voudrais savoir ce que on risque avec un taux de 906,00dede
Bonjour, quel est la différence entre le test Hpv et le Its? Y à t-il moyen de pouvoir le faire dans un planning familial? Faut-il payer. ? Merc...
Bonjour, sur un resultat de frottis normal, que signifie "présence de cellules endo cervicales et/ou de cellules deans la zone de transition" , "l...
Bonjour, J ai le petit doigt engourdi (droit) j usqu au coude toute la journee, que faire??? Merci
Bonjour, il m'arrive dans la journée, sans raison d'avoir une douleur lancinante très douloureuse qui ne dure que quelques secondes. J'aimerai en co...
Bonjour, J'ai 24 ans je fais 1m70 et je pèse environ 57 kg. Je le voyait mais ne voulait pas vraiment me dire que c'était vrai mais lorsque pl...
Bonjour, depuit 2ans maintenent je prend sisonal ine pillule contaseptive ou jais mais regle au 3mois il me reste deux semine avant davoir mais regle...
Bonjour, Je voudrais savoir qu'elle sont les effets eventuelle de la consomation de cannabis au quotidien en prennant quand meme a chaque jours...
Bonjour, que pensez vous de la stevia et le sucralose par rapport au diabete . merci d'avance
Bonjour, peux il diminuer seulement avec regime et hyqiene de vie
Bonjour, Je suis diabètique (ou pas?) de type II équilibré avec régime seul. J'étais pré diabètique depuis l'age de 20 ans, (j'en ai 52) (ce serait ...
Bonjour, J' aimerait des conseil pour arrêter la diarrhée très rapidement . Je ne peu pas prendre de médicament car j' ai un nouveau née de 20 jou...
Vous avez des symptômes inquiétants ou une maladie diagnostiquée ? Partagez vos questions et expériences sur les pathologies fréquentes, les examens médicaux et les traitements courants.