Cancer de la vessie
quercyblanc
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Teora Messages postés 1007 Statut Membre -
Teora Messages postés 1007 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour, mon mari a un cancer de la vessie pt2, le médecin propose une serie de chimio avant l'intervention pour l'ablation de la vessie, pourriez-vous me dire le délais entre la chimio et l'intervention. merci
Bonjour, mon mari a un cancer de la vessie pt2, le médecin propose une serie de chimio avant l'intervention pour l'ablation de la vessie, pourriez-vous me dire le délais entre la chimio et l'intervention. merci
A voir également:
- Cancer de la vessie
- Peut on mourir d'un cancer de la vessie - Accueil - Autres types de cancers
- Cancer flavie - Accueil - Autres types de cancers
- Glande surrénale cancer - Accueil - Autres types de cancers
- Photo cancer de l'anus - Accueil - Cancers digestifs
- Toux la nuit cancer - Accueil - Cancer
2 réponses
Bonjour,
Vous dites que le médecin (cancérologue ?) propose la chimiothérapie avant l'intervention chirurgicale, n'hésitez pas à lui poser les questions que vous êtes en droit de vous poser.
Bon courage !
:-) ......... souri et tu oublieras la grimace ......... :-)
Vous dites que le médecin (cancérologue ?) propose la chimiothérapie avant l'intervention chirurgicale, n'hésitez pas à lui poser les questions que vous êtes en droit de vous poser.
Bon courage !
:-) ......... souri et tu oublieras la grimace ......... :-)
quercyblanc
Messages postés
9
Statut
Membre
rebonjour, merci pour votre réponse, mais en sachant qu'on lui propose une série de 5 chimios combien de temps il faudra attendre pour l'intervention chirurgicale? merci encore
Teora
Messages postés
1007
Statut
Membre
324
Ce qui m'interroge, c'est qu"on lui propose", si c'est une proposition, posez lui la question d'une part pourquoi ce n'est qu'une proposition, pourquoi il n'intervient pas avant (chirurgie), et le temps dont vous vous souciez.. Seul "ce" médecin pourra vous répondre.