Cancer de la vessie

Bonjour,
Bonjour, mon mari a un cancer de la vessie pt2, le médecin propose une serie de chimio avant l'intervention pour l'ablation de la vessie, pourriez-vous me dire le délais entre la chimio et l'intervention. merci

2 réponses

  1. Bonjour,

    Vous dites que le médecin (cancérologue ?) propose la chimiothérapie avant l'intervention chirurgicale, n'hésitez pas à lui poser les questions que vous êtes en droit de vous poser.

    Bon courage !

    :-) ......... souri et tu oublieras la grimace ......... :-)
    1. rebonjour, merci pour votre réponse, mais en sachant qu'on lui propose une série de 5 chimios combien de temps il faudra attendre pour l'intervention chirurgicale? merci encore
    2. Ce qui m'interroge, c'est qu"on lui propose", si c'est une proposition, posez lui la question d'une part pourquoi ce n'est qu'une proposition, pourquoi il n'intervient pas avant (chirurgie), et le temps dont vous vous souciez.. Seul "ce" médecin pourra vous répondre.
  2. apparament ce serait pour réduire la tumeur avant intervention, les scaner thoracique et pelvien sont bon et la scintigraphie des os également.
    1. Oui, celà se fait, mais je vous convie vivement de lui parler, de ne pas rester sur des interrogations, des suppositions...le dialogue est primordial !