Les discussions

FANT420 Symptômes et maladies courantes

Problème au gros orteil

Salut a tous. Mon problème c'est que il y a je sais pas...2semaine je pense je me coupais les ongles des pieds et sur le gros orteil je pensais que l...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
FANT420
deviljam's Symptômes et maladies courantes

Dent et carie ! :d

Bonjour, je mange très sucré et me brosse les dents régulièrement mais malgré sa j'ai 3 carie sur les dents de devant ( je n'est ressentit aucune doul...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2012 par
deviljam's
pepett Symptômes et maladies courantes

Que m'arrive t'il ?

Bonjour, Alors voilà, je me pose beaucoup de questions en ce moment car mon corps change et me joue des tours. Tout d'abord, il y a 1 mois j'ai eu...

27 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
pepett
bababeyblade Symptômes et maladies courantes

Repond moi

Fermé

Bonjour, jai ma maman qui fait des tension alterielle et je sais pas ce que cest es que cest grave repond des moi cest urgent c normal que jai ecri...

Dernière réponse le 9 août 2012 par
Utilisateur anonyme
zal17 Diabète

Diabete douleur a la jambe

Bonjour, comment soigner les sensations de brulure au niveau de la jambe suite a une hyperglycémie

Utilisateur anonyme
pascal Symptômes et maladies courantes

Hygroma du genou

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un hygroma depuis 3 moi mais maintenant il est anflamé et infécté , et je fait de la temperature depuis 3jours. ils ne peuvent pas op...

Dernière réponse le 9 août 2012 par
vac77
dieforsatanjb666 Symptômes et maladies courantes

Artèrielle

Bonjour, ma mère a des fourmi aux deux pieds et aux deux mains et aux chevilles c'est gonflée la droite a des traces bleues pourquoi?

DCI
allaska Symptômes et maladies courantes

Jogging ou vélo ?

Résolu

Bonjour, alors voilà, je me prépare pour ma première saison de foot avec mon équipe, et pour cela j'ai décider de faire du jogging avec ma mère. Sau...

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
LaureenDu60
chloee 08 Symptômes et maladies courantes

Demangeaisons anales

Fermé

Bonjour, depus longtemps deja je souffre de démangeaisons autour de l'anus et sur son coté droit . Je ne sais que faire (pommade pour les hemoroides ...

Dernière réponse le 8 août 2012 par
sol
lysdevienne Symptômes et maladies courantes

Maux de tete permanent

Fermé

Bonjour, voila mon propleme j'ai mal a la tete a l oeil et a l oreil droite irradiant vers le cou jusqua l omoplate gauche.j ai passer une radio du r...

Dydou
chico_world Symptômes et maladies courantes

Croissance de l'homme

Fermé

Bonjour/bonsoir à tous, J'aimerai savoir jusqu'à quel age un homme grandit-il en moyenne, 18 ans ? 21 ?... Par pitié, ne me répondez pas que tou...

chico_world
lindouche Symptômes et maladies courantes

Maux de tete

Bonjour, depuis avant hier j'ai une douleur derrière la tête a un endroit précis, juste au dessus de la nuque, la douleur donne la sensation de pi...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
Utilisateur anonyme
elina85 Symptômes et maladies courantes

Brulure aux lèvres vaginal

Bonjour, 18 ans je me suis épile au niveau du maillot avec de la creme épilatoire mais selle si me brule apres le rinçage entre les petite et les gran...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2012 par
ju88
rahma raboudi Symptômes et maladies courantes

Est ce que j'ai un adénome?

Bonjour, j'ai 32ans ,le médecin m'a demandé de faire des analyses vu que j'ai une carence en ferritine (3,75ng:ml) et que j'ai un écoulement mammai...

Docteur Pierrick Hordé
luly37 Symptômes et maladies courantes

Griffure de chat

Bonjour, Mon chat m'a donc griffé il y a 3 semaines environ, un peu comme d'habitude, tout est cicatricé ok à un endroit sur le côté d'un doigt, ...

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
luly37
CROTTE02 Symptômes et maladies courantes

Tremblement de la tete

Bonjour, Après 4 mois d'épuisement ( naissance de mon bébé qui a fait ses nuits très tard) j'ai développé un tremblement de la tête Cela fait maint...

fanfouedelamotte
cindytitou Symptômes et maladies courantes

Psoriasis

Bonjour, voila moi j'ai du psoriasis depuit l'une de mes grosesse celas fait mnt 6ans que j'ai ce probléme j'ai tout essaiyé toute es pommade mes sa...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
luly37
vero2 Symptômes et maladies courantes

Changement de comportement

Bonjour, voilà, depuis quelques mois je connais une personne masculine avec qui j ai eu quelque affinité,. au début il se montrait sympa, de gent...

begonie
crépinjojar Symptômes et maladies courantes

Ongles lignés

Bonjour, Bonjour à tous, J,ai depuis longtemps les ongles lignés verticalement. Ça ne me cause aucune douleurs ou désagréments, mais je trouve ç...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
ju88
ammenncia Symptômes et maladies courantes

Mal de tete du coté droit

Bonjour, depuis un certain tant (1 mois environ) j'ai mal a la tete plus précisement du coté droit qui va du haut du nez jusqu'au haut du front et q...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2012 par
ju88
pascal Diabète

Diabete et grosses

Bonjour, j ai 37 ans j ai une fille de 7 ans je suis diabetique voila quelque moi j ai du interompre ma grosse de 4 mois cetais un fille mais elle ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
gaboli
sandd76140 Symptômes et maladies courantes

Angoissé

Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appelle sandrine j'ai 37 ans et j'ai tres peur d'avoir un infarctus ou une crise cardiaque des fois j'ai comme des petits vertiges acc...

Dernière réponse le 7 août 2012 par
begonie
luckmalaba Symptômes et maladies courantes

Picotement au coeur

Bonjour à tous, avant hier j'ai eu une nuit trop inquiétante, car en plein sommeil je ressentis l'augmentation du rythme cardiaque et j'ai cru que...

luckmalaba
MARI21 Asthme

Infection

Fermé

Bonjour, voila j ai des mauvais odeur vacinal j arrète pas de me gratte tout le temps après ma douche et liquide blanc qui sort dans mon l'utérus sa...

Dernière réponse le 7 août 2012 par
DCI
MARI21 Infection urinaire

Infection

Bonjour, J'ai un problème depuis 2ans une infection qui me dérange beaucoup c'est l'eau qui sort dans luxurieuse tout le temps j'ai fait tellement d...

DCI
Victorine Symptômes et maladies courantes

Mal tout côté gauche

Bonjour, je ne sais plus vers qui me tourner. Mon mari a eu un accident de travail, il est tombé d'un toit d'une hauteur d'environ 10 mètres, il e...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
Victorine
eva 4007 Symptômes et maladies courantes

Transfert

Résolu

Bonjour, Voilà mon oncle est dans un hôpital ou il a subi une intervention bénine. Il est à présent dans un état désespéré, puis je le faire transf...

12 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
sissi
lulu Symptômes et maladies courantes

Escares

Bonjour, certaines huiles essentielles ont-elles efficaces sur les escares, même en complémentarité des médicaments

begonie
philthichri Infection urinaire

Vessie

Bonjour,j'ai un probléme avec une vessie paresseuse que faire .y a t'il un bon reméde merci

^^Marie^^
Ino yamaha Symptômes et maladies courantes

Traitement biafine

Bonjour, je me suis brûlé le visage avec de liquide chaud une brûlure de 2ème degré superficielle ça fait 5 jours, et depuis j'utilise Biafine .. ma...

1tibou
cindy0022 Symptômes et maladies courantes

Le psoriasis et stress

Bonjour, j ai le sporiasis depuis l age d 1ans et maintemant j ai 24ans et mon medecin traitement ma dit de prendre le nouveau traitement pou...

begonie
love Symptômes et maladies courantes

Règles noires ou marrones

Bonjour, j'aimerais que vs me veniez en aide voilà depuis 4 à 5 mois environ j'ai des règles marronnes qui ne finissent pas. j'ai pris des ovules...

LaureenDu60
cpl-42 Symptômes et maladies courantes

Forte douleur gorge

Bonjour, Je ressens une douleur tres forte dans le creux de la gorge, sous la pome d adam entre les 2 os qui descendent de la clavicule. cela resem...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 48551 - 48600 sur un total de plus de 50 000